AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5058 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended. Empty
MessageSujet: MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended.   MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:44


DEJAN MAXIMILÀN WHITLEY-HILS

MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended. 26-1e62739 MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended. 23-1e62713
© Morphine

    Ton
    Identité



    Prénom : Manon.
    Age : 16 ans.
    Référence : Je suis déjà dessus.
    Présence : Tout les jours normalement, sauf exeption.
    Double compte : Ouaip, je te laisse deviner :p.
    Remarques : Hum nan, rien de spécial à dire (: .



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Whitley-Hils.
    Prénom(s) : Dejan Maximilàn.
    Age : 21 ans.
    Lieu de naissance : Melbourne, en Australie.
    Statut : Célibataire.



    Son
    Histoire



    Caractère : Souriant, calculateur, attentionné, déterminé, sympathique, fier, impatient, impulsif, tétu, rancunier, protecteur, fêtard, généreux, amusant, dragueur, altruiste, possessif, jaloux, romantique, bagarreur, sincère, attachant, franc, blessant, succeptible, direct, arrogant, manipulateur, persévérant, mystérieux, fort caractère, méfiant..
    Physique : Maximilàn est un jeune homme très beau, plutôt sexy avec un corp parfaitement bien dessiné. Et c'est grâce à une pratique de sport assez régulière qu'il entretient son physique de rêve. Il possède de très beaux yeux bleus azur qu'il hérita de sa mère, et ses cheveux sont bruns et pas trop courts. Pour ce qui est de sa taille, il mesure environ dans les 1m78, ce qui est une taille assez raisonnable. Son sourire a fait chavirer plus d'une fille, c'est ce qui fait tout son charme. Gabriel sait qu'il plait et il en profite d'ailleurs souvent pour obtenir ce qu'il veut. Côté vestimentaire, c'est quelqu'un qui a beaucoup de style, il prend très soin de son apparence et il aime être à la mode.
    Relations : Nan, il ne connaît personne pour l'instant.
    Histoire : Ce fut le 21 septembre 1989 que le jeune Maximilàn vit le jour pour la première fois, dans un hôpital de la ville de Melbourne en Australie. Son père, il ne l'a jamais connu puisque ce dernier est partis quelques jours après qu'il ai su que le jeune Maximilàn allait naître. Il ne l'a donc jamais vu et étant quelqu'un d'assez rancunier, il espère ne jamais le revoir. D'après ce que certaines personnes lui ont dit, son père était un homme violent, méchant qui était sortis avec sa mère non pas par amour alors que cette dernière était folle de lui, mais seulement pour le cul. Et lorsqu'il avait apprit qu'elle était enceinte, il était partis sans rien dire à personne. Autant dire que après avoir entendu cela, Maximilàn ne peut que le détester. Une chose est sûre, c'est qu'il est bien trop fier pour essayer de le retrouver.
    Pendant sa jeunesse, Maximilàn était en quelque sorte quelqu'un d'assez libre. Sa mère ne le surveillait pas assez et le laissait faire tout ce qu'il voulait. Ce qui fut un tord surtout lorsqu'il rentra dans l'adolescence. Non pas qu'il était devenu désobéissant et insolant avec elle, ça jamais puisqu'il avait beaucoup de respect envers elle, mais il commença a avoir pas mal de mauvaises fréquentations, bien qu'il travaillait assez bien à l'école. Et c'est en fréquentant ces mauvaises personnes si on peut dire, qu'il commença à toucher à la drogue et la cigarette. Sa mère ne le savait pas encore bien sûr, elle ne l'a d'ailleurs jamais su puisque Max' était un garçon très malin et lorsqu'il n'avait pas envie que quelque chose se sache, il y arrivait presque toujours.
    Alors qu'il avait un très bon niveau scolaire, le bac et de longues études de commerces en poches, Maximilàn avait bien évidemment la possibilité de se trouver un très bon emploi et de gagner un très bon salaire pour vivre sa vie. Mais malheureusement pour lui, il n'opta pas pour cette option. Il continuait de se droguer, n'arrivant plus à s'en passer. Il était en quelque sorte en train de se gâcher la vie, et c'est ce qu'il fait toujours malgré qu'il essaye de s'arrêter, mais sans succès, il n'y arrive pas. Et en plus de ça, il se met à vendre sa drogue pour se faire de l'argent, il en gagne d'ailleurs une très belle somme, ce qui lui permet de vivre assez bien. Il espère un jour pouvoir quitter ce milieu, mais une fois qu'il y a touché, c'est bien trop dur pour lui d'en ressortir. Il a désormais 21 années passées derrière lui et il décide de venir s'installer à Los Angeles afin de changer d'air. A voir comment les choses vont-elles évoluer pour lui...



    Encore un
    Petit effort



    Avatar : IanSEXYSomerhalder (aaa).
    Prédéfinis : Nan.
    Groupe : Dealers.
    Code : Ok Jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Oui.


Dernière édition par D. Maxmilàn Whitley-Hills le Sam 26 Nov 2011 - 16:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended.   MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:54

SOMERHALDER MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended.   MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:34

Tien, un autre Somerhalder x)

Welcome

Bien qu'il me semble que Ian n'est plus libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended.   MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:37

Il y avait celui qui as crée mon personnage qui avait Ian mais il est partit je crois puisque je ne le vois nul part . Et aussi j'ai fait un scenario avec Ian mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended.   MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:42

Katarina L. Fabiola a écrit:
Il y avait celui qui as crée mon personnage qui avait Ian mais il est partit je crois puisque je ne le vois nul part . Et aussi j'ai fait un scenario avec Ian mais bon xD

Ah exacte, autant pour moi, Aidhan est partit apparemment x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended.   MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:25

Je te souhaite un re bienvenue.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended.   MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:52

Mon Somerhalder ♥
(Re)Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended.   MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:30

Merci beaucoup à tous ! (:

Et j'ai finis ma fiche (; .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended.   MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended. EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:51

Bienvenue et validé =)
Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended.   MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXIMILÀN; « Once upon a time.. » ▬ Ended.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-