AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5057 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


soucis Empty
MessageSujet: soucis   soucis EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:45

bonjour étant donner que vous croiyez qu'on a habusé de vous sur mon forum alors que c'est simplement un oublie de ma part de vous ajouté au top partenaires, je vous enlève également dans ce cas et non on fait pas de pub dans notre fiche nous mettons des news ces vous qui avez mal pris notre poste de news
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soucis Empty
MessageSujet: Re: soucis   soucis EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:30

  • Non Louly, tout est parfaitement clair. Une "News", c'est un sujet dans lequel tu expliques une nouveauté de ton forum donc l'ajout d'un nouveau membre au staff, un nouveau design, une nouvelle intrigue, etc ... Notre forum n'était pas dans ton top partenaire alors que le tien, si. De plus, je t'ai déjà rappelée à l'ordre deux fois pour tes publicités par MP et ça a continué. Cette fois-ci, c'est pas à moi qu'on s'est plaint mais à MaxLiam. Je trouve que je t'ai assez prévenue et que ça commence à bien faire. Ça se fait pas de faire de distribuer les rôles de ton forum par MP ou encore de demander aux gens d'y venir. C'est INTERDIT PAR LE RÈGLEMENT ! Maintenant, MaxLiam t'a prévenu, ta boîte MP t'a été retirée et si tu trouves le moyen de faire de la pub d'une autre façon que se soit, on te banni du forum. Tes l'une de mes amies Louly, je t'aime bien, tu le sais fort bien mais tu sais également que je suis quelqu'un de très pointilleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soucis Empty
MessageSujet: Re: soucis   soucis EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:32

ok ces bon c'est juste qui a des facon dont le dire et ta copine a pas été super sympa bref je vous enlève donc également alors sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soucis Empty
MessageSujet: Re: soucis   soucis EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:34

  • Elle m'a montré son MP et je trouve pas qu'elle ai été méchante. Bref, c'est moi qui dit quand le sujet est clos ou non et là, je pense pas qu'il le soit. Maintenant, je veux que tu me disent clairement que t'arrêtera de faire de la pub que ça soit par MP ou autre ou je t'assure que ta boîte MP, tu peux t'asseoir dessus ma belle. Je t'aime bien comme je te l'ai dit mais quand on se fout de ma poire, ça a tendance à un peu m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soucis Empty
MessageSujet: Re: soucis   soucis EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:38

oula atant je vais pas me prendre la téte avec toi carje me suis inkéter quand ta disparue donc je préfére par répondre car sa risque de partie en cacahouéte, je t'aime beaucoup et la tu va un peux loin ma biche y avait des raison a ces mp j'avait pas les msn des gens donc voila ok je ne fait plus de pub ni envoie plus de mp sur aucun forum, voila tkt pas y aura plus de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soucis Empty
MessageSujet: Re: soucis   soucis EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:04

  • On ne parle pas de moi puis là dessus, on s'est déjà expliquer ... Voilà, c'est tout ce que je voulais entendre. Maintenant, je vais voir avec MaxLiam pour le temps qu'il te reste avant que ta boîte MP te soit raccorder et s'il te plaît, je te le demande poliment, tiens parole.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soucis Empty
MessageSujet: Re: soucis   soucis EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:15

Msn ou pas ca reste de la pub , et on est pas le seul forum ou tu a fait ca d’après se que j’ai vue sur certain partenaire que j’ai fais, donc faut arrêter un moment de nous prendre pour des poire car moi j’en ai vraiment plein le *** j’ai déjà du subir plein de fois se genre de chose sur un autre forum maintenant je ne laisse plus passer . Si t’as plus msn y’a un truc qu’on appelle mail , un message que tu peux envoyer au contacte que tu as sur msn , donc les mp tu ne les récupéra pas comme la dit minnie et aucun pub ou partenaire ne sera accepter .

Quand ou top , j’ai était gentille d’accepter ta demande par mp , de devoir tout me taper car tu voulais pas le faire dans les règles et de ton coté y’avait rien , en temps normale les top , c’est d’abord on nous affiche et après je les mets la j’ai fait l’exception mais je ferais pas deux fois la même chose .

Pour tes news , y’en avait aucun a par tes demande de pv faut pas me prendre pour une cruche non plus , je suis moins sympa que minnie et ca je compte pas changer , tu as poster les même message de news tu a une fois changer les logo ou retirer des pv’s qui avait était pris mais sinon il n’y a rien de plus . De plus on est déjà assez cool de laisser la partie fiche des partenaires ouverte au inviter pour qu’il donne des news alors que beaucoup les verrouille donc faut pas abuser non plus ....

Ne va pas dire que je suis méchante et agressif car la je te répondrais que tu n’as encore rien vue , et quand a aller te plaindre a un autre admin c’est pas la peine non plus j’ai déjà parler de toi a Vanessa , et les autre du staff son aussi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soucis Empty
MessageSujet: Re: soucis   soucis EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:46

Coucou =)
*oui je m'incruste MDR'*
Mais je trouve que la pub par MSN n'a rien avoir avec le forum sa reste un moyen de communication. Rolling Eyes Je pense que sa nous regarde pas le msn, mais en ce qui concerne le reste je suis tout à fait d'accord avec vous. Enfin voilà, j'avais besoin de le dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soucis Empty
MessageSujet: Re: soucis   soucis EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:49

  • Je ne parle pas de MSN mais du forum uniquement. Le reste, je m'en fou, ça n'a rien à avoir avec LILA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soucis Empty
MessageSujet: Re: soucis   soucis EmptyJeu 2 Fév 2012 - 3:53

les choses on était clairement mise au cler avec Anne Sophie, il y a des façon de parler après si tu veux qu'on s'énerve ya pas de soucis Evangeline. Pour moi les choses son cler tu peux dire ce que tu veux au autres admins sur moi perso voila je c''est ce que je vaut quand a tes autres partenaires, y en a beaucoup qui jalouse sur certaine choses après tu crois ou tu crois pas je vais pas rentrè dans les détails de mes anciennes histoires. Bref et je ne suis pas la pour avoir des embrouilles, on est tous la pour ce detendre et passer du bon moment, et msn a rien a voir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soucis Empty
MessageSujet: Re: soucis   soucis EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:25

Je parle pas de partenaire jaloux mais de partenaire ou tu t'es inscrit pour faire de la pub par Mp apres avoir fait un demande de partenaire avec eux et qui on tout simplement refuser ton partenaire et supprimer ton compte :

Elena Gilbert
Admin

Sujet: Re: DARK WORLD HELL Dim 29 Jan - 19:43
Votre demande de partenariat est refusée. On accepte en général tout le monde mais là ça va pas le faire pour deux raisons.
La première : vous avez posté votre fiche de pub comme ça sans un bonjour ni un merci.
La deuxième : je n'apprécie pas qu'on s'inscrive sur mon forum pour envoyer des mp de pub à mes membres.
Bonne continuation.

Ca c'est pas moi qui l'ai inventer il est dans la fiche partenaire du forum rpg the vampire diaries
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soucis Empty
MessageSujet: Re: soucis   soucis EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:55

oui parsque le forum été mort mais moi je veux pas de soucis avec vous allez stop
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soucis Empty
MessageSujet: Re: soucis   soucis EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:17

Un forum mort, tu crois vraiment que c'est une raison pour faire de la pub , je trouve que c'est un manque de respect envers les créateurs du forum . Meme si il etait vraiment mort on fait pas se genre de chose , c'est le seul moyen de se faire de la mauvaise pub comme les invité qui poste dans les partenaire sans suivre les formulaires. En tout cas moi ,je ne veux plus de ton forum en partenaire en pub ou meme dans les recherche que se soit pour toi ou pour d'autre membres , un manque de respect envers d'autre créateur comme ca peu tres bien nous arriver a nous aussi .

Maintenant on peu dire stop .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

soucis Empty
MessageSujet: Re: soucis   soucis EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:05

Je tiens à dire que je suis tout à fait d'accord avec le staff. Ton comportement est totalement irrespectueux et tu as encore la chance d'être encore parmi nous. Je te préviens que cette fois c'est le dernier avertissement, à la prochaine remarque cette fois ce sera radicale et tu seras banni du forum.
On veut pas d'histoire à la base, c'est un rpg c'est fait pour s'amuser, maintenant si y en a qui abuses pour semer le bazar, manquer de respect aux personnes, ou faire uniquement sa pub sa sera la suppression du compte.
Sur ce j'espère que c'est la dernière fois qu'on entend parler de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



soucis Empty
MessageSujet: Re: soucis   soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-