AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Fusillade au Good Samaritan Hospital.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:55

Ordre De Passage


    ♣ KillMan
    ♣ P. Raiponce A. O'Bailey (Chirurgien Plasticien)
    ♣ K. Jason O'Smith (Chirurgien Plasticien)
    ♣ Elena K. Soyens
    ♣ Freddy H. Cooper
    ♣ Melyna C. Anderson (Hospitalisée)
    ♣ KillMan
    ♣ Sam E. Bulbel (Infirmière)
    ♣ S. Chaïma Dowson (Infirmière)
    ♣ H. Devon Philips
    ♣ O. Jordan-Lucy Caps (Bilan)
    ♣ Katarina K. Kvartalnov (Bilan)
    ♣ KillMan
    ♣ Jordan E. Northman (Neurochirurgien)
    ♣ Callixte A. Marshall (Overdose)
    ♣ J. Nala P. Lockwood (Secrétaire Médicale)
    ♣ Stefan N. Stevens (Bilan)


Dernière édition par P. Raiponce A. O'Bailey le Dim 5 Fév 2012 - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:19

    Quelque chose ne tourne pas rond dans ma tête depuis quelques jours maintenant ... Ma femme, est décédée il y a exactement 16 jours, soit le 9 Janvier 2012, emportée soit disant, par la maladie ... Je n'y crois pas ... La seule et unique véritable raison de sa mort, c'est le personnel incompétent de ce maudit hôpital ... Ils sont tous à mettre dans le même sac ces fichus médecins à la noix ... Tu mets ta vie entre leurs mains et résultat des courses, ils te l'ôtent, souvent volontairement, j'en suis sur ... Voilà seize jours que mon Elizabeth a disparu ... Seize jours pendant lesquels la tristesse, la solitude, la haine et la vengeance ont prit part entière de ma personnalité déjà très troublante ... Je m'appelle pas, je n'ai pas d'identité depuis qu'on me l'a volée pour la remplacer par une autre ... Avez-vous déjà entendu parler d'un dénommé KillMan ? Ne dites pas le contraire, ça serait mentir et je déteste, en plus des toubibs incompétents et des gens qui osent se mettre en travers de ma route, les menteurs ... J'éprouve une profonde haine envers les violeurs ... Envers les homophobes ... Envers les racistes ... Envers le gens comme moi mais pourtant, même si je ne fais pas parti des pires, je suis fiché comme étant le plus grand meurtrier de Haley, Los Angeles, Californie ... Mon Elizabeth n'a jamais eu peur de moi, la preuve, elle m'a épousé en sachant qui j'étais ... Mon premier assassinat datent de très longtemps ... J'avais vingt-et-un ans à l'époque et j'étais possédé par un esprit malsain ... Une petite voix dans ma tête me poussait à bout de façon à me faire mal agir ... J'ai tué de sang froid, d'une balle en plein coeur, cinq femmes à Haley, sans aucune raison particulière ... Ce n'est pas moi qui ai voulu ça, c'est la petite voix mesquine au fond de mon esprit ... J'aurais dû être condamné à la peine de mort mais mon avocat a réussi à faire prouver que j'étais atteint d'une maladie bien particulière ... La schizophrénie ... Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit tout simplement d'un dédoublement de la personnalité ... J'ai un côté propre et un côté sale et c'est le côté sale qui a montré le bout de son nez lorsque j'ai abattu ces cinq femmes, si innocente et si jeune, sans la moindre raison ... Je les ai tuée de sang-froid et je ne regrette toujours pas mon acte, aujourd'hui, après toute ces années ... Pourquoi ? Tout simplement parce que les médecins ont raison, je suis malade et fou ... Mes petits séjours en hôpital psychiatrique n'ont rien fait ... Mon Elizabeth a été mon remède miracle ... Je l'ai rencontré pendant que j'étais enfermé entre les quatre murs de ma cellule de deux mètres cinquante sur deux ... Elle faisait partie de ces gens qui veulent offrir une seconde chance à ceux qui ne le méritent pas ... Elle m'a attendu vingt ans, soit ma peine ferme ... Quand je suis sorti de prison, il y a maintenant dix ans, nous n'avons pas perdu de temps ... Nous nous sommes mariés mais n'avons malheureusement pas eu la chance de fonder un foyer ... Mon état s'est amélioré ... J'ai vécu dix années de bonheur avec ma femme avant que cette fichue maladie ... Ce fichu cancer ne viennent tout gâcher ... Un cancer, ça se guéri de nos jours ... Le personnel médical de cet hôpital merdique n'y ai pas parvenu ou à tout simplement mis fin aux jours de mon Elizabeth pour pouvoir libérer une place ... C'est honteux ... C'est monstrueux ... Mes vieux démons refont surface et en seize jours, j'ai eu le temps de calculer mon coup pour la venger ... J'ai établi, dans ma tête, un plan qui soulagera mon coeur d'un énorme poids ... Est-ce moi ou une nouvelle mon autre moi qui agit ? Je n'en sais rien mais une chose est sur, je sais que je rejoindrais mon Elizabeth après ça. L'heure de la vengeance a sonné ... Secrétaires, infirmiers, chirurgiens, patients, visiteurs ... Tous y passeront ... Le monde entier paiera pour mon Elizabeth ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:31

  • Les journées à l'hôpital se ressemble toute en fait. J'ai pris mon service ce matin à six heures, en même temps que Jason pour une fois et ça a commencé comme d'habitude. J'ai du prendre sous mon aile mes internes, leurs distribuer les dossiers du moment, éparpillant les patients comme je peux et partir de mon côté. J'ai une opération de programmer dans la journée. Il s'agit de chirurgie reconstructrice faciale, ce qui demande beaucoup de travail. C'est le genre d'opération que j'aime beaucoup. La femme, en question, a été victime d'un terrible accident de la route qui ne lui a pas coûté la vie mais une tout autre chose. Elle a été défigurée en passant au travers du pare-brise parce qu'elle n'avait pas attaché sa ceinture de sécurité. C'est une miraculée mais il y a beaucoup de travail pour pouvoir enfin lui redonner un visage. De passage par sa chambre, je sors mon blabla habituelle pour la mettre en confiance et lui expliquer un peu comment ça va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:30

Il devait être a peine 6h00 ce matin, Jason venait de commancer son service a l'hôpital il venait d'arriver tout content de cette nouvelle journée qui venait de commancer. Tout se passer pour le mieux il devait aller voir une de ses patientes qu'il avait complétement remise a neuf, si il peut s'exprimer ainsi .. alors qu'il prit ses internes Sam .. et les autres il arrive dans la chambre et laisse la jeune femme admirer son nouveau visage. Sa ne prit pas longtemps mais elle avait l'aire plutôt heureuse de sa. Une fois ressortie de la chambre, il donne les dossiers a ses internes et les laisse se charger des cas en cours. Lui retourne a ses occupations en espérant quand même croiser Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:06

Aujourd'hui, une fois encore mon bon vieux Freddy avait dormis à la maison. Je pouvais plus m'en séparer que voulez vous il est si génial avec moi. On avait prévue de rejoindre ma meilleure amie Raiponce pour sa pose déjeuner, étant donner qu'elle est enceinte je n'ai qu'une envie la surprotéger et la gâtée. Sa faisait un moment qu'on ne s’étaie pas retrouver tous les trois et pourquoi pas son mec Jason. En bref! J'enfile un slim noir et un haut blanc avec une veste de tailleur grise. Je boucle un peu mes cheveux et attends Freddy encore à la traine .. Je frappe à la salle de bain Allez Freddy dépêche toi !! Tu te lisse les cheveux ou quoi ? .. si tu veux je te prête mon gloss .. Je riais amuser, j'aimais l'embêter, je pars enfiler mes bottes et l'attends avec mon sac à main. Enfin il se bouge les fesses et on se rends avec sa voiture à l'hopital. Je rentre dans l'hopital, s'était un vrai labyrinthe, on la cherchais mais fallait trouver son service.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:49

Ces derniers jours je passais mes journées entière avec Elena en squattant tranquille chez elle comme ci j'y habitais définitivement, faut dire que je m'y étais tellement bien incrusté que je me voyais mal partir aussitôt bien que ça arrivera bien un jour, j'allais pas la coller indéfiniment x). Bref, aujourd'hui on allait rendre visite à notre princesse préféré en plein travail, c'était l'idée de la belle brune et ça ne me déplaisait pas, bien au contraire, depuis le temps que je ne m'étais plus trop les pieds à la maison j'avais pas l'occasion de l'embêter un petit peu comme j'avais l'habitude de faire, ça me manquait (a). En plus de ça, j'allai peut-être voir son tendre médecin d'amour chééééri vu le nombre de fois qu'elle en parle, je comptais le voir son beau brun ténébreux. J'étais à la ramasse comme d'habitude et j'étais le dernier pour pas changer; « mooooque toi de moi pauvre crevette!»je rigole à ce qu'elle venait de me dire puis accélère davantage le pas pour pas rater le merveilleux déjeuné qui nous attendait. Arrivé à l'hopital, je me sens un peu perdu dans toute cette foule vu comment le bâtiment est immense. « fiouu..bon baah on va jouer à où est Charlie avec notre p'tite Raiponce » je rigole bêtement puis soupire d'avance, déjà las de chercher une minimoys qui n'est autre que ma chère coloc x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:37

Quelques temps auparavant, un mois avant exactement, la jeune femme avait eu un accident de voiture et suite à celui-ci elle avait dû être hospitalisée en urgence à l'hôpital. Heureusement ce n'était rien de grave finalement et aujourd'hui elle allait beaucoup mieux, néanmoins, elle devait tout de même garder vingt quatre heures sur vingt quatre sa perfusion au poignet et ce pendant encore quelques jours. Elle qui détestait les piqûres... Heureusement, elle n'allait pas tarder à sortir de cet établissement. Encore deux ou trois jours et après elle serait de nouveau libre. Bref, ce jour là, la jeune femme s'était une fois de plus faite réveillée par une infirmière et après cela, pas moyen pour Lyna de se rendormir. C'est pourquoi plutôt que de végéter une fois plus dans son lit, la jeune femme décida d'aller se promener un peu dans les couloirs de l'hôpital, en espérant rencontrer autour de l'un d'eux quelqu'un qu'elle connaissait et avec qui elle pourrait discuter de tout et de rien à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:33

J'ai toujours était un homme calme et poser. Moi et ma femme, enfin mon Elizabeth vivions dans notre coin tranquille sans embêter personne. Ma vie n'avait plus de sens depuis la mort de ma femme, tout sa à cause de ces gens. Je vous jure ils le paieront tous. Je n'avais plus rien à perdre, alors je charge mes poches de balles pour recharger mon flingue. Sa faisait plus d'une demi heure que j'étais là devant et regardait ce monde entrer, sans même qu'il sache ce qui allait les attendre tous homme femme, je n'avais plus aucune limites, quitte à mourir je m'en foutais. J'entre alors doucement dans l'hôpital, je voulais d'abord retourner dans la chambre de mon Elizabeth et me rappeler pourquoi j'étais là. Pour la mémoire de ma femme. J'avançais dans les couloirs en croisant tous ses visages, je ne leurs accorder même pas un regards et avancer d'un pas décider vers la chambre vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:55

    Mon service était charger ! Je suis de garde depuis hier soir pendant deux jours. Le soir,je ne dors pas,non,je révise car je vais bientôt passer mon test pour devenir chirurgien ! Aujourd'hui,j'étais avec Jason,et,on commence les visites à six heures ! Il m'avait demander pour cette nuit de m'occuper de ses patients,et,ce n'était pas de la tarte ! A des moments,je me demande pourquoi j'aimerais faire se boulot. Pour sauver des vies,mais,pourquoi après? Aucune idée! Six heures tapante,je rejoins Jason pour une visite d'une femme qu'il avait opéré il n'y a pas bien longtemps. Je marche dans les couloir cherchent la chambre,en me fessent une couette entre temps. Jason part,et,il nous avait fait les dossiers. J'ai fais quelque visite et quand je le croise dans un couloir,je lui dis Les visites sont faîte. Tu vas au bloc après?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:13

    S. Chaima Dowson. ‹ Chaima ♣ _ ₰ Prends son service à 8h30. J'avais commencé ma journée, très bien. J'étais contente car, enfin, je reprenais le boulot après mon congé de maternité. Puis, les gens de l’hôpital, le personnel, qui sont mes amis, m'avait énormément manqué. Aujourd'hui, mettant levé à six heures du matin pour prendre ma douche, m'habiller ensuite & prendre un bon petit déjeuner avant d'aller vers l’hôpital. En clair, mon petit-ami allait en plus me rendre visite dans la matinée alors, tout était parfait ! Devon occupait mon esprit ainsi, que notre fille, Jenny. Une fois finit, je pris ma veste, la mit sur moi & ferma la porte de chez moi. Prenant ensuite, ma voiture pour aller vers l'endroit où je bossais de jour aujourd'hui. Tout était parfait ! Quelque minutes fallait pour que j'arrive sur place & prenne mon service. Sur les lieux, une fois à l’intérieur, je me dirigeais vers le vestiaires pour mettre ma blouse. Toute prête, je fis la bise au passage à mes collègues de travail, Jason, Raiponce et Freddy, mon ex, qui venait voir son médecin. La première chose que je fis c'était aller prendre un café & ensuite attaquer une personne, que je devais examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptySam 4 Fév 2012 - 17:05

Je m'étais lever assez tôt ce matin.. C'est plutôt inhabituel venant de moi, mais que voulez vous, j'avais promis a ma chérie d'aller m'occuper de sa petite fille en attendant que la babysitteur arrive, vus qu'elle devait aller a l’hôpital prendre son service, et comme je la considérait comme ma propre fille, j'avais tout de suite accepter. Une foi près, je prit mes clés, et hop, en voiture direction chez elle.

Ellipse de quelques heures..
J'avais confier Jenny a sa nourrisse, et était rentrer chez moi. J'avais promis a Chaima de venir la voir a l’hôpital, durant sa pause, et vu l'heure, je n'allais pas tarder. Vers 10h30, je partis en voiture, direction l’hôpital. Une foi arriver sur les lieux, je demandais a l’accueil dans quel service elle se trouvait, et m'y dirigeais, tranquillement. j'allais surement devoir l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:39

Cela faisait un moment que je devais aller faire mon contrôle. Mais à chaque fois je repoussais. Pratiquement à chaque fois j'avais une grosse gueule de bois. Il faut croire que j'ai beaucoup étais dans des bars depuis que je suis arrivé à L.A. Mais je m'amuse quand même bien ici. Et il fallait que je fasse se foutu contrôle une bonne fois pour toute ! J'avais pris le chemin de l'hôpital et j'écoutais de la musique dans ma voiture. J'hochais ma tête au rythme de la musique et je me garais dans le parking de l'hôpital. En stoppant le moteur, je décide de quand même remettre ma musique mais sur mon IPod cette fois-ci. Je me dirige vers le hall d'entrée et je dis a la réceptionniste : '' Bonjour ! Katarina Kvartalnov J'ai normalement un rendez-vous' à ...' Je regarde l'heure te ajouta : '' Maintenant !'' Elle me rendit mon salut et me demanda quel genre de rendez-vous j'avais. '' Oh, un contrôle. Tout ce qui a de plus banal. .'' Elle regarda si j'avais bien rendez-vous puis elle me dit de me diriger au deuxième étage. Je prends donc l'ascenseur pour cet étage tout en prenant soin de remercier la jeune femme avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:39

La mort ne me faisait absolument pas peur, je m'en fichais complètement, bien au contraire, je n'avais plus goût à la vie, tous ces visages que je croisais me dégoutaient, il me dévisageait l'air de rien et ne culpabilisaient même pas de m'avoir arraché ma seule raison de vivre, mon oxygène. J'avais longuement pensé à la rejoindre, ma chère Elizabeth, ma jolie et tendre femme, je n'avais plus rien à attendre ni à espérer dans ce monde de brutes, mais j'avais tout de même des comptes à rendre, il fallait que j'en finisse, une bonne fois pour toute. Je voulais leur infliger la même chose, homme, femme ou même enfant, j'allais tous leur arracher quelqu'un à mon tour pour leur montrer l'horrible douleur qu'ils m'ont fait subir volontairement. La chambre était vide, mais je sentais encore la présence de mon Elizabeth, son odeur était à jamais ancrée dans ces draps, elle n'était pas encore partie. Je le savais. Elle attendait que je la venge, elle souhaitait tout comme moi que tous ces abrutis périssent! Mon flingue enfin chargé, je prend une grande inspiration et sors de la chambre prêt à abattre tous ces Hommes comme des chiens. Sortant, je tire une balle dans le vide pour attirer l'attention et calmer tout ce bruit. Bande d'abruti, vous allez me le payer, elle est MORTE, morte à cause DE VOUS, je ne la verrai plus jamaaaais, elle est partie et vous n'avez aucune pitié JE VOUS HAIS, vous êtes tous des médecins de merdeux, vous méritez tous de crever un par un ! Remarquant qu'une personne s'affolait et se précipitait pour appeler des secours je lui tire sans pitié au mollet pour qu'elle n'avance plus. Quand je parle on se la FERME, on BOUGE PLUS et on ECOUTE. La personne n'arrêtait pas d'hurler et ça m'agaçait, elle me coupait la parole sans cesse.. FERME LA ou je t'en fous une en pleins coeur. Je m'avançais davantage dans le couloir et pousse les visiteurs ou certains passients puis attrape la première femme médecin étiqueté "O'Bailey" que j'ai sous la main et la sers au coup posant mon flingue sur son crane. Vous bougez le moindre petit doigt et j'explose la petite cervelle de cette pétasse ! Maintenant toi là-bas la brune. dis-je en pointant du doigt la fille "Dowson" Oui toi, imbécile fais pas l'innocente; tu dégages prévenir toute ta bande d'incapable à l'accueil qu'ils ferment tout de suite toutes les issues et qu'ils ne cherchent pas à joindre qui ce que ce soit où je bute tout le monde sans exception dans les 30 secondes qui viennent. Je pointais ensuite mon flingue sur tout ceux qui serait susceptible de bouger. Dorénavant, vous avez intérêt de m'écouter à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:14

    C'est pas croyable. Je ferme les yeux encore une fois, inspire profondément et les ouvre à nouveau. Non, ce n'est pas un mauvais rêve, je suis bien allongé dans ce foutu lit d'hôpital qui me donne envie de partir de là en courant. Je n'ai jamais aimé les hôpitaux, jamais. Alors quand je m'y réveille, il m'arrive fréquemment d'avoir la tête qui me tourne, de me sentir oppressé. Ces endroits, bien qu'ils puissent sauver des vies et autres, m'a toujours fait horriblement peur. Je ne comprend pas pourquoi ils me gardent là. Oui, j'ai fumé, oui, j'ai bu, oui, j'ai sniffé, oui, j'ai bouffé des trucs que jamais j'aurais du tester, oui, j'ai fais des mélanges bizarres... Oui, j'ai fais une overdose. A bien y réfléchir, c'est une raison bien valable pour me garder là. Mais qu'importe ! Je ne supporte pas cet endroit ! Puis, que peuvent-ils bien y faire, les docteurs ? Je vais recommencer dès que j'aurais franchi le seuil de l'hôpital, à quoi bon me garder là... Une infirmière est passée il y a peut-être une heure ou deux, voir si ça allait mieux, vérifier certains trucs et faire un bilan des dernières heures passées ici. Elle était mignonne, dommage qu'elle n'ait parlé uniquement pour me faire une morale sur les drogues et l'alcool et me dresser un bilan de santé catastrophique qui, de toute façon, ne pourrait pas s'arranger, même avec toute la volonté du monde. Seul -parce qu'évidemment, y'a pas grand monde qui viendrait me voir- je décide de me lever, je vois pas trop quoi faire, ils veulent me garder cette nuit encore, que voulez-vous que j'y fasse... Je suis violemment tiré de mes pensées par ce que je devine être... Un coup de feu ?! C'est quoi ce délire ? Je me lève particulièrement vite et me dirige vers la porte... Non, je ne dois certainement pas être en train de rêver. J'éspère, dans un sens. J'ouvre doucement ma porte et inspire un grand coup. Un peu plus loin devant, une femme prise en otage par un homme armé. Je serre les dents, fais de gros yeux. Nous sommes dans un hôpital. Ces choses ne sont pas censées arriver dans ce genre d'endroit... Je n'ose même pas bouger. Je n'ose rien faire. L'homme hurle, je ne trouve même pas le courage de faire quoi que ce soit. Quand je vous dis que les hôpitaux me font peur, beh comme quoi, y'a de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:07

  • C'est une journée comme les autres qui commence pour moi. Je suis secrétaire médicale au Good Samaritan Hospital et je dois avouer que cette place me plaît plutôt bien. Je ne suis pas totalement au coeur de l'action mais disons que la paperasse me convient largement mieux. Je me vois mal intervenir pour des victime de balle, des cancéreux, des grands brûlés, et j'en passe. Je suis en quelque sorte une âme sensible. Le sang me fait tourner de l'oeil et quand quelqu'un souffre, je suis effondrée. Je serais pas du tout côté en tant que médecin ou urgentiste. Pourtant, le domaine médical me plaît quand même. En cherchant bien ma vocation, j'ai trouvé que secrétaire serait ce qui me conviendrait le mieux sachant que je serais à l'accueil et que j'aiderais les gens à ma façon. Installée derrière mon bureau d'accueil, je tapote sur les clavier de mon ordinateur, un courrier que j'adresse à un patient concernant quelques retards dans ces règlements. Je n'aime pas ça mais malheureusement, ça fait partie de mon boulot. Il n'y a pas grand monde mais ça ne va surement pas tarder. Peu de temps après l'ouverture des portes de l'hôpital, c'est la vraie jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptySam 11 Fév 2012 - 17:20

    Stefan N. Stevens & Les ennuis commencent ‹ Stefan ♣ _ ₰ Fusillade au Good Samaritan Hospital. Je m'étais lever assez tôt ce matin.. C'est plutôt inhabituel venant de moi, mais, il fallait absolument que j'aille à l'hopital aujourd'hui. Un billan, pour vérifier en quelque sortes, que tout ce passe bien comme prévu. Ses donc que je décidais de me lever, me diriger vers la douche & m'habillant normalement. Un jean foncé, un haut blanc classe & qui me plait bien. Quelque heures plustard, je déscendis les marches pour aller manger quelque chose dans la cuisine & boire un bon café.. Je terminais par une cigarette, même si elle m'avait déconseillé cela. Bref, ce n'était pas qu'il était tard, mais j'allais être en retard à mon rendez-vous. Je ne voulais plus y aller mais, c'est vite fait, je pense. Je mis ma veste sur moi & ferma la porte de chez moi, peu de temps après, sourire aux lèvres. Montant, dans ma voiture pour aller jusqu'à l'hopital. A peine sur le lieux de rendez-vous, je ne reconnaissais pas le lieu. Comme une peur mais, pourquoi maintenant ? Un préscentiment surement ! Je n'y fit guerre attention & entra à l'intérieur où je fis signe de mon arrivé auprés d'un médecin devant moi.. Seulement, tout n'était pas comme avant & ça m'inquiètait beaucoup. C'est lorsque j'entendis une voix qui ordonnait des choses, des ordres à deux personnes & un fusil en main, que je commençait à vérifier, si c'était ce que je pensais. Raiponce devait me consulter aujourd'hui, pour un bilan, si tout ce passait comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptySam 11 Fév 2012 - 17:37

  • J'ai médité pendant plusieurs jours sur la gravité que prendrait mes actes ... J'ai ruminé ma colère, ma peine et ma haine ... J'ai traversé les couloirs de cet hôpital pour pouvoir me retrouver dans la chambre dans laquelle, mon Elizabeth se trouvait encore il y a quelques jours ... J'ai qu'une envie, c'est de leur faire payer un à un sa mort ... Si ils avaient été dans la mesure de faire leurs travail dignement, rien de tout ça ne serait arrivé. Je me retrouve maintenant au coeur de l'action, un revolver à la main, un médecin en otage et semant la panique autour de moi. Ce sentiment me plaît et pas qu'un peu et réveil en moi, le loup qui y sommeillait depuis quelques années. J'ai déjà tué, de sang-froid mais cette fois-ci, c'est différent. Je vais tuer mais pour la simple et bonne raison que c'est pour venger l'âme perdue ma femme ... Mon Elizabeth. O'Bailey, c'est le nom du médecin que je tiens actuellement en joue. L'une de mes mains aussi serrée qu'un étau contre son cou et mon arme pointée droit devant moi, prêt à tirer sur le premier qui osera broncher. D'ailleurs, la première balle, je l'ai déjà tirée et je suis prêt à tirer encore et encore. De toute façon, n'ai-ce pas mon but. Dowson, voilà celle qui sera mon bras droit, en quelque sorte. Je lui ai ordonné de se pointer illico presto à l'accueil histoire de conseiller à l'hôtesse de verrouiller tout le bâtiment et de prévenir le premier venu que si un écho me vient à l'oreille comme quoi quelqu'un a été prévenu, je serais plus rapide en quelque sorte pour exécuter ma mission. Mon but, en abattre plus d'un pour venger ma tendre et douce disparue. Un sourire narquois sur les lèvres, je m'avance avec mon otage, toujours en joue et je dis : Que les hostilités commencent. Pointant mon arme droit devant moi, j'abat un médecin, d'une quarantaine d'années d'une balle en plein coeur avant d'achever la femme sur qui j'ai tiré la première fois en lui tirant à elle aussi, une balle en plein coeur. D'un rire machiavélique, j'abat une troisième personne en observant tout ce beau monde qui court au travers des couloirs. Qu'ils court tous, j'en ai rien à cirer, je vais tous les avoir à un moment ou un autre. Mon otage toujours à mes côtés, j'hésite entre la relâcher ou non. Jouer au chat et à la souris, ça me passionne au fond. Tu seras la prochaine tu crois ? Je tire une nouvelle fois, dans le mollet d'une infirmière étiquetée Bulbel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptySam 11 Fév 2012 - 17:44

  • Sortant de la chambre de ma patiente, je suis loin de m'imaginer de la scène qui va se dérouler. J'ai à peine le temps de faire quelques pas qu'une main costaud m'attrape à la gorge, qu'une autre main, du même propriétaire, se lève, un revolver serrée contre. Mon coeur se met à cogner violemment dans ma poitrine quand je me rend compte qu'il s'agit d'un forcené et que ce forcené, d'après ce que je comprend, est un homme qui a perdu sa femme. Sa voix m'est familière mais je n'arrive plus à mettre un nom dessus. Il tire sur une femme qui s'écroule, ordonne à Chaïma, ma collègue qui m'a saluée peu de temps avant, de prévenir l'accueil soit, Nala, la soeur de Freddy qui est notre réceptionniste et tire dans tout ce qui bouge en beuglant comme un sourd. Voyant les corps tombés un par un, je suis effrayée comme je ne l'ai jamais été. Je prie tout ce que je peux pour que le massacre s'arrêtent là tandis qu'il me force à avancer, resserrant progressivement l'étreinte de main sur mon cou. Les paroles qu'ils me glissent à l'oreille me font froid dans le dos. Prise d'un maux de ventre, je prie une nouvelle fois mais cette fois-ci, pour que j'ai la vie sauve et que mon enfant l'ai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptySam 11 Fév 2012 - 17:53

La journée n'étais pas aussi mal partie, enfin c'est ce que je ce dit Jason avant de voir des gens paniquer dans les couloirs qui se mettent a courir dans le sens de la sortie .. lui sortait de la chambre d'un patient avant d'entendre des coups de feu retentir du couloir .. pointant sa tête vers le couloir il regard et vois des gens à terre. Il sort alors de la chambre de son patient après avoir essayer de le calmer, il sort et avant dos au mur dans le couloir, pour s'approcher des gens qui se trouver a terre, il c'étais déjà vider de leur sang et ils se trouver déjà mort. Alors Jason continuer son chemin pour tomber nez a nez avec un homme paniquer qui se mit a courir dans le couloir .. alors il sort son téléphone de sa poche et essaye d'appeler Raiponce pour s'assurer qu'elle va bien. Alors il avance dans le couloir un entend son téléphone sonner alors il avance et croise un homme de dos, il ne voyait pas qui sa pouvait être mais c'étais la sonnerie du téléphone de Raiponce ..

-Mr ?

Il venait de se retourner pointant cette arme sur lui, Jason vit qu'il tenait Raiponce par le cou, et il ne voulait pas la laisser alors Jason le regarde.

-Rester calme, poser cet armes ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptySam 11 Fév 2012 - 23:50

Freddy et moi même étions entrer dans l'hopital et pour le moment tout paraissait calme, s'était un vrai labyrinthe pour moi je me demandais réellement comme on aller trouver ma petite chérie. J'avais envie de la prendre et la serrer dans mes bras cette future maman. On arrivait petit à petit vers son service et je dis Si tu te serais dépêcher un peu plus on serait déjà avec elle ... Je voie alors certaine personne partir en courant et entends retentir deux coups de feu, je me baisse instinctivement et regarde Freddy Qu'est qu'il se passe ?!! .. Soudainement je fus prise de panique et le besoin de partir mais surtout de m'assurer que Raiponce aller bien. J'entre dans le service et voie la scène, je rester là planter figer de peur, je ne savais pas quoi faire, je respirer tout juste et rester tétaniser. Je n'avais pas fait attention de voir si mon poulet m'avait suivit ou avait était un peu plus logique pour partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:35

J'était complètement pommé puisque j'y allais jamais, et malheureusement j'étais pas le seul moi qui comptait sur ma crevette pour retrouver notre superbe chirurgien croyant qu'elle connaissait plus ou moins les lieux.. Finalement non, et bah on était pas sortis, déjà que l'odeur de l'hopital me fichait la gerbe x). « ou pas, on a tout notre temps avec Raiponce, j'suis sûr elle est débordée. » Je marche lentement observant les lieux jusqu'à ce que deux personnes s'affolent et se tirent en courant, je les observe puis regarde Elena en haussant les épaules. « Oulah, quand je dis que l'hôpital ça rend dingue, bientôt elle va revenir comme ça, ingérable. Quoi qu'elle l'est déjà (a).» Je prenais ça à la rigolade mais commençai de plus en plus à m'inquiéter quand je remarque qu'il y a plusieurs personnes qui s'excitent d'un coup comme ça sans explications. Elena s'en alla sans m'adresser un mot de plus et je la suivis à la fois curieux mais aussi pour l'accompagner on sait jamais. Entendant quelques coups de feu retentirent par la suite, je commençais sérieusement à stresser et rentrais dans le service derrière elle. Jusqu'à ce qu'on arrive pour voir le psychopathe tenant une femme dans ses bras et des personnes déjà blessées.. voire même sûrement mortes. Je m'approche de ma crevette horrifié et la prend par la taille pour ne pas bouger. Comme par hasard, je viens jamais voir mon super chirurgien de la mort qui tue et il faut tomber un jour où il y a un schizo énervé prêt à abattre tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:20

Trainant dans les couloirs tout en espérant rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait, la jeune femme sursauta quelque peu en entendant des cris provenir d'un couloir non loin d'elle. Qu'est-ce que c'était que ce bazar ? Ils avaient décidé de distraire les patients avec un film grandeur nature ? Les cris reprenant ensuite, la jeune femme comprit enfin ce qu'il se passait. Une prise d'otage à l'hôpital ? Manquait plus que ça tiens ! Respirant alors profondément, priant pour que ce malade ne croise pas son chemin, la jeune femme décida de faire demi-tour pour retourner à sa chambre, mais celle-ci étant trop loin, elle entra alors dans la première salle qu'elle rencontra et étouffa de justesse un cri quand elle s’aperçut qu'elle se trouvait dans une salle dans laquelle se trouvait deux cadavres. Apparemment ceux-ci n'avaient pas pu être sauvé par les médecins... Entendant les cris dans le couloir, la jeune femme senti la panique l'envahir mais prenant sur elle du mieux qu'elle pouvait Lyna essayait de se concentrer pour trouver un moyen d'échapper à ce fou furieux. Parcourant alors la salle du regard, la jeune femme remarqua une table d'opération encore vide, ainsi qu'un drap tâché de sang, tombé au sol apparemment, c'est alors qu'elle vint à agir comme un automate. Soulevant l'un des draps qui recouvrait un corps, la jeune femme failli vomir en voyant le cadavre qui reposait en dessous quelques minutes plus tôt, Melyna n'hésita plus une seconde et se couvrit de sang, arracha sa perfusion qui n'aurait aucun intérêt pour une personne morte et s'allongea ensuite sur la table encore libre avant de recouvrir son corps du drap souillé, priant intérieurement que cet individu la croit bel et bien morte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:59

J'avais toujours cette femme comme otage près de moi, puis je regarde un jeune homme venir et essayer de jouer au super héros avec moi. Je pointe mon arme contre lui et lui tire sur l'épaule. Vous n'avez pas à me dire ce que je dois faire, compris !!! Je jette mon otage au sol et voie ensuite une femme et un homme (elena & freddy) entrer, je manque la jeune femme de juste quand il la prends contre elle. Je tire au plafond et dit. Vous allez tous la fermer !! Tout le monde au sol et vous allez faire passer vos téléphone, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:03

    Pourquoi ai-je pris ce couloir? Pourquoi à ce moment precsis ? J'avais une seule visite a faire,et c'était dans ce couloir ! Je pénètre le couloir,et,un homme armer pointer son arme sur Raionce. Sauf,qu'il me tire sur le mollet. M*rde. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire? J'avais mal,et,je saignais,mais,j'avais plutôt peur pour Raiponce. alors que Jason lui,se fit tirer sur l'épaule,je ne pu m’empêcher de crier son prénom. Jasoooooon ! Jason,c'est.... celui qui m'apprend,celui avec qui j'ai eu confiance en moi . La pauvre Raiponce,pauvre nous tous. J'essayais de me relever,mais,cela était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:01

    S. Chaima Dowson. ‹ Chaima ♣ _ ₰ Prends son service à 8h30. Pourquoi , étais-je aller travailler aujourd'hui, hein ? Je n'avais rien demandé de tel. Surtout que l'hopital était l'endroit que j'aimais plus que tout & ce métier, être infirmière justement. C'est donc que je pris ma première patiente en charge que j'entendis quelque coup de feu. Je sursautais, laissant mon classeur, du malade, tomber à terre. Je me baissais pour aller le ramasser & prit le fameux couloir.. C'est donc que je me rendis dans la salle de pause, où je prenais mon café mais, aperçut mon petit-ami. Je m'approchais doucement de lui pour l'embrasser & lui dire combien il m'avait manqué. Tout cela, juste avant que je retourne bosser. Je lui dis Devon, tu m'as manqué ! .. Tu as bien déposé la petite comme prévue ? ... Je t'aime si tu savais .. Voilà, mes dernières paroles avant de lui dire Je retourne bosser; bébé ! ... Dis-je avant de quitter la salle en question & marcher tranquillement dans le couloiir, jusqu'à ce que le tireur me donna plusieurs ordres à effectuer. Je fis comme il m'avait signalé, bloqué toute les allés & sans prévenir personne, ni la police. Si, jamais je faisais aucune de ses demandes, je serais la prochaine sur la liste. Je n'avais qu'une seule envie, que tout cela se termine car, j'avais tellement peur pour ma propre vie & surtout mes collègues qui venaient de se faire tirer dessus. Raiponce, Sam, Jason j'avais très peur..et surtout pour mon petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade au Good Samaritan Hospital.   Fusillade au Good Samaritan Hospital. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fusillade au Good Samaritan Hospital.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-