AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5045 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

The Grudge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

The Grudge Empty
MessageSujet: The Grudge   The Grudge EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:28


The Grudge Tumblr_lvcbh5JQEg1r2r5igo1_500


The Grudge


Version numéro 1 - Spécial Horreur



Contexte

Il était une fois, c'est comme ça que tout les histoires commencent , et à la fin on dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » …..


C'est bien ça ..?


Pourtant toutes les histoires ne finissent pas bien et pas seulement pour les gens de l'histoire mais aussi pour ceux qui l'entourent … Alors voilà l'histoire que je veux vous raconter , écoutez-là … Mais surtout , ne faites pas comme tout ces gens à ne pas écouter les interdictions de mon histoire , ne pas croire aux esprits peux parfois être mauvais … Pour vous …


Il était une fois une jeune femme du nom de kayako qui vivait dans une grande demeure avec son mari et son fils , tout aurait pu être parfait en s'arrêtant là mais voilà, la vie n'est pas toujours simple , et notre belle kayako ne contrôle pas forcément ses sentiments , elle tomba amoureuse du professeur de son fils , mais ce dernier était déjà pris . Jalouse ? Oui , kayako l'était , elle voulait cet homme et rien ne la ferait changer d'avis , elle l'invite alors pour le faire boire plus que de raison et ainsi coucher avec , tout ça dans le dos de son mari bien sûr. Et voilà comment elle tomba enceinte . Tout aurait pu finir comme ça mais ça n'est pas le cas , le mari ,un peu trop curieux, découvri le journal intime de sa femme et il commença à le lire , plus il lisait plus la colère montait en lui , et bien sûr il explosa . Commençant par découper les photos de sa femme pour les coller à un mur, l'attendant alors avant qu'elle ne le surprenne , il s'approcha dangereusement d'elle et kayako pris la fuite, se brisant la cheville , puis elle fut rattrapée par son mari qui la jeta dans les escaliers où elle se brisa la nuque , d'où le bruit si particulier qu'on entend souvent, elle était encore en vie quand son mari décida de noyer son fils avec son chat dans la baignoire du RDC ,répètant inlassablement qu'il n'était peut être pas son fils. Quand se fut fini avec son fils, il s'approcha de sa femme encore en vie et consciente , la remonta à l'étage pour aller dans la chambre où bien sûr il lui ouvri le ventre, sortant l'enfant qu'elle portait, une petite fille qu'il mis dans un sac, avant de mettre sa femme dans un sac plastique la laissent se vider de son sang avant de la mettre au grenier …. c'est comme ça que l'histoire a commencé , mais bien sûr … Elle ne s'arrête pas là , le mari appela le prétendu amant pour lui dire que sa fille était née mais qu'il la tuée , il raccrocha alors avant de prendre le sac avec le bébé le jettant sur le mur avec force avant de sortir dans les ruelles sombres pour frapper encore le bébé contre tout se qu'il trouvait . Bien sur il n'allait pas s'en sortir comme ça , alors qu'il tombe sur le sol près d'un tas de poubelles l'une d'elles se mit à bouger, rampant vers lui doucement avant que des doigts ne découpent le fin tissu pour sortir une femme ,la peau blanche , mais couverte de sang les cheveux devant le visage à émettre un bruit étrange , bougeant bizarrement de façon très saccadée, laissant les os craquer avant de regarder l'homme … Le mari reconnu alors sa femme , et plus personne ne revit l'homme disparu dans les ténèbres....


Fin? Non pas vraiment , depuis ce jour toutes les personnes qui entrent dans la maison sans croire mon histoire finissent par mourir dans les jours à venir …


Vous voulez savoir comment je sais tout ça...? C'est très simple , j'etais un enfant, un ado stupide qui n'as pas cru en cette histoire et par défi je suis entré dans la demeurre …. Comment ça se fait que je sois toujours là ? C'est une bonne question , je suis la sans l'être vraiment en fait…. Pour tout vous dire je suis mort mais ma volonté de rester en vie et de me venger était si grande que je suis à mon tour devenu un monstre , me transformant en une chose plus que terrifiante …


si vous ne me croyez pas, entrez dans ma maison... Je vis chez kayako.... Et vous verrez par vous même si je dit la verité , bien sûr il n'y a pas que la maison qui soit dangereuse … L'église aussi , mais aussi une cassette qui se trouve quelque par dans la ville … Maintenant je vous aurais prévenus, si vous ne me croyez pas, à vous de tenter votre vie ou celle de vos amis ….


Les +


♣ 5 lignes sont demandée sur le forum mais répondez aux RPs avec le même nombres de lignes que la personne avec qui vous RP.

♣ Un STAFF motivé et présent sur le forum .

♣ Des nouveautés à venir.
Informations complémentaires:


Le Staff de LILA




Informations Du Forum

Lien Du Forum :
http://the-grudge.forums-actifs.com/

Date d'ouverture :16/01/2012

Design :
Il change assez souvent pour le plaisir des membres.

Staff :
Il est présent et prêt à répondre à toutes les questions

Autres :
Les présentations et les partenaires sont validés assez vite grâce à la rapidité de son staff ^^

Nombres de Lignes demandés : 5Lignes


Boutons

The Grudge Logo210 The Grudge Logo810



© Code By Inconnue (Merci quand même à cette personne, désolé de ne pas savoir qui elle est.) ,

modifié par MaxLiam & Jessou*

Revenir en haut Aller en bas
 

The Grudge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: Flood Zone :: Partenaires & Partenariats :: Fiche des partenaires-