AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5047 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. Empty
MessageSujet: Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey.   Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:19



Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

Je suis brune aux cheveux longs que je porte parfois lissé ou ondulé, selon mon humeur. J'ai les yeux couleurs noisettes. J'ai un sourire qui met en valeur ma dentition blanche et bien alignée. Je suis de taille moyenne et de corpulence parfaite dans la mesure ou je n'ai ni un kilos de plus et ni un de moins. J'ai des formes bien proportionnée mais surtout, j'ai ce qu'il faut là ou il faut. J'entretiens le tout en faisant un maximum de sport car ayant un très mauvais métabolisme, je pourrais prendre des kilos plus vite que je ne pourrais le croire. Ma démarche est assurée. Vestimentairement parlant, j'aime la mode même si je n'y adhère pas spécialement. J'ai mon style bien à moi et ça me convient parfaitement. Pour conclure, je suis une femme banale.




caractère

Pour avoir du caractère, j'en ai même en apparence, on me trouve plutôt sympathique. J'aime faire plaisir aux gens qui m'entourent, tendre la main à mon prochain ou encore, tendre la joue à mon ennemi quand c'est nécessaire. Je suis incapable de rester en froid avec quelqu'un car j'arrive toujours à trouver le petit truc qui fait que je puissent pardonner cette personne. Quand je parle de pardon, je parle des autres car je n'ai jamais demandé à avoir celui des autres. De toute façon, je ne fais jamais rien pour nuir à qui que se soit. La vie est tellement courte que la gâcher de cette manière est un manque de respect mais surtout, de l'immaturité totale. Pour citer quelques unes de mes qualités et quelques uns de mes défauts, je suis casse-pied dans le sens ou quand je veux quelque chose, je l'ai même si je dois faire des pieds et des mains pour parvenir à mes fins, je suis ouverte, sociable, douce, souriante, gentille, aimable, respectueuse, maniaque, têtue, parfois froide, franche, direct, etc ... Pour conclure, je peux être aussi gentille que je peux devenir violente s'il le faut vraiment.


your story
    Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. Thumb_NDNET_0479 Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. Thumb_NDNET_1106 Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. Thumb_NDNET_1737
avatar by nina-dobrev.org
Je m'appelle Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey, c'est particulier je sais mais j'aime beaucoup car c'est pour ainsi dire unique. De mes vingt-cinq ans d'existence, je n'ai encore jamais connu quelqu'un qui s'appelle Pocahontas, Raiponce, Apple ou encore qui porte comme nom de famille, O'Bailey. Bailey, c'est plus commun qu'avec le petit "O'" qui le débute. Je suis née le 26 Août 1986 à Haley, à Los Angeles, en Californie. J'ai toujours vécu là-bas certes mais j'ai parcouru le monde entier car j'ai visité au moins un pays de chaque continent même si au final, c'est largement plus. Je sais parler le français, le latin, l'anglais britannique, qui est différent de l'anglais américain, l'allemand, l'espagnol, l'italien et le chinois. Je suis issue d'une famille aux revenus moyens. Même si mes parents devaient se serrer la ceinture, j'avais tout de même tout ce que je voulais. Les voyages ont tout simplement été financé grâce à un héritage que mon père a reçu au décès de son père. J'ai reçu moi aussi une grosse somme d'argent que j'ai eu le droit de toucher à mes vingt-et-un ans. En adulte responsable que je suis, j'ai tout fait virer sur un compte auquel je ne touche pas en me disant que cet argent, ou du moins, ce qu'il en reste car j'ai payé une bonne partie de mes études de médecine avec, me servira en cas de coup dur. Pour l'instant, je vis bien avec mon salaire et tant mieux. J'ai toujours aimé pouvoir me débrouiller de moi-même car au moins, je ne dois rien demander à personne. Je suis actuellement chirurgien plasticien et sauver des vies au quotidien me donne des ailes.
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: MINNIE ▬ ÂGE: 22 ANS ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 7/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: TOUTLEMONDECONNAITLILA.COM
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: PARFAIT I love you
▬ PV OU INVENTE?: INVENTÉ ▬ DOUBLES COMPTES? : NON
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: OUI ▬ CODE? : OKBYMINNIE
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : I love you I love you I love you I love you I love you
© JESSOU*






Dernière édition par P. Raiponce A. O'Bailey le Lun 16 Jan 2012 - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey.   Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:53

REBIENVENUE MON BEBEYY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey.   Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:50

  • Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey.   Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:16

Re bienvenue ma minnie blonde XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey.   Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:34

  • Merci ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey.   Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:08

REBIEEEEEEEEEEEEEEEENVENUE MA POULEEEE ♥️♥️ Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. 3472156054 Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. 2273227194 Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. 659506720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey.   Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:12

  • Merci ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey.   Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:40

WELCOOME BACK MISS !! Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. 1510611536 :39:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey.   Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:49

  • Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey.   Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pocahontas, Raiponce, Apple O'Bailey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» apple juice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-