AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. »   hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:10

    voudrais-tu, d'un petit lien en ma compagni. Que ce soit positif ou négatif, je suis preuneuse de toute façon =D Après, j'ai tout de disponible & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. »   hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:35

deux ans après hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1779901633
euuuuuuuh'm ça dépend si tu préfères du positif ou du négatif ? hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 2798505843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. »   hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:38

Chaïma ♦️ Mais je suis toujours super chou hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 702243357
Hermès lui est à LA depuis plus d'un ans donc ils auraient pu se rencontrer lorsqu'il est arrivé ? Ou bien ils auraient pu se connaitre avant dans une autre ville et se retrouver ici ? Enfin, je sais pas trop, faudrait voir avec le contexte de leur rencontre. hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 841265288

Raiponce ♦️ Woaw tu me fais chavirer là ! hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 3472156054 hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1881463262
Étant une Nina, je ne pourrais pas refuser d'avoir un lien avec toi chère demoiselle hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 4205929361 hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 3808539628
Quel genre de lien souhaiterais-tu ? hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 3009072290

Stefan ♦️ Oh oui bien sûr avec plaisir ! hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1510611536
Bah pourquoi pas du positif genre meilleur ami, ou frère de cœur, ou bien pote de soirée ? Tu préfèrerais quoi ?

Freddy ♦️ hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 933851555
Bah pourquoi pas positif, c'est Ian quoi ! hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 702243357


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. »   hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:59

  • C'est le but hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 592161356 Il te reste quoi dans le positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. »   hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:05

A. Hermès-Zadig Hastings a écrit:
Chaïma ♦️ Mais je suis toujours super chou hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 702243357
Hermès lui est à LA depuis plus d'un ans donc ils auraient pu se rencontrer lorsqu'il est arrivé ? Ou bien ils auraient pu se connaitre avant dans une autre ville et se retrouver ici ? Enfin, je sais pas trop, faudrait voir avec le contexte de leur rencontre. hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 841265288

Raiponce ♦️ Woaw tu me fais chavirer là ! hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 3472156054 hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1881463262
Étant une Nina, je ne pourrais pas refuser d'avoir un lien avec toi chère demoiselle hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 4205929361 hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 3808539628
Quel genre de lien souhaiterais-tu ? hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 3009072290

Stefan ♦️ Oh oui bien sûr avec plaisir ! hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1510611536
Bah pourquoi pas du positif genre meilleur ami, ou frère de cœur, ou bien pote de soirée ? Tu préfèrerais quoi ?

Freddy ♦️ hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 933851555
Bah pourquoi pas positif, c'est Ian quoi ! hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 702243357


    meilleur ami. J'en ai déjà un DEVON, mais je peux en avoir un deuxième (:
    tu veux ? hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 2047402582


Dernière édition par Stefan N. Stevens le Sam 14 Jan 2012 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. »   hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:18

Bah ouais allez ! hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1510611536
Une idée de scénario ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. »   hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:21

Pour l'idée de scénario là pas grand chose mais, si tu en aurais un pourquoi pas ? :=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. »   hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:25

  • Tu m'as zappée, vilaine ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. »   hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:54

Raiponce ♦️ Oh mince, je suis vraiment désolé j'avais pas vu ton message.. hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1585436049 hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1585436049 hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1779901633
Il me reste absolument tout, sauf meilleure amie. Tu aurais besoin de quoi ? hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 841265288

Stefan ♦️ Bah pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée, mais si je trouve je te mpotte aussitôt, ok ? hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1510611536

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. »   hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:11

  • Pas grave Wink Tu pourrais être l'un de mes patients avec qui je me serais liée d'amitié ? Mon frère de coeur ? Mon confident ? Mon ex ? ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. »   hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 23:06

A. Hermès-Zadig Hastings a écrit:
Raiponce ♦️ Oh mince, je suis vraiment désolé j'avais pas vu ton message.. hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1585436049 hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1585436049 hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1779901633
Il me reste absolument tout, sauf meilleure amie. Tu aurais besoin de quoi ? hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 841265288

Stefan ♦️ Bah pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée, mais si je trouve je te mpotte aussitôt, ok ? hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1510611536


okay, moi de même de toute façon (D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. »   hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:01

Raiponce ♦️ Ouais, pourquoi pas c'est une bonne idée ! hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 3009072290
& puis ils auraient pu devenir frère et sœur de cœur par la suite ? (a)

Stefan ♦️ D'acc', pas de problèmes. hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. »   hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:09

  • Bonne idée =D Excellente même =D Pourquoi il serait devenu son patient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. »   hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:38

Super hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1510611536
Hum.. il aurait pu venir la voir suite à accident de voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. »   hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 6:47

  • J'adore ! Hermès a eu un accident de voiture et a été transféré d'urgence aux urgences du Good Samaritan Hospital. Ayant été bippée pour cette fameuse urgence, c'est Raiponce qui t'aurait pris en charge et sauver en quelque sorte la vie suite à un petit passage forcé au bloc opératoire. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. »   hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:14

Bah c'est parfait hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1510611536 j'adore ! hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 3808539628
Je t'ajouterai quand j'aurais fais ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. »   hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:15

  • Moi aussi =D En attendant, je t'ajoute à mon profil I love you Ta de la place pour un petit sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. »   hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:30

A. Hermès-Zadig Hastings a écrit:
Chaïma ♦️ Mais je suis toujours super chou hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 702243357
Hermès lui est à LA depuis plus d'un ans donc ils auraient pu se rencontrer lorsqu'il est arrivé ? Ou bien ils auraient pu se connaitre avant dans une autre ville et se retrouver ici ? Enfin, je sais pas trop, faudrait voir avec le contexte de leur rencontre. hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 841265288

Raiponce ♦️ Woaw tu me fais chavirer là ! hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 3472156054 hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1881463262
Étant une Nina, je ne pourrais pas refuser d'avoir un lien avec toi chère demoiselle hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 4205929361 hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 3808539628
Quel genre de lien souhaiterais-tu ? hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 3009072290

Stefan ♦️ Oh oui bien sûr avec plaisir ! hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1510611536
Bah pourquoi pas du positif genre meilleur ami, ou frère de cœur, ou bien pote de soirée ? Tu préfèrerais quoi ?

Freddy ♦️ hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 933851555
Bah pourquoi pas positif, c'est Ian quoi ! hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 702243357


    Je sais que tu es toujours super chou, toi hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 894006417 hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 3808539628 hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 3449920115

    La deuxième proposition me convient totalement en fait. On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés dans une autre ville et au moment de se séparer se sont dit qu'ils se retrouverait ici ? non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. »   hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:58

Raiponce ♦️ Oki, faudra que je fasse de même moi aussi hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1510611536
Oh oui bien sûr avec plaisir ! I love you Qui le commence ? hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 3472156054 *la question qui tue xD*

Chaïma ♦️ tant mieux, je ne peux que te donner raison là-dessus hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1510611536 hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1881463262
Ouais c'est parfait ça ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. »   hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 6:43

  • Si tes motivé, je te laisse le faire et où tu veux tant que tu me dis pas oui pour me faire plaisir et que tu le fais pas, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. »   hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:19

A. Hermès-Zadig Hastings a écrit:
Raiponce ♦️ Oki, faudra que je fasse de même moi aussi hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1510611536
Oh oui bien sûr avec plaisir ! I love you Qui le commence ? hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 3472156054 *la question qui tue xD*

Chaïma ♦️ tant mieux, je ne peux que te donner raison là-dessus hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1510611536 hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 1881463262
Ouais c'est parfait ça ! I love you


Merchiiiiiiiiiii choupette ! hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 841265288 hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 3472156054
Alors, je ne peux qu'accepter & te rajouter pour de bons à ma fiche ! hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 2678581964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. »   hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hermès Ҩ « nobody dies a virgin, life fucks us all. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LUKÀS ϟ « Nobody dies a virgin, life fucks us all » ▬ Links.
» hermès Ҩ « la vie a beaucoup plus d'imagination que nous. »
» « Faith... must be enforced by reason but when faith becomes blind it dies » PV
» CJM - Just my life [uc]
» Why don't cha get out of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-