AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5063 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER Empty
MessageSujet: est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER   est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:43



Dale Richards McLean



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

La dernière femme avec qui j'ai coucher avec ma dit que mon corps ressemblait à une photo dans photoshop. Disons que je peux facilement la contredire parce que je suis un maniaque d'entraînement physique. Je n'est jamais trouvé le moyen d'être assis sur mes fesses pour m'en merder et surtout quand je suis malade, je me trouve toujours un moyen d'être en forme et de ne pas me sentir faible. Les femmes adore les beaux grand blond aux yeux turquoise et même que il y a qu'ils sont difficile. Moi je ne suis aucunement difficile. Je suis capable de choisir ce que je veux et même pour ce que veux pour bien parraitre au jeune femmes. Je suis le portrait tout cracher de mon père et aussi de ma mère, mais je n'est que des petite phassette de ma mère sur moi. Je n'est que ses yeux, sa couleur de cheveux et son sourire avec les fine et douce lèvre qu'elle ma donner. Mon père ma donner sa grandeur, sa posture musclé que je travail et sa voie masculine qui attire les charmante demoiselle.



caractère

Je peux être difficile comme je peux être facile. J'ai un caractère de cul et aussi j'ai une tête dure. Je suis un tombeur de femme et aussi j'adore les femmes énormément. J'ai tendance à prendre des choses trop personnel et de perdre patiance. Je suis très comique et aussi parfois mes blagues peuvent insulté des gens s'en même qu'il puisse le réalisé. Je suis comme sa et je suis une personne qui respect beaucoup les gens peut importe comment ils sont. Par contre, il y en a qui me font chier et je vais leurs faire chier.


your story
    est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER Ryangoslingicon015 est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER Ryangoslingicon016 est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER Ryangoslingicon017
avatar by sulky
Je m'appel Dale Richards McLean, j'ai 27 ans et je suis originaire de Los Angeles. J'ai toujours habiter dans cette endroit avec mes parents, ma soeur Mélissa et mon frère Tommy. J'ai grandis tout près de Beverly-Hills là où est-ce que je passais mon temps à aller visité ma grand-mère miliardaire. Ouais, elle avait beaucoup d'argent et aujourd'hui, elle à tout donner à moi, mon frère et ma soeur tellement qu'elle détestait ma mère. S'était une vrai guerre durent le temps des fête et elle était oubliger tellement qu'elle était pour la réduire en poussière si elle ne m'étais pas les pieds chez elle. Mon père lui est un médecin à l'hôpital général de Los Angeles. Mon père ma inspirer pour l'emploi que j'ai aujourd'hui, car s'est bien qu'il ma montrer se sport lorsque j'étais encore un jeune garçon. Le football est devenu mon sport préféré et aussi je suis devenu entraîneur-chef dans la NFL. Je suis le plus jeune de tous les entraîneurs qu'ils sont pu avoir. Par contre avec mes bonnes notes que j'avais durent mes années scolaires et avec mon bac à l'Université en droit criminel et psychologie, ceci ma ouvert de grande porte, mais je me suis retourner vers le football qui me rend totalement heureux. À cause de ceci, je n'est jamais eu de vrai copine, car elle en voulait simplement pour mon argent et bien sûre pour mon corps. Un jour, je vais pouvoir trouvé la bonne si elle est bien ce que je recherche.
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Julie ou Miss Giroux ▬ ÂGE: 17 ans ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 7/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: partenariats
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: je l'adore
▬ PV OU INVENTE?: inventé ▬ DOUBLES COMPTES? : aucun
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: écrire ici ▬ CODE? : okByKumi
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : j'ai hâte de rp avec vous
© JESSOU*





Dernière édition par Dale R. McLean le Mer 28 Déc 2011 - 16:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER Empty
MessageSujet: Re: est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER   est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:44

Bienvenue ^^ je vais juste te corriger un bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER Empty
MessageSujet: Re: est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER   est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:48

merci, je me suis trompé quand je voulais mettre mon gif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER Empty
MessageSujet: Re: est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER   est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:50

C'est pas grave , c'est vrai que c'est pas facile de si retrouver dans les code .

bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER Empty
MessageSujet: Re: est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER   est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:51

Bienvenue sur le forum est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER Empty
MessageSujet: Re: est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER   est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:55

merci vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER Empty
MessageSujet: Re: est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER   est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER EmptyMer 28 Déc 2011 - 7:46

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER Empty
MessageSujet: Re: est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER   est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:15

C'est louper pour le code ^^ essai encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER Empty
MessageSujet: Re: est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER   est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:55

Merci... je ne sais pas où est-ce qu'il est parce que j'ai chercher partout pourle trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER Empty
MessageSujet: Re: est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER   est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:57

Bienv'nu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER Empty
MessageSujet: Re: est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER   est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:58

finalement, je les trouvé... il ma sauté dans face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER Empty
MessageSujet: Re: est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER   est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:04

Perdu mon grand essaye encore si t'as besoin d'indice dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER Empty
MessageSujet: Re: est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER   est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:54

bon voilà je les trouvé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER Empty
MessageSujet: Re: est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER   est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:56

Non plus , wendy est absente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER Empty
MessageSujet: Re: est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER   est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:09

j'ai souligner tout ce que tu ma dit et je ne trouve absolument rien... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER Empty
MessageSujet: Re: est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER   est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:12

Je vais t'aider par Mp t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER Empty
MessageSujet: Re: est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER   est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:37

Code et fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER Empty
MessageSujet: Re: est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER   est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

est-ce que mon corps est du photoshop ? je ne pense pas... TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-