AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end Empty
MessageSujet: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:10



Kelly Bridget Martin



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

Bridget .. tu n'est pas un ange mais tu est magnifique !! .. oui je vous assure un jours un homme m'a dit cela .. !! vous penser que je plaisante ? oui peut être !! pour tout vous dire, je suis une jeune femme de taille assez moyenne, les cheveux blond, les yeux vert, et un sourire charmeur. Voila ce que je peut dire sur moi, j'ai un corps fin et bien fait, je suis tout a fait normal pour une femme. Une femme aussi très classe, prend soin d'elle. Sportive j'aime prendre soin de moi.



caractère

Je n'ai pas la langue dans ma poche, comme on dit souvent, non quand j'ai quelque chose à dire ou à faire je le dit, je ne suis pas du tout timide. Une personne très attachante et gentil, un peut caractériel mais sinon sa va. J'ai un coter de séductrice, alors oui c'est un défaut avec cause d'une déception amoureuse, je fait souffrir beaucoup d'homme .. je n'en suis pas fier c'est pour cela que je suis prête à changer .. je ne crois plus en l'homme parfait ni même en l'amour, je suis une fétarde mais mon travail passe toujours avant ma vie privée .. sinon je suis une personne qui met toujours son nez dans les affaires des autres, je me mêle toujours ce qui ne me regarde pas, et sa a tendance a énerver les gens seulement je le fait toujours pour une bonne cause, juste pour aider. J'ai des soucis dans ma vie, entre autres avec la drogue et l'accole a cause d'une période difficile avec ma famille.


your story
    Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end Smgvdtd Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end 88397042 Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end Titre1au4
avatar by sulky
Que dire ? je suis née le 2 janvier 1986 dans la somptueuse ville de New York .. ma vie a toujours était simple et monotone, elle reste toujours très simple et continuel, j'ai grandit près de mes parents et de ma petite sœur Juliet. Seulement quelque année plus tard vers mes 15 ans mes parents venait de divorcer ont fut donc élever par notre mère .. une femme qui peut de temps après découvre qu'elle est atteinte d'un cancer au Cerveaux, elle nous dit rien jusqu'à mes 18 ans, ou j'avais charge de m'occuper de ma sœur .. elle me dit tout avant de se faire hospitaliser, rien n'étais perdu pour le moment .. quand Juliet appris cela, elle tomba dans la drogue et la délinquance. Quant a moi peut de temps après je rencontre Kustis, un homme dont de tombe follement amoureuse, avec qui ont avait comme projet de se marier et avoir une famille, seulement les problèmes avec ma sœur ne faisait que commancer .. non seulement la drogue, mais elle participer à des soirées dont tout n'étais pas autoriser, ses mensonges, ses conneries qu'elle a put faire ..

Peut de temps après, ma mère venait de mourir et moi je venait d'avoir 23 ans, Kurtis venait de me plaquer, pour aller avec une autre, enfin je l'avait surprit avec une autres femmes, pour qu'il fuit avec elle. Ma mère venait de mourir, et Juliet continuer ses folies .. j'étais alors chargée de la protéger, et veiller a son bien être .. j'appris qu'elle se droguait, c'est pour cela que je l'es envoyer un désintoxication .. seulement a son retour elle m'en voulait beaucoup .. et décide de ne plus me voir, elle voulait me causer des problème en m'accusant de la frapper .. lui faire du mal, elle faisait même exprès de se faire des bleu pour le prouver. Sa garde me fut alors retirer mais seulement après avoir fait cela elle regretter beaucoup et décide de tout avouer .. après ce qu'elle m'avait fait subir, elle fut placer en famille car je ne me senter plus capable de m'occuper d'elle .. c'est comme sa que tout se brise avec ma jeune sœur. De mon coter, j'avais réussi a devenir dessinatrice de mode .. en partant de New York, je devais aller a Paris pour continuer ma formation pour enfin aller a Los Angeles ou je refait ma vie. J'ai de nombreux problème entre autre avec la drogue .. tout a commancer lorsque ma mère et tomber malade .. et aussi avec l'accole.

et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Hey tu le sais déja ▬ ÂGE: 17 ans ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 7/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: j'y suis déja
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: Toujours bien
▬ PV OU INVENTE?: Invente ▬ DOUBLES COMPTES? : oui
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: Oui ▬ CODE? : OkByEv
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : Non
© JESSOU*





Dernière édition par K. Bridget Martin le Jeu 22 Déc 2011 - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:44

Bienvenue

Je peux te demander un service , trouver un autre nom de famile celui la est pris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:51

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:59

Merci

Oui bien sur je vais un trouver un autre, pardon je n'avais pas vue qu'il etait prit, enfin si mais trop tard .. pardon, merci de le changer pour Martin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:03

Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:05

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:22

Je te fais ca , bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:23

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:58

Re-bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:42

Merci Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:55

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:24

Code validé

Juste un question , je sais je suis chiante ^^ , Tu serais pas mieux dans le groupe drogué vue que tu as des probleme avec ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:16

    Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end 772104770 REBIENVENUUUUUUE !!
    super bon choix d'avatar au passage Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end 3472156054
    t'aimes Ringer nan? Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:45

Bah si remarque je serais peut être beaucoup mieux .. mais elle n'est pas accrocs a la drogue et je la vois mieux dans le groupe bourge.

Merci Freddy et si je suis une grande fan de Ringer ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:57

Oki ^^

alors tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end   Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-