AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Enménagement [pv kumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enménagement [pv kumi] Empty
MessageSujet: Enménagement [pv kumi]   Enménagement [pv kumi] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:37

Jason arriva à son appart. Il venait d’emménager depuis peu et était fatigué du voyage. Il se laissa tomber sur le canapé du salon et fit un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enménagement [pv kumi] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [pv kumi]   Enménagement [pv kumi] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:02

Kumi avait eut vent que jason venais d'emenager , pas trop loin de chez elle en plus se qui l'arranger a vrais dire , c'est plus facile de draguer ou le faire chier . Elle avait réussi a avoir l'adresse pas un des photographie qui faisait souvent un shoot avec Jay' et Kumi . Elle se rendit donc sur place apres avoir passer 1h dans la salle de bain pour choisir enfin un tenue , un simple robe noir assez moulant et des bottes haute . elle arriva alors devant la porte avant de sonnée pour attendre que jay vienne ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enménagement [pv kumi] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [pv kumi]   Enménagement [pv kumi] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:31

Jason était toujours assoupi quand il entendit la sonnete de sa porte retentir. Il se demandait qui ça pouvait être alors que ça ne faisait que quelques jours qu'il était dans la ville. Quand il ouvrit, il fut surpris de découvrir que c'etait une amie à lui, kumi, qu'il avait rencontré lors d'une représentation de mannnequin il y a quelques temps.

-Oh, salut kumi, je suis surpris de te voir, tu est venu aussi t'installer en ville?


Dernière édition par Jason Wellington le Ven 16 Déc 2011 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enménagement [pv kumi] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [pv kumi]   Enménagement [pv kumi] EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:27

Kumi lui sourit alors quand il ouvrit enfin la porte .

Salut , non j'habite ici depuis un moment quelque rue plus haut dans une villa .... je suis venue voir comment tu te debrouille pour l'emenagement .

elle entra alors sans aucun gene comme souvent avec Jay' .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enménagement [pv kumi] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [pv kumi]   Enménagement [pv kumi] EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:37

Jason la laissa entrer sans qu'il invite mais il avait l'habitude avec kumi.

-Oh, ça va, bien que je sois un peu fatigué et mal au dos d'avoir installé toutes mes affaires dans l'appart.

Il alla se réinstaller sur le canapé.


Dernière édition par Jason Wellington le Ven 16 Déc 2011 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enménagement [pv kumi] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [pv kumi]   Enménagement [pv kumi] EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:35

Chochotte , t'es pourtant un mec t'as l'habitude de deplacer de grosse chose non ?

elle alla alors s'installer derriere lui pour le masser doucement

C'est mieux comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enménagement [pv kumi] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [pv kumi]   Enménagement [pv kumi] EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:43

-C'est vrai que les mecs peuvent normalement porter des choses lourdes mais quand on a des soucis de dos, c'est compliqué.

Elle alla derrière lui et commenca à le masser. Il trouva ça très agréable.

-Oh, oui, c'est mieux comme ça, tu fais très bien les massages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enménagement [pv kumi] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [pv kumi]   Enménagement [pv kumi] EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:00

t'es detraquer de partout toi , qu'est t'as fais pour avoir mal au dos a par demenager , puis personne te demande d'avoir autant de brique a braque tu sais

elle continua son massage doucement tout en l'ecoutent parler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enménagement [pv kumi] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [pv kumi]   Enménagement [pv kumi] EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:06

Il souria quand elle lui dit qu'il était détraquer. Il se sentit heureux qu'elle soit la pour prendre soin de lui.

- Je ne sais pas, j'ai dut faire un mauvais mouvement comme ça m'arrive defois.

Il ferma les yeux pour savourer un peu plus le massage qu'elle lui prodiguait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enménagement [pv kumi] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [pv kumi]   Enménagement [pv kumi] EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:27

C'est vrai que prendre la pose en sous vetement ca fait super mal au dos , je suis sur que c'est plus le sport de lit qui te fait ca avoue

Kumi adorer le chercher sur tout les terrain tout en continuent le massage .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enménagement [pv kumi] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [pv kumi]   Enménagement [pv kumi] EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:31

Il rigola quand elle lui fit cette réflexion.

-Je ne sais pas ce que c'et, peut être que j'aime bien aussi que quelqu'un me masse comme tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enménagement [pv kumi] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [pv kumi]   Enménagement [pv kumi] EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:09

Genre tu fais ton puritain toi ..... je te crois pas

elle l'enlaca alors doucement l'embrassent dans le cou.

au fait on a une scéance photo sous vetement apres demain .... essaye de pas avoir de probleme

se qui etait jamais facile vue que kumi fait tout pour .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enménagement [pv kumi] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [pv kumi]   Enménagement [pv kumi] EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:17

Il fut surpris qu'elle lui fasse un bisou dans le cou.

-Pourquoi il y aurait des problèmes avec moi lors d'une séance photo?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enménagement [pv kumi] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [pv kumi]   Enménagement [pv kumi] EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:58

Parce que je te provoque toujours tu serais pas le premiere a avoir une erection en plein choute tu sais .....

et peu etre pas le derniere non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enménagement [pv kumi] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [pv kumi]   Enménagement [pv kumi] EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:21

-Ok.

Il lui souria.

-Dis, tu trouves que je suis bien installé pour que tu continue le massage?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enménagement [pv kumi] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [pv kumi]   Enménagement [pv kumi] EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:38

franchement non ... allonge toi sur le ventre et retire ton t-shirt....

elle se leva alors avec le sourire amuser attendant que jay obéisse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enménagement [pv kumi] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [pv kumi]   Enménagement [pv kumi] EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:46

Il se leva et s'agenouilla sur le canapé et enleva son t-shirt malgré les douleurs qu'il avait au dos comme il se contorsionnait. Il s'al.longea ensuite à plat ventre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enménagement [pv kumi] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [pv kumi]   Enménagement [pv kumi] EmptySam 17 Déc 2011 - 11:08

elle revient alors doucement pour sassoire sur les fesses de jay avant de recomencer son massage sur tout son dos cette fois ci

Ca va mieux comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enménagement [pv kumi] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [pv kumi]   Enménagement [pv kumi] EmptySam 17 Déc 2011 - 11:52

Jason appréciat vraiment le massage.

-C'est très bien comme ça, je ne pourrais pas m'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enménagement [pv kumi] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [pv kumi]   Enménagement [pv kumi] EmptySam 17 Déc 2011 - 17:46

tu veux que je masse devant aussi ....? profiteur vas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enménagement [pv kumi] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [pv kumi]   Enménagement [pv kumi] EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:42

-Je n'irais pas jusque la, mais si tu me fais d'autres massages, je profiterais peut être que tu m'enlèves toi même mon t-shirt.

Il lui souria à cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enménagement [pv kumi] Empty
MessageSujet: Re: Enménagement [pv kumi]   Enménagement [pv kumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enménagement [pv kumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-