AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(f) Eva Longoria | My Mam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(f) Eva Longoria | My Mam Empty
MessageSujet: (f) Eva Longoria | My Mam   (f) Eva Longoria | My Mam EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:30

I'M FREE - I'M RESERVED- I'M TAKEN


feat. Eva Longoria
(f) Eva Longoria | My Mam Tumblr_ln7c8qjx4K1qhs70zo1_500
Lucy Au choix au choix

❝ Tell me who I am.



Elle a 40 ans, elle est française, divorcer, elle a deux enfants dont un qui est mort pour le France, elle protège sa fille plus que tout au monde à cause de son problème au cœur, a son divorce elle part à LA avec sa fille, elle est maintenant une styliste assez connus en Amérique, elle fait partis du groupe Bourges.



« My Relationships »

PRÉNOM P. NOM

(f) Eva Longoria | My Mam 436400NayaIc1
© Bazzart
Cela fait maintenant plus de 18 ans que Lucy à mit au monde Olivia. Sa fait même 19 ans, mais la relation mère fille, n'est pas l'une des meilleures. Depuis la mort de Riley, le frère d 'Olivia, les deux femme ne sont plus vraiment ce qu'elle était avant. Pas seulement à cause de la mort de son grand-frère, mais comme Olivia à un petit problème au cœur, elle la sur protège que ce soit pour les garçons ou pour autre chose. D'ailleurs, elle n'approuve pas vraiment le genre de fille que sa fille est devenue depuis leur arrivée à Los-Angeles, elle ignore même qu'elle a un tatouage juste en dessous du sein droit et comme Olivia veut se débrouiller elle même, elle ignore même qu'elle est devenue Mannequin pour payer ses études en médecine.
PRÉNOM P. NOM

(f) Eva Longoria | My Mam 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

PRÉNOM P. NOM

(f) Eva Longoria | My Mam 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
PRÉNOM P. NOM

(f) Eva Longoria | My Mam 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par O. Jordan-Lucy Caps le Dim 8 Jan 2012 - 11:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) Eva Longoria | My Mam Empty
MessageSujet: Re: (f) Eva Longoria | My Mam   (f) Eva Longoria | My Mam EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:29


©️ TUMBLR

→ en savoir plus sur toi ϟ facebook profile
Bonjour bonjour !
D'abord, je remercie trente-ci mille fois celui oui celle qui prendra mon scénario !
J'espère que mon scéna vous plaira. Par rapport aux négociations, l'avatar, le deuxième prénom & le nom de famille est négociable sauf son prénom . . Je ne demande pas vraiment de ligne.. Pour ce qu'il s'agit de l'activité, ce serait cool que vous puissiez vous connectez au minimum 3 fois par semaine. Si vous avez une quelconque question n'hésitez pas !

Meeeeeerci beaucouuuuup ! (f) Eva Longoria | My Mam 3449920115


Dernière édition par O. Jordan-Lucy Caps le Dim 8 Jan 2012 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) Eva Longoria | My Mam Empty
MessageSujet: Re: (f) Eva Longoria | My Mam   (f) Eva Longoria | My Mam EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:16

aaaaaaaaaaaa j'adore je le veux bien, je veux bien tu me le reserve si tu veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) Eva Longoria | My Mam Empty
MessageSujet: Re: (f) Eva Longoria | My Mam   (f) Eva Longoria | My Mam EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:41

Bien-sûr je te le réserve. Tu compte t'inscrire quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) Eva Longoria | My Mam Empty
MessageSujet: Re: (f) Eva Longoria | My Mam   (f) Eva Longoria | My Mam EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:44

le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) Eva Longoria | My Mam Empty
MessageSujet: Re: (f) Eva Longoria | My Mam   (f) Eva Longoria | My Mam EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:09

D'accord, je te la réserve alors. Merci beaucoup (f) Eva Longoria | My Mam 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) Eva Longoria | My Mam Empty
MessageSujet: Re: (f) Eva Longoria | My Mam   (f) Eva Longoria | My Mam EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:20

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) Eva Longoria | My Mam Empty
MessageSujet: Re: (f) Eva Longoria | My Mam   (f) Eva Longoria | My Mam EmptySam 7 Jan 2012 - 21:37

il est toujours d'actu miss ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) Eva Longoria | My Mam Empty
MessageSujet: Re: (f) Eva Longoria | My Mam   (f) Eva Longoria | My Mam EmptySam 7 Jan 2012 - 21:46

Oui, oui j'ai seulement changé d'avatar. Le personnage est toujours d'actu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) Eva Longoria | My Mam Empty
MessageSujet: Re: (f) Eva Longoria | My Mam   (f) Eva Longoria | My Mam EmptySam 7 Jan 2012 - 22:02

et tu garde le meme avatar ?? car j'aurais plus vue Eva Longoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) Eva Longoria | My Mam Empty
MessageSujet: Re: (f) Eva Longoria | My Mam   (f) Eva Longoria | My Mam EmptySam 7 Jan 2012 - 22:15

Je ne l'es pas changer, mais l'avatar est négociable. Après, c'est vrai qu'Eva ressemble plus à Naya que Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) Eva Longoria | My Mam Empty
MessageSujet: Re: (f) Eva Longoria | My Mam   (f) Eva Longoria | My Mam EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:05

oui comme elle sont latine toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) Eva Longoria | My Mam Empty
MessageSujet: Re: (f) Eva Longoria | My Mam   (f) Eva Longoria | My Mam EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:15

oui, exactement, j'avais pas pensez à sa.
Tu le veux toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) Eva Longoria | My Mam Empty
MessageSujet: Re: (f) Eva Longoria | My Mam   (f) Eva Longoria | My Mam EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:30

oooo oui je suis fan de eva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) Eva Longoria | My Mam Empty
MessageSujet: Re: (f) Eva Longoria | My Mam   (f) Eva Longoria | My Mam EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:50

J'ai changé Smile D
'accord je te réserve toujours alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) Eva Longoria | My Mam Empty
MessageSujet: Re: (f) Eva Longoria | My Mam   (f) Eva Longoria | My Mam EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:37

mici miss je m'inscrit quand j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) Eva Longoria | My Mam Empty
MessageSujet: Re: (f) Eva Longoria | My Mam   (f) Eva Longoria | My Mam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Eva Longoria | My Mam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-