AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. Empty
MessageSujet: joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin.   joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:05



romain joan vanderbilt



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

Une chose est déjà certaine, on ne peut pas dire que Joan ait un physique ingrat. Le jeune homme a été gâté par la nature, et il en parfaitement conscience. Son plus gros atout ? Son sourire qui laisse apparaitre une dentition parfaite. Son regard de couleur ambre en dit long sur sa personnalité : sur de lui, déterminé, et séducteur. C’est son arme de séduction numéro un, et il n’hésite pas à s’en servir à tout bout de champs pour obtenir ce qu’il désir. Il a le visage fin, avec des traits durs. Il arbore un look de garçon faussement négligé, avec de temps en temps une barbe de trois jours qu’il prend soin d’ajuster à chaque fois. Il aime se donner des airs de mauvais garçon. Bouche bien dessinée, visage parfaitement symétrique, Jeremiah n’a pas l’habitude qu’on lui refuse ses avances. Ses cheveux bruns sont pour la plupart du temps coiffés en brosse, avec parfois du gel pour bien les faire tenir. En mec un brin macho, il préfère arborer une coupe cent pour cent masculine. Joan a des tics de visage, des mimiques qui soit peuvent faire rire, soit attendrir. Enfin, rien de très prononcé. C’est surtout des petites moues ou des sourires qui veulent en dire long. Il a un rire grave, mais pas autant que sa voix, un brin rauque. Le jeune homme entretient son corps, difficile de ne pas le voir. Il a les muscles bien prononcés, et des épaules très carré qui lui donne une fière allure. Il n’est pas particulièrement grand, mais assez pour être bien proportionné. De toute façon c’est simple, il n’a aucun complexe. C’est pas de la prétention, juste une conscience totale de la chance qu’il a en ce qui concerne son physique.




caractère

Pour être honnête, je dirai que mes qualités vont de paire avec mes défauts. Je n'ai aucun respect pour les gens autour de moi, et si quelqu'un n'est pas intéressant plus de deux minutes je lui accorde pas de seconde chance. J'ai une opinion à la gueule et à la façon de se porter, de s'habiller. Étroit d'esprit ? Beaucoup trop. J'ai rarement la motivation d'écouter quelqu'un si je sais que ses idées ne vont pas dans le même sens que les miennes. Je suis un carriériste et un opportuniste, et rien n'est assez salaud ou lâche pour me donner mauvaise conscience. Je me fous bien de ce que les autres pensent, et rien n'est plus important pour moi que mon propre succès. Bien sur j'ai mes exceptions, et mes amis les plus proches le savent. Je suis moqueur et cynique, mais jamais hypocrite et faux. Il n'y a qu'un Joan, qu'une seule personnalité et je l'assume totalement. Je sais également charmer, c'est d'ailleurs un de mes meilleurs passe temps. Ce qui fait donc de moi un véritable joueur, j’accepte pleinement. Je pourrais dire également que je suis très confiant, je n'ai pas l'impression d'avoir peur de grand chose. Ambitieux, j'ai beaucoup d'ambition, mais j'arrive à tout trop facilement. Ou presque, tout dépend de comment on voit les choses. Je suis un homme fier et arrogant, qui ne regrette rien et qui n'hésite pas dans la vie. J'aime vivre les choses à fond, je déteste les limites. Je suis également infidèle, impossible à taire et libertin, mais il y a dans la beauté de la femme quelque chose de trop précieux pour lui faire du mal volontairement. Du coup, je mets tout à plat à chaque début de relation, et si ça ne lui plait pas, je vais chercher ma niche ailleurs. Je déteste m'attacher aux gens. Étrangement, beaucoup de monde aime être en ma compagnie, mais moi, je sais que je n'ai besoin de personne. J'aime juste être le centre de l'attention, rien de plus. Téméraire et mystérieux à mes moments. Et je cache très bien mes sentiments. Franc et direct me conviendrait également. Je m'avoue très impulsif et bagarreur. J'adore provoquer de toutes les façons possible ! Et j'ai la vivacité d'esprit(ou le culot) de reconnaître que ces propos sont vrais. Mon ambition dans la médecine est sans égale, et peu de choses passent avant.


your story
    joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. 00038zbb joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. 0003999x joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. 0003dk6p
L'histoire de Joan n'est pas plus ennuyeuse ou excitante de celle d'un autre. A vrai dire, elle est tout à fait banale mais c'est dans sa normalité qu'elle puise sa différence. De sa naissance à son adolescence, le brunet n'a jamais eu de problèmes relationnels. Ses parents s'aimaient et se respectaient, son frère se comportait comme un vrai connard avec lui – rien de hors du commun entre deux frères – et la situation familiale était bien plus qu'aisée. En d'autres termes, Joan est né dans une aristocratie moderne Parisienne, de celle que l'on voit à a télévision et dont on se moque. Le snob et l'élégant allaient de paire, et les premières leçons de la vie se basaient sur l'apprentissage des bonnes manières. Non, peut-être que ce n'est pas exactement banal finalement, mais pour le garçon aux yeux azur, c'était un festival constant de morosité et d'ennui. C'était un bal sans fin, paré de belles coutures et de fins costumes. Bien sur, sa candeur était à son apogée à cette époque, et il était convaincu qu'un jour il s'enfuirait de ce monde suffocant, et qu'il se rangerait dans les rangs des garçons sales et bagarreurs, malpolis et insolents. C'était un désir de rébellion nourri par ses incessantes lectures, quelque chose qui lui permettait de s'évader durant de longues heures. Vint alors l'adolescence, doux rappel que l'on est le pantin de notre corps, et que lorsque en colère, il fait ce qu'il veut de notre esprit. Joan se foutait de tout et se moquait de chaque parcelle de son passé. Les bonnes manières par la fenêtre, les mots hypocrites et de mauvaise foi au placard. Il ne voulait rien de cette classe sociale pour qui chaque sujet trop populaire était tabou. Il ne voulait même pas savoir qui le suivrait ou l'abandonnerait dans cette rébellion, tout ce qu'il désirait c'était au jour le jour, tout et rien. La vie comme elle lui venait, brutale et sans merci, pas servie sur un coussin de velours. Et la vie, il l'a vécu, et il continue encore aujourd'hui sur ce chemin. Bien sur, il apprit au fil du temps et de l'âge à mieux connaitre l'homme et puis, ah, la femme évidemment. Si le poivre ne va pas sans sel, Roméo sans sa Juliette, Joan ne va certainement pas sans femmes. Cynique mais charmeur, il aime se considérer comme un don Juan déchu, orgueilleux mais réaliste, et puis surtout, très habile. Il vogue aujourd'hui entre les charmes de la séduction et la dureté de la médecine, deux choses très similaires finalement si on en compare le cœur. Ni sentimentale ni romantique, le jeune homme a tout de même retenu quelques leçons de sa jeunesse finie. D'une, le charme en bonne et due forme, tout en finesse mais résolument plus efficace. De deux, le respect. Il a beau être franc et peu intéressé par les sentiments des autres, la méchanceté gratuite ne l'interpelle pas énormément. Aucune limite n'est dépassée lorsqu'une réponse à ses avances est négative, mais n'allez pas croire qu'il abandonne de si tôt. Sa patience et confiance en lui même dépassent plusieurs sommets, et venir à bout de lui revient à écraser un Goliath sans David. Déterminé et ambitieux, il se passionne pour le droit dès son plus jeune âge, et ses principales objectifs prennent racine dans son métier d'avocat. Cela dit, il tend parfois a être bien trop distrait par des projets plus... séduisants, mais rien n'est assez grave pour lui porter préjudice. Après tout, l'argent fait bel et bien le bonheur de plusieurs.
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: osef ▬ ÂGE: dix-huit ans ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 4/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: par partenariat
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: génialoume joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. 2473281379
▬ PV OU INVENTE?: inventé ▬ DOUBLES COMPTES? : noon
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: yes ▬ CODE? : OkByEv
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : je vous kiff, vous me kiffez, on se kiff. joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. 2047402582 joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. 3808539628 et me mordez pas, je suis timide
© JESSOU*





Dernière édition par R. Joan Vanderbilt le Mer 16 Nov 2011 - 19:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. Empty
MessageSujet: Re: joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin.   joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:11

    bienvenue ! joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. 2118391450
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. Empty
MessageSujet: Re: joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin.   joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:14

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. Empty
MessageSujet: Re: joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin.   joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. Empty
MessageSujet: Re: joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin.   joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:18

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. Empty
MessageSujet: Re: joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin.   joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:57

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. Empty
MessageSujet: Re: joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin.   joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:37

Merci beaucoup mes jolies dames. joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. 3472156054 joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. Empty
MessageSujet: Re: joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin.   joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:04

Pardon pour le double-poste mais ma présentation est terminée. joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. 2380307632 joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. 1017935105
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. Empty
MessageSujet: Re: joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin.   joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:05

code et fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. Empty
MessageSujet: Re: joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin.   joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joanϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» charlieϟ j'vous emmerde, j'veux devenir un pingouin.
» On va devenir ami et tu verras sa sera beau .. ▲ Kat'
» ✎ the sweet university ✖ il est tends de devenir adulte
» Thymeo→ Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ? Heureuse... Tu n'as pas compris la question. Non, c'est toi qui as pas compris la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-