AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » Empty
MessageSujet: Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… »   Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:44



franziska oskana boulgakov



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:" class="forme">GROUPE:


physique

quatre lignes minimum. Haute comme trois pommes, je suis plutôt petite pour ma taille d'ailleurs mais ça ne me dérange pas plus que ça, c'est toujours plus pratique pour me blottir dans les bras de mon papa lorsque je lui réclame un câlin...Et je lui en réclame souvent! On dit d'ailleurs souvent que j'ai ses yeux; je ne sais pas si c'est le cas, mais quand j'ai fait une bêtise, les siens, ils ne me donnent pas envie de m'y attarder longtemps!



caractère

quatre lignes minimum. Papa et tonton disent souvent de moi que j'ai deux personnalités, que je suis capable d'être une vraie mini tornade qui renverse tout sur son passage, alors que je peux être sage comme une image l'instant d'après. Je suis aussi très câline, j'ai besoin de beaucoup d'amour et d'affection; je ne comprends pas pourquoi dans la rue, les autres enfants ont une dame à côté de leur papa, mais ça, je le garde pour moi. Je fais bien sûr des caprices comme tous les enfants de mon âge, j'essaie juste de voir jusqu'où je peux aller avant que papa ne se fâche tout rouge!


your story
    Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » 964069suri Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » Suri10 Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » Suri110
avatar by live journal
huit lignes minimum. Mon premier cri, je l'ai poussé en Russie, mon papa a dit. Moi, ça me parait être le bout du monde, alors je suis toute contente lorsqu'il me dit que je suis une grande exploratrice parce que j'ai parcouru tant de kilomètres étant toute petite....Encore mieux que Dora! Je sens bien qu'il manque quelqu'un à la maison, de nombreuses questions se bousculent déjà dans mon petit cerveau, mais j'évite d'en parler. Je fais confiance à mon papa, mon tonton, et puis la copine de mon papa aussi, elle est russe elle aussi, c'est trop génial! J'ai envie de découvrir plein de choses mais je ne veux pas grandir trop vite oh ça non, je préfère encore profiter de tous les avantages que peut avoir une petite fille! Puis Los Angeles, c'est si beau quand on ne mesure pas plus que 62 cm.
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Destroy ▬ ÂGE: 19 ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 5/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Via mon papa évidemment Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » 2889884971
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: Il a l'air fun!
▬ PV OU INVENTE?: Inventé ▬ DOUBLES COMPTES? : Non
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: Oui ▬ CODE? :
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : Vive les bisounours!
© JESSOU*





Dernière édition par Franziska O. Boulgakov le Jeu 17 Nov 2011 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » Empty
MessageSujet: Re: Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… »   Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:49

Gnaan ma fille c'est la plus belle I love you
Re-Bienvenue & merci à toi Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » Empty
MessageSujet: Re: Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… »   Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:50

    bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » Empty
MessageSujet: Re: Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… »   Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:18

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » Empty
MessageSujet: Re: Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… »   Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:17

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » Empty
MessageSujet: Re: Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… »   Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » Empty
MessageSujet: Re: Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… »   Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » EmptyMer 16 Nov 2011 - 6:14

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » Empty
MessageSujet: Re: Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… »   Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:26

Merci beaucoup tout le monde Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » 3472156054
Fiche terminée! Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » Empty
MessageSujet: Re: Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… »   Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:30

awai j'aurai pu te bouffer Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » 3009072290
BIENVENUUUUUUUUE CHOUPINETTE Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » 3472156054 ♥️ !
je te valide itout itout; enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » Empty
MessageSujet: Re: Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… »   Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Franziska ♣ «J’aurai voulu être un flan, un flan aux abricots… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-