AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5048 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] Empty
MessageSujet: Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian]   Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:32

Aujourd'hui c'était mon jour de repos et je n'avais aucune envie de rester enfermée chez moi. Et puis avec cette chaleur autant en profiter non ? C'est pourquoi après avoir prit mon sac contenant mes affaires de plage, je pris les clés de chez moi et me dirigeai à ma voiture, direction la plage. Une fois arrivée à destination, je parcouru la plage du regard, afin de trouver un endroit tranquille, puis une fois que ce fus-fait, je m'installai sur ma serviette, après avoir prit soin d'enlever mes vêtements, me retrouvant alors en maillot de bain deux pièces.


Dernière édition par Kiara E. Danford le Mar 15 Nov 2011 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian]   Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:25

    Je suis sorti courir un peu, car parait que faire du sport c'est bon pour la santé ...certes, pour les dépressifs, au moins on pense à autre chose mais au moins, je ne passe pas mon temps à ne rien faire, et puis c'est mon sport quotidien. J'ai demandé à Darcy de s'occuper de la petite, de toute façon juste un dessin animé sa l'occupe déjà qu'elle a assez à faire avec Matthew. Je finis par rentrer, ayant fini de faire le tour avant d'aller prendre une bonne douche après avoir fait un bisou à Franziska. Après être sorti de la douche, je regarde l'heure qu'il est, j'ai envie d'aller me promener un peu, prendre l'air mais Darcy me dit qu'elle doit aller faire quelques courses, zut, je me débrouillerais. Elle part, j'appelle une nounou pour qu'elle garde la petite qui commence à s'endormir, je n'ai pas l'habitude moi, de m'occuper d'un enfant en plus c'est ma fille alors bon j'essaye de faire mon maximum pour ne pas me faire passer pour un père indigne. Je porte Franz et je la dépose sur mon lit, la couvrant des draps avant d'aller éteindre la télé, et j'ouvre à la jeune femme qui vient garder la petite. Je lui dis que je n'en ai pas pour longtemps puis ce que je sais des habitudes de ma fille - c'est à dire pas grand chose - puis je prends des affaires que je m'étais préparer pour faire un tour à la plage ayant déjà mon maillot et un t-shirt blanc allant avec puis, fin prêt, direction la plage. J'y arrive, je regarde s'il y a une place un peu en retrait des autres, n'aimant pas être collé à quelqu'un d'autre qui, pourrait me piétiner - pas que je n'aime pas être en contact avec quelqu'un, loin de là - ou même me mettre du sable dessus, qu'il essaye on verra bien qui sera deux pieds sous terre. J'aperçois au loin un visage familier, une jeune femme pour qui j'éprouve une certaine attirance, mais je me force de m'éloigner d'elle, de la détester pour me protéger du syndrome qu'on appelle l'amour. Je ne le connais pas, si j'étais avec toutes ses femmes, c'est parce que j'en avais besoin et certaines non pas parce que je les aimais. Je m'avance vers elle, sachant très bien comment elle pourrait réagir, rien qu'en me voyant. Je l'aborde, mon accent russe ne m'ayant pas quitté, fort heureusement. Tiens, mademoiselle Danford, je être content de vous voir. Dis-je d'un ton qui ce veut ironique, dans mes propos je n'étais jamais méchant, mais paraît que l'ironie frustre beaucoup, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian]   Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:20

Tranquillement allongée sur ma serviette, je repensais à tout ce que j'avais vécu ces dernières années et surtout à ce que j'allais faire avec le temps. Est-ce que je devrai continuer dans le domaine du cinéma ou alors devrai-je me reporter dans la police à mon tour pour faire honneur à mon père, au risque de décevoir ma mère. Jamais, jamais on avait retrouvé la personne coupable du meurtre de mon père, mais ce que l'on savait c'est que l'un des responsables de sa mort, c'était son travail. Bref, perdu dans mes pensées, j'essayais de deviner ce que serait mon avenir quand soudain j'entendis quelqu'un s'adresser à moi. Soupirant alors bruyamment, je ne daignai pas ouvrir les yeux pour autant, en répondant à la personne qui venait de s'adresser à moi « Oh non pas toi... Tu n'as pas autre chose à faire ailleurs, plutôt que de venir ici pour me polluer mon air ? » Non, détrompez-vous, je ne détestais pas ce jeune homme au point de ne plus pouvoir respirer le même air que lui, en sa présence, en réalité, j'étais attirée par lui, mais ne voulant pas souffrir si je venais à trop m'attacher à lui par la suite, je préférais faire comme si... Comme si je n'en avais rien à faire de lui. Levant ensuite les lunettes de soleil qui se trouvait sur mes yeux, je posai mon regard sur lui et prit de nouveau la parole « En plus tu me gâches la vue, je préférerai voir la mer plutôt que de voir un idiot comme toi, devant moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian]   Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:46

    Dans la vie, je regrette tellement de choses, presque tout. Je ne peux pas me qualifier en tant qu'homme heureux, même si je le devrais, j'ai une fille, un frère sur qui je peux compter malgré la grande distance, Darcy, cette belle femme toujours là pour moi...Mais, je ne m'en plains pas, et je ne le crie pas sur tout les toits non plus. Je suis juste perdu en ce moment, tout est confus dans ma tête et je ne sais plus quoi faire, plus du tout. J'ai besoin de prendre l'air, encore une fois oui, mais on comprendra. Une fois à la plage, j'aperçois Kiara, tiens, j'ai envie de l'embêter, de venir la titiller mais gentillement comme à mon habitude. Je ris à ce qu'elle dit, souriant en coin amusé. Oh, pardonnez-moi. Je ne pas vouloir "polluer" votre air. Enfin peut être bien que si finalement, la pauvre, je ne la lâcherais pas cette fois et puis, je n'ai jamais compris pourquoi on se faisait la gue-guerre, surtout elle au lieu de chercher à savoir ce qui me prenait, elle attaque, et bien. Je continue de sourire à sa réplique, ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle nourrit mon envie. Je ignorais que tu préfères voir la mer que voir un homme. C'est choix à toi. Contrairement à elle, moi je mets mes ray-ban sur la tête puis j'hausse les sourcils avant de la détourner, faisant exprès cependant de mettre sur sable sur sa serviette avant de me poser un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian]   Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] EmptyMer 16 Nov 2011 - 7:14

Mouais comme si j'allais le croire. Depuis que nous nous étions rencontrés, il ne faisait que ça, essayé de me gâcher la vie. Pourquoi ? Je n'en savais rien, toujours est-il que de mon côté, même si je ne le montrai pas, ça devenait de plus en plus difficile de faire comme si je le détestais. Plus je me mettais des barrières, plus j'étais attirée par lui. Difficile à force de se comporter comme une garce avec ce jeune homme. Néanmoins, je me devais de prendre sur moi, si je ne voulais pas souffrir à nouveau à l'avenir. L'attaquant alors comme pour me protéger, je me doutais bien que ce dernier allait répliquer et c'est d'ailleurs ce qu'il fit rapidement. Disant qu'il ne voulait pas polluer mon air, je repris donc à son encontre « Mais bien sûr... » Celui-ci ajoutant ensuite qu'apparemment je préférai voir la mer à un homme, je failli m'étouffer sur place, avant de reprendre « Non je préfère voir la mer plutôt que toi, c'est différent. » Puis gardant un petit espoir de le voir s'éloigner de moi, qu'elle ne fut pas ma surprise de le voir le faire, sans omettre évidemment de me faire une dernière crasse. Soupirant alors et me relevant de suite, je pris ma serviette et me rendit vers lui, puis secouant celle-ci juste au dessus de Yulian, je pris ensuite de nouveau la parole, d'un air faussement inocente « Oup's je suis désolée je n'ai pas fais exprès. Mais bon un abruti à mit du sable sur ma serviette alors fallait bien que je nettoie celle-ci... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian]   Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:43

    C'est énervant, j'ai tellement envie de lui dire : "excuse moi je suis un idiot, mais tu peux pas comprendre pourquoi je fais ça." . De plus, si on me cherche, on me trouve et ça je l'ai toujours dit, peu importe la personne, je ne suis pas d'accord que l'on veuille me faire du mal, comme ça sans raison valable. Je réplique, par réflexe et je fronce les sourcils à ce qu'elle me dit. Elle m'énerve, elle est jolie, mais elle m'énerve. Je gonfle mes joues avant de finir par laisser tomber, marchant exprès sur sa serviette mettant du sable partout avant d'aller me poser un peu plus loin, mettant ma serviette sur le sable et je m'assois sur cette dernière retirant mon t-shirt, remettant par la suite mes lunettes de soleil en place puis je tourne la tête vers elle quand elle vient avec sa serviette, attention ...je me prépare à tout. Elle secoue sa serviette, j'ai plein de sable dans les cheveux, même qui va dans la bouche puis également sur ma serviette. Je me lève, impulsif que je suis puis je lui arrache sa serviette des mains la mettant sur la mienne et je la porte sur mon épaule comme un sac à patate la tenant, me dépechant d'aller vers l'eau, marchant jusqu'à ce que l'eau m'arrive au niveau des genoux puis je jette la jeune femme sans la prévenir dans l'eau me reculant rapidement, de peur qu'elle ne se jette d'un seul coup sur moi puis je retire le sable que j'ai dans les cheveux, la regardant remonter, la tête hors de l'eau. Désolé, je suis schizophrène. Bien oui, une excuse bidon vaut aussi une autre excuse à la c*n. Je la regarde, méchamment avant de lâcher un long soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian]   Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:09

Debout face à lui, je savais très bien que j'allais le payer si je restais ici. Mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'éloigner de lui. Pourquoi ? Sans doute à cause de mon attachement envers lui. Allez savoir. Néanmoins, ne m'y attendant pas, ce dernier se leva d'une traite et me prit à bras le corps pour m'emmener dans l'eau et m'y jeter. Heureusement, que je n'étais plus habillée. Revenant alors rapidement à la surface, furieuse contre lui, je lui répondis « Espèce d'abruti ! » Lui jetant alors de l'eau en pleine face, je ne décolérais pas. Le regardant ensuite, toujours en colère, je repris « Tu es aussi schizophrène que je le suis moi-même. » Me rapprochant ensuite de lui, plongeant mon regard dans le sien, me mordant légèrement la lèvre inférieure, j'approchais dangereusement mon visage du sien, allant presque jusqu'à toucher ses lèvres, avant de me reprendre de justesse, mes lèvres ayant effleuré légèrement les siennes auparavant. Détournant ensuite mon regard du sien, je soupira légèrement, levant les yeux au ciel, avant de reprendre « Désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian]   Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:03

    Je suis assez fier de moi sur ce coup là, de l'avoir jeter à l'eau sans pitié, aha tu t'améliores Yuli. Je la regarde revenir à moi, et elle a l'air furieuse contre moi, d'ailleurs ça se voit, rien qu'à lire dans son regard c'est ...effrayant. Je souris tout de même en coin quand elle me traite d'abruti puis elle me jette de l'eau, je me recule bien vite, ayant quelques gouttes sur mes lunettes, bah tiens c'est malin. Pfff... Je la regarde se rapprocher, je m'attends à une claque, ou une patate mais pas du tout, je suis même assez surpris d'ailleurs. Je frissonne quand ses lèvres frôlent les miennes, j'ai tellement envie de l'embrasser, d'enrouler mes bras autour d'elle mais elle se recule, je reprends mes esprits un peu frustré puis je détourne moi aussi mon regard ne voulant pas ou plus recroiser le sien pour le moment Ce ne pas être grave, je pense que être mon charme. Toujours un peu d'humour oui, même dans les moments comme ça, un réplique à la Yulian, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian]   Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:53

Comment aie-je pu être assez stupide pour commettre un acte aussi bête ! Non mais franchement, pourquoi est-ce que j'avais fais ça ? Mon regard posé sur la mer, dos à lui, j'espérai qu'il ne m'en tiendrait pas rigueur et surtout, au fond de moi, j'espérai qu'il ne se servirait pas de mon geste pour se moquer de moi par la suite. Certes j'étais attirée par lui, mais il était pourtant hors de question que j'abaisse ma garde face à lui, tout en sachant qu'il me détestait en plus. Passant ensuite une main dans mes cheveux, stressée par la tournure qu'avait prit les événements, je me mordis légèrement la lèvre en entendant la réponse de Yulian à mes excuses. Me tournant alors de nouveau face à lui, je repris « Ouais.. ça doit être ça.. ton charme ». Secouant ensuite négativement la tête, je sortis de l'eau et tout en passant devant lui, je prononçai à voix basse, comme si je me parlais à moi-même, mais bien pour qu'il m'entende « Un charme attirant que je déteste... Comment j'ai pu être aussi stupide...» Avançant ensuite doucement en direction de ma serviette, je n'avais de cesse de me demander pourquoi j'avais commis une telle erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian]   Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:50

    Je ne sais pas comment réagir, c'est vrai, c'est même carrément pas drôle. J'ai l'air d'un gros débile, enfin, NOUS avons l'air des gros débiles, des ados qui découvrent un sentiment nouveau, ou alors qui refusent de s'avouer qu'il y a une certaine attirance et du coup on ne prend pas de risque, on se déteste, on s'évite alors qu'au fond on crève d'envie de se jeter sur la personne. Je lâche un long soupire, on est idiot, c'est tout. Elle sort de l'eau et me détourne, je lâche un long soupire, discret quand même puis je l'entends marmonner, enfin, j'entends plutôt ce qu'elle dit. Je me tourne vers elle, j'ai envie de lui dire ...merde. On a qu'une vie non ? Pourquoi se gâcher la vie à peser le pour et le contre, et je ne sais pas, d'habitude je ne suis pas comme ça,je suis plutôt direct, mais là on dirait que quelque chose m'empêche de dire ou de faire quoique ce soit. Je la suis du regard avant de la rattraper bien vite, agrippant son poignet et je la retourne, face à moi Je ...Je ai marre de faire la guerre avec toi. Je ...suis attiré à toi. Quel effort, j'ai réussie à dire une phrase quasiment sans faute, youhou. Je la regarde mais je détourne bien vite mon regard quelque peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian]   Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:36

Énervée contre moi-même plus que contre lui, je n'avais de cesse de me demander comment j'avais fais pour être aussi stupide. Comment avais-je pu croire qu'au delà de cette 'haine' apparente qui nous liait, il pouvait y avoir autre chose, une attirance peut-être ? Alors même que j'avais failli me trahir en me laissant aller à embrasser Yulian, je m'étais reprise, mais je n'avais pas pu m'empêcher de dire tout haut ce que je pensais tout bas, ceci sans même m'en rendre compte. Reprenant ensuite le chemin de ma serviette sans même me bercer un peu plus d'illusions, qu'elle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir que ce dernier revenait à la charge, m'attrapant alors le bras pour me faire tourner face à lui. Et là le choc ! Il venait de dire tout haut ce que je rêvais d'entendre depuis un long moment déjà. Ne sachant alors pas quoi répondre à cela, je restai silencieuse durant un instant, me demandant s'il n'était pas entrain de me faire une énième blague ou alors s'il était réellement sérieux. Ben quoi ? Le connaissant, j'avais bien le droit d'en douter non ? Le regardant alors sérieusement, celui-ci fuyant mon regard, je pris la parole « Pardon ? Tu peux répéter je crois que je n'ai pas bien compris ce que tu viens de dire. » Regardant ensuite sa main, toujours autour de mon poignet, je reportai mon regard sur lui et repris « Est-ce que tu es sérieux quand tu dis que tu es attiré par moi ? Réponds franchement Yulian et sans te foutre de moi s'il te plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian]   Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:44

    Finalement, je pense qu'on est juste trop ridicule pour se lancer des piques en pleine figure alors qu'il n'y a pas vraiment de raison valable, juste que l'on s'aime mais on fait tout pour s'éloigner l'un de l'autre...hors, on ne peut pas malheureusement, plus ça va, plus finalement ça nous fait mal. Je fini par m'avancer vers elle, prenant mon courage à deux main prenant son poignet dans ma main, ne le serrant pas fort non plus, je veux juste l'interpeller et avoir son attention puis elle se tourne vers moi, elle n'a pas l'air si surprise que sa, furieuse je dirais même. Je me redresse, lâchant son poignet et je hausse les épaules, soupirant Tu ne crois même pas moi. Pour une fois que je essayais d'être gentil avec toi, tu me forces de me répéter pour te payer de ma tête encore après, non, je ne répète pas, je n'aime pas. Dis-je d'un ton sec et sérieux, j'ai juste pas confiance, si je n'aurais pas lu ce que je lis dans son regard, peut-être que j'aurais répéter mais j'ai juste l'impression de l'exaspérer. Je lâche un long soupire et je tourne les talons, allant vers ma serviette, remettant mes lunettes de soleil sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian]   Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-