AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle vie ♥ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle vie ♥ Cameron Empty
MessageSujet: Nouvelle vie ♥ Cameron   Nouvelle vie ♥ Cameron EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:38

Nouvelle vie ♥ Cameron Tumblr_lgs9x9QsbD1qhoxoeo1_500_thumb
C'était une nouvelle vie qui s'offrait à Ezzilie depuis maintenant cinq mois. Elle ne vivait, enfin plus à l'orphelinat, mais avec sa maman, pas seulement adoptive, mais aussi biologique. La petite fille était maintenant très heureuse, mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait perdu ses habitudes. Elle se comportait toujours comme un bébé, et était loin d'être sur le chemin de les perdre. Aujourd'hui, Cameron avait emmener Ezzilie au parc, enfin rentrée sur les coups de 16 heures, Ezzilie couru dans le salon et se jeta sur le canapé. « Maman, ye peut avoi' mon bibon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle vie ♥ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ♥ Cameron   Nouvelle vie ♥ Cameron EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:30

Nouvelle vie ♥ Cameron Tumblr_ldox0afyWT1qd0k0xo1_500

    Qu'elle genre de mère laisserais sa fille dans les rues et sans qu'elle soit couverte ou pas ? Ben cette mère c'est moi, sa faisait même pas un an que j'étais arrivé ici et j'ai mis au monde une petite fille. Mais je n'avais pas mis au monde dans la rue un soir et je l'es laisser dans la rue dans ma veste et aussi avec mon pendentif. Bref, sa faisait maintenant 5 mois que j'avais retrouver la trace de ma fille et il faut dire que j'avais prit la désistion de m'occuper d'elle. La preuve, aujourd'hui on avait passer la journée au parc et on rentrés à peine vers 16 heures. Après avoir ouvert la porte, je laisse ma fille partir en courant vers canapé et me demander son biberon, je la regarda et me dirigea après dans la cuisine en disant : « Oui, bien-sûr je te fais sa desuite mon ange. » Dis-je en commençant a faire son biberon .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle vie ♥ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ♥ Cameron   Nouvelle vie ♥ Cameron EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:44

Nouvelle vie ♥ Cameron Tumblr_lgs9x9QsbD1qhoxoeo1_500_thumb
Ezzilie, assise sur le canapé, retira ses chaussures qu'elle laissa en travers du chemin sans chercher à les ranger. Elle souriait montrant ses deux ou trois dents qui se battaient en duel. Elle se mit son pouce dans la bouche, n'ayant pas sa tétine sous la main, et alla se coller à la jambe de sa mère. Elle savait être lourde certaines fois. Après tout, elle avait trois ans. Et depuis sa naissance, elle fut tout le temps discrète et parfaitement sage, alors maintenant, elle se lâchait un petit peu. « Méssi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle vie ♥ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ♥ Cameron   Nouvelle vie ♥ Cameron EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:53

    Cam alla dans la cuisine pour préparé le biberon de la petite fille et pour elle un bon cappucino. Elle fit avec soin, comme elle avait prit l'habitude, au file du temps, elle regrette le geste qu'elle avait eu en vers la petite, elle avait pas pensé à son enfant non, plutot à elle. Elle baisa trendre seconde la tête et vit sa fille. La jeune femme referma le biberon et le secoua pour remuer et le mit au micronde. Elle dit après :"Tu veux pas un gâteau avec ?"


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Mar 29 Nov 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle vie ♥ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ♥ Cameron   Nouvelle vie ♥ Cameron EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:06

Nouvelle vie ♥ Cameron Tumblr_lgs9x9QsbD1qhoxoeo1_500_thumb
Ezzie lâcha sa mère après quelques minutes. Elle avait la tétine de son biberon dans la bouche et ne s'en décollait pas. Elle le buvait, silencieuse, comme si la boisson l'avait apaisée dans son élan de folie. A la question de sa maman, elle fit non de la tête, sans répondre et continuer à boire. Puis, alla sur le canapé, ou elle s'assit à moitié allongé, sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle vie ♥ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ♥ Cameron   Nouvelle vie ♥ Cameron EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:30

    Cameron lui donna son biberon après qu'elle donna à sa fille. La jeune femme resta dans la cuisine pour pouvoirse faire un cappucino comme elle avait l'habitude de prendre en rentrant du travail et alla le boire à coter de sa fille. Elle alluma la télé et lui mit les déssins animée et alla s'asseoir à coter d'elle et reprit : " Si tu en veux, dis le moi ma chérie. Euh ... Tu veux qu'on fasse quoi après ? Tu veux faire quoi ? " Dit-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle vie ♥ Cameron Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ♥ Cameron   Nouvelle vie ♥ Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle vie ♥ Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-