AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

LILY'S RELATIONSHIPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


LILY'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: LILY'S RELATIONSHIPS   LILY'S RELATIONSHIPS EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:11

Lily Adriana Sawyer
VIVA LA VIDA OR DEATH AND ALL HIS FRIEND

LILY'S RELATIONSHIPS 10crzpl


profil - mp - présentation
♣ ♣ ♣
Je vous ferais surement facilement un roman sur mon existence mais je sais que c'est toujours facétieux de parcourir ces lignes pour n'importe qui. Du coup, je dois surtout vous dire que j'ai vingt et un ans et que je trouve que c'est un très bon âge. La jeunesse enfin tout ça. Il faut aussi savoir que je suis américaine et que je vis à L.A depuis que j'ai deux ans. Je dois dire aussi que je suis célibataire; d'ailleurs j'ai bien du mal à y croire à ça l'amour.. D'ailleurs ne vous étonnez pas si je consomme parfois des drogues malgré une désintox - sans succès - j'y suis toujours accro, mais je ne compte pas trop arrêter pour le moment. J'ai fait un carrière de mannequinat avant que tout retombe sur moi, je suis maintenant streap-teaseuse malgré tout je rêve de recommencer une carrière en mannequinat ou en stylisme. Enfin j'en suis plutôt loin. J'aime d'autant plus faire la fête mais je vous vois venir de loin, vous devez me trouver ennuyante à mourir. ce n'est absolument pas le cas: quand je me reprend en main ▬ ce qui meuble le plus claire de mon temps ▬ je suis dynamique et sportive, sport de lit? Oui fort possible malgré qu'il n'y a pas que ça... Enfin pour le reste, va' falloir que vous regardiez juste après!
♣ ♣ ♣

fêtarde - souriante - drogué - attentionnée - compréhensive - passionnée - jalouse - têtue - rancunière - orgueilleuse - bordélique - lunatique - dynamique - sportive - attachante - joueuse.


Dernière édition par Lily A. Sawyer le Lun 23 Aoû 2010 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LILY'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: LILY'S RELATIONSHIPS   LILY'S RELATIONSHIPS EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LILY'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: LILY'S RELATIONSHIPS   LILY'S RELATIONSHIPS EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:11

+2
À VOUS (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LILY'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: LILY'S RELATIONSHIPS   LILY'S RELATIONSHIPS EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:22

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LILY'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: LILY'S RELATIONSHIPS   LILY'S RELATIONSHIPS EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:03

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LILY'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: LILY'S RELATIONSHIPS   LILY'S RELATIONSHIPS EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:05

Bien sur, des idées ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LILY'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: LILY'S RELATIONSHIPS   LILY'S RELATIONSHIPS EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:10

Tu cherche quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LILY'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: LILY'S RELATIONSHIPS   LILY'S RELATIONSHIPS EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:59

j'aimerais du positif si possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LILY'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: LILY'S RELATIONSHIPS   LILY'S RELATIONSHIPS EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:05

    Eva : J'ai absoluement tout de libre =) Comme on est dans le même groupe, ça pourrait être positif, à moins que tu veux du négatif?

    Maxime : Bien sur c'est Joe (aa) J'ai tout de libre, tu as besoin d'un lien en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LILY'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: LILY'S RELATIONSHIPS   LILY'S RELATIONSHIPS EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:18

Non,pas forcement....
Pourquoi pas soeur de coeur?Ou alors confidante?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LILY'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: LILY'S RELATIONSHIPS   LILY'S RELATIONSHIPS EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:19

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LILY'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: LILY'S RELATIONSHIPS   LILY'S RELATIONSHIPS EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:22

    Va pour soeur de <3 Lily ne ce confie pas facilement Razz

    E. Kenzo Blacksbird a écrit:
      Un lien ?
    Bien sur, une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LILY'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: LILY'S RELATIONSHIPS   LILY'S RELATIONSHIPS EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:24

Okay

Ta une idée du scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LILY'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: LILY'S RELATIONSHIPS   LILY'S RELATIONSHIPS EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:47

    Pour le moment non Razz
    Mais je réfléchis et je te dis par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LILY'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: LILY'S RELATIONSHIPS   LILY'S RELATIONSHIPS EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:37

Lily A. Sawyer a écrit:

Bien sur, une idée ? =)[/list]

A vrai dire pas tellement. Qu'est ce que tu pourrais me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LILY'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: LILY'S RELATIONSHIPS   LILY'S RELATIONSHIPS EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:19

Tu veux du positif ou negatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LILY'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: LILY'S RELATIONSHIPS   LILY'S RELATIONSHIPS EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:43

Ok,du positif,meilleurs amie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LILY'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: LILY'S RELATIONSHIPS   LILY'S RELATIONSHIPS EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:07

Je réfléchit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LILY'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: LILY'S RELATIONSHIPS   LILY'S RELATIONSHIPS EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:38

Eva.L William a écrit:
Ok,du positif,meilleurs amie?

Oui, un scéna? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LILY'S RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: LILY'S RELATIONSHIPS   LILY'S RELATIONSHIPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY'S RELATIONSHIPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-