AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

La routine du boulot |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:10

Il était 20h30, Vanessa se prépara comme toute personne normal peut le faire. Elle sortit de son appartement vieillit à cause du temps et prit sa voiture qui a plus de 10 ans, elle roula tranquillement jusqu'à son lieu de travail si on peut dire sa comme ça. Elle sortit et entra dans le bâtiment, à l'intérieur c'était une sorte de boîte de nuit-bar avec à l'intérieur plein de monde qui dansait dans tous les sens et sur les côtés des hommes affalés sur les banquettes avec une voir même deux femmes près de lui pour l'embrasser et faire d'autre chose mais sans aller trop loin non plus. Elle traversa la foule et entra dans une porte où c'était beaucoup plus calme, elle prit un ascenseur pour arriver à l'étage au dessus et à peine sortit son amie, ou plutôt la fille qu'elle croyait son amie vint la voir en lui donnant les coordonnées de son client pour ce soir. Elle alla dans une salle plein de costume et de vêtements en tout genre puis prit une mini jupe vraiment très courte ainsi qu'un tee shirt décolleté légèrement transparent. Elle s'habilla puis remit son manteau assez long pour ne pas qu'on voit sa tenue, elle ressortit du bâtiment et reprit sa voiture. Elle regarda le papier et se rendit là où elle devait aller. Elle sortit de sa voiture et vit devant un immense hôtel, elle était assez surprise mais s'attarda pas trop, elle retira son manteau et entra dans l'hôtel, elle prit un ascenseur pour aller à la chambre demandé puis elle toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:28

    Cette journée fut pitoyable pour Cameron. Le matin il s'était levé tot pour faire son jogging habituel, jusque la tout aller bien. Il courru une vingtaine de minutes sauf qu'il se fit surprendre par la pluie, très violente en plus. Il rentra chez lui dégouté et trempé surtout et étant donné qu'il habitait dans un immeuble première classe avec gardien à l'entrée, il ne put pas entrer. Il se trouvait que c'était un nouveau alors il ne le reconnaissait pas, et bien sur Cameron n'vait pas pensé à prendre ses papiers. Alala, il passa une demi heure à essayer de convaincre le gardien puis une femme de l'immeuble sortie et le reconnu enfin donc il pu entrer. Il prit un bon bain dans sa balnéo et profita un long moment. En ressortant il s'installa dans le canapé et avec la chance qu'il eu la télé ne marcher pas. Il s'énerva en insistant avant de préférer aller se coucher, lisant le courrier, surtout de la pub. C'est la qu'il vit le numéro d'une espèce d'agence de prostitué alors il se dit qu'un peu de bon temps lui ferait du bien. Il téléphona donnant l'adresse et la chambre d'un de ses hotels sans oublié l'heure. Une fois qu'on lui confirma que quelqu'un serait au rendez vous, il s'habilla éléguament comme à son habitude donc une chemise blanche, un jean avec une veste de costume et alla d'abord chercher du liquide pour payé la fille avant d'aller à l'hotel dans la bonne chambre. Il entendit frapper quelques minutes après, allant ouvrir. En voyant la jeune femme il fit un petit sourire et ouvrit la porte pour la laissé entrer

    Salut ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:34

Ces journées n'étaient pas comme celle de Cameron, elle chaque fois qu'elle bougeait quelque part il fallait qu'elle en fasse part à ses supérieurs, ils ont des détectives un peu partout alors pour le peu qu'ils disent qu'elle était à tel endroit à tel moment de la journée sans qu'elle n'ai prévenu sa bardait sérieusement, d'ailleurs elle a déjà fait la tentative il y a quelque temps mais elle n'est pas prête de recommencer avec ce qu'ils lui ont fait subir. Elle regarda dans le couloir désert, bien éclairé et très bien décoré puis en entendant la porte s'ouvrir elle regarda l'homme qui se tenait devant elle. Au premier coup d'oeil elle se dit que sa devait être un mari pas assez satisfait de sa femme, mais en tout cas il était bien potable, surtout comparé à d'autres mecs habitués à l'avoir qui sont pas beau à voir. A partir du moment où il avait ouvert la porte elle se dit qu'il fallait qu'elle entre dans son personnage pour travailler, elle lui souria alors en entrant et passa sa main sur son torse en passant.
-Alors beau brun t'as besoin de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:44

    Il fit entrer la jeune femme avec un petit sourire et il la suivit du regard, la regardant de haut en bas. Lui la première chose qu'il se demanda c'était comment elle avait terminé la, elle était très mignonne et devait certainement avoir d'autre projet. Enfin elle devait surement avoir besoin d'argent.. beaucoup d'argent. Il referma la porte derrière elle et il se tourna vers elle avec un petit sourire

    T'es la pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:53

Ah bin oui sa c'est sur qu'elle avait besoin d'argent même de beaucoup car au départ elle a emprunté à son supérieur pour pouvoir payer ses dettes et de fil en aiguille elle s'est retrouvé avec plein de dettes non payées. Mais bien sur ça elle ne le faisait savoir à personne, elle le regarda alors en lui retirant sa veste.
-C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:56

Il garda un petit sourire en coin en allant s'assoir au bord du lit

Alors qu'est ce que tu sais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:58

Elle le regarda faire et alla se mettre devant lui en déboutonnant doucement sa chemise et le regarda
-Je sais tout faire, dis moi toi ce que tu veux que je te fasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:17

    Il se pinca la lèvre en la laissant faire et en profita pour glisser ses mains sur ses cuisses et l'attirer sur ses genoux

    Umm à toi de voir, ce que tu fais de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:31

Elle le laissa faire en se mettant à califourchon et continua de retirer ses boutons.
-T'es pas comme les autres beau brun, on voit que t'as pas l'habitude, en général on me demande pas mon avis on m'impose leurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:37

Il posa ses mains sur ses cuisses qu'il laissa glisser sous ses fesses

Oh mais je suis la pour prendre du bon temps quelque soit la méthode, alors autant que ce soit de la meilleure des facon, donc à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:40

Elle retira le dernier bouton et la laissa glisser doucement le long de ses bras et passa ses mains dessus tout en le laissant faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:42

Il se mordilla la lèvre en frissonnant légèrement et alla chuchoter près de son oreille

Je pensais pas tomber sur une fille si mignonne j'ai eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:45

Elle lui caressa doucement et en l'entendant elle fit un petit sourire, cette fois un vrai pas un forcé mais elle ne le garda pas longtemps et chuchota à son tour
-C'est très gentil de ta part et je peux te dire que t'es un bon morceau aussi XD
elle lui fit un bisou dans le cou puis les descendit sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:50

Il se mordilla la lèvre en sentant son baiser sans rien ajouté pour enfin profité tout en profitant de son fessier XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:52

Elle le laissa faire avec ses fesses puis finalement lui écarta les jambes pour se mettre à genou devant lui tout en continuant ses bisoux sur son torse et passa ses mains sur son pantalon en lui déboutonnant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:56

Il la laissa totalement faire, glissant une main dans ses cheveux en se mordillant la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:57

Elle continua ses baisers sur le bas de son ventre et fit descendre tout doucement son pantalon qu'elle retira finalement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:00

Il l'aida pour enlever son pantalon puis il frissonna légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:03

Elle passa doucement sa langue sur son torse et posa sa main sur son entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:05

Il se mordit la lèvre en se laissant tomber pour s'allonger
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:09

Elle le laissa faire et le caressa assez fermement pour bien qu'il le sente puis pas longtemps après elle lui retira son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:13

Il la sentit bien pour son plus grand bonheur et il l'aida à nouveau avant d'aller s'allnger correctement sur le lit pour pas qu'elle soit par terre xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:15

x) Elle le regarda faire et monta alors sur le lit aussi et alla passer sa langue sur son entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:17

Bin oui il est gentil XD Il lacha un petit soupir de plaisir en sentant sa langue, glissant ses bras le long de son corps pour attraper fermement le drap
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:18

Trop même x) Elle insista bien puis commença alors à lui faire une gaterie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La routine du boulot |PV Empty
MessageSujet: Re: La routine du boulot |PV   La routine du boulot |PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La routine du boulot |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boulot boulot && encore boulot.| PV
» ' visite de routine chez une infirmière canon. pv : aría
» Nouveau Boulot ?
» Un petit boulot sympa !!
» « soirée boulot. » ▬ mateo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-