AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5063 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan] Empty
MessageSujet: Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]   Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan] EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:44

  • Le soir, j'adore me réfugier sur la plage pour y regarder le soleil se coucher. Il peut y faire chaud, froid, venter, orager, pleuvoir et j'en passe, je m'en contrefiche. C'est comme qui dirait, mon moment préféré de la journée. Ce soir, il fait assez froid mais j'ai encaissé le coup avant en enfilant des vêtements chauds. J'ai mis un slim avec une paire de botte à talons aiguilles par dessus, un haut dernier cri qui est quant à lui pas très chaud et ma veste en cuir qui est malgré les apparences assez chaude. Me rendant à pieds à la plage qui se trouve pas très loin de chez moi, je m'installe sur le sable frais, admirant le spectacle qui s'offre à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]   Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan] EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:54

Aujourd'hui les dealer avait rendez vous a la plage, aprés quelque temps de longue reunion, il finisse par ce dissipé ont a retrouvé notre liberté terminé les discussions interminable entre dealeur, puis je reste enfin décidé de resté sur la plage me roulant un joint tout en marchant puis il sent comme une légère perte d'équilibre il bloque le joint dans ces mains et se retrouve le corps affalé sur le sable ce relevant, et regarde ce qu'il avait perdre l'équilibre, il voit des jambes puis releve doucement la tête Sulky une des acheteuses qu'il a vraiment envie de voire le plus souvent que possible, enfin c'est aussi une personne qu'il connait depuis une petit moment alors il vient lui dire.

Oh désolé je ne t'avais pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]   Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan] EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:58

  • Je regarde tranquillement le soleil se coucher, en appréciant le bol d'air frais que je prend par la même occasion quand quelqu'un me rentre dedans avant de s'affaler au sol, à plat ventre pour ainsi dire. J'étais sur le point de péter l'un de mes légendaires plombs quand j'ai remarqué qui était cette personne maladroite. Ce n'est autre que Yoan, un garçon que je connais depuis toujours et avec qui, j'ai tissé des liens autre que acheteuse, vendeur. Enfin, du moins, pour moi c'est ainsi. Je sais que quand j'ai besoin de marchandise, je peux compter sur lui tout comme quand j'ai besoin d'un autre service ou de parler. Quand il se relève, je souris et je hausse doucement les épaules. Puisque c'est toi, je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]   Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan] EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:05

Il la regarde, sourire aux lèvres ses amis ne sont pas nombreux a frappé a la porte de sa maison, mais ils savent qu'il lui seront fidèle et surtout qu'il ne lui mentiront jamais, si jamais une personne s'amuserais a lui mentir dans ce cas la il ne serait pour lui plus rien du tout, avec la jeune femme il a tisser un lien qui pour lui et amicale, et elle lui achète des fois des marchandise ce qui est pour lui un plus mais n'en profite point. Et il lui dit.

Alors je suis content d'être moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]   Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan] EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:46

  • Je souris à ses dires et je lui fais signe de venir s'asseoir près de moi, tendant par la même occasion les bras pour qu'il viennent m'embrasser pour me saluer. Ta un peu de temps devant toi pour passer un petit moment avec ta vieille copine ? Quand je dis vieille, c'est exagéré car on a à peine un an de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]   Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan] EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:32

Il la regarde le souire aux lévres il lui prend la main se laissant entrainé dans sa direction puis lui faire la bise sur la joue, et décide par la même ocasion venir lui répondre.

Ont va dire un peu de temps j'ai le temps qu'il faut enfin pas vraiment j'ai des heures de sortie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]   Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan] EmptyMar 18 Oct 2011 - 4:19

  • Je l'attire vers moi pour l'embrasser sur la joue avant de prendre un air interrogateur. Aurais je loupé quelques épisodes assez important pour que Yoan ai des heures de sortie ? Des heures de sorties ? Tu t'ai fais choper toi ? Pour moi, ça ne peut être que ça. Bien sur, je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]   Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan] EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:44

Je la regarde je n'aimais pas trop qu'ont vienne m'embrassé sur la joue enfin je ne suis pas très câlin, mais bon quand ce sont mes amis je peux en faire abstraction alors je souris un peu je me douté bien qu'elle ne comprendrais pas, enfin je souris et lui dit.

Non parce qu'après j'ai du travaille, enfin j'ai des heures pour me reposé si tu préfère. Et oui je me suis fait choper aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan] Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]   Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coucher de soleil et un bon bol d'air frais, que demander de mieux ? [Yoan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-