AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola Empty
MessageSujet: Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola   Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:15

Aujourd'hui enfin ce matin de bonheur 3h00 il rentre a peine de chez lui il a eu une nuit de fou, il n'a fait que des voyages parce que ces clients le réclamé il est nase voire même fatigué a ne plus avancé mais il rentre chez lui tout de même se lave a l'eau froide oui il dois se reveillé il a rendez vous ce matin a 9h00 au centre commerciale avec un Dealer donc il s'empresse de s'enfiler du red bull puis fonce au centre commerciale et encaisse une somme phénomal puis il attend ne savant pas quoi faire il envoie un message a Paola lui demandant de venir au centre commerciale car il a une surprise pour celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola   Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:36


9h00 du matin. Alors que je venais tout juste de me réveiller grâce au doux son de mon portable qui se mis a vibré sur ma table de nuit, j'attrapa celui-ci afin de lire le texto qui venais de s'y afficher. L'expéditeur étais loin de m'être inconnue, Yoan. Que pouvait-il bien me vouloir de bon matin ? Et surtout, le week-end. J'ouvris la petite enveloppe qui c'étais inscrite sur l'écran de mon blackberry pour lire qu'il me donnais rendez-vous au centre commercial. Sans poser plus de questions, je lui répondis que je le rejoignais de suite après avoir enfilé quelque chose. Quelques chose de plus décent que la culotte et le t-shirt de garçon que j'avais en ce moment même sur le dos. Un oublis d'un ancien compagnon de nuit sans doutes .. Enfin bref. Je me leva difficilement, encore fatigué du show extrêmement épuisant de la veille, et partis dans la salle de bain me laver le visage. Avant de passer un simple jean's, un débardeur, vue la chaleur il étais obligatoire.J'enfila mes escarpins accordé a mon haut, toujours. Et saisie mon sac, ainsi que mon téléphone. Je me rendis par la suite a pieds au centre commercial qui étais non loin de chez moi. Dans son message, Yoan avais parler d'une surprise, qu'il avais pour moi .. Et curieuse comme je suis, je pressa donc le pas pour le rejoindre. Une fois arrivé devant le centre, je reconnue immédiatement Yoan devant celui-ci. J'arriva derrière lui et dit : « Alors alors, pourquoi me faire lever de mon petit lit douillet un de mes rares jours de repos ? » Le questionnais-je un sourire sur le visage. Pour le saluer, je me blotti comme a notre habitude dans ses bras, et déposa un baiser a la commissure de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola   Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:51

Yoan attendais devant le centre commerciale il sait qu'il est tôt et que Paola travaille tôt le matin alors la reveillé comme sa sans avoir de raison valable risque de pas la metre de bonne humeur, enfin entre eux c'est souvent comme sa, il se prennent souvent la tête mais a vrai dire il y a aussi des meilleur moment qui sont plus nombreux heureusement. Alors que Yoan ce prépare un joint dans l'attente sa sert a passer un peu le temps, puis il l'allume quelque minutes plus tard il appercoit la jolie silhouette de la merveilleuse blonde qui s'apporhce doucement de lui, directement la question, elle ne perd pas le temps elle alors. Il croise donc son regarde prolongeant un peu le baisé et la serrant fortement contre lui il sourit et il ne perd pas trop de temps pour lui répondre.

Bah alors comme sa ont n'accepte plus les surprises? Alors si je te dit qu'aujourd'hui ont fait tout ce que tu veux que tu as le droit de prendre bien sur tout ce que tu désire tu me répond quoi?

Oui Yoan ne travaillé pas durement pour gagné son salaire, il est Dealeur et aime beaucoup son travaille et aujourd'hui il est passer par la case départ du monopoly ont va dire que c'est un surplus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola   Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:34


Après avoir été réveiller par un texto de la part de Yoan, me disant de le rejoindre au centre commercial car il avais soit disant une surprise pour moi. J'enfila des habits plus convenable, tout en restant bien évidemment glamour, et me rendis, sac a l'épaule a notre lieu de rendez-vous. Une fois arriver a celui-ci, je ne mis même pas une seconde a reconnaître mon cher et tendre Yoan, a l'entrée. Fumant déjà de bon matin, de plus vue l'odeur, cela ne semblait pas être une banal cigarette. Je fis mon arriver en lui demandant pourquoi il m'avais fait venir ici. Tout en l'enlaçant, et déposa tout naturellement, un baiser sur ses jolies lèvres. La plupart des gens qui étais présent ici se matin, devais sans aucuns doutes nous prendre pour un couple. Mais nous avions l'habitude. Ce n'étais rien de plus qu'un simple baiser après tout. « Bien sur que si, elles sont même conseillé. » Souriais-je légèrement a sa remarque. Après notre étreinte, il répondis a ma précédente question en me disant qu'aujourd'hui nous faisions ce que je voulais, et que j'avais le droit de m'offrir tout ce que je désirais dans le centre commercial. Un grand sourire s'afficha sur mon visage, il connaissait parfaitement mon addiction au shooping, voila pourquoi, tel une gamine de six ans je répondis toute joyeuse. « Je dit que je t'aime Yoan Halle ! » M'exclamais-je. Puis je réfléchis un instant. Vue comment il gagnais sa vie, il devrais surement faire cela après avoir fait un "gros coup". Je perdit peu a peu mon sourire sans pour autant détaché mon regard du sien. « Attend, attend .. Comment ça se fait que t'a autant d'argent ? Qu'est-ce que t'a fait ? » Question stupide, je savais évidemment ce qu'il avais fait, encore un trafique durant le qu'elle il avais du prendre des risques .. C'étais plus fort que moi, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiétais a son sujet, car dans le milieu dans le qu'elle il travaillais, les gens étais en générale très violent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola   Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:32

Il regarde paola le joint toujours en main, Paola est vraiment une chic femme, c'est l'une des seule en qui il fait confiance, et n'hésite pas a donné corps et âme pour lui venir en aide. Puis il se doute que les questions allez fuser après c'est tout a fait normal et puis c'est la seul a qui il répond a toute les questions sans avoir aucune gène, alors le petit sourire aux lèvres il vient lui dire.

Alors plus de question a partir de maintenant d'accord savoure ce jour et profite en.

C'est vrai qu'avec le coup d'hier soire il avait empocher le pactole, un joueur de jeu de télévision ne gagne pas autant que lui, enfin il faut le dire il ne s'attendait pas a un tel pourboire, mais il ne va pas s'en plaindre, puis voila un imprèvue la police est la c'est bizarre quand même que ce passe t'il? Que vienne t'il foutre dans le centre commerciale? Enfin chose sure c'est que sa ne va pas l'empecher de faire plaisir a la seul femme qu'il apprècie dans ce monde. Alors un petit sourire sur les lèvres et viens ensuite lui répondre.

Alors je dit que sa me suffis et que je suis heureux.

Dit il le souire toujours aux lèvres, puis voila la fameuse question tant parlé juste avant, le pourquoi du comment, alors il vient lui déposé ses lèvres sur les siennes, puis avec un aire de bonheur il vient lui dire.

J'ai gagné au loto.......... non je rigole mais c'est une augmentation a mon boulot, j'ai fait une grosse découverte et me voila riche encore plus riche que crésus tu me le demanderais que je t'acheterais ce centre rien que pour toi, donc ont peux dire que c'est un pourboire et que j'aime te faire plaisir ma belle.

Oui bon il ne compte pas dire non plus que ces ventes d'hier lui ont apporté le pactole car les mur ont des oreilles et ne compte pas dire ce qu'il fait vraiment car sa peux aller dans les oreilles de personne non désirable. puis il jette son joint et commence a entré dans le centre commerciale sa main dans celle de Paola.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola   Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:28


Un grand sourire perché sur le visage, j'acquiesça sa rétorque, disant que je ne devais plus poser de questions, et simplement profiter de cette journée. Tandis que nous discutions tranquillement, je remarqua la police faire son entrée dans le centre commercial, immédiatement, j'eu un pincement au coeur. Car voir ses gens la débarquer n'étaient jamais bon signe, surtout pour Yoan. Je repris une respiration normal quand je vis qu'ils ne nous portaient aucunes attentions. « J'espère pour toi que tu n'a rien de plus que ce que tu a en main .. » Dis-je doucement, en faisant référence a son joint. Puis alors qu'il m'avais demander ce que je répondrais si il me disaient qu'il allais m'offrir tout ce que je désirais, je lui répondis toute contente que je lui dirais que je l'aime. « Tant que tu l'est, je le suis aussi. » Rétorquais-je le sourire au lèvres. Puis après avoir passé les quelques secondes d'euphorie, je réalisa que si Yoan avaient autant d'argent, c'est qu'il avais encore du ce mettre dans de beaux draps hier soir. Mon sourire se fit de plus en plus petit, pendant que je le questionnais sur le pourquoi du comment. Comme a son habitude, il évita la question en venant coller ses lèvres au miennes. Je prolongea évidemment se baiser, et tenta d'en profiter au maximum en posant l'une de mes mains dans sa nuque. Une fois le baiser rompue, Yoan me dit qu'il avais gagner au loto. Bien sur il ne pouvais m'avouer ce qu'il avais réellement fait pour gagner autant d'argent. Nous étions entouré de mondes. Mais je ne comptais pas lâcher l'affaire, et lui lança un regard voulant dire que de toutes manières, je finirais par le savoir. Il fini d'ailleurs par me confié que c'étais une "augmentation de son boulot" qu'il étais vraiment riche désormais. Qu'il pouvais même m'acheter le centre commercial entier si je le demandais, il exagérais surement un peu. « Yoan .. » Lâchais-je doucement, tout en le regardant dans les yeux. Il ne me répondis pas, et ce contenta d'attraper ma main afin que nous entrions dans le centre commercial. Je décida de ne pas insistais plus que ça. De toutes manières, il savais lui même qu'il finirais par tout me dire une fois que nous serions tout les deux. Une main entrelacer avec la sienne, je glissa l'autre autour de son bras, afin de rester tout près de lui. Nous passions devant plusieurs petites boutiques, ou des vêtements plus beau les un que les autres défilais. « Oh mon dieu, c'est magnifique. » Fis-je remarquer en voyant une petite robe a dentelle noir, dans une boutique. Puis en regardant de plus près, je remarqua le prix. « Ouais, le prix aussi est magnifique .. » Même si cette argent avais étais "facilement" gagner. Et que j'avais l'habitude que Yoan me gâte dés qu'il le pouvais. J'aurais préféré malgré tout qu'il garde son argent pour lui, mais que voulez vous. Quand il avais une idée dans la tête, on ne pouvais pas la lui sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola   Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:24

Un rêve abscon surgis chaque nuit comme si c'étais prémonitoire, pour une fois il se remet en question, mais sans plus, il s'imagine que la prison et pour bientôt mais il essaye d'enlever cette idée de sa tête pourquoi passer du temps avec la personne qu'il apprècie beaucoup, parce qu'il a peur de finir en prison, et ne ce le pardonnerais jamais de la laisser seul, parce qu'il lui a promis de toujours être la pour elle et si il part en prison alors jamais il pourrait être la pour celle qu'il apprècie le plus, et il a peur aussi qu'elle ne le vois plus comme il était avant. Puis il l'écoute et montre qu'il en a encore un sachet mais sans le sortir de sa poche et sourit. Et il vient lui répondre.

J'en est encore un petit sachet. Mais ne t'en fait pas je risque rien d'accord ont s'inquiète pas pour sa ont fait comme si de rien n'étais d'accord?

Il la regarde toujours dans les yeux c'est vrai que les flics l'ont regardé il ne sont pas bête et savent qu'il fume un joint juste que sa ne devait pas être une proie assez grosse donc ils ont de la chance pour le moment. Qui lui dit l'être aussi alors il vient déposé sa main sur son visage pour ensuite le carréssé un regard de compation, puis le temps qu'ils se mettent en route pour allé faire du shopping. Il avait vue son regard qui voulait en savoir plus, mais pas qu'il n'est pas confiance en elle mais juste qu'il n'a pas confiance aux oreille qui traine, alors du coup il entend dire qu'elle aimer telle et telle vetement alors il les prend dans le bras vide et la regarde rien que de passer une journée en sa compagnie le rendait bien plus heureux que les autres jours. Lui faire plaisir de la sorte me comble vraiment ce n'est pas pour moi une chose déplaisante ou une contrainte jusste un plaisir que je partage avec ma petite princesse. Donc il écoute et admire ces petits yeux sa façon d'être tout chez elle était craquant et donc il finis par lui dire.

Ne fait attention au prix s'il te plait fait toi plaisir ma belle.

L'argent et pour lui qu'un détaille qui sert a faire plaisir et il ne faut pas oublié qu'il a beaucoup d'argent caché dans un contenair que lui et Paola savent, enfin Paola c'est qu'il a un contenair mais pas ce qu'il se cache dedans. Alors il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola   Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:18

Alors que je venais tout juste de lui faire remarquer, après avoir vues quelques flics entrée dans le centre commercial, que j'espérais qu'il n'avais rien de plus que le banal petit joint qu'il tenais sur lui. Il me fit montré un petit sachet, sans pour autant le sortir de sa poche, il me dit qu'il ne risquait rien, qu'on ne devais pas s'inquiété pour ça et faire comme si de rien n'étais. J'allais protesté, puis fini par hoché simplement la tête, et déposer un nouveau tendre baiser sur ses lèvres. Nous entrions par la suite, main dans la main dans le centre commercial. A la première boutique, une petite robe en dentelles noir attira mon attention. Elle étais tout simplement magnifique, voila pourquoi je la fit montré a Yoan. Lui faisant également remarquer qu'elle étais tout bonnement hors de prix. Il me dit alors de ne pas faire attention au prix, et que si elle me plaisait, je devais la prendre. Je lui souris très légèrement, en posant mon regard sur lui. « Yoan .. Tu sait que tu devrais pas gaspiller ton argent comme ça .. 200$ c'est chère pour un bout de tissu. » Lui dis-je doucement. « Je peux me passer de cette robe tu sait. » Lui confiais-je ensuite avec un léger sourire. J'entremêla nos doigts ensemble tout en discutant. J'aimais sa façon de prendre soit de moi, mais j'avais parfois l'impression qu'il ne prenais par l'argent au sérieux. Alors qu'il devrais être conscient que si un jour il se faisait chopper, il aurais besoin de cet argent pour sortir de prison ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola   Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:02

Paola lui dit avec le sourire qu'il ne devrait pas gaspiller son argent alors il la regarde puis elle vient lui donner un autre bisou sur les lèvres alors il continue de faire le tours des rayons et prend toute les affaires qui lui plait beaucoup, sa main commencé a être prise alors il prend un caddie et commence a déposé les affaires dedans, puis il vient lui tenir la main une nouvelle fois il a du mal a la lacher et la voire comme sa heureuse le rendez vraiment bien plus heureux que la normal.

Hum mon argent n'est pas gaspiller surtout si il te rend heureux c'est qu'il sert a bonne écient. Et 200$ c'est loin d'être cher j'aimerais que tu oublie l'argent et que tu pense juste a te faire plaisir ma belle ok? Et je sais que tu peux t'en passer mais je sais que tu l'aime beaucoup.

Il regarde vraiment Paola dans les yeux, elle a des yeux pétillants comme si ont laisser une enfant dans un endroit remplie de bonbons, enfin sa faisait vraiment plaisir a voir, dans ces yeux rien ne ment elle est heureue et sa se voit et pas qu'un peu alors oui sa le rendait heureux et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola   Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola EmptySam 15 Oct 2011 - 16:34


Le moindre petit bout de tissu que je pouvais trouver jolie, Yoan l'attrapais, a tel point qu'il du prendre un caddie pour tout y déposer. Puis il glissa de nouveau sa main dans la mienne, tout en me répondant que son argent n'étais pas gaspiller tant qu'il me rendais heureuse. Ce qui ne pus évidemment que me faire sourire. Il étais toujours si attentionné, toujours si gentil avec moi, et pourtant, je n'arrivais pas a m'y habituer. J'avais perdue l'habitude de ne plus m'inquiétais de l'argent depuis que mes parents m'avaient coupé les vivres. « Et bien si je ne doit plus m'inquiétais du prix, j'aurais besoin que mon cavalier ce soir soit tout autant élégant que moi. » Dis-je avec un petit sourire au lèvres. Je me hissa ensuite sur la pointe des pieds, et posa mes deux mains derrière sa nuque, afin de venir l'embrasser tendrement. Ce serais mon début de remerciement envers tout ce qu'il faisait pour moi. Je passa ensuite ma main droit sur sa joue, tout en gardant mon regard plonger dans le sien. « Tu sait que .. T'est l'une des personnes les plus importantes pour moi sur cette terre hein ? » Je vint coller mon front contre le sien, et lui souris légèrement. « Je tien tellement a toi Yoan .. » Dis-je ensuite doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola   Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola EmptySam 15 Oct 2011 - 18:56

Il regarde son interlocutrice, qui disait des choses amusante, l'argent n'est pas pour son cavalier mais pour elle, rien que pour elle c'est sa façon de la remercié pour tout ce qu'elle a fait pour lui, donc il veut savouré le seul moment qui peut faire plaisir a la jolie princesse. Puis il vient lui dire avec le sourire.

Si seulement ton cavalier pourrais l'être ne serais que beau par raport a toi alors je lui tire mon chapeau parce que je ne pense pas que quelqu'un pourrais un jour t'arriver a ta cheville.

Puis il vient lui adressait un sourire, il est vrai que Paola et très belle et que pour le moment personne ne peut lui arrivé a la cheville c'est un canon et cette femme est respectable, elle est douce et ne ce laisse pas faire, c'est tout ce qu'il aime chez une femme. ces paroles viennent lui chauffé le coeur et ce n'est pas rien pour lui c'est la seule qui a son respect. Alors il la regarde dans les yeux front coller contre front et viens lui dire.

Non je ne le savait pas mais sa me fait chaud au coeur que tu me le dise ma belle, sache que tu n'est pas rien pour moi non plus.

Puis il lache son caddie et vient faire un gros calin en l'enlanca de ses bras. Et vient lui déposé un tendre baisé sur ces lèvres.

Je tiens aussi a toi énormèment ma jolie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola   Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola EmptySam 15 Oct 2011 - 19:20

Ce qu'il rétorqua suite a ma remarque ne pus que me faire sourire. Yoan, malgré ses airs de durs, qu'il devais garder pour ce faire respecter dans son milieu. Avais toujours ce dont de dire des choses si gentilles. Il me complimentais souvent, m'offrais tout ce que je pouvais rêver d'avoir. Il prenais soin de moi, depuis le premier jour ou nous nous étions rencontré au centre. Et je croit que je ne pourrais jamais faire un quart de ce qu'il avais déjà fait pour moi. Il m'avais en quelques sortes redonner confiance au garçons, en générale. « Tu est trop mignon. J'ai beaucoup de chances de t'avoir. » Dis-je en souriant. Je m'étais ensuite approché de lui, de façon a venir coller mon front contre le sien, et je lui avoua alors a qu'elle point il pouvais compter pour moi. Il me répondis qu'il ne savais pas cela, mais que je n'étais pas rien non plus pour lui, ce qui ne pus que me faire sourire de plus belles. « J'espère bien. » Souriais-je tandis qu'il lâcha le caddie, et qu'il vint m'enlacer puis m'embrasser avec une tel tendresse, que je ne pus que répondre a son tendre baiser. Ses paroles me firent par la suite sourire de nouveau, je re-descendis l'une de mes mains afin d'entres mêler mes doigts au siens, et lui dit. « On continue notre petit shopping ? » Notre relation étais assez complexe. On vivais ensemble, on faisait pratiquement tout ensemble. Il prenais soin de moi a merveilles, et j'étais très tactile avec lui. On s'embrassais tel un véritable couple. Pourtant, nous n'en étions pas un officiellement. Nous n'avions jamais dépasser les baisers, et nous étions toujours contenté, quand nous dormions ensemble, de se faire de simple câlins. La plupart des gens qui nous côtoyais pouvais s'y méprendre, et croire que nous étions amoureux. Pourtant, j'en sait rien. Je croit que j'avais encore un peut trop peur des relations amoureuses après ce qu'il m'étais arriver en Espagne. J'avais peur de m'engager, et Yoan avais surement le même problème. Pourtant je ne pouvais me résigner a ne plus le toucher, l'embrasser, et l'enlacer dés que j'en avais l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola   Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola EmptySam 15 Oct 2011 - 19:44

Nous en étions donc au poing du non retour, entrée dans les magasins faire des courses et pour nous une habitude il est rare pour nous de ne pas ce quitté, ont est souvent fouré ensemble, sauf la nuit lui travaille et paola de même donc il est difficile de ce voir quand elle ne travaille pas alors il en profite pour ne pas travaillé, pourquoi travaillé de nuit, pour lui c'est pour évité l'ennuie, l'ennuie? oui l'ennuie d'être seul dans la maison a ne pouvoire rien faire du tout, pourquoi la vie et fait que certain s'amuse d'autre s'ennuie, Paola et pour ainsi dire son seul centre d'interêt, avec qui l'ennuie n'est jamais la car un regard suffis pour lui de s'imaginé de vivre dans un autre monde son monde ou il ne sont que deux et que rien ne peut les arréter ils vivraiss paisiblement et dans ce monde il peut y resté des heures sans ne rien dire. Alors il écoute ce que sa charmante interlocutrice disait et avec un sourire charmeur il vient lui répondre

tu .me trouve mignon? Alors attend d'avoir vue la surprise, je t'ai reservé une surprise que tu auras du mal a t'imaginé.

Notre relations est complexe beaucoup de personne nous jugerais pour ce qu'ont viens de faire d'autre ne dirons rien mais certain nous comprendrons, enfin tout est compliqué dans l vie,heureusement qu'ont ne dois pas s'expliqué parce que sa peut prendre des jours entier rien que pour faire comprendre certaine chose. Un autre sourire de sa part et une chose qui viens aiguailler ma journée comment peux t'on faire pour résisté a un charmes comme le sien? De nouveau des embrassades tout le monde pourrais croire que c'est un couple, mais c'est juste qu'entre eux sa toujours était comme sa, ils ont fait beaucoup de chose ensemble et continue encore et continuerons surement, me dire qu'un jour elle arretera surement tout sa me brise le coeur, et dire qu'entre eux sa toujours étiait rose serais mentir, comme tout le monde ils ont eu leur coup de gueuele mais comme des gens civilisé il apprenne a s'escusé. Alors il vient lui dire.

Pourquoi pas aller ont y go avant que je te dévore toute crus.

Dit il en souriant de plus belle il lui garde une main dans la sienne et l'autre pour poussé le caddie mais son regard ne laché que très rarement le corps ou le visage de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola   Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:01

« Oh, une surprise .. ? » Souriais-je avec mon petit air curieux. Après qu'il m'est avoué que je le trouverais encore plus mignon quand j'aurais vue la surprise qu'il m'avais préparé. Je croit que personnes ne m'avais jamais autant gâté que lui. « Et qu'elle est elle ? » Tentais-je de lui demander avec une tête d'ange. Nous étions par la suite enlacer, au milieu du centre commercial, tel un couple. D'ailleurs la plupart des gens présent devais sans aucuns doutes pensée que nous étions un couple. Mais notre relation étais beaucoup plus complexe que ça. Beaucoup plus compliquée que l'étiquette "en couple" ou "célibataire". On étais amis, voila tout. Des amis qui ne peuvent s'empêcher d'agir comme un couple certes, mais rien n'étais officiel. Après nos embrassades, je lui demanda si on pouvais reprendre notre petit shopping. Sa réponse me fit légèrement rire. « Oh et je sait a qu'elle point tu en est capable. » Lançais-je sur un ton amusé. Puis nous repartirent dans le hall du centre. On acheta plusieurs tenues, puis nous finîmes par passer devant un magasin de lingerie. Je ris alors doucement avant de dire a l'oreille de Yoan. « Il est hors de question que je te face une petite démonstration. » Je plaisantais, bien évidemment. La police passa plusieurs fois devant nous, ils regardais Yoan bizarrement. Ils devais surement l'avoir reconnue, ou autre. Yoan étais sans doutes souvent dans leurs dossiers. Je resserra alors un peut plus fort la main de mon ami, légèrement tendue, a chaque fois que je pouvais croiser ses gens là. J'avais constamment peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola   Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:00

Il la regarde dans les yeux il se douté bien que Paola aurait voulu savoir ce qu'était la surprise, alors le sourire aux lèvres il vient approché ses lèvres aux oreilles de Paola et vient lui dire doucement.

C'est une surprise donc je vais te dire Ah ah tu le verras au moment voulus.

Puis il vient de ce remettre a pousser le caddie doucement et prenant sa main dans la sienne puis vient croisé les doigts avec ceux de la jolie blonde, et il la regarde de temps en temps, il faisait aussi attention a ne pas rentré dans quelqu'un parce que sa attireré l"attention sur eux et il ne le veut pas et puis sa permettrais a quelqu'un de vouloir les fouillé tiens d'ailleurs il voit une poubelle doucement en faisant attention de ce faire voire par personne il jette son sachet de beu dedans. Ouai il ne le sent pas le coup le fait d'avoir les flics faire une décente alorss sa risque de ne pas trop le faire. Puis il revient a la jolie blnde qui venait de parlé. Et il sourit et dit.

Pas de ma faute si tu es délicieuse ma belle.

Il en sourit toujours puis ont faisait les magasins enfin les boutique les paquets a la main qu'ont ont passe devant une boutique de vetement sexy il regarde paola qui venait de lui dire qu'elle ne veut pas lui faire de démonstration, il sourit et dit.

Ah domage je suis sure que sa t'irais a merveille.

Un sourire aux lévres quand il regarde les poulets le regardé comme si c'était un coupable il ne les laches pas du regard c'est plus fort que lui il faut qu'il montre qu'il n'a pas peur d'eux alors il leur dit.

Quoi?? tu veux ma photo?

Il les regardent toujours quand ils font demie tour et vienne le voire et reclament les papiers, et me juge coupable et commence a me fouillé je regarde Paola du coup il fouille ces poches se laissant pas faire pour la fouille et leur temps ses papiers et les regardent abandonnant pour le moment la fouille et un poulets s'écarte et parle dans son talki walki et l'autre les regardent voir si il bouger puis il se tourne vers Paola lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola   Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:18

Je souris légèrement amusé quand il rétorqua que c'étais une surprise, donc qu'il n'allais pas m'en parler. Et puis que je verrais au moment venu, je fit une légère grimace, avant de rétorquer : « Pff, t'aurais pus me le dire quand même. » Il est vrai que j'étais très curieuse. Surtout au sujet de surprises, alors je ne pouvais m'empêchais de vouloir savoir. Alors que nous marchions, nous passion devant une boutique de lingerie, et je ne pus m'empêcher de le taquiner a ce sujet en lui disant qu'il étais hors de question que je lui face une démonstration. Je ris alors doucement a ce qu'il me dit. « Mhh je pense aussi, le rouge me va parfaitement. » Dis-je avec modestie, avant de rire de plus belles. Les flics de tout a l'heure passèrent une nouvelle fois devant nous. Cette fois, ils regardèrent avec insistence Yoan, je serra alors un peu plus fort la main de ce dernier, quand il provoqua la police en leurs demandant si il voulais sa photo. « Yoan arrête. » Dis-je doucement, pour le calmer. Mais trop tard, les policiers firent demi tour afin de réclamer nos papiers, puis en profitèrent pour le fouiller. Je lâcha donc la main de Yoan, légèrement déçue par son comportement. Les policiers voulurent me fouiller a mon tour, je leurs rétorqua alors qu'aucuns d'eux ne me toucherais, mis appart si c'est une femme. Tout les gens du magasin, ainsi que les clients nous regardaient, et je détestais ça. Le sachet que Yoan avais dans sa poche me revint immédiatement a l'esprit, mais les flics ne trouvèrent rien, ce qui m'étonna d'ailleurs. Tandis que l'un parlais dans son talki walki, Yoan se tourna vers moi, et me fit un clin d'oeil. Que je compris comme le fait qu'il n'avais plus rien sur lui, et qu'il avais du se débarasais du sachet. Je regardais fixement devant moi, j'étais vraiment déçue de lui. Déçue qu'il est provoquer ses flics, et qu'il est manquer de ce faire prendre, rien que pour faire son malin. Vue qu'ils n'avais rien trouver, les flics nous rendirent nos papiers, et nous demandèrent de circuler. Une fois qu'ils fut partis, je m'éloigna de Yoan en marchant assez vite, j'étais énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola   Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:03

Elle voulait le savoir alors sourire aux lèvre il se demande vraiment si il devait lui dire ou pas, il prend le temps de réflèchire puis il vient de nouveau ce pencher pour lui dire dans le creux de l'oreille tout doucement.

Alors ce soir il y a un restaurant de prèvue et une autre surprise mais la je veux vraiment gardé la surprise.

Le reste aller resté surprise jusqu'au moment venu, enfin vue l'heure et qu'il n'ont encore fait même pas la moitiè risque de se faire juste a notre sortie. Puis il sourit et s'imagine Paola dans les vêtements de la vitrine, et revient a lui peu de temps après que lui arrive t'il puis il lui dit.

Je pense que tout te va a merveille Paola.

Puis voila que les flics vienne semet le trouble en le dévisageant de la sorte, il ont fait leur fouille, décidement en ce moment il les attires comme un aimant, enfin la fouille finit et la vérification faite ils leur disent de circulé, puis Paola vient lui faire la tête ok elle n'aiment pas sa il le comprend, mais il aime pas qu'ont le dévisage aussi alors qu'elle se met a accélère le pas il en fait de même venant courir a petite enjambé pour pouvoir la rattrapé et il lui dit.

Quoi tu me fait la tête pour sa? Bon ok désolé, mais je pense que si une salope vient te dévisagé de la sorte tu n'aimerais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola   Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:43

« Mhh, je découvre ton cotés romantique. » Souriais-je légèrement quand il m'avoua qu'une partie de la surprise étais un dîner au restaurant. Je n'insista pas pour la suite, il est vrai qu'une surprise est beaucoup plus jolie quand on est pas au courant. Nous reprîmes alors nos achats, et je souris quand Yoan me dit que tout m'allais a merveille. « T'est gentil. » Dis-je alors en souriant. « Mais j'trouve que j'ai pris du poids ! » Plaisantais-je ensuite avant de rire doucement. Suite a la provocation de Yoan, les flics l'avais fouiller, nous avais demander nos papiers, et ça devant le magasin entier, ce qui nous foutais un peu la honte. Et puis Yoan prenais des risques en provoquant la police de la sorte. Et je n'aimais pas qu'il agisse comme ça. Voila pourquoi une fois les policiers partis, je lâcha sa main afin de me mettre a marcher a pas cadencé assez vite, et assez énerver. Yoan me suivis, me demandant si je lui faisait la tête pour ça, je ne répondis pas et continua a marcher, quand il ajouta qu'il étais désolé, mais que j'aurais sans doutes fait la même chose si une salope m'aurais dévisagé de la sortes. « Pas si cette salope est un flic non ! » Dis-je alors en m'arrêtant de marcher pour lui faire face. « Et encore moins si je suis un dealeur déjà fichier qui a les yeux rouges, tellement il est déjà stone. » Dis-je ensuite plus discrètement, pour que seul lui entendent. Je détestait son comportement dans ses moments là. Sa façon de se croire plus fort que tout le monde, car il se mettais en danger, et j'avais peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola   Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:55

Un cotés romantique j'en est un? Alors je le décourvre en même temps que toi.

Une main se dirige vers l'arrière de ma tête se carréssant les cheveux et un sourire qui ressemble presque a un rire. Puis elle vient dire qu'il est gentil mais qu'elle avait prit du poids alors Yoan la regarde regardant de droit a gauche pour faire signe non de la tête, puis il vient lui dire.

Alors je trouve que sa te va encore mieux ma belle, et puis tu peux te le permettre d'en prendre.

Il continue de presser le pas il comprenait qu'elle soit honteuse, mais il ne peut pas renier son caractère elle avoue qu'elle aussi aurais reagis comme sa sauf si c'est une flic, alors sa crains parce qu'ils sont flics sa leur donne les plein pouvoirs alors il vient lui dire.

Bah sous pretexte que ces batards sois flics sa leur donne de dévisager qui ils veulent alors?

La elle venait de le vexé elle n'avait pas tord mais voila il est vexé et lui montrera pas qu'elle raison.

Alors c'est comme sa? Je suis peux être une drogué mais pas encore fichier d'accord, je suis stone parce que tu crois que sa m'amuse peux être, enfin laisse tombé d'accord.

Il la regarde il est vexé alors il part devant elle venant la bousculé légerement de l'épaule geste qu'il va regreté, mais il est un peu sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola   Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:30

Et voila, une fois de plus une journée qui aurais du être simple et sans histoires se transformer en dispute. Il est vrai que les choses n'avaient jamais étaient véritablement facile entres Yoan et moi. Ouais, on c'est rencontré dans un centre de redressement je vous rappel. On c'étais promis d'être enfin heureux une fois sorti de cette merde, et pourtant la on se prenais la tête pour des stupidités. J'aimais pas quand il provoquais, quand il jouer au plus malin avec les flics, quand il faisait sa tête brûlé comme ça parce qu'il prenais des risques. Et je ne pouvais m'empêcher de m'inquiété pour lui. « Mais tu comprend pas ! C'est pas ça le problème Yoan, c'est pas seulement ça. » Dis-je dans un premier temps assez rapidement. « Tu croit pas que ton job' comporte déjà assez de risques non ? Tu croit pas que tu joue déjà assez avec ta vie ? Tu aussi jouer avec ta liberté ou quoi ? » Le questionnais-je alors un peu plus doucement. « Alors quoi bientôt tu va me dire que t'est obligé de te chouté ? Hein ? Y a des dealeurs qui ne fumes pas. » Lui fis-je remarquer. Je savais que j'y avais peut être été un peu fort dans mes mots. Bien sur, je ne pensais pas du tout que Yoan étais un simple drogué, mais j'avais un peu péter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola   Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:53

Je m'arrête un instant venant me retournée pour écouté ce qu'elle a a lui dire, je ne voulait vraiment pas du tout prendre la tête avec la jeune femme, enfin ceci étant dit nous avons tout deux un fort caractère ne pas voulant ce laisser faire, mais au fond ils s'aiment trop pour resté en colère la il est vrai que je le suis mais plus parce que je suis vexé qu'autre chose, mais son explication il peut la comprendre alors il se ravance un peu sur elle et vient lui dire.

Je joue avec ma vie? Non je crois pas ma liberté surement je ne sais pas et a vrai dire je n'y pense pas je vis au jour le jour sans refléchir au conséquence, mais j'interdis qui que ce soit de me dévisager de la sorte.

Je la regarde elle ne comprenait pas alors tant pis, pourquoi il fume? Pour oublié et surtout pour se sentir bien et ne plus rien pensé, alors je la regarde et lui dit.

Ouai je suis obligé d'accord, et arrête avec tes questions qui servent a rien d'accord.

Je la regarde oui enfin il n'expliqueras pas le pourquoi il le fait enfin si mais pas maintenant, il la regarde avant de soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola Empty
MessageSujet: Re: Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola   Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée shopping avec la merveilleuse femme ==> Paola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-