AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5067 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:05

Un soire trés avancé, le soleil dormais la lune et levé, un soir pas comme les autres, des appelles par si des appelles par la, il ne peut ce donné a tout le monde, alors qu'il prend le risque de se promener avec de la drogue dans ses poches il se stop car la police elle fait des fouilles, alors il se dirige dans une ruelle la premiere du coin puis il se pose sur un mur se roulant doucement un joint, puis commence a l'allumé et fume quelque taff il ne voulait pas être vue par les flics.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:11

  • Ce soir, au saloon, je ferme plus tôt que prévu pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas un chat. Je suis tellement agréable ces temps que tout le monde me fuit comme la peste. Remarque, je les comprend car à leur place, moi aussi je me ferais fuir et je m'agacerais au plus haut point. Comme à mon habitude, je rentre à pied chez moi, prenant différentes petites ruelles pour arriver plus vite. En passant par l'une d'entre elle, je ralentis le pas, un peu curieuse en voyant un drôle de spécimen, très sexy au passage, adossé à un mur, un joint en bouche. Je ne touche pas à ce genre de chose d'habitude mais là, je suis bizarrement, attirée par l'odeur et par l'effet que ça pourrait me procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:29

Toujours adossé contre se mur un peu humide par l'eau de pluie, il ne pleut plus mais l'eau et encore récente, alors qu'il voit une jeune femme s'approché de lui, mais que lui veut t'elle, c'est yeux de la ou il pouvait les voire signifient la colère ou alors même la tristesse, alors il continue de fumé son joint sans lui appréter une attention quelquoncque après tout si elle en veut elle viendras lui parlé lui n'est pas du genre ou n'est plus du genre a s'avancé vers les autres pour vendre de la drogue. Alors il regarde le ciel fumant toujours son joint.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:37

  • N'ayant jamais touché à la drogue de ma vie, je me demande si tout ce qu'on dit à ce sujet est vrai. J'ai envie d'essayer et ça m'a l'air d'être le bon moment. Je m'approche un peu plus du jeune homme et avec mon tact naturel ou du moins, récent, je tend la main. Je peux ? Je suis polie au moins pour une fois même si c'est pour servir mon intérêt. En récompense, si ça a le malheur de me plaire, je pourrais le dédommager en lui achetant un peu de marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:44

Il regardé le ciel toujours en fumant des tafs de plus en plus grosse, mais une voie viens l'intérompre dans sa vision des choses, il la regarde elle tend le bras, elle voulait en fumer? Vraiment? Alors elle croyait qu'il suffis de voir une personne fumant un pétard et de lui demandé une taff? Hum le sourire aux lèvres puis il vient lui dire.

Tu donne combien pour y goutté? Enfin moi la drogue je la paye donc ce n'est pas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:46

  • Fallait se douter qu'il me filerait pas son truc pour rien. Je baisse le bras et je le regarde dans les yeux, haussant les épaules. Tu m'en demande combien toi ? C'est con mais ouais, je suis prête à payer pour goûter cette merde qui ça tombe, vaut que dalle. Enfin, pas la marchandise que lui a mais les effets en général.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:50

Il la regarde alors elle est prête a tout pour fumer de la drogue? sa risque d'être marrant, enfin les yeux grave défoncé, il la regarde, il est vraiment en mode mais pourquoi fait t'elle sa? Enfin pourquoi veux t'elle gouté de la drogue? Ce n'est pas une flic sa se voit rien qu'a sa tête, alors il sourit et lui dit.

Dit moi juste pourquoi tu veux gouté a la drogue avant. Et si tu veux pas me répondre alors sa feras 5dollars la taf et non pas le joint.

Il la regarde toujours le sourire aux lèvre, il ne sait pas pourquoi mais sa tête lui donne envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:54

  • Si il suffit de répondre à une question pour éviter de débourser cinq malheureux dollars pour essayer, autant répondre. Il paraît qu'une fois défoncé, on oublie tout même si ça n'est que le temps que cette merde agis. J'ai jamais essayé, je veux voir si c'est vrai. Je suis honnête même si ça m'écorche la gueule de l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:02

Il la regarde arcquant un sourcil se demandant même qui aurait bien pu lui dire cela? Enfin surement ceux qui n'ont jamais fumer cette "merde" comme la jeune femme lui dit si bien. Enfin elle voulait fumé pour oublié, mais croyait t'elle que c'est de l'alcool? Un soupir sort de sa bouche, puis il lui sourit et lui dit.

Quel est l'idiot qui a osé te dire sa? non la fumette n'est en aucun cas une chose qui te feras oublié tes problême juste que tu seras dans un autre monde, certes mais tes problêmes seront toujours la donc je te préviens si tu veux ces effets la alors un taf te feras rien du tout même si tu n'as jamais fumer de cette merde comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:06

  • J'écoute son discours sans en perdre une miette. Je serais dans un autre monde au moins ... Je soupire et je sors mon portefeuille de mon sac à main. Si tu m'en roule un, tu me demanderas combien ? Je veux être dans un autre monde et penser à autre chose même l'espace de quelques heures. C'est pas trop demandé quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:16

Son role n'est pas a demandé comment sa allez et d'ailleur il y a des psy pour sa, alors qu'il la regarde faire elle sort le porte feuille et lui demande c'est combien le joint et en plus il faut qu'il lui roule le joint, alors il réflechit un instant et la regarde puis lui dit.

Alors il y a plusieur tarif:
le petit 15 dollars
le moyen 25 dollars
le grand 40 dollars voila tu connais les tarifs et si jamais tu en reveux plutard alors tu n'auras qu'a en parlé ici dans le coin et je viendrais te trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyJeu 13 Oct 2011 - 5:08

  • C'est pas donné mais bon, pourquoi pas essayé. On va commencer bas. C'est misérable d'en arriver là mais si je peux me sentir différente quelques instants, pourquoi pas, ça ne pourra me faire que du bien. Le petit. Je lui tend les quinze dollars qu'il me demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:56

Il regarde la jeune femme qui allez prend le petit, ouai alors je la regarde commence a sortir le nécèssaire, puis ajoute un petit complément, oui si elle veut sentir les effets alors elle va les sentir, puis quinze dollars sa les vaut, puis faut dire aussi qu'il éspère surtout que la prochaine fois sa seras un sachet qu'elle prendra. Puis tout en faisant son joint, il finit par le roulé et lui tend en lui disant.

Tu va te sentir au septième ciel avec ce bijoux ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:35

  • Je le regarde faire, observant les moindres détails car après tout, si ça me plait, peut être que j'en fumerais de temps en temps. Il paraît que la marijuana est un très bon remède conseillé par beaucoup de médecins dans certains états. Ça ne peut pas être dangereux vu que c'est considéré comme de la drogue douce. C'est pas comme si je prenais un rail de coke ou encore que je me piquais. Quand il me tend le joint, un mince sourire étire mes lèvres pour la première fois depuis bien longtemps. Merci, j'espère que tu dis vrais. Je fouille dans mon sac à la recherche d'un briquet. Je ne fume que très rarement mais j'en ai quand un avec moi. Le sortant, je pose mon regard sur le jeune homme. Je m'appelle Tina-Winnie au fait. Tina ou Winnie, comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:18

Il regarde la jeune femme, qui le regardait elle aussi, et dire que dans le join il y a un mélange de beu, et aussi de la poudre de shit, nocif? Oui comme toute drogue mais sa va l'emméné dans le septième ciel, dommage qu'elle ne peut pas faire la diffèrence, alors je la regarde et sourit, son join est finis et il auras pour effet de l'envoyé dans un autre monde, pas la mort mais elle se sentira tellement bien qu'elle se mettra a fixer les gens sans réellement s'en rendre compte. Puis elle se présente, il n'a pas pour principe de se présenté pour une acheteuse sans suite, il fixe son joint et en fume une taf et lui dit.

Est ce que je dit vrai? Alors tu apprendras que je ne ment que rarement surtout sur mon indentité que je ment pas sur l'effet de la drogue mais essaye et tu veras si ce que je te dit et vrai ou pas.

Il la regardait faire quand il allume son briquet et lui tend la flemme même si elle a sortie son briquet lui sa flemme et déjà allumer, donc il regarde son briquet.

Je serais sans doute Amené a jamais te revoirs donc pour moi sa seras rien du tout, seul les vrai client son intérréssant pour moi pas les ocasionelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:32

  • Mon briquet en main et le joint entre mes lèvres, je suis prête à l'allumer quand il allume le sien, approchant la flamme. Je m'approche pour l'allumer avec sa flamme et aspire la première bouffée qui me fait un drôle d'effet. C'est fort mais y a pire. En même temps, j'ai pris qu'une petite bouffée pour commencer. Je vais essayer et on verra. Pour une fois que je me montre polie, ça m'apprendra. Je prend une nouvelle bouffée, plus grosse cette fois, sentant la fumée traverser mon gosier. Tes aussi sympa que moi à ce que je vois. Fin, je m'en fou, ça m'apprendra à essayer d'être polie alors qu'en fait, je ne le suis pas pour un sous ou presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:44

Il continue de la fixé passant sa langué sur ses lèvres, pour lui y a pas d'arrière pensé dans ses propos il parle comme il pense, sa géne alors tant mieux, il n'est pas la pour ce faire des amis, il a déjà ce qu'il faut, le reste passe juste pour sa marchandise, si il ne sont pas intérréssé alors tant pis il ne m'intérresse pas non plus. Alors qu'elle pars dans un spitch interminable, il soupirs finissant son joints puis il vient lui dire.

Si tu es ici pour faire ami ami avec moi tu t'es planté, tu veux des réductions? Alors achete plus et tu auras, sois privilégiè a mes yeux et tu veras sans doute apparaitre un signe de gentillesse, en attendant je te connais pas et rien me dit que tu fait pas partit de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:51

  • Plantée devant lui, je continue de fumer le joint qu'il m'a fait, un sourire narquois s'affichant sur mes lèvres. De la police ? Pourquoi pas. Quoi que, non, je suis pas d'humeur à me faire passer pour ce que je ne suis pas rien que pour embêter mon monde ou pourrir une ambiance qui n'existent pas. J'ai jamais demandé à être ami avec toi, j'ai juste voulu être polie pour une fois. Tu me crois de la police ? Tu te trompe. Si ça serait le cas, je t'aurais déjà coffré. Pourquoi pas semer le doute. Quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:16

Il l'écoute croyait t'elle me faire gobé qu'elle est de la police? Non mais serieux Yoan a déjà eu a faire a la police et sa façon d'agir n'est en aucun cas celle d'un flic, alors il sourit jetant son pétard, oui il est finit, et puis les flics passe devant eux les regardants et il leur sourit, dommage pour eux il ne peuvent rien faire même si il arrête la jeune femme alors il regarde de nouveau la jeune demoiselle puis il lui dit.

Je te crois rien du tout et ne tente pas de te faire passer par la police, parce que sa se voie que tu n'en fais pas partis. Enfin de toute façon je ne crains rien, et oui il faut un cota de drogue pour être arrèté et je ne le dépasse pas du tout alors de toute façon même si tu en serais une je ne crains rien vue que tu serais aussi coupable que moi. Enfin si tu veux je peux allez voire tes amis qui vienne de passe et je nous balance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:12

  • Il ne me croit pas et il a entièrement raison. J'ai mon cousin, enfin, mon cousin adoptif si je puis dire qui est agent du FBI et les histoires de drogue, c'est pas son domaine. Il laisse ça à la petite police. Ta raison de pas me croire, j'ai avoir avec eux. Quoi que, je pourrais le devenir, faire justice à ma façon me ferait surement prendre mon pied. Je jette un oeil derrière moi pour voir la ruelle qu'il me montre tirant une nouvelle bouffée sur le joint, encore un peu plus grosse. Vas-y, qu'est ce que tu attends. J'ai rien à perdre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:09

Il la regarde croyait t'elle vraiment que sa me faisait peur, alors qu'il la fixe dans les yeux, savait t'elle vraiment que la justice américaine n'est pas logique? Un revendeur a moin de risque qu'un acheteur le savait t'elle? la loi américaine et mal faite et pour sa elle pourrait avoir de la garde a vue et aussi une grosse amende connait t'elle vraiment les risques? Enfin de toute façon je ne le ferait pas car elle reste une acheteuse potentiel donc sa me ferais qu'un plus dans mes affaires. Donc il sourit pour finir par dire.

La police tu as affaire avec eux? Et alors? Ensuite tu es libre de faire ce que tu veux de ta vie. Je ne suis pas une balance alors je n'irais pas les voirent, je m'en bat les couil** d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:13

  • À la bonne heure, il se fiche de se faire pincer. En même temps, c'est un métier, façon de parler, très risqué et puis s'il n'a pas peur, tant mieux pour lui. Comme ça on est deux. Je termine le joint qu'il m'a fait avant de le balancer. Ça me fait rien ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:17

Il la regarde que croyait t'elle? Qu'un joint aurais fait quelque chose? Enfin en générale sa ne fait pas cet effet la, donc impossible qu'elle ne recente rien, c'est comme une premiere cigarette tete qui tourne et tout le truc bah le joint que je lui est fait a les même effet mais 10 fois plus. Alors il la regarde et lui dit.

Parce que tu crois qu'un seul joint peux te faire quoi que se soit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:20

  • Il fallait le dire de suite, j'aurais pris la taille au dessus. Je le regarde dans les yeux avant de soupirer et de sortir quelques billets de mon sac pour les lui mettre dans la paume de sa main. Fais m'en un autre, la taille au dessus. J'ai l'air d'une idiote à vouloir me défoncer mais bon, faut pas mourir con ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:59

Il la regarde mais elle le prenait pour son boy ou quoi? Il la regarde la première fois c'est normal après elle se débrouille alors il la regarde et lui dit.

Non a présent c'est sois tu prend une barréte ou alors un sachet ou alors je n'éxiste plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» Tu veux me connaitre ? ok alors tu sais ce qu'il te reste a faire ;)
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» Retour à la casse départ? - GILBERT & HELLWOOD ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-