AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5048 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

On pense à autre chose?[Yanis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On pense à autre chose?[Yanis] Empty
MessageSujet: On pense à autre chose?[Yanis]   On pense à autre chose?[Yanis] EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:15

    Callixte avec des béquilles et je suis en pleinne enguelade avce elle depuis un petit moment,j'ai besoin de parler à quelqu'un! Enfin! J4étais cxoupable dans totue l'histoire que j'ai aec Callixte,mais,sa me soue! Yanis! Il faut que je lui parle! Pas de sexe aujourd'hui,peut-être un seul baiser sur els lèvres et des tripotage,mais,pas de sexe! Je le lui envoie un message alors,lui demandent de venir,et je l'attends alors! Quand j'entends sonner,je vais ouvrir la porte,et je souris au lèvre. Callix n'est pas là,elle ne rentre que se soir,alors,je vais pouvoir lui parlerSalut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On pense à autre chose?[Yanis] Empty
MessageSujet: Re: On pense à autre chose?[Yanis]   On pense à autre chose?[Yanis] EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:24

    Cela faisait quelque temps que je n'avais pas vu Quentin, pour al raison j'avais été au courant qu'il était parti à Londres avec Callixte et ça ne m'était pas bénéfique, j'avais vu il y a quelques jours Callixte, elle était en béquille et elle avait été au courant j'étais dans mon sofa tranquille, je n'avais pas envie de bouger, je ne voulais rien il faut bien l'avouer ,alors que je reçois un sms, je regarde mon gsm et je vois un message de Quentin, je le lis et il me demande si je pouvais passé, je souris et je lui dis que j'allais arrivé.

    Je n'étais pas d'humeur à coucher, je voulais juste parler avec lui, notre relation sexuelle était sur la suspension, c'est vrai que temps que Callixte n'était pas au courant on pouvait continuer, mais aujourd'hui tout était différent, alors que je vais sous la douche, je m'habille aussi vite, j'avais un jeans noir et une chemise noire, alors que je prends ma voiture, je me dirige vers chez lui, je savais ou il habitait vu que c'était un ami, une fois que j'arrive, je sonne à la porte et j'attends qu'il ouvre, ce qui fait que je n'ai pas attendu trop longtemps. Alors qu'il me dit un salut, je souris.


    Salut !!! Que ce passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On pense à autre chose?[Yanis] Empty
MessageSujet: Re: On pense à autre chose?[Yanis]   On pense à autre chose?[Yanis] EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:30

    On est deux à ne pas vouloir faire du sexe! JE soupire alors,parler avec lui,sa va nous changer! J'entends sonné,alors,je vais ouvrirLa semaine à Londres,ca ne c'est pas passer comme je le voulais... Alors qu'elle me fessais l'amour,j'ai criée ton nom,elle fessait les même geste que toiet tout...Sa ne v aplus du tout entre elle & moi!Je le laisse entrer et je referme la porte J'ai besoin de te parler de ça Yanis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On pense à autre chose?[Yanis] Empty
MessageSujet: Re: On pense à autre chose?[Yanis]   On pense à autre chose?[Yanis] EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:49

    Alors que j'étais toujours derrière la porte, j'étais entrain de l'écouter parler, je baisse la tête en me disant que Callixte faisait les mêmes gestes que moi et qu'il avait crié mon prénom, je comprenais maintenant d'où elle était au courant, mais cela dit, je savais que cela allait être découverte, étant tous les deux des gens célèbres, on pouvait vite faire la une des tabloïd et je ne voulais pas, enfin alors que je le regarde, il me fait rentré et il voulait me parler de ça, je le regarde et je lui dis.

    Oh !!! Je suis au courant de la plupart des choses, j'ai vu Callixte il y a quelques jours, écoute je suis désolé de ce qui t'arrive on aurait pas dû le faire, parce qu'on a fait du mal à Callixte et je te promets de faire en sorte que tout s'arrange c'est de ma faute. Mais vas y, parle-moi et je vais tout faire pour que tu trouves les réponses à tes questions.

    Je jouais franc jeu, je savais qu'il l'aimait et j'avais bien vu qu'elle l'aimait, le seul coin d'ombre qui était sur le tableau c'était moi, je ne pouvais pas m'interposer dans leur relation en sachant que je ne voulais pas qu'on me le fasse, alors que je le regarde et je le prends vite fait dans mes bras et j'attends deux secondes et je m'écarte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On pense à autre chose?[Yanis] Empty
MessageSujet: Re: On pense à autre chose?[Yanis]   On pense à autre chose?[Yanis] EmptySam 22 Oct 2011 - 11:11

[Je m'excuse du gros retard...]

    J'ai était con,mais,il faut mettre un terme à tous sa! Je sais que j'aime Callixtre,que j'ai était con de me mettre dans ça,même si Yanis vas ebaucoup me manquer,c'est la meilleure chose à faire,et je lui prouve tous mon amour,j'en ai énormement envers elle! Je regarde Yanis,le laissent entrer,je ferme la porte Non c'est bon,tu as tous dis,je n'ai rien à te dire d'autre. Je suis désolé de t'avoir trainée dans tous cela! Je n'aurais jamais du faire ça! J'ai était con & stupide,et je m'en veut beaucoup tu sais... Je soruis docuement quand il me prend dans els bras,mais,je le regarde après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On pense à autre chose?[Yanis] Empty
MessageSujet: Re: On pense à autre chose?[Yanis]   On pense à autre chose?[Yanis] EmptySam 22 Oct 2011 - 11:15

    C'est aussi de ma faute, j'étais con, je savais qu'il aimait Callixte, je n'avais aucun droit de dire ce genre de chose, c'était mauvais, je m'en voulais aussi, je m'écarte de lui, bien-sûr, ça me faisait mal et je ne le montrais pas, je ne pouvais pas, il avait fait un choix et je ne m'y opposerais pas, de toute façon il faut bien avouer que lui et moi ce n'était pas possible.

    C'est le mieux et je trouve que tu as fais le bon choix, Callixte est une fille en or et elle te rendra très heureux, il ne faut pas que tu l'oublies.

    Je souris, alors que je regarde mon portable, je reçois un appel d'Espagne, je souris et je m'excuse, puis je parle avec ma grand-mère, elle m'avait prévenu de l'accident de mon père, je raccroche et je lui dis.

    Désolé, c'était un appel que je ne pouvais pas oublié, en tout cas sache que je suis sur que ta vie sera très belle surtout aux côté de Callixte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On pense à autre chose?[Yanis] Empty
MessageSujet: Re: On pense à autre chose?[Yanis]   On pense à autre chose?[Yanis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On pense à autre chose?[Yanis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-