AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » Empty
MessageSujet: BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ »   BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » EmptySam 8 Oct 2011 - 17:30


QUEEN BLUEBELL THOMPSON
américaine ㄨ 22 ans ㄨ mère-célibataire ㄨ photographe

some things you might need to know
vient d'une famille très aisée × n'a jamais manqué de rien × ses parents était très absent & n'était pas présent pour elle × c'est une ancienne drogué × elle est tombé enceinte à 19 ans × elle garda le bébé mais l'abandonna par la suite × elle a son propre studio de photographie × est une photographe réputé depuis un an × à retrouver sa fille il y a peu et est heureuse de pouvait enfin vivre la vie de maman × elle est clean depuis deux ans × elle est hétérosexuel × elle à eu quelques flirt, mais ne c'est jamais remise dans une relation sérieuse depuis sa grossesse × elle a peur de l'engagement. etc..
all i want is you
wanted → un petit ami × des tentations × des meilleures amis × de la famille × famille de coeur × des confidents × des ex petits amis × des coups d'un soir × des models à photographier × des personnes qu'elle a laissé tombé à cause de leur mode de vie (concernant la drogue et la fête surtout) × des ennemies × des liens compliqués & pourquoi pas ambiguë si vous avez des idées

(c) dark dreams.


Dernière édition par Q. Bluebell Thompson le Dim 23 Oct 2011 - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ »   BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » EmptySam 8 Oct 2011 - 17:30

BOYS BOYS BOYS




YANIS SPENCER, ft Adrian Rodriguez Moya
best friends → Bluebell et Yanis se sont rencontrés lors d'un shooting, c'était le premier de Yanis, au début, il ne comprenait pas très bien et c'est Bluebell qui lui explique comment faire et tout et depuis tous les deux ont commencés à discuter. Un jour, pour un magasine, Yanis a posé avec un inconnu il s'appelait Quentin, il ne le connaissait pas tant que ça, puis Bluebell et Yanis ont commencés à ce rapprocher lors de cette séance et aujourd'hui, Yanis passe son temps à discuter avec elle, ils déjeunent généralement ensemble et passe même de temps en temps des soirées ensemble et Yanis lui a dit ouvertement qu'il était gay.


ESTEBAN L. BLACKBURN, ft austin nichols
ex boyfriend → Esteban & Bluebell ce sont connu à l'adolescence et ont commencé à sortir ensemble à l'âge de 18 ans. C'était avant tout de bon ami et puis Esteban était le dealer de Bluebell. Trainant surtout avec les mauvais garçons, Bluebell rentra dans le monde de la drogue avec son nouveau copain du moment ; Esteban. Ils sont sortit ensemble durant environ un an lorsque la brune réalisa qu'elle était tombé enceinte d'Esteban à l'âge de 19 ans. Ils s'aimaient réellement, mais le travail de son petit ami était plutôt dangereux et hors de la norme ce qui força Esteban à laissé tombé Bluebell. Esteban, je.. je suis enceinte! Avait déclaré Bluebell un soir qu'il passait simplement en amoureux dans son appartement. Cette déclaration avait refroidit Blackburn et Bluebell pensait vraiment qu'il la soutiendrait quand même, mais elle ce trompait. Quoi?! C'est pas possible.. merde je suis désolé ma chérie, j'aurais du faire attention.. Ça va c'est pas grave, en fait je m'y fais déjà. Non mais tu peux pas gardé le bébé Blue' on peux pas c'est tout, pas avec mon boulot. Je veux pas avorté Esteban, y'en est pas question, je suis désolé.. Esteban voulait qu'elle avorte, mais c'était contre tout ce que Bluebell croyait et contre l'éducation qu'on lui avait donner. P'tain Blue' tu te drogue, tu penses que c'est bon pour le bébé ça? J'ai arrêté depuis deux semaines déjà! Je ne changerai pas d'idée alors arrête tu veux! Esteban avait du mal à accepté la grossesse de sa petite amie. Il est resté les premiers mois, mais il fini par abandonner Bluebell lors de la grossesse, non pas parce qu'il était contre, il aurait pu ce faire à l'idée d'être papa, mais il eu des problèmes familiale et quitta Los Angeles. La brune dû vivre sa grossesse seule ainsi que son accouchement. Esteban avait simplement disparu de sa vie et la brunette abandonna ensuite sa fille après l'accouchement. Elle prit 2-3 ans pour ce remettre sur pied. Bluebell arrêta d'avoir de mauvaise fréquentation, elle alla en cure pour arrêté la drogue et ce prit en main puisqu'elle à même son propre studio de photographie et depuis peu, elle a retrouver sa fille dans un orphelinat. Quant à Esteban, elle ne l'a pas revu depuis qu'il la laissé tombé sauf qu'il compte reprendre contacte avec elle d'ici peu. Il n'est plus dealer depuis environ trois mois et à reprit sa carrière en main. Il veux surtout revoir l'amour de sa vie, tenté qu'elle lui pardonne pour toutes ses erreurs d'adolescent qu'il a commis, mais depuis trois ans Bluebell à refait sa vie. Bien que Ezzilie lui rappel Esteban parfois, elle a tout de même tourné la page ce qu'elle ne se doute pas c'est qu'en le revoyant en personne elle réalisera qu'elle ne l'a pas totalement oublié. Les souvenirs reviendront à elle et surtout les sentiments qu'elle ressent pour lui, le problème c'est qu'elle lui en veux toujours de l'avoir abandonné. Esteban tentera de la récupéré ce qui ne sera pas du tout facile à faire de plus lui, il se voit avec elle même peut être un jour marié s'il a de la chance. Depuis qu'il s'est reprit en main, Esteban voudrait fondé sa famille avec Bluebell et peut être même avoir un autre enfant si l'occasion s'offre à eux. La différence c'est que la prochaine fois que Blue' tombera enceinte ce ne sera pas une surprise mais bien parce que c'était prévu.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.






Dernière édition par Q. Bluebell Thompson le Dim 23 Oct 2011 - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ »   BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » EmptySam 8 Oct 2011 - 17:31

BOYS BOYS BOYS




L. EZZILIE THOMPSON, ft suri cruise
daughter → Ezzilie est la fille de Bluebell. Bluebell tomba enceinte à 19 ans et garda le bébé, incapable de ce tourné vers l'avortement. Bluebell arriva à terme avec sa grossesse mais elle fini par abandonner sa fille peu de temps après. Étant dans la drogue, la brunette ne pouvait pas s'occupé de sa fille. Elle fini par aller en cure, finir ses étude et une fois qu'elle prit sa vie en main, elle tenta de retrouver sa fille. Elle fini par retrouver Ezzilie après des mois de recherche dans un orphelinat de Los Angeles.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.






Dernière édition par Q. Bluebell Thompson le Dim 23 Oct 2011 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ »   BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » EmptySam 8 Oct 2011 - 18:40

Moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ »   BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » EmptySam 8 Oct 2011 - 19:32

Avec plaisir, tu as une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ »   BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » EmptySam 8 Oct 2011 - 19:32

Bah tu aurais besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ »   BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » EmptySam 8 Oct 2011 - 20:11

Pour l'instant j'ai tout de libre (: donc j'ai besoin des liens de base, comme meilleure ami, ex, de la famille ou si tu as une autre idée n'hésite pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ »   BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » EmptySam 8 Oct 2011 - 20:32

Meilleur ami, je n'en ai pas xD
Tu aurais une idée du pourquoi on s'esty rencontré, vu que je suis un chanteur célèbre ?.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ »   BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » EmptySam 8 Oct 2011 - 21:24

il est chanteur depuis longtemps ou pas? Bluebell aurait pu travaillé avec lui sur un shoot comme elle est photographe, pour de la promotion et de là il serait devenu meilleure ami depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ »   BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » EmptySam 8 Oct 2011 - 21:25

Bah il l'est depuis la fin de ses études, alors du coup, je veux bien qu'on se soit rencontré pour un photoshoot et on peut dire que c'est aussi grâce a toi que j'ai rencontre Quentin -Je ne sais pas si tu vois c'est qui xD-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ »   BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » EmptySam 8 Oct 2011 - 21:27

pourquoi pas Razz oui je vois qui c'est, mais j'ai pas de lien avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ »   BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » EmptySam 8 Oct 2011 - 21:28

Lol, ça pourra te faire un lien en plus j'ai une idée de scénario je te la dis ou tu as peut-êt-re un autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ »   BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » EmptySam 8 Oct 2011 - 21:31

Je suis partante pour ton idée =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ »   BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » EmptySam 8 Oct 2011 - 21:35

Code:
Bluebell et Yanis se sont rencontrés lors d'un shooting, c'était le premier de Yanis, au début, il ne comprenait pas très bien et c'est Bluebell qui lui explique comment faire et tout et depuis tous les deux ont commencés à discuter. Un jour, pour un magasine, Yanis a posé avec un inconnu il s'appelait Quentin, il ne le connaissait pas tant que ça, puis Bluebell et Yanis ont commencés à ce rapprocher lors de cette séance et aujourd'hui, Yanis passe son temps à discuter avec elle, ils déjeunent généralement ensemble et passe même de temps en temps des soirées ensemble et Yanis lui a dit ouvertement qu'il était gay.

On peut modifié ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ »   BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » EmptyDim 9 Oct 2011 - 2:29

Non c'est parfait, je t'ajouterai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ »   BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » EmptyDim 9 Oct 2011 - 7:14

Cool, tu aurais un icone pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ »   BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:25

Voilà (:
BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » 23707815
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ »   BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:29

Merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ »   BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:09

MAJ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » Empty
MessageSujet: Re: BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ »   BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUEBELL ❥ « and I'll never let it go ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-