AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Svetlanna Callixte Tchaikovsky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Svetlanna Callixte Tchaikovsky. Empty
MessageSujet: Svetlanna Callixte Tchaikovsky.   Svetlanna Callixte Tchaikovsky. EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:49


SVETLANNA CALLIXTE TCHAÏKOVSKY
russe ㄨ dix neuf ans ㄨ célibataire ㄨ serveuse

some things you might need to know
Elle vient de russie ★ Elle est pauvre ★ Elle est arrivée à los angeles quand elle avait trois ans ★ quelques semaines après leur arrivée ses parents se font assassinés devant elle ★ Elle a été à l'orphelinat ★ Elle a fait plein de maison d'acceuil ★ Elle a quitté l'orphelinat l ejour de ses dix huit ans ★ Elle a volé ★ Elle vit dans une chambre de bonne ★ Elle travaille en tant que serveuse ★ Elle n'a connu l'amour qu'une seule fois.
all i want is you
protecteur → Notre toute première rencontre d'après ce que tu m'as dis, s'est passée dans le cadre d'une agression, c'était en sortie de soirée, tu as entendu des bruits suspects mais, en réalité tu n'y prêta pas grandes attentions, jusqu'au moment où tu as vu deux hommes partirent en courant de la ruelle à côté de la boite de nuit, tu te diriges vers celle-ci et tu m'as vus, le regard vite, assise par terre, dans une situation déroutante, mais je n'ai jamais voulus te dire ce qui s'est passer, et tu as vus que je ne faisais plus attention à rien, que j'étais à l'ouest, tu m'as aidé, et depuis, tu me protèges, tu as du mal à supporter quand quelqu'un que je ne connais pas vient me parler, je sais que je peux compter sur toi, car tu m'as fait la promesse de toujours me protéger et être présent quand ça va quoiqu'il arrive.
complexe → C'est un lien complexe qui s'est construit entre nous, tu te drogues, et j'ai toujours détesté les drogués tout simplement car c'est un dealer qui a tué mes parents. Mais toi, c'est différent, nous sommes différents que ce soit caractère ou mode de vie, on a pas les mêmes passions, mais on cherche quand même à se découvrir l'un-l'autre. Peut-on dire que nous sommes amis ? Ou seulement de simple connaissances qui essayent de le devenir? Tout ce que je sais, c'est que tu fais partis des rares personnes à m'apporter ce sentiment de bien-être, qui me dit que je peux te faire confiance, ça n'arrive pas avec tout le monde, donc c'est que tu dois être vraiment quelqu'un de spécial.. Qui sait ?
unknown → (♂) J'ai écris une lettre à mon ami qui a finalement attérit chez toi. Et en me la ramenant, tu m'as dis l'avoir lu, je t'en ai voulus, tout simplement parce que cette lettre reflétait ce que j'étais, une personne torturée qui hurlait à l'aide, une personne qui avait besoin d'aide et qui était faible. Tu as voulus m'aider, je t'ai dis que c'était gentil, mais non, je ne voulais pas, tout simplement parce que j'avais l'impression de faire du mal à tout ceux qui me côtoyaient, je ne suis pas facile à vivre, et il est difficile de changer ça, je le sais. Mais tu m'as pas laisser tombé, tu as continuer à venir me voir au travail pour je ne sais quel raison, tu me faisais même peur! Puis, un soir, ou pour une fois il n'y avait personne, je t'ai demandé pourquoi, et tu as répondus que tu ne savais pas, et nous avons parler, je ne me suis pas ouverte à toi pour autant, mais j'essaye petit à petit, je ne te promet pas de tout t'avouer, mais je sais très bien qu'avec toi, je n'ai rien à craindre, du moins.. Je pense. Je ne sais pas ce que tu es pour moi, je ne vais pas dire protecteur, mais tu m'empêches de tomber, de me laisser abattre, tu es plus qu'un protecteur, un jour peut-être j'arriverais à mettre un nom sur notre relation, je sais pas.. J'espère. Mais tout ce que je sais, c'est qu'on peux dire merci à cette lettre, sans elle, nous serons-nous vraiment rencontrer ?
meilleur ami → On s'est rencontré dans le métro, je sortais du travail et j'étais exténuée, je me suis assise juste en face de toi, et j'ai fini par m'endormir, j'ai loupé mon arrêt et en voyant que je ne me réveillais pas, tu as décidé d'essayer, quand tu m'as dis l'endroit où on était, j'ai paniqué et tu m'as proposé de me raccompagner, il faisait nuit, donc, c'était pas très rassurant. Sur le chemin, c'était silencieux, mais on a finit par passer devant la ruelle où était ma maison avant que je parte à l'orphelinat, je t'ai demandé si on pouvait s'y arrêté, tu ne m'as pas posé de questions, tu m'as juste suivis. La porte n'était pas fermé, la maison en elle même était d'une allure à faire peur, rien n'avait été changé depuis la nuit où tout a basculé. A l'intérieur, j'ai regardé partout, et tu as vus les traces de sangs, sur la moquette et parfois sur les murs, tu ne savais pas trop comment réagir face à ça, mais moi, j'étais en colère et triste, j'ai craqué, j'ai enlevé la bâche qui recouvrait tout, et j'ai tout jeté à travers la pièce, tu as essayée de me retenir, et depuis ce soir là, on est resté très proche, tu es une des rares personne à savoir que mes parents se sont fait assassinés sous mes yeux, et tu as finit par devenir mon meilleur ami, un des seuls à qui je fais entièrement confiance.
meilleur ami → Toi et moi, on ne se parle que par internet, on sait à qui nous avons à faire dans la vie réelle, mais quand nous nous voyons, nous faisons comme si nous ne nous connaissons pas, on s'était mis d'accord là-dessus, tout simplement parce que sur internet, tout est tellement plus facile, et on peux parler des heures sans se soucier de qui nous écoute ou du manque de conversation que nous pouvons avoir. Nous apprenons tout juste à nous connaître, mais on est déjà assez prêt l'un de l'autre, des surnoms par-ci, de surnoms par-là, certaines promesses, comme celle qui dit qu'un jour face à face, nous n'aurons pas peur de nous voir en face. Bref, on a quelques coups de gueules par moment, mais mise à par ça, tout à l'air de bien aller entre nous, et je n'ai pas vraiment envie que ça s'arrête de si tôt. Tu es quelqu'un qui m'intéresse beaucoup.

(c) dark dreams.




Dernière édition par S. Callixte Tchaïkovsky le Sam 8 Oct 2011 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Svetlanna Callixte Tchaikovsky. Empty
MessageSujet: Re: Svetlanna Callixte Tchaikovsky.   Svetlanna Callixte Tchaikovsky. EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:50

Svetlanna Callixte Tchaikovsky. 54393411


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.






Dernière édition par S. Callixte Tchaïkovsky le Lun 3 Oct 2011 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Svetlanna Callixte Tchaikovsky. Empty
MessageSujet: Re: Svetlanna Callixte Tchaikovsky.   Svetlanna Callixte Tchaikovsky. EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:50

Svetlanna Callixte Tchaikovsky. 69568011


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



Dernière édition par S. Callixte Tchaïkovsky le Lun 3 Oct 2011 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Svetlanna Callixte Tchaikovsky. Empty
MessageSujet: Re: Svetlanna Callixte Tchaikovsky.   Svetlanna Callixte Tchaikovsky. EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:50

Et c'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Svetlanna Callixte Tchaikovsky. Empty
MessageSujet: Re: Svetlanna Callixte Tchaikovsky.   Svetlanna Callixte Tchaikovsky. EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:24

Moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Svetlanna Callixte Tchaikovsky. Empty
MessageSujet: Re: Svetlanna Callixte Tchaikovsky.   Svetlanna Callixte Tchaikovsky. EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:48

Bien sur tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Svetlanna Callixte Tchaikovsky. Empty
MessageSujet: Re: Svetlanna Callixte Tchaikovsky.   Svetlanna Callixte Tchaikovsky. EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:04

Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Svetlanna Callixte Tchaikovsky. Empty
MessageSujet: Re: Svetlanna Callixte Tchaikovsky.   Svetlanna Callixte Tchaikovsky. EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:09

Comme je viens d'arriver de tout Smile. Tu as une idee sur quel genre de lien tu aimerais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Svetlanna Callixte Tchaikovsky. Empty
MessageSujet: Re: Svetlanna Callixte Tchaikovsky.   Svetlanna Callixte Tchaikovsky. EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:30

J4aimerais du gros positif,déjà,tu es partante?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Svetlanna Callixte Tchaikovsky. Empty
MessageSujet: Re: Svetlanna Callixte Tchaikovsky.   Svetlanna Callixte Tchaikovsky. EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:44

Oui tu as une idee particuliere? X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Svetlanna Callixte Tchaikovsky. Empty
MessageSujet: Re: Svetlanna Callixte Tchaikovsky.   Svetlanna Callixte Tchaikovsky. EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:55

Meilleure amie,confident,ami,futur love ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Svetlanna Callixte Tchaikovsky. Empty
MessageSujet: Re: Svetlanna Callixte Tchaikovsky.   Svetlanna Callixte Tchaikovsky. EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:20

Meilleurs amis et futur love? Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Svetlanna Callixte Tchaikovsky. Empty
MessageSujet: Re: Svetlanna Callixte Tchaikovsky.   Svetlanna Callixte Tchaikovsky. EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:21

Ok Smile Donc,sujet? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Svetlanna Callixte Tchaikovsky. Empty
MessageSujet: Re: Svetlanna Callixte Tchaikovsky.   Svetlanna Callixte Tchaikovsky. EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:28


Si tu commences je veux bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Svetlanna Callixte Tchaikovsky. Empty
MessageSujet: Re: Svetlanna Callixte Tchaikovsky.   Svetlanna Callixte Tchaikovsky. EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:29

Ok,mais madame doit me donné un lieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Svetlanna Callixte Tchaikovsky. Empty
MessageSujet: Re: Svetlanna Callixte Tchaikovsky.   Svetlanna Callixte Tchaikovsky. EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:33

Que pense monsieur du cinema? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Svetlanna Callixte Tchaikovsky. Empty
MessageSujet: Re: Svetlanna Callixte Tchaikovsky.   Svetlanna Callixte Tchaikovsky. EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:35

Parfaito madame (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Svetlanna Callixte Tchaikovsky. Empty
MessageSujet: Re: Svetlanna Callixte Tchaikovsky.   Svetlanna Callixte Tchaikovsky. EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:49

Merci (a).
Quelqu'un d'autre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Svetlanna Callixte Tchaikovsky. Empty
MessageSujet: Re: Svetlanna Callixte Tchaikovsky.   Svetlanna Callixte Tchaikovsky. EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:44

Quelqu'un d'autre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Svetlanna Callixte Tchaikovsky. Empty
MessageSujet: Re: Svetlanna Callixte Tchaikovsky.   Svetlanna Callixte Tchaikovsky. EmptySam 8 Oct 2011 - 22:44

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Svetlanna Callixte Tchaikovsky. Empty
MessageSujet: Re: Svetlanna Callixte Tchaikovsky.   Svetlanna Callixte Tchaikovsky. EmptySam 8 Oct 2011 - 22:45

Avec plaisir, que veux-tu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Svetlanna Callixte Tchaikovsky. Empty
MessageSujet: Re: Svetlanna Callixte Tchaikovsky.   Svetlanna Callixte Tchaikovsky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Svetlanna Callixte Tchaikovsky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Svetlanna - fini.
» Callixte ϟ « je danserais sur ta tombe »
» CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend
» CALLIXTE A.M ▬ don't want no paper gangsta...
» Et si sa allait mieux? [Callixte ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-