AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:01

Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Damon-salvatore-damon-salvatore-24226606-450-254

À ce moment précis, je ne savais même pas quel jour on était, ni quelle heure il était ni même où je me trouvais.. Enfin si j'avais une petite idée, à mon avis on était dans un bar avec tout les verres que je me suis enfilais ! J'espérai juste ne pas être dans celui où je travaillais.. enfin de toutes façons qu'est ce que j'en avais à faire, rien ne me tracassait, complètement coupé du monde, quelle bonne et étrange sensation.. Saoulé par les nombreuuux verres d'alcool que j'ai bu et sourd pas la musique à fond qui me tapait dans les oreilles depuis des heures, je parlais et rigolais avec des gens que je ne connaissais même pas, enfin peut-être bien que si, je sais pas en fait et c'est bien la dernière chose qui m'inquiète. Je voyais tout flou et je n'arrivais limite pas à marcher.. Tant pis, je me levai malgré tout quitte à tomber comme un con x), et allai en direction de la sortie histoire de prendre l'air, enfin si j'arrive à la trouver, faut dire qu'actuellement c'est un gros défis pour moi.. J'eu tout de même le soin de prendre mon verre, qu'est ce que vous croyez. J'essayais tant bien que mal de marcher correctement même si c'était quasi impossible, je bousculais tout le monde en passant sans même avoir la peine de m'excuser. Lorsqu'un moment je bouscule assez brutalement une jeune femme, blonde rousse ou brune ? Je sais pas et j'm'en fous, tout ce qui m'importe c'est mon verre devenu à moitié vide maintenant.. ▬ « Rooooooh !» Je rigole bêtement quand je vois la nana en face de moi trempée, j'essaye quand même de voir à quoi elle ressemblait.. Oh c'est pas vrai ! Elle était blonde et.. oh c'est ma coloc ! ▬ « Ohhhhh ma chérieee je t'aimeeeee » Je la prend dans mes bras et l'étouffe complètement enfin je ne m'en rend pas compte. Je ne voyais pas non plus que je renversais le restant de mon verre sur elle, c'est juste quand je veux prendre une gorgée que je vois qu'il n'y en avait plus. ▬ « Heeein? Plus de whisky ? Voleuseee t'as bu à ma place, recrache tooooout allezzz » lui dis-je en fronçant les sourcils et en la tapotant légèrement dans le dos. Rien ne sortait ! Je vis tout de même qu'elle en avait sur son coup, assoiffé je pris les quelques gouttes avec ma langue xD. Je lui tendis mon verre ensuite, shooté par la tonne de parfum qu'elle avait mis. ▬ « Boonn, envole toi petit oiseau va me chercher un verre .. grouuuuuille !» dis-je essayant de sourire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:08

Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Tumblr_lrm3z2tzFw1qb1u9to1_500

Ce soir c'était un soir comme les autres plein de monde arrivait à cet heure là ou était déjà là et je devais les servir en supportant leur humeur surtout quand il devenait carrément saoule. J'étais en train de servir au comptoir avant que mon collègue prenne la relève et je servait les personnes à leur table au début tout se passait bien avant que je me retourne et que là un type complètement saoule me fonce dessus et me renverse son verre d'alcool sur moi, je me retrouva trempée et je soupira en essayant de rester calme devant ce charmant jeune homme. "C'est pas ma soirée décidément." Je détacha mon petit espèce de tablier pour finir pas retrouver mon haut complètement trempée mais aux paroles du jeune homme j'arqua un sourcil. "Hey je suis pas ta chérie moi on ce connait pas." Je sentais toute les gouttes d'alcool couler sur mon corps et quand il me mit un coup de langues dans le cou pour rattraper les gouttes d'alcool je le repoussa tout en attrapant son verre pour pouvoir le reservir en retournant près du bar mais avant je lui répondis. "On ce connait pas donc tu me parle pas comme sa et je te sert un dernier verre." Je lui adressa un dernier regard et je fila vers le bar pour lui servir un verre d'alcool mais vu son état sa serrait le dernier et je le laisserait pas repartir en voiture sa c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:39

Qu'est ce que j'étais doué pour pourrir la soirée de quelqu'un ou même la journée.. Sauf que là franchement, je ne le voulais pas vraiment, je réfléchissais pas à ce que je disais encore moins à ce que je faisais. D'ailleurs j'étais tellement saoul que je confondais une inconnue avec ma coloc ! Que voulez-vous, Freddy bourré c'est pas beau à voir, pire que les jours ordinaires sauf que ça je ne le savais pas, alors bonne chance! Pourtant j'étais bien placé pour savoir que les clients bourrés qu'est ce que c'était chiaaaant étant donné que j'étais moi aussi barman.. Je rigole bêtement en la voyant trempé, quoi que je rigole moins voyant mon verre déjà vide. Rooh tout ces efforts pour rien alors que j'étais à la moitié du chemin! ▬ « Pfeeeu meeeu oui, alleeeeez faut s'détendre ma joliee » Je la prend par la taille et la serre contre moi essayant de lui adresser un de mes plus beaau sourire (a) ! La connaissant elle allait me gifler ou alors si j'avais un peu de chance me pousser violemment ? ▬ « Quoi mais tu te fiches de ma poire ! Tu préfères jolie coeur? » lui dis-je avec un petit sourire. ▬ « On se connaaait pas ? Rohh arrête donc ton charabiaa là .. t'as honte de moi c'est ça » dis-je en attrapant les dernières gouttes avec ma langue dérapant sur le coin de ses lèvres x), elle me repoussa d'ailleurs juste après. Oh j'avais pas eu de gifle, étrange de sa part, elle est de bonne humeur en fin de compte ? ▬ « Mais qu'est ce que tu mpètes, on s'voit tous les matins ma belle.. le dernier, n'importe quoi la soirée a à peine commencé fais pas ta gacheuse d'ambiance » elle attrape mon verre et se dirige vers le bar, INCROYABLE elle va me servir ! J'essayais de la suivre. ▬ « aaah si tu pouvais être tout l'temps comme ça.. je s'rais un homme comblé ma biche. » Je rigole et attends mon verre avec impatience tel un assoiffé.. ▬ « Alors il arriveee ? Qu'est ce que t'es mooolle! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:39

J'étais habituer à toujours me faire traiter de la sorte par les client bourré sauf qu'en général ils sont beaucoup moins mignon et assez vieux mais j'avoue que celui ci avait une belle petite tête et pas que sa d'ailleurs. Quand il commença avec son charabia après m'avoir complètement avec son verre d'alcool je leva les yeux au ciel je savais qu'il allait pas être facile à gérer mais j'allais faire avec d'ailleurs à sa première remarque je rétorqua directement après. "Moi je suis très calme malgré les gens comme toi." Je le regarda droit dans les yeux quand il me serra contre lui de cette manière et autant dire qu'il était plutôt tactile du moins quand il était complètement à la renverse et sa devait pas déplaire aux filles en général. "Est ce que je donne l'impression de me foutre de toi et non je préfère que tu m'appelle Cassidy." Après lui avoir annoncer mon prénom et en voyant son petit sourire craquant c'était plus fort que moi et je souris. "Si je te connaissait je pourrais te répondre mais tu doit me confondre avec quelqu'un." J'étais tout contre lui vu qu'il m'avait attraper dans ces bras mais en sentant sa langue déraper sur le coin de mes lèvres je fis les gros yeux en le repoussant comme même on ce connaissait pas pour sa. "La soirée est déjà terminer pour toi alors termine et savoure ton verre parce que après tu retourne chez toi en taxi et si il le faut je te ramènerait moi même." Je me dirigea vers le bar pour lui servir un autre verre avant d'écouter ces petites remarques plutôt marrante et surtout la dernière quand il me dit que j'étais molle, je lui apporta son verre que je posa devant lui sur le comptoir. "Oh sa va toi tu ma complètement arrosé regarde dans quel état je vais rentrer chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:54

Même si à ce moment là je n'y pensais pas vraiment j'en avais plutôt rien à faire en fait, c'était dificile à gérer les gens saouls et ça plombait bien la soirée.. Pourtant je ne l'étais pas tant que ça, d'habitude je tenais bien l'alcool mais pour le coup j'en avais sûrement un peu trop même beaucoup trop abusé! Tant pis c'est pas grave, c'est plutôt à la fille en face de moi qu'il faut plaindre après tout (a). ▬ « Toi calme mouaaais, j'en doutee ma blonde! T'es toujours après moi pourtant j'suis gentil. » mentis-je. J'étais loin d'être tout le temps sympathique avec ma coloc mais j'en prenais un malin plaisir à l'embêter et la taquiner à longueur de journée, enfin bref fallait pas habiter avec moi c'était le risque. Malgré ce qu'elle me disait, je ne la croyais pas, elle lui ressemblait trop pour que ce ne soit pas elle ! En plus de ça ma vue était floue alors comment voulez-vous que je voye la différence, mhh? Alors la conaissant elle était bien capable de me faire ce genre de coup pour me faire croire que je perd la tête ou alors pour m'envoyer balader x). ▬ « Baah j'avoue t'es une bonne comédienne et moi duu tout du tout.. T'as gagné ma poulette, pour une fois. » Cassidy ? C'était qui celle-là, nan franchement pourquoi elle s'inventait une autre identité ? En plus j'étais pas sous mon meilleur jour pour comprendre quoi que ce soit. J'hausse les épaules ne voulant pas chercher à comprendre. ▬ « Joli coeur ça va paas? T'es bien difficile dis moi! » Je la regarde comme ci je n'avais rien compris de ce qu'elle disait, enfin c'est pas comme ci, mais j'ai rien compris de ce qu'elle venait de me sortir. Je lui ai déjà annoncé ma défaite pourquoi elle persistait. ▬ « T'es d'un compliqué en plus! » dis-je en soupirant mais finissant par afficher un assez large sourire. Elle m'avait repoussé, bah ça va.. Finalement je commence à croire que ce n'est pas ma coloc, elle aurait réagi tout autrement.. non c'est pas possible. ▬ « Je suis si repoussant qu'çaa.. » dis-je en jouant la comédie avec une petite mine triste. ▬ « Bah à choisir, je préfère encore rentrer avec toi. » avouai-je en souriant (a) puis en attrapant le verre comme ci je n'avais pas bu depuis une éternité. ▬ « Oh pauv chou, si tu veux te déshabiller te dérange pas perso ça me gène pas plus que ça au contraire xD» Je bus ensuite la totalité de mon verre en une seule gorgée, je lui tendis celui-ci afin qu'elle le remplisse et ajoute avec un beau sourire x): ▬ « Tu seraaaaas gentille, et t'auras un bisou en prime » bien baveu (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:09

Il était pas désagréable enfin peut être pot de colle mais pas désagréable et violent j'avais déjà connu pire, je le regarda alors dans les yeux en laissant un sourire apparaitre c'était plus fort que moi mais ces bêtises m'amusait. "Je t'assure qu'on ce connait pas sérieux je m'appelle Cassidy, je suis barmaid ici depuis bientôt un an et je suis loin d'être ta petite blonde tu te goure avec une autre." J'avais répondu à ces deux premières remarques pour que sa soit clair je jouais pas la comédie et je le connaissait pas je l'avait surement croiser ici à mon avis moins bourré que sa mais je le connaissait pas et j'étais pas sa colocataire il allait surement finir par le comprendre. Repoussant lui non du tout j'étais pas non plus une de ces nombreuses filles en manque quoi que peut être mais je savais me tenir. "Je vais bien et je t'assure tu n'est pas repoussant on ce connait juste pas et je ne profite pas des types saoule." A sa petite remarque je le regarda d'un air malicieux. "Rentre avec moi mais tu me connait pas et je pourrais profiter de ton corps vu dans l'état ou tu te trouve sa serrait pas difficile." Je le laissa attraper son verre en lâchant un petite rire nerveux et secoua la tête. "Il y à beaucoup trop de monde ici." Après cette remarque j'en leva mon petit tablier de serveuse que je jeta derrière le comptoir et je recupéra mon sac et ma veste en faisant signe à mon collègue que je partais avant de passer derrière le bar et prendre ce jeune homme par le bras. "Fini l'alcool pour aujourd'hui maintenant on y va."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:31

Et pourtant, elle continuait à insister sur le fait qu'elle n'était pas ma coloc' mais cette Cassidy, que je ne connaissais absolument pas. Au début je ne la croyais pas du tout mais je commençais peu à peu à me rendre à l'évidence.. Ca expliquait pas mal de chose en fait, elle n'avait pas réagi comme d'habitude, elle me servait et elle gardait son sang-froid. Bourré comme j'étais j'aurai pas pu m'en rendre compte parce que franchement elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ! J'avais même bien du mal à y croire malgré mon état pitoyable.. ▬ « Quooi ? Bah.. t'es blonde et tu lui ressembles comme y a pas ! Oh non me dis pas que t'es sa jumelle, deux pour le prix d'une aaah, plutôt crever! » dis-je en ricanant et étant à la fois horrifié. J'pense pas qu'elle soit sa jumelle parce qu'elle m'en avait jamais parlé en tout cas.. ▬ « Mhhhh pas grave', t'es ma deuxième petite blonde, j't'aime bien quand même (a) » Alors qu'on se connaissait depuis .. un quart d'heure à tout casser xD. ▬ « Blablaaablaa, je suis pas saaaaaaaaaaaaoul okk ??! Et là t'en profiterais ?» dis-je en lui souriant, j'étais saoul évidemment et je ne réfléchissais pas à ce que je disais, je parlais comme un célibataire alors que ce n'était pas le cas et malheureusement pour moi je m'en rendais pas compte.. Mon sourire s'élargissait encore plus lorsqu'elle acceptait de me rammener. ▬ « J'm'en fou! Qui te dit que jvoudrais pas mhhh? Aïeee par contre je sais plus où j'habitee! » On est obligé d'aller chez toi chérie muahahaha. Finissant mon verre je le dépose à côté afin qu'elle le reremplisse. ▬ « Rooh mon coeur, on peut s'clipser si tu veux! » Elle enleva ensuite son tablier et se dirigea vers moi pour me prendre par le bras. ▬ « De quoi, heein? Fini naaan nan, ça vient à peine de commencer grr. Prends une bouteille!» Tiens elle avait dit "on", ça devient intéressant. ▬ « Ohh mais c'est que t'aurais changé d'avis dis moi ! Avoue que ça t'arrange mhh? J'te suis ma belle.. » répondis avec un petit sourire essayant de marcher. C'est sur que demain je risquais de prendre cher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:56

Je n'avait pas de soeur et encore moins de soeur jumelle alors je ressemblait peut être à sa colocataire mais l'alcool ne devait pas l'aider en faite parce que je savais même pas de qui il me parlait de toute façon et j'allais finir par pu répondre à sa et le laisser croire n'importe quoi voir même ne plus faire attention à ces bêtises. "Je ne suis pas sa soeur jumelle et je vois même pas de qui tu parle en tous cas j'ai pas de soeur sa j'en suis sure et certaine." Après son ricanement je lâcha un petit rire surtout après sa remarque sur le faite qu'il m'amait bien alors qu'on ce connaissait bien je pouvais être une folle sortis tout droit d'une asile psychatrique qu'il n'en verrait rien. "Oui moi aussi je t'aime bien mon petit brunet." Je le regarda dans les yeux en souriant. "Tu est saoule et oui j'en profiterait mais je fais jamais le premier pas donc t'as de la chance d'être tomber sur une fille raisonnable." Etait il célibataire sa j'en savait rien et je pense que lui ne serrait pas y répondre vu son état ou peut être que si mais à première vu il avait l'air célibataire maintenant c'était pas mon genre d'en profiter. "Ben rien mais sa me dit pas non plus que tu voudrait, et bien on ira chez moi." Je me débarrassa de mon tablier avant de récuperrer mes affaires et passer derrière le comptoir pour le rejoindre sans répondre à ces dernières remarques d'ailleurs je le prit par le bras pour l'entrainer vers la sortie. "Oui sa m'arrange t'es tellement irrésistible que veut tu." Je souris en le regardant et une fois dehors je l'amena à ma voiture, je la déverrouilla et le fit monter à l'intérieur tout en refermant la portière et je monta aussi pour démarrer et aller vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptySam 22 Oct 2011 - 13:26

Ca c'est sur, l'alcool ne m'aidait pas vraiment à y voir de plus clair mais je pense que même sobre j'aurai eu du mal à les distinguer toutes les deux, à mois que je me faisais des films et que je voyais vraiment mal étant donné que j'étais saoul. ▬ « Baah ça aurait pu ! Elle doit sûrement me cacher des choses ma blonde.. alors bon j'm'attend à tout! Quoi quee ça m'rassure parce que deux comme elle laisse tomber! » dis-je en rigolant. Je ne saurais plus où tourner de la tête en y pensant! Bah oui, même si je ne la connaissais pas, je l'aimais bien le sosie de ma blonde. Un sourire s'afficha sur mes lèvres lorsque je compris que c'était réciproque ! Tant mieux pour elle, parce que je risquais de la coller encore bien longtemps ce n'était que le début héhé. Mais faut pas m'en vouloir, je suis pas dans mon état normal (a). ▬ « oooohhh c'est meugnon "mon petit brunet" xD T'en aurais pas d'autre comme ça j'adooooore les surnoms ma bellee! » Elle ferait pas le premier pas, bah aucuns soucis ! ▬ « mhh.. tu veux que j'le fasse alors? » Elle devait vraiment croire que j'étais célibataire et je ne m'en rendais pas compte moi même. Quoi que je fasse, c'est certains que j'allais m'en vouloir.. J'arque un sourcil n'ayant pas compris un seul MOT de ce qu'elle venait de me sortir. Elle parlait trop vite pour moi, elle avait peut-être oublié que j'étais saoul. ▬ « Euuh.. boo pourquoi po? » dis-je en haussant les épaules n'ayant pas compris. ▬ « Huum ben du moment que y'a de l'alcool là-bas, allons y ! (a) » Et oui, j'en voulais encore plus, j'agissais vraiment comme un alcoolique pour le coup ! J'arrivais à avancer c'est incroyable ! Enfin c'est en parti grâce à elle, bien entendu. ▬ « aaahaha, alors pourquoi tu résistes !» Je m'assis ensuite dans la voiture, enfin une fois de plus c'est elle qui faisait la plus grosse partie du travail, c'est bien d'être chouchouté par une femme finalement, faudrait que je sois saoul plus souvent ! xD Mais elle allait vite bien regretter de m'avoir emmener chez elle.. Alors qu'on commençait à peine de rouler, je m'endormais déjà et tombe sur son épaule étant sûrement bien encombrant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:32

Je ne connaissait pas sa colocataire donc non je pouvais pas savoir à quel point on ce ressemblait elle et moi puis je pensais plus qu'il exagérait trop à cause de l'alcool que de ce dire que je lui ressemblait vraiment. "Ben oui mais non je n'est pas de jumelle sa tu peut en être sur et ne croit pas que je suis pas pire que ta colocataire je suis peut être ton pire cauchemar et tu va regretter être tomber sur moi." Je laissa un sourire s'afficher à nouveau après qu'il est entendu ma petite remarque plein de sous entendu mais très vite il parla de ce petit surnom que je lui avait donner, je souris alors en cherchant quelques autres surnoms qui me passait par la tête. "Charmant jeune homme, tombeur, joli coeur j'en est d'autre mais je les garde pour une prochaine fois." Je le regarda en secouant la tête. "Tu est pas en état de le faire mon beau." Après tout ces petite remarques j'étais donc en train de sortir avec lui pour arriver à la voiture sans répondre à sa remarque sur l'alcool parce qu'il allait plus en toucher une goute, il irait prendre une douche et filer au lit et c'est tout. Une fois à la voiture je le fit monter en souriant. "Je résiste pas déjà et je préfère pas profiter des hommes saoul." Je m'installa dans ma voiture et puis je roula pour aller vers chez moi, quand il tomba sur mon épaule je le repoussa de l'autre côté et quelques minutes plus tard me voilà devant chez moi, je me gara alors devant chez moi et je sortais de ma voiture pour passer de l'autre côté et j'ouvris la porte pour le prendre par le bras et le faire sortir en éspèrant qu'il se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:44

Pire que ma coloc, ça existe ? Voilà qu'elle essayait de me faire peur, elle en avait encore du chemin pour que ce soit le cas.. quoi que la gente féminine pouvait quelques fois s'avérer dangereuse xD. Finalement j'étais bien pressé de voir ça, loin d'être intimidé surtout dans le cas que j'étais évidemment. ▬ « J'ai hâte, faaaais moi souffriiiir autant que tu veux!» ajoutai-je en souriant sans savoir ce que j'étais vraiment en train de dire et ce qui m'attendait vraiment. Enfin qu'est ce qu'elle pouvait me faire subir comme chose atroce ? Rien, en tout cas pas à ma connaissance. Elle devait vraiment me prendre pour un alcoolique pour le coup, j'me demande comment j'allais réagir demain un fois plus ou moins sobre.. Lorsque je lui avais demandé de m'en donner d'autre c'est ce qu'elle avait fait peu après. ▬ « Et baaah j'dois comprendre que tu m'aimes bien quand même finalement? » dis-je en riant, il y avait pas encore de surnoms méchants quoi que ça n'allait sûrement pas tarder x) ! ▬ « Pfeeuuu mais qu'est ce que tu crois, tu m'prends pour qui ma biche mhh? » Elle n'avait même pas pris la peine de me répondre pour l'alcool, je prenais ça plutôt pour un oui après tout, qui n'en a pas chez lui ? ▬ « Mouaais. Ca va pas tuer quelqu'un à ce que je sache nnaan? Et si j'ai envie que t'en profite ? Parce qu'entre nous je suuiiiis pas saooooule roooh! Juste pris un peu plus de verre que d'habitude mais s'tout. » J'hausse les épaules et pose ma tête contre le siège pour glisser aussitôt sur son épaule. Elle ne manqua pas de me rejeter à la seconde qui suivait et m'assomer au passage xD. ▬ « Aiiiie! » Je me rendormis tout de même après, de toutes façons j'avais déjà bien mal au crane avant. Lorsqu'elle ouvrit la portière une dizaine de minute après, je mis mes jambes hors de la voiture mais j'avais pas la force de me relever complètement et c'était pas avec ses minibras que ça allait changer grand chose. ▬ « Tiiiire plus, t'es nulle t'as pas de force. » dis-je en ricanant, je ne l'aidais pas non plus en même temps mais ça m'amusait comme un gamin xD. Elle n'était pas très loin de moi et grâce à l'une de mes jambes je la ramenais et la fis tomber sur moi l'attrapant ensuite par la taille. ▬ « Haha prise au piège mademoiselle.. » dis-je en frôlant ses lèvres, un sourire au coin et haussant les sourcils. Je regardais ensuite où on était et reconnu vite fait l'endroit, enfin il ne m'était pas complètement inconnu. ▬ « Alleeez lève toi tu pèses une tonne, et lève moi en même temps on a autre chose à faire chef. (a) »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:09

Je voulais pas lui faire peur mais ce que je disais c'était la vérité il y avait pas pire que moi j'étais vraiment chiante quand je le voulait et en plus je suis en générale pas patiente avec les alcooliques. "Souffrir peut être pas je suis pas méchante mais tu risque de pas me supporter longtemps." Je le regardant en souriant après sa remarque puis la même et il avait vraiment l'air au plus bas le pauvre je crois que j'avais jamais repêcher un garçon aussi saoule que sa et j'avais pas pour habitude de les ramener chez moi mais lui me semblait plutôt correct même bourré après les apparences sont trompeuses. "On va dire sa même si je te connais pas vraiment." Je souris à sa seconde remarque en lâchant un rire par la suite. "Oh mais je te prend pour rien je te répète je ne te connait pas." Sa remarque sur l'alcool je l'avait déjà oublier ce qui était sure c'est qu'il y en aurait pas ici. "Et ben que tu le sache tout de suite je ne suit pas le genre de fille à en profiter donc tant pis pour toi et pour moi." Quand on était dans la voiture et qu'il tomba limite sur moi je le repoussa assez fort pour qu'il aille de l'autre côté et je grimaça quand il ce cogna mais tant pis vu qu'il ce rendormait aussitôt. Je me gara ensuite quand j'arrivais devant chez moi et je sortis et le sortit de la voiture aussi, je vérrouillais la voiture avant qu'il ne tombe par terre je soupira avant qu'il m'attrapa avec une de ces jambes et que je tombe sur lui. "Ce n'est pas un jeu pour moi je connais du monde ici monsieur casse coup." Je le regarda avant de sentir ces lèvres frôler les miennes et d'ailleurs je recula légèrement la tête avant de me redresser après sa remarque et j'allais ouvrir la porte de chez moi avant de revenir et je lui tendit les bras pour qu'il ce lève. "Aller lève toi et fait un effort sinon je te laisse dormir dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:47

▬ « rooh si j'insiste maa belle ! Profite en tiens..» avouai-je ne sachant pas à quoi m'attendre, enfin c'est elle qui n'allait pas me supporter longtemps, quelle idée elle avait eu de proposer à un homme saoul qu'elle ne connaissait pas à venir chez elle ? Hum, c'était trèèès risqué, il ne fallait plutôt pas se fier aux apparences et malheureusement pour elle c'est ce qu'elle avait fait. Enfin j'imagine.. ça voulait dire que finalement j'avais pas l'air d'être un attardé ? Et pourtant .. xD ▬ « Haan c'est meugnon. Apprenons à nous connaitre alors blondinette » dis-je un petit sourire sur mes lèvres. Enfin après avoir bu quelques verres on est d'accord. (a) ▬ « Persoooonne le sauraa, je sais garder les secrets chérie. » Je m'étais cogné la tête mais ça ne m'avait trop rien fait finalement sachant que j'avais déjà mal au crane à la base, quoi que ça s'était peut être bien intensifié. Etant au sol, je l'avais attrapé avec l'une de mes jambes et je pu m'empêcher de rire tandis que c'était loin d'être le cas pour elle.. ▬ « oww mad'moiselle a plus son sourire, j'suis triste.. » dis-je en faisant ma petite mine triste, restant assis par terre. ▬ « C'en est pas un pour moi non plus et ils font dodo les gens donc.. quoi, casse-coup ça changee déjà ? Je préférais avant ..» Elle finit par reculer et aller ouvrir la porte de chez elle. C'est bizarre même saoul je reconnaissais un peu l'endroit. Dormir dehors ? Huum ça me dérangeait pas tant que ça en fait mais il y avait bien mieux à faire donc je n'avais pas réfléchi longtemps pour savoir ce que je voulais vraiment xD J'attrape son bras et essaye de me relever, ça n'a pas trop servi vu que je pèse deux fois plus lourd qu'elle. ▬ « à vos ordres miss Cassidy. » dis-je d'une voix plus aigue. ▬ « Diis moi t'habites seule mon choue? » Je m'adosse contre le mur attendant qu'elle ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:44

"Oui j'en profiterait demain matin quand tu serra plus sobre." Oui demain matin il serrait plus sobre et je pourrais enfin voir à qui j'ai à faire après une bonne nuit de sommeil même si il finirait par avoir la gueule de bois et je me demandait surtout pourquoi il avait but autant. "Oui on va apprendre à ce connaitre t'inquiete pas." A sa deuxième remarque de personne ne le saura je préférais rester silencieuse on était à présent tout les deux par terre enfin moi il m'avait entrainer vu que je savais tenir sur mes deux pieds mais je restais pas longtemps vu que je me levait assez vite du sol en le regardant. "Je n'est plus mon sourire parce que je veux pas que mes voisins ce réveil en m'insultant alors debout." J'étais parti ouvrir ma porte à clef et heureusement que j'habitais au rez de chaussée, je revenais vers lui pour l'aider à se redresser mais bon rien à faire, donc une fois qu'il fut debout je m'approcha de ma porte et l'ouvrit en le regardant à sa remarque et en lui faisant signe de rentrée. "Oui j'habite seule petit coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptySam 29 Oct 2011 - 22:33

Hum, c'est sûr que demain matin j'allai plus être ivre comme je l'étais en ce moment mais ce sera trop tard, elle pourra plus en profiter xD. Je serais plutôt affolé de me retrouver chez une belle blonde , me demandant ce que j'aurai pu faire avec elle étant donné que je ne m'en souviendrais pas. Bref, c'était pas la première fois que j'allai me retrouver dans une situation comme celle-ci malheureusement. ▬ « Je te comprend pas, tu l'fais exprès d'être compliquée ? Vu que j'en ai envie et toi aussi même si je suis apparemment pas sobre alors qu'entre nous j'ai pas bu enfin si, un peu mais rien qu'un peu, pourquoi on ferait pas ce que je veux et ce que tu veux comme c'est la même chose, même si toi tu veux qu'a moitié, si jt'assure que je veux, t'as pas à t'en faire donc on reviendrait à faire ce qu'on voudrait tous les deux.. comprende?» avouai-je étonné qu'on puisse me dire non (aa). Je me perdis d'ailleurs dans mes explications oubliant et ne comprenantle quart de ce que je venais de sortir. ▬ « euh.. » sortai-je cherchant finalement à comprendre si je ne m'étais pas contredis en me mélangeant les pinceaux. ▬ « .. enfin tu m'as compris, c'est l'principal » dis-je avec un grand sourire :-D. ▬ « ooooh j'y viens, le coeur de ma blondinette est pris? C'est mocheeee! Disons qu'un soir tu es liiiiibre comme l'air mon choue » dis-je en faisant la moue. Je n'avais même pas percuté comme quoi moi je n'étais pas célibataire, qu'est ce que j'étais con.. achevez-moi. xD ▬ « C'est vrai ? Alors apprenons nous physiquement. » Je lui souris ensuite, voilà que je deviens pervers x). C'était marrant d'être par terre tous les deux enseeeemble (a), mais pas très confortable. ▬ « Bouffe un bn mon coeur. Roh merde quoi les voisins, faut bien vivre. Ils ont cas aller dans une campagne pommée. » dis-je en levant les yeux au ciel, au moins ils seront tranquille. Lorsqu'elle ouvre enfin sa porte et une fois que je fus levé, j'entre dans sa demeure. ▬ « Mhh laisse moi deviner où tu caches tes bouteilles. » dis-je en souriant et observant les lieux prêt à fouiller pour trouver un truc à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:59

A me tenter il allait vraiment ce passer quelque chose et il allait vraiment finir par le regretter le lendemain matin et oui que voulez vous je savais dire non surtout à un mec bourré mais quand ce type en question était beau et sexy sa devenait dur. "Je suis pas compliquer j'essaye juste de pas faire une chose que tu regrettera par la suite surtout qu'on ce connait à peine et que voilà malgré tout je t'apprécie et je veux pas que demain matin tu te lève en me haïssant d'avoir profiter de la situation." Je savais comment sa allait ce passer c'est moi qui allait tout prendre dans la poire là si je faisais ce qu'il prétendais vouloir, d'ailleurs je le regarda dans les yeux en souriant à sa remarque. "Oui je t'es compris." Je secoua par la suite la tête à la suite de sa remarque. "Non il est pas prit." A sa seconde remarque je souris en levant les yeux en l'air surtout après notre petite voyage par terre je m'étais relever en prétextant que les voisins dormait puis très vite j'ouvris la porte sans répondre à ces remarques mais le voilà qu'il cherchait après des bouteilles mais il allait avoir du mal il y avait rien ici, je le regarda parce que j'étais pas sur une bouteille pouvait trainer puis je m'approcha en le regardant en disant avec un petit sourire amusé. "Attend c'est pas le moment de boire tu voulait pas qu'on aille dans la chambre pour apprendre à ce connaitre physiquement."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:18

Je devais vraiment être chiant à insister comme ça mais que voulez-vous, j'étais pire qu'un gosse capricieux quand j'étais dans un tel état, j'étais pas content quand j'avais pas ce que je voulais xD. Quitte à être pire que saoulant, j'allais peut-être finir par lui faire céder ? En tous cas j'en avais marre d'attendre et de tourner autour du pot, j'allais en sa direction ou du moins j'essayais d'y aller parce que je marchais pas très droit et je voyais pas non plus très net, bref une fois bien en face d'elle je la pris par la taille. ▬ « Si, je t'assure que siii mon coeur, ne nie pas la véritéé alors qu'elle saaaute aux yeux! Moi te haïr, jamais d'la vie ma biche! » Je la connaissais pas mais apparemment je l'appréciais déjà beaucoup xD. Enfin bref, elle avait raison, demain si je faisais ce que je voulais faire, j'allais sûrement être de très mauvaise humeure mais j'allais pas pour autant la haïr, cétait de ma faute après tout, je pouvais m'en prendre qu'à moi et rien qu'à moi. Je me demandais d'ailleurs pourquoi je m'étais autant saoulé ? Bah faut pas chercher midi à quatorze heure ! Quoi qu'il se passe, j'allais avoir un mal de crane horrible demain, enfin tout simplement la gueule de bois, elle allait devoir me supporter, quoi que je risquais pas de rester longtemps, enfin bon j'allai quand même la remercier pour tout ce qu'elle avait fait, ça coure pas les rues des personnes comme elle.. ▬ « Tu.. t'as compris ce que je viens de dire?? » dis-je étonné, moi je n'avais rien pigé. Enfin remarque, ça prouve que c'était pas du charabia finalement. ▬ « Ow, c'est bien triste jolie blonde. Mais je vais pas m'en plaindre, embrasseeee moi mon chouuuuu » Je n'avais même pas réagi comme quoi moi je n'étais pas célibataire hum.. Une fois à l'intérieur de chez elle, j'examine les lieux et pars déjà à la recherche d'une quelconque bouteille. ▬ « T'en as obligatoirement. Ne me mens pas, j'aime pas qu'on me meente! » Je me gène pas pour ouvrir deux trois placard par ci par là. Puis relève la tête aussitôt, tiens tiens elle serait intéressée ? ▬ « Ehhh, mais c'est que mademoiselle change d'avis hum? T'as pas su résister à mon chaaarme irrésistible allez avoues.» dis-je en rigolant et en m'approchant d'elle. ▬ « Indique moi dont où elle se trouve, j'ai hâte qu'on s'apprenne ma belle. (a) »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:26

Je me rendait compte que j'étais tomber sur un tarré là il y avait plus aucun doute mais c'est ce qui faisait son charme et il me faisait rire avec toutes les bêtises qu'il sortait et heureusement pour lui je lui avait pas sauter dessus directement comme plein d'autres filles intéressé l'aurait fait cependant je préférais pas répondre à toutes ces remarques après tout à quoi bon si je le faisait on allait passer des heures à débattre sur sa et il devait aller ce coucher vu l'état dans lequel il ce trouvait. D'ailleurs au moment ou il me demanda de l'embrasser je secoua la tête légèrement en le suivant d'ailleurs dans chaque pas qu'il faisait et en refermant les portes des placards derrière lui. "Je te dit que j'ai pas de bouteille d'alcool ici je ne boit pas." Très vite il stoppa sa recherche d'alcool quand il remarqua dans mes paroles que j'avais changer d'avis. "Oui ton charme fou me rend dingue." Je lâcha un rire et je l'entraina vers ma chambre pour le faire entrer à l'intérieur tout en refermant la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:48

Elle n'avait qu'à pas me proposer de l'accompagner avec elle, si ça n'avait pas été le cas je suis sûr que j'aurai continué à boire et mon état serait encore dix fois pire ! Ca serait possible ? Et oui malheureusement, et il aurait pas fallu être là pour voir ça .. Bref, demain matin je pourrai quand même la remercier de son hospitalité et d'avoir eu la gentille attention de me ramener avec qu'elle, j'étais pire qu'une épave. Elle se contente d'ignorer ce que je disais, elle a peut-être pas tort en fait xD. Cherchant une quelconque bouteilles partout dans la cuisine, j'ouvrais pleins de placard oubliant de les refermer, faut bien laisser une trace de mon passage car ivre comme je suis je m'en rappelerai plus et j'ouvrirai 36 fois le même xD, sans grand résultats malheureusement.. C'est dingue, ça existe des personne comme elle ? C'est scientifiquement impossible (a) ! ▬ « Nan, je te crois pas, tu dis ça pour que j'arrête de boire. Mais j'ai pas bu tant que ça, et j'ai vraiment soif ! Tu voudrais pas que je sois déshydraté, siiiii ?! » Je la regarde en la fusillant du regard, je ne demande qu'un verre, rien qu'un seul ! Je m'en foutais complètement de passer pour un alcoolique. Enfin, au fur et à me mesure de mes recherches qui n'aboutissaient à rien, je remarque qu'il y a encore bien plus intéressant à faire. ▬ « Aucunes ne résistent. » avoua le grand machiavélique Freddy, muahahaha xD. Elle m'entraina ensuite dans sa chambre, j'ignorai complètement où elle se situait étant donné que c'était la première fois que je venais. ▬ « Charmante! » Je me dirigeai sans hésiter vers elle et l'embrassai. J'allais peut-être bien me prendre une gifle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:00

J'avais éviter toutes ces remarques avec un grand soin bien qu'il ne soit pas ennuyant mais je savais qu'on allait passer des heures à débattre sur sa et j'avais pas vraiment la tête à sa après une journée de boulot mais je dois l'avouer il était plutôt drôle et sympa et de la compagnie ce soir me faisait un grand bien d'ailleurs. Après qu'il est fouiller un peu partout dans les placards je referma les placards derrière lui en souriant de manière amusé et je le regarda dans les yeux en hochant la tête. "Tu voit bien que si je travais dans un bar alors pourquoi j'aurais des bouteilles chez moi quand je peux boire à volonté là bas." Je l'entraina par la suite dans la chambre en souriant à ces petites remarques j'étais sure qu'aucunes filles ne résistait à son charme. Une fois dans la chambre je ferma la porte derrière moi et en me retournant je me retrouva contre les lèvres du jeune homme bien qu'il embrassait bien je le repoussa doucement. "Oh doucement soit pas si impatient." Je le laissa ce décaler et je passa mes mains sur mon top que je retira vu qu'il m'avait asperger d'alcool tout à l'heure et je l'aida à déboutonner sa propre chemise après avoir jeter mon top par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:39

Mais peut-être bien qu'elle m'avait demandé de venir avec elle ce soir chez elle parce qu'elle se sentait seule ? Nan je ne pense pas que ce soit juste pour ça car dans ces moments là, pêcher une personne saoule était la dernière chose qu'il fallait faire, quoi qu'elle n'avait sans doute pas trouvé quelqu'un d'autre, et comme j'étais le seul pommé parmis tout ce petit monde xD, elle ne sait pas poser de questions. Elle s'amusait ensuite à fermer les placards derrière moi. ▬ « Ah baaah non ! Comment je vais savoir par où je suis déjà passée huum? C'est malin ça ! » dis-je faisant la moue, loin de vouloir abandonner, à moins qu'il y est vraiment quelque chose qui puisse me plaire plus que la beuverie ce soir. C'ets vrai c'est pas con ce qu'elle disait, après elle dépensait rien du tout et elle buvait autant qu'elle voullait à l'abris des regards. Merde je suis con, pourquoi je n'y avais pas pensé ?! ▬ « Bah moi aussi je suis barman et pourtant j'en ai pleins chez moi j't'assure ! Mais tu viens de me donner une idée.. merci bien blondinette, je ferais comme toi, même si je jarterai pas pour autant mes bouteilles évidemment! » Je ne m'en débarassais qu'une fois qu'elles seront vides, nan mais attendez vous avez cru quoi. Une fois dans sa chambre, je n'hésitais pas une seconde à poser mes lèvres sur les siennes et à l'embrasser quitte à me prendre une bonne claque en pleine face, ce qui avait le don de me frustrer encore plus. ▬ « J'aime pas perdre mon temps chérie! Excuse moi d'être aussi pressé, mais t'avais qu'à me donner à boire. » Elle finit par se décaler et commença à enlever son haut. ▬ « Woo, j'ai l'droit à un strip-tease en plus?! » Elle revient vers moi et déboutonna ma chemise. ▬ « Qu'est ce que tu tcompliques avec ces boutons de merde, arrache la tu as ma bénédiction pour le faire, ça fera encore plus sexy xDD.» Je lui adresse un sourire attendant qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:59

J'étais seule tous les soirs donc c'est pas pour sa j'avais un peu prit l'habitude de vivre seule et puis j'aimais bien avoir mon petit jardin secret, je l'avait plus ramener ici pour qu'il aille mieux et surtout qu'il ne ce fasse pas avoir par quelqu'un ou une de ces filles qui pourrait profiter de lui on sait jamais ce qui pouvait lui arriver. "Il y a rien ici je t'assure." J'étais pas une grande alcoolique quoi que sa m'arrivait à moi aussi de me retrouver saoule comme il l'était et aussi de boire quelques fois mais en ce moment j'essayais de rester raisonnable. "Oui mais moi j'en suis pas vraiment fan." Une fois dans la chambre il m'embrassa et bien entendu je le repoussa légèrement en souriant et en me décalant pour enlever mon top et le jeter par terre avant de déboutonner sa chemise avant de rires à ces remarques et à sa dernière remarque je me mordit la lèvre. "Je peux le faire aussi." D'ailleurs je lui arracha les boutons de sa chemise pour lui enlever par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:21

J'étais quand même plus ou moins frustré qu'elle n'ait rien à me proposer dans tout cet appart'.. enfin bon, elle avait beau m'assurer 36 fois qu'il y avait rien, je la croyais pas, tout être humain a au moins une bouteille dans sa cuisine cachée ou non, quand elle a des invités elle fait comment ? xD Je soupire m'attendant à ce qu'elle finisse par céder mais non, elle allait pas du tout l'faire.. Malheureusement pour elle, ce n'est pas pour ça que j'abandonne pour autant ! On abaaaaaandonne jamais avec moi (a). Je fais une petite mine de triste, arrêtant de sourire insatisfait. Je la regarde avec de gros yeux, elle aimait pas, j'étais assez surpris quoi que ça pouvait arriver.. Enfin j'arque un sourcil, elle était peut-être en train de me baratiner ! ▬ « Tu rigoles ? Mais tuu es égoïste !! Imagine que tu reçois des invités un de ces quatres, comme moi par exemple (a), tu vas leur offrir de l'eau? Mhhh? » dis-je en rigolant, les pauvres. xD ▬ « Bah alors.. règle numéro 1 on finit ce qu'on commence ma chère ! J'vais t'en apprendre des choses. » Ne surtout pas se fier à ce qu'il dit of course. Elle m'affirma qu'ensuite elle pouvait très bien le faire, je souris d'humeur joueur attendant avec impatience de voir ça. ▬ « Ahouais? Bah vas-y montre moi comment tu te débrouilles ! » dis-je un sourire au coin. Elle finit par le faire, et je regarde d'un air désolé ma chemise dorénavant foutue xD, puis me mordilla la lèvre inférieure en la regardant. ▬ « Oh mais tu te déchaines enfin dis moi. » Je souris à nouveau puis l'attrape l'asseyant sur moi lorsque je me suis moi même assis sur son lit. Je lui caresse le dos et l'embrasse au cou, j'en profite il y avait encore le goût du whisky!; elle allait encore me jeter!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:46

L'alcool c'était pas bon pour la santé et heureusement pour moi il avait pas fouiller dans le réfrigérateur sinon il aurait trouver deux bières toute fraiche et il aurait été capable de boire les deux en même temps. Maintenant j'espérais juste qu'il oublie l'alcool surtout qu'il était déjà dans un mauvais état à cause de l'alcool. "L'eau c'est très bon pour la santé alors pourquoi pas au pire il y à du soda." Je souris à ces dires en hochant la têtes. "Okay je m'en souviendrait pour a prochaine fois... Du moins si il y à une prochaine fois." Après cette remarque je lui dit que je pouvais le faire et il me montra de lui montrer, je lui arracha donc les boutons de sa pauvre chemise avant de lui faire glisser sur les bras et je dois avouer qu'il avait un sacré torse et qu'il était plaisant même saoule. "Apparemment après tout c'est ce que tu cherchait." Je me retrouva par la suite sur lui à califourchon quand il me tira sur lui vu qu'il était assit sur le lit et je frissonna à ces caresses et surtout ces baisers dans mon cou, je ferma quelques instants les yeux pour profiter avant d'attraper son menton et lui redresser le visage pour aller l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:43

Certes c'était vrai, et j'en étais un bon exemple comme quoi il ne fallait pas en abuser sinon vous deviendrez comme moi, et ça sera de plus en plus répétitifs. Je n'avais même pas pensé aux bières dans le frigo et je n'allais pas y penser dorénavant, il y avait bien plus intéressant à faire, à moins qu'elle change d'avis et là j'aurai le temps de chercher partout sans oublier le refrigérateur, que j'avais complètement zappé. Elle avait raison, et je devrais peut-être m'y mettre un de ces quatres, à moins que je n'y arrive pas étant devenu accro à l'alcool.. ▬ « Mouais, même si ce que tu dis n'est pas faux, j'en suis pas très convaincu, crois moi. Réserve l'eau et le soda pour les p'tits enfants.» dis-je histoire de la taquiner un peu. ▬ « Bien sûr qu'il y aura une prochaines fois, voyons ! À moins que tu veuilles déjà me jarter de ta vie..» alors que je viens tout juste d'y entrer. Nan franchement, il fallait que je me calme et il n'y aura probablement pas une prochaine fois, ou du moins j'espère mais je n'étais pas vraiment conscient de mes paroles, il fallait surtout pas croire ce que je disais quand j'étais saoul.. ▬ « .. mhh ouais peut-être, même si t'accrochais pas au début. Après tout, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis (aa). » Je rigole, puis l'ammenai vers moi et elle m'attrapa le menton afin de m'embrasser, chose que je prolonge (a). Finalement cette fois ci, elle ne m'avait pas rejeté, et bah tant mieux ! Quoi qu'il fallait pas obligatoirement se réjouir maintenant, elle allait peut-être changer d'avis.. L'allongeant sur le lit je commençais à enlever son pantalon, continuant de la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ' visage familier pv ; cassidy.
» ▬ En privé avec B. Cassidy Stevens.
» █ Perdue ; Complètement Perdue ; A L'aide ! ♥ { Libre à Une Personne }
» BLYTHE-NAIS ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-