AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Un anniversaire ♣ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:06

      Il était 20h00 et Elena ne fessait rien d'autre que de essayer cette robe qu'elle avait acheter ,elle n'était plus avec son petit ami et sa s'était d'ailleurs mal finit mais il ne fallait pas s'attendre a mieux de toute façon bref !Elle se prit en photo et remit sa chemise de nuit asse courte et sexy .Elena rangea sa robe dans un placards spécialement pour ce genre de robe ,elle prit alors son album photo d'anniversaire avec ces plus belles années accompagner de sa mére et son pére et ensuite les 13 autres années seulement elle et ses robes .Elle était assise par terre adosser au canapé avec son verre de marguarita à la main avec une petite musique d'ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:30

      Evan était en route, en voiture, pour l'appartement d'Elena.. il était bien décider a le lui souhaiter, et a tout de meme lui offrir un cadeau. Il ne voulait pas la laisser seule, dans un moment asser dur a vivre pour elle. Il se gara devant chez elle, sortit de sa voiture, en ayant prit soin de prendre son cadeau, et de le glisser dans sa poche. Il monta ensuite chez elle, et sonna, attendant de voir si elle était la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:36

      Elena était dans un moment intimes a regarder et se remémorer de bons souvenirs inoubliable et tellement précieux pour elle .Elle ne changerai ou ne donnerai ces souvenirs pour rien au monde .Lorsqu'elle entendit sonner ,Elena se léve alors et pose son verre sur la table basse .Elle ouvre la porte et vois par surprise Evan ,elle fais un sourire en coin et dis ..

      - Salut ..

      Elle se pousse alors pour le laisser entré .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:39

      Il la regarda avec un sourire, se rendant compte bien après qu'elle était habillée d'une simple chemine de nuit.

      - Bonsoir.. je ne te dérange pas j'espere ?

      Il entra malgrès tout, esperant tout de meme ne pas etre de trop, vut que, se n'était pas un jour très joyeux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:44

      Il lui avait redonner le sourire ,elle lui souriait donc et se regarde elle même de haut en bas et se rends compte qu'elle était en chemise de nuit un peu trop sexy et courte .

      - Nan pas du tout ! .. hum je vais aller me changer pose toi sur le canapé ou fais ce que tu veux ..

      Elle part alors en direction de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:49

      Il la regarda de haut en bas, et fit un sourire.

      - Tu est.. très sexy, mais est-ce une façon de reçevoir ?

      Il rit legerement, et baissa lesyeux, pour qu'elle ne se sente pas genée.

      - Va y.. je t'attend la.

      Il croisa donc les bras, et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:52

      Elena sourit et se retourne pour le regarder en filant dans sa chambre ,elle enfile alors un jean avec un débardeur et revient vers lui .

      - Voilà c'est mieux comme sa ?

      Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:01

    Il la regarda revenir, avec un sourire.

    - Et bien, personnellement, je preferais ta jolie petite chemise de nuit..

    Il sourit, amusé. Evidament, il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:12

      - Alors pourquoi me demander de la changer alors ?

      Elena rit et lui sourit et se dirige vers le canapé ,elle ferme son album photo et elle lui dis en prenant sa marguarita .

      - tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:23

    - Mais, je ne l'est pas dit..

    Il rit legerement ne voulant pas plus s'étendre sur le sujet. Il s'approcha ensuite d'elle, et prit son verre, le finissant d'une traite. Imitant se qu'elle avait fait a leur soirée.. Il sourit, et dit

    - J'ai quelque chose pour toi..

    Il sortit une boite fine rouge et asser longue de sa poche.. a l'interieur, se trouvait un collier, de diamants veritables évidament.. ( here)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:29

      Elena sourit et le regarde finir sa marguarita alors que s'était la sienne ,elle sourit et se rappel un peu que s'était ce qu'elle avait fais .

      - Ah oui et pourtant je t'avais dis que sa n'était absolument pas la peine ..

      Elle sourit tout de même contente le prends et l'ouvre ;elle reste émerveillée et dis en le refermant .

      - Oh nan tiens garde sa c'est un cadeau beaucoup trop .. comment dire magnifique pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:33

      - J'y tenais..

      Il fit une legere grimaçe, en la voyant lui retendre la boite.

      - Tu te moque de moi ? c'est un cadeau, et sa ne se refuse pas ma chère..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:39

      Elena fais un sourire mignon ,elle reprends la boîte et ouvre et lui dis en le regardant tendrement dans les yeux .

      - Me ferriez vous l'honneur de me le mettre ?

      Elle lui sourit et dis .

      - Alors tes là pour mon anniversaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:44

    - Mais bien sur, avec plaisir..

    Il se mit derrière elle, prit donc le collier, et le lui mit, en mettant ses cheveux sur le coté..

    - Bien sur. et aussi parce que j'avais envie de te voir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:48

      Elena sourit tendrement ,elle touche le collier de sa main et se tourne face a lui .

      - Tu .. Merci !

      Elle lui dépose un baiser sur la joue et ensuite part à la cuisine et dis de la bas .

      - Tu veux quoi ?

      Elle se prépare une marguarita .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:53

    Il l'admira, le collier au cou. Il lui allait très bien.

    - Il te va a ravir..

    Il passa outre le faite qu'elle ne l'est pas embrassé. Peut etre qu'elle n'aimait pas.. mais bon a force, Mr allait se demander si il n'embrassait pas mal.. Il répondit a sa question.

    - La meme chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:58

      Elena ne l'avait pas encore embrasser oui j'avoue ,elle en avait envie je dois l'avouer .Mais elle ne le fit pas d'ailleurs elle ne lui avait pas dis que s'était finis avec son ex .Elle revient alors avec deux marguarita ,elle lui tends la sienne tandis qu'elle boit une gorgée de la sienne ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:02

    Il prit le verre qu'elle lui tendait, et but une gorgée. Ensuite, il reposa ses yeux sur elle.

    - Alors, comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:05

      Elena sourit et le regarde en s'asseyant sur le canapé .

      - Je vais bien merci ... j'ai comment dire ,je suis plus avec mon ex !

      Elle lui sourit et boit sa boissons et dis .

      - Tu as fais quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:15

    Il s'assit donc a coté d'elle, en l'écoutant parler.

    - Ah.. je suppose qu'il l'a très mal pris, non ?

    Il but une gorgée de son verre.

    - Et bien, pour ne rien te caché, j'ai passer mon temps a essayer de te trouver un cadeau digne de se nom..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:21

      Elle se tourne vers lui et dis en rebois une gorgée de sa marguarita .

      - C'est très peu dire mais il contais beaucoup pour moi à l'époque ..

      Elle souris ,s'était trop mignon ,elle pose son verre sur la table basse et l'embrasse tendrement et dis ne caressant sa joue .

      - merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:28

    Il fit une legere grimaçe, et finit son verre.

    - Le pire, c'est que c'est quand meme un tout petit peut ma faute ..

    Il posa a son tour son verre sur la table basse. Il prolongea son baiser, et fit un large sourire.

    - De rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:33

      Elena pose un doigt sur les lèvres de Evan et dis .

      - Chuuut ... ne parlons pas de sa ,c'est du passer .Oublions tout et vivons notre histoire à nous

      Elle l'embrasse a nouveau amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:39

      Finalement elle avait l'air de bien le prendre... et tant mieux, il preferait la voir comme ça..

      - J'aime quand tu parle comme ça..

      Un nouveau sourire étira ses lèvres, et il prolongea son baiser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:42

      Elena sourit et continue de l'embrasser en se rapprochant d'avantage de lui ,une ambiance s'installer la musique de fond qui continuer a tourner .Un bonne anniversaire passer t-elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un anniversaire ♣ Evan  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un anniversaire ♣ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evan J. Cooper
» One month later ♣ Evan
» Evan A. Connor
» Sujet d'Evan Cooper
» Ma galerie || Evan J. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-