AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5061 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Tonton Freddy et Bébé Matty ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tonton Freddy et Bébé Matty ♥.  Empty
MessageSujet: Tonton Freddy et Bébé Matty ♥.    Tonton Freddy et Bébé Matty ♥.  EmptyMar 27 Sep 2011 - 7:51

Tonton Freddy et Bébé Matty ♥.  110926075420731680


Aujourd'hui, il fait beau. Et c'est sous une journée ensoleillée que je fus réveillée par les cris de Matthew qui demandait son biberon. Je me tire difficilement des draps et le prend doucement pour le retirer de son cale bébé. Je pose sa tête contre mon épaule et en le tenant bien et me dirige vers la cuisine pour lui préparer son lait. Alors qu'il chauffe, je me dirige vers le téléphone et compose le numéro de Freddy pour ensuite mettre le haut parleur. Je prends le téléphone dans ma main libre et le pose sur la table de la cuisine. Alors qu'il répond, je lui propose de venir passer un moment à l'appartement, il n'est pas venu depuis un moment et il me manque moi, mon petit Freddy. Une fois qu'il eu dit oui, je raccroche et prend le biberon que j'avais fais refroidir sous l'eau froide avant et vais m'assoir dans le canapé pour lui donner. Après qu'il ait finit mon biberon, je décide d'aller nous laver. Dans le bain, je joue avec Matthew et sort une bonne dizaine de minute après nous avoir lavé. Propre et nourris, je vais m’allonger sur le lit, sa tête poser sur le haut de ma poitrine et caressant son dos faisant attention à son équilibre. Mais il ne bouge que ses jambes, ses mains sont croisées sous sa tête. Il est bien partit pour se rendormir. Je souris inconsciemment et le voilà dans les bras de Morphée. Doucement, je me lève avec lui dans les bras pour aller le mettre dans le siège auto. Le seul endroit où il peut dormir sans avoir peur. Oui, je sais c’est bizarre mais quand il est dans son lit, il n’arrive pas à dormir, le médecin m’a dit que c’était possible chez les enfants prématurés, il se sent tout simplement perdu au milieu d’un lit trop grand où il est tout seul donc si je voulais qu’il dorme bien, il fallait que je le mette là où il se sentirait le mieux. Après le siège en balance qu’il n’a pas aimé à cause des jouets qui font du bruit, j’ai essayé le siège auto et il a parfaitement accroché. Résultat, le voilà dormir dans le siège qui est lui-même dans son lit. Je lui mets son doudou juste à côté de sa tête et m’absente dans l’appartement pour commencer le ménage. Il faut bien que ce soit propre si Freddy vient.

Après le rangement fait, je m’installe dans le canapé et commence à somnoler. Avoir un enfant ? C’est un rythme à prendre, mais c’est loin de me déplaire. On finit par sonner à la porte, je me lève et me dirige vers celle-ci et ouvre pour apercevoir une infirmière. Ah oui, j’ai oublié qu’elle devait venir vérifier s’il y a eu un problème. Une crise que je n’aurais pas sue contrôlé et donc s’il n’est pas arrivé quelque chose au bébé. Bien que ça m’ennuie, je dois suivre le contrat. Si je veux garder Matthew, il faut que je fasse affaire à toutes les visites médicales qui me sont imposées. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, nous voilà en train de discuter sur le pas de la porte, elle sur le point de partir et moi sur le point de lui fermer la porte au nez. Des ‘conseils’ encore et encore… A force, je n’aurais que ça en tête. Alors qu’elle part enfin et que je commence à fermer la porte, je l’entends saluer quelqu’un, quelqu’un qui lui répond, hé mais cette voix… Ah oui, c’est bien Freddy, en le voyant, je lui fais un grand sourire et l’étreins. « Je suis contente de te voir » Je le fais ensuite entrer dans l’appartement et ferme la porte derrière lui « Comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Tonton Freddy et Bébé Matty ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FREDDY ! AMÈNE TES FESSES ! [Pv: Freddy H. Cooper]
» MATTY † REMISE A ZERO
» █ JUNE, UN BEBE EN OR A LA ! ♥
» MATTY † Challenge my ass
» Love's not dead . pv Matty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-