AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5064 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Un petit verre bien tranquille - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un petit verre bien tranquille - PV Empty
MessageSujet: Un petit verre bien tranquille - PV   Un petit verre bien tranquille - PV EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:54

Il était quand même tard, Aubrey qui n'avait rien d'extraordinaire à faire décida d'aller prendre un verre seul, Normalement il ne sortait jamais dans les bars seul, mais ce soir tout ses potes étaient occuper ou ne répondait tout simplement pas à leurs portables, c'est pourquoi Aubrey se retrouvait seul. Il était chez lui et se dit qu'un verre ne lui ferait pas de mal, alors il se vêtu d"une chemise et un jeans propre et se dirigea vers la rue des commerce, il n'avait aucun bar préféré en particulier, mais il aimait bien aller au Moore's Saloon, c'était un endroit tranquille ou il allait parfois avec des potes. Il arriva enfin en Face de ce bar en question et décida d'y entrer. Il se dirigea directement au bar, prit une chaise et s'assit. Il remarqua que la barmaid était la même qu'à l'habitude, il ne la connaissait pas du tout, pourtant le jeune Brooks y venait souvent, mais il n'avait jamais porter attention à elle . Il n'y avait pas beaucoup de clients dans le bar, sauf une bande de mecs assis à une table , il n'arrêtaient pas de regarder Aubrey, mais celui-ci ne portait pas attention aux autres mecs. Il resta toujours assis au bar attendit que la serveuse, dont il ne connaissait pas le nom vienne lui servir à boire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit verre bien tranquille - PV Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre bien tranquille - PV   Un petit verre bien tranquille - PV EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:18

  • Ce soir comme tout les soirs, je travaille au Saloon. Avant, au Edison, le bar dans lequel j'étais employée et future gérante car la propriétaire qui me considérait comme la fille qu'elle n'avait pas eu voulait me léguer son affaire une fois à la retraite, je n'avais plus trop la motivation d'y aller. Je bossais à fond pour monter ma propre affaire et maintenant que j'y suis, tout est rentré dans l'ordre. Je suis plus motivée que jamais et ma clientèle et fantastique, à quelques cas ou plutôt à quelques semeurs de trouble, comme partout. Je sers un client et j'essuie quelques verres quand un jeune homme entre dans le Saloon. Je ne me souviens pas vraiment de lui mais en même temps, avec tout le monde qui vient ici, c'est un peu logique. Je m'approche de lui, le sourire aux lèvres. Bonsoir. Qu'est ce que je vous sers ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit verre bien tranquille - PV Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre bien tranquille - PV   Un petit verre bien tranquille - PV EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:43

Aubrey vit la jolie barmaid arriver vers lui, il ne savait pas trop quoi prendre , il n'était pas un grand buveur d'alcool , un verre ou deux par ici et là parfois , mais jamais pour se bourrer . Il n'aimait pas la sensation d'être bourrer, car à chaque fois il fessait des bêtise ou voulait se battre avec tout les mecs , ce qui n'était pas du tout le genre de Aubrey qui était plutôt quelqu'un de pacifique et timide qui ne cherchait pas les embrouilles. Le jeunes Brooks regarda alors la serveuse et lui dit :

-Je vais vous prendre seulement un verre de Whisky avec des glaçons. S'il vous plait.

Aubrey ne savait pas trop quoi prendre et il avait décider de prendre ce qu'il prenait normalement, car il aimait bien le gout du whisky et que de toute façon il n'était pas un gros buveur et c'était une des seules alcools qu'il buvait. Le jeune Brooks attendit toujours son verre et remarqua en même temps du coins de l’œil que les mecs de toute à l'heure le regardait toujours ce qui commençais vraiment à énerver Aubrey qui était sur le point de perde patience..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit verre bien tranquille - PV Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre bien tranquille - PV   Un petit verre bien tranquille - PV EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:03

  • Je souris au jeune homme qui passe commande d'un Whisky-Glaçon, chose très courante dans les Saloon d'ailleurs. Moi même je ne consomme que ça pour ainsi dire car ça me rappelle les années révolue que sont celle du Texas mais aussi mes origines et mes racines en tant que Cow-Girl. Je vous sers ça. Je prépare son Whisky-Glaçon et quelques secondes après, je lui dépose sa commande face à lui. Ça vous fera deux dollars cinquante. J'ai pour habitude de réclamer mon dû immédiatement car chez moi, les tickets de caisse ça n'existe pas et la maison ne fait pas crédit. C'est quelque chose qu'on ne m'a jamais reproché jusqu'à maintenant. Vous êtes nouveau ici ? Je ne vous ai jamais vu. Je dois être miro car je n'ai rien remarqué de ce qui se trame.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit verre bien tranquille - PV Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre bien tranquille - PV   Un petit verre bien tranquille - PV EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:40

La Serveuse donna le verre de whisky-glaçon à Aubrey, celui-ci en prit une bonne gorgée pour voir si le Whisky dans cette endroit était bon. Il était délicieux, un des meilleurs que Aubrey avait bu. La serveuse lui dit que cela fessait deux dollars cinquante, il sortit ça monnaie et mit huit dollars sur le comptoir et lui dit :

-Voila pour vous, garder le reste .

il lui fit un sourire et prit deux autre gorgée de son succulent whisky. Aubrey vit ensuite celle-ci s'approcher et elle lui demanda si il était nouveau. Le jeunes Brooks n'était pas le petit nouveau fraichement débarquée de la ville, cela fessait déjà quelques années qu'il y était, mais c'est juste que celui-ci est timide et il ne parle pas vraiment au autres personnes et pourtant normalement tout les gens le remarquait à cause de sa couleur de peau. Il regardait la serveuse prit une autre gorgée , il se dit que c'était bien la première a ne pas l'avoir remarquer, car même Aubrey qui était venu seulement deux fois auparavant l'avait remarquer, mais c'était toujours assis loin du bar . Il la regarda , puis lui dit :

-Nouveau, non pas vraiment ! Je suis ici depuis déjà plusieurs années j’essaie de percer dans le monde de la musique et d'ailleurs ce n'est pas la première fois que je viens ici. Étrange que tu m'ait pas remarquer avant , car moi je t'avais déjà remarquer la première fois j'y ai mit les pieds, une fille aussi belle que toi sa se remarque vite ^^ .


Il lui fit un sourire charmeur, oui Aubrey était plutôt timide , mais sa lui arrivait parfois de draguer les autres filles il se sentait moins gêner à leur parler après comme sa. Aubrey prit les deux dernières gorgées qu'il restait dans son verre et se retourna pour voir si les autres mecs était partit , ils étaient toujours là a fixer droit dans les yeux Aubrey qui se sentait de plus en plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit verre bien tranquille - PV Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre bien tranquille - PV   Un petit verre bien tranquille - PV EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:58

  • Quand le jeune homme me paya sa note en me donnant huit dollars et en précisant que je pouvais garder la monnaie, je lui adresse un magnifique sourire avant d'encaisser et de le remercier. Merci, c'est très gentil. C'est rare d'avoir de si beau pourboire. J'écoute le discours du jeune homme et je sens mes joues s'empourprer quand il me complimente. Il a beau être noir, je ne regarde pas ce genre de détail et de plus, des gens de toute sorte de couleur entre ici. J'ai eu des personnes de couleur blanche, noir, jaune, rouge comme le disent les légendes si j'ose dire. Tiens donc, c'est un magnifique projet que tu as là. Tu sais, y a tellement de monde qui entre dans ce Saloon et qui en sort que je ne fais pas forcément attention aux têtes mais maintenant que tu le dis, tu me dis quelque chose. Tu me fais rougir mais ça me touche autant de sincérité venant d'un homme aussi charmant que toi. Moi aussi je suis plutôt dragueuse et quand on me rentre dedans, façon de parler, j'en fais autant. Comme je l'ai toujours dit, mieux vaut en profiter lorsqu'il en est encore temps. Je suis rapidement le regard du jeune homme avant de m'apercevoir qu'un groupe de garçons, à une table, le fixent assez étrangement. Je préfère ignorer et m'intéresser au jeune homme qui se trouve face à moi. Je lui sers un second verre, à mes frais cette fois. Offert par la maison. Après tout, après le pourboire que tu m'as laissé, je peux bien faire ça. Rangeant la bouteille, je retourne face à lui et je souris en tendant la main. Je m'appelle Tina au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit verre bien tranquille - PV Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre bien tranquille - PV   Un petit verre bien tranquille - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit verre bien tranquille - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-