AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

♣ Connexion de Stefan ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ Connexion de Stefan ♂  Empty
MessageSujet: ♣ Connexion de Stefan ♂     ♣ Connexion de Stefan ♂  EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:34


Stefan ♦ Pour vous servir.
" La danse ... Même si votre partenaire vous paraît tout juste passable " L. Bennett En ligne
...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ Connexion de Stefan ♂  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connexion de Stefan ♂     ♣ Connexion de Stefan ♂  EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:23

Dylan CarterEn ligne
Salut mon coeur  ♣ Connexion de Stefan ♂  3808539628 Comment-tu vas ?


Dernière édition par Dylan E. Carter le Ven 30 Sep 2011 - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ Connexion de Stefan ♂  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connexion de Stefan ♂     ♣ Connexion de Stefan ♂  EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:40


Stefan ♦️ Pour vous servir.
" La danse ... Même si votre partenaire vous paraît tout juste passable " L. Bennett En ligne


Hey  ♣ Connexion de Stefan ♂  3808539628 coucou ma belle ! .. Je vais beaucoup mieux depuis que tu es connectée tu sais ? & toi comment ça va & le petit ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ Connexion de Stefan ♂  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connexion de Stefan ♂     ♣ Connexion de Stefan ♂  EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:27

Dylan CarterEn ligne
Oh mon coeur qu'est-ce que tu as ? Moi très bien et le petit aussi. Il est en train de dormir dans sa chambre là ...


Dernière édition par Dylan E. Carter le Sam 24 Sep 2011 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ Connexion de Stefan ♂  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connexion de Stefan ♂     ♣ Connexion de Stefan ♂  EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:05


Stefan ♦ Pour vous servir.
" La danse ... Même si votre partenaire vous paraît tout juste passable " L. Bennett En ligne


J'ai juste un mal de crâne mais ne tant fait pas mon amour, ça va passer. Je suis content de te parler. Surtout de savoir que vous deux vous allez bien. Tu lui fera un gros bisous de ma par d'accord ?
Tu me manques mon cœur & je t'aime

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ Connexion de Stefan ♂  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connexion de Stefan ♂     ♣ Connexion de Stefan ♂  EmptySam 24 Sep 2011 - 8:17

Dylan CarterEn ligne
Oh mince mon coeur, j'espère que ça va aller en tout cas. Je suis contente moi aussi de te parler ça fait longtemps (a). Ouai T'en fais pas j'iras lui faire un bisou de ta part Wink. Tu me manques aussi, je t'aime aussi et j'ai du mal à supporte que tu sois loin de moi coeur !


Dernière édition par Dylan E. Carter le Sam 24 Sep 2011 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ Connexion de Stefan ♂  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connexion de Stefan ♂     ♣ Connexion de Stefan ♂  EmptySam 24 Sep 2011 - 14:26


Stefan ♦️ Pour vous servir.
" La danse ... Même si votre partenaire vous paraît tout juste passable " L. Bennett En ligne


Oui, bébé, ça va aller je vais prendre un doliprane & ça ira mieux. Ne te fait pas de soucie pour moi, ma belle. Ça fait longtemps effectivement ! .. J'étais pris quelque temps pour les cours etc .. je compte me rattraper. Je suis sur que Nathan, va se sentir rassuré j'en suis sure. Wink & bien, si tu veux on se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ Connexion de Stefan ♂  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connexion de Stefan ♂     ♣ Connexion de Stefan ♂  EmptySam 24 Sep 2011 - 23:24

Dylan CarterEn ligne
D'accors, et si sa va pas tu m'appelle et je viendrais te tenir compagnie Wink. Ben si pourquoi je n'es pas le droit de m'inquiéter quand mon petit ami va mal ? T'en fais pas je comprend tout à fait que les cours te prennent beaucoup de temps. J'en suis même percuader. Bien sûr que j'ai envie de te voir, je demande que sa sa d'être contre toi et d'entendre les battements de coeur ...


Dernière édition par Dylan E. Carter le Dim 25 Sep 2011 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ Connexion de Stefan ♂  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connexion de Stefan ♂     ♣ Connexion de Stefan ♂  EmptySam 24 Sep 2011 - 23:44


Stefan ♦ Pour vous servir.
" La danse ... Même si votre partenaire vous paraît tout juste passable " L. Bennett En ligne

Je te promets que si ça ne va pas bien, je t'appelle mon amour. Si, mon amour, tu as tout as fait le droit de t'en inquiéter rassure toi. C'est juste que j'aime pas quand tu t'inquiètes de trop, tu sais ? Alors, dans ce cas là on va ce voir mon ange. J'ai besoin de te savoir contre moi et d'entendre le son de ta voix. & si ça te dis même que tu peux venir chez moi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ Connexion de Stefan ♂  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connexion de Stefan ♂     ♣ Connexion de Stefan ♂  EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:24

Dylan CarterEn ligne
Merci mon coeur. Je sais oui, mais je sais pas ma faute si je m'inquiète pour toi, je n'y peu rien. Pour toi, j'essayerais de ne pas trop m'inquiéter. Tu manques trop mon coeur. Euh. ouai bonne idée, en plus mes deux pères voulaient passer du temps avec leur petit fils alors je peux leur demander de le garder. Okay ?


Dernière édition par Dylan E. Carter le Dim 25 Sep 2011 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ Connexion de Stefan ♂  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connexion de Stefan ♂     ♣ Connexion de Stefan ♂  EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:30


Stefan ♦️ Pour vous servir.
" La danse ... Même si votre partenaire vous paraît tout juste passable " L. Bennett En ligne

C'est normale ma puce. Je sais mon amour, ne tant fait pas pour ca. Maissssssss, tu me manques plus que tout ma belle, sois-en sur et certainn. Et moi,je voulais passer du temps en amoureux, alors, oui tu peux leur demander.  ♣ Connexion de Stefan ♂  4120714984  ♣ Connexion de Stefan ♂  3808539628  ♣ Connexion de Stefan ♂  3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ Connexion de Stefan ♂  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connexion de Stefan ♂     ♣ Connexion de Stefan ♂  EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:06

Dylan CarterEn ligne
Je ne me posse même pas la question, je m'en doute que moi ou encore le petit te manque. Et bien alors c'est parfait, ben si tu me vois arrivés à l'improviste ça veux dire qu'ils ont acceptés de s'occuper du petit sinon, je te téléphone pour te tenir au courant que je ne viens pas ...


Dernière édition par Dylan E. Carter le Lun 26 Sep 2011 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ Connexion de Stefan ♂  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connexion de Stefan ♂     ♣ Connexion de Stefan ♂  EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:10


Stefan ♦ Pour vous servir.
" La danse ... Même si votre partenaire vous paraît tout juste passable " L. Bennett En ligne


Vous me manquez tous les deux. Je regarde tous les jours la photo de tous les trois sur mon portable & sur le mur de mon salon. Et oui, faudrait que tu vois ça, je les fais rajouter. Tiens-moi au courant en tout cas car, j'ai vraiment envie de te voir. Mais, bon si ils peuvent pas, je peux essayer de venir (a)..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ Connexion de Stefan ♂  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connexion de Stefan ♂     ♣ Connexion de Stefan ♂  EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:45

Dylan CarterEn ligne
Ah ouai c'est vrai ? Tes un chou mon coeur. Il faudra que je viens la voir alors et le plus vite. Ben je vais les appeler et je te tiens au courant. Mais vu que tu as mal à la tête, je ferais tous pour venir en tout cas. Bon je te laisse et je vais les appeler pour savoir où sinon, ce n'est pas grave, je viendrais avec le petit. Il fera un peu la tête, car je vais le réveiller, mais ce n'est pas grave il verra son papa comme-ça.


Dernière édition par Dylan E. Carter le Jeu 29 Sep 2011 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ Connexion de Stefan ♂  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connexion de Stefan ♂     ♣ Connexion de Stefan ♂  EmptyMer 28 Sep 2011 - 1:03


Stefan ♦ Pour vous servir.
" La danse ... Même si votre partenaire vous paraît tout juste passable " L. Bennett En ligne

Mais, mon amour c'est tout à fait normale. Je vous aiment fort alors, je veux savoir que vous êtes auprès de moi & là c'est parfait, dans le salon. Alors, vient me voir, appelle-les pour qu'ils puissent le garder & si ils peuvent pas amène notre bout de chou.

Je le rendormirais sans problème, dans sa chambre. Vient, j'ai pleins de choses à te faire découvrir. T'es un amour de femme, ma puce. Je t'aime. Bon, je te laisse les appeler mon amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ Connexion de Stefan ♂  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connexion de Stefan ♂     ♣ Connexion de Stefan ♂  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:57

Dylan CarterEn ligne
Mon coeur on t'aime fort aussi et tu me manques alors s'ils peuvent pas garder le petit je viendrais avec ce n'est pas un problème. Le seule problème c'est que je n'arriverais à dormir toute seule ce soir et ne pas être dans tes bras. Oh tu lui as fait une chambre ? Oh c'est trop mignon, il faudrait que je voye sa alors. Et Je suis sûr qu'être avec son père pourrais le rendre plus heureux encore qu'il est. Bon, je les appelle. Bisou je t'aime fort mon coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ Connexion de Stefan ♂  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connexion de Stefan ♂     ♣ Connexion de Stefan ♂  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:55


Stefan ♦ Pour vous servir.
" La danse ... Même si votre partenaire vous paraît tout juste passable " L. Bennett En ligne

Je t'aime mon amour & à un peu plus tard pour que tu me donnes ceux que ça a donner au coup de téléphonne, mon coeur. Bisous. J'en profiterais pour ranger au cas où tu viendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ Connexion de Stefan ♂  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connexion de Stefan ♂     ♣ Connexion de Stefan ♂  EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:28

Dylan CarterEn ligne
Je te le promet mon coeur quelques soits la réponse je te préviens avant de partir, je t'aime mon coeur  ♣ Connexion de Stefan ♂  3808539628 Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ Connexion de Stefan ♂  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connexion de Stefan ♂     ♣ Connexion de Stefan ♂  EmptySam 1 Oct 2011 - 0:02


Stefan ♦ Pour vous servir.
" La danse ... Même si votre partenaire vous paraît tout juste passable " L. Bennett HORS ligne
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ♣ Connexion de Stefan ♂  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connexion de Stefan ♂     ♣ Connexion de Stefan ♂  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Connexion de Stefan ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heidi ☂ Connexion n°1.
» Première connexion ▬
» ♣ Connexion de Chaîma.
» Cameron E. Fitzgerald ▬ Ma connexion sera réduite
» N.J. & Stefan ☂ Boum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-