AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

▬ En privé avec : N. Tina-Winnie Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


▬ En privé avec : N. Tina-Winnie Moore Empty
MessageSujet: ▬ En privé avec : N. Tina-Winnie Moore   ▬ En privé avec : N. Tina-Winnie Moore EmptySam 17 Sep 2011 - 20:54

▬ En privé avec : N. Tina-Winnie Moore Tumblr_lrflliytJw1qg8s8io1_r2_500
jayden a. evans
n. tina-winnie moore

    Il devait être au moins 5 heures de l'après-midi et disons que Jayden s'emmerdait. Il n'avait selon lui, rien a faire. Le jeune homme se dirigea dans sa voiture de sport au bar. Ce dernier y entra et vu Winnie derrière le comptoir à s'emmerder! Il eu un sourire amusé et s'avança vers le comptoir. Il sauta par dessus et se mit à ses côtés. De toute manière, il est capable de comptoir s'il l'avait mit dans une sale état avec ses converses. Il regarda Tina avec un sourire amusé, toujours comme à l'habitude. T'as l'air de t'emmerdé toi aussi. Regarde ça, le prochain qui entre aura ça dans le visage (a). dit-il tout en montrant du pepsi qu'il prit dans une paille x). Au même moment, un mec s'assit au comptoir et Jayden lui en jeta au visage et se mit à rire. Tu vois? Ça fonctionne pour de vrai! annonça-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ En privé avec : N. Tina-Winnie Moore Empty
MessageSujet: Re: ▬ En privé avec : N. Tina-Winnie Moore   ▬ En privé avec : N. Tina-Winnie Moore EmptyDim 18 Sep 2011 - 6:34

  • C'est étrange mais ce soir et pour une fois depuis bien longtemps, il n'y a pas un chat dans mon bar à part deux ou trois habitués qui ont les yeux rivés sur l'écran géant sur lequel est diffusé un match de football américain. En général, tout le monde vient les voir chez moi mais c'est surement mieux de picoler chez soi à l'oeil et de façon moins chère devant un match ? Quoi qu'il en soit, ça fait du bien un peu de calme. Je crois même que je vais fermer un peu plus tôt histoire de profiter un peu de cette soirée qui s'offrent à moi. Assise sur mon tabouret bar, le regard bloqué sur l'écran à suivre le match, mon regard s'y détache quand la porte s'ouvre. Je souris en voyant Jayden entrer et s'approcher du comptoir. Je me redresse légèrement pour le prendre dans mes bras pour le saluer, avec le comptoir entre nous deux malheureusement avant de me rassir. Lui et moi, c'est une grande histoire d'attirance physique. Il est beau comme un Dieu et par chance, je lui plais aussi. M'emmerder ? Le mot est faible ... Y a pas un chat ce soir alors qu'en tant normal, quand il y a un match, ils se battent pour entrer ici tellement c'est blindé. Je soupire légèrement avant d'ajouter. Au moins, pour une fois, je pourrais fermer plus tôt et profiter de ma soirée même si seule, c'est pas si amusant que ça mais bon. À moins que Jayden soit libre pour la passer avec moi, qui sait ? Tes fou, tu vas me faire perdre des clients. Pour moi mais surtout dans ma tête, Jayden est incapable de me faire un coup pareil mais malheureusement, je le vois à l'oeuvre et au lieu que ça m'énerve comme ça devrait le faire car à cause de lui, je risque de perdre un client, ça me fait rire et pas qu'un peu. D'un autre côté, le gars qui vient d'entrer, je ne le connais ni d'Adam, ni d'Eve. Le pauvre, il est tout collant. Je ris une nouvelle fois rien qu'en repensant à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ En privé avec : N. Tina-Winnie Moore Empty
MessageSujet: Re: ▬ En privé avec : N. Tina-Winnie Moore   ▬ En privé avec : N. Tina-Winnie Moore EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:15

    À vrai dire, c'était plutôt moi qui m'emmerdais ce soir. J'avais envie de faire quelques conneries, mais pas pour lui faire perdre des clients ou autres. Simplement un truc adorable pour amuser les gens. Cependant, rien ne marche quand c'est moi qui fait des ânneries dans le genre. Lorsqu'elle m'expliqua que '' emmerder '' n'était pas le mot, je souris. Faut avouée que ici ça pourrait être full ... Mais, c'est une redifusion d'hier. C'est normal, j'avais déjà vu le match et je l'avais vu hier. Disons que ce n'était pas le cas pour certain qui ont les nuronnes à zéro, mais en s'en fou. Bah j'suis là. Hey oh! Tu m'vois? (a) J'aide les gens en temps que pompiers, j'peux aidé les gens dans la vie de tout les jours aussi, beauté. J'aspergeais le visage d'un client sans le vouloir. Bon d'accord, c'était un peu prévu, mais il n'avait qu'à pas ce pointer! xD. Oups ... J'tavais pas vu, désolé. Il éclata de rire, mais il était vraiment tordu en deux. Dire que lui, Jayden Evans avait fait ça! C'était les rares ocassions de nos jours! Le jeune homme en avait mal au ventre, impossible d'arrêter! Comment pouvait-il être autant sur le bord des larmes que ça? Au fait, ont a des douches qui peuvent vous faire aller dans les égouts ... Vous serez pas au sec ni propre, mais vous ne collerez plus. J'avoue que cette fois, celle-là n'était pas drôle et il était le seul à rire. Le monsieur était bien évidement partit et même en lui laissant en regard noir. Bah quoi? J'aime mieux passer du temps seul avec toi qu'avec ce mec derrière le ... bon, okay. Qui était derrière le comptoir. Mais ça te fait plaisir. Avoue que sa tronche était vraiment drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


▬ En privé avec : N. Tina-Winnie Moore Empty
MessageSujet: Re: ▬ En privé avec : N. Tina-Winnie Moore   ▬ En privé avec : N. Tina-Winnie Moore EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:30

  • Bizarrement, en temps normal, j'aurais pété un plombs mais venant de Jay, c'est différent. Il me fait rire même si faut avouer que ses blagues sont plutôt vaseuse et pas qu'un peu malheureusement. Tes sérieux ? C'est une rediff' ? C'est ça qu'il n'y a personne ce soir, ils ont tous vu le match ailleurs hier et ils ont tellement la gueule de bois qu'ils dorment ... Ils ont osé me trahir pour aller voir le match autre part ? C'est possible et le bouche à oreille va très vite dans le monde des bistrots. Tiens, je t'avais pas vu. Je souris amusée. Si tu restes avec moi, tu vas me donner des idées pas très catholique beau brun alors méfie toi. Un air innocent s'affiche sur mon délicieux visage. J'observe la scène du coin de l'oeil et quand je vois le client s'en aller, je réagis un peu trop tard sur le fait qu'il n'a pas payé sa consommation. Jay, il m'a pas payé ce con ! Mais non je me plains pas, c'est juste que je veux pas courir derrière lui tout simplement. Y a plus grand monde, on pourra rester à deux et passer une magnifique soirée. Faut juste que je mettent le peu de client qu'il restent dehors. Je souris. Pire que ça ! Je suis pas prête de le revoir cet imbécile. J'éclate de rire rien qu'en me remémorant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▬ En privé avec : N. Tina-Winnie Moore Empty
MessageSujet: Re: ▬ En privé avec : N. Tina-Winnie Moore   ▬ En privé avec : N. Tina-Winnie Moore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ En privé avec : N. Tina-Winnie Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-