AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5051 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA Empty
MessageSujet: « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA   « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:26

« Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA Tumblr_leq502Z9rN1qc3i60o1_500

Une fois de plus, je me retrouvais seul ce soir.. Je ne travaillais pas non plus, Cameron n'étais pas là, ma coloc était elle aussi absente et nombreux de mes amis aussi. La journée avait déjà était bien entammée étant donné que je m'étais levé très tard, pour ne pas changer.. J'étais trop reposé, et pourtant j'avais l'étrange envie de vouloir rester chez moi, à manger une pizza, nan sans Elena c'est pas drôle. Je suis certains que je suis le seul à être seul ce soir parmis toutes mes connaissances, tout le monde a sans doute un super projet et moi, je reste cloitré dans mon appart' à rien faire. Non pas un samedi soir, pas un de plus..C'est décidé, je vais bouger,mais alors où ? Sûrement pas dans un bar, je passe déjà pas mal de temps là-dedans même si, si j'irais ce ne serait évidemment pas celui où je travaillais. Tiens, pourquoi ne pas aller en boîte ? Ca faisait longtemps, voire même trop longtemps que je n'avais pas eu une si belle occasion d'y aller. J'attrape ma veste et l'enfile puis prend la délicate attention de prendre mon paquet de cigarette, mon portable et mes clé, enfin toutes la panoplie habituelle x). Je sors puis ferme la porte à clé et je vais ensuite dans ma voiture afin d'aller à la boîte la plus proche. J'en avais trouvé une, elle me paraissait pas mal, je n'y étais cependant jamais allé. Entrant dans celle ci, l'odeur était bien similaire au bar où je bossais, rien d'extraordinaire. Je m'assis sur un tabouret du bar et commendai une boisson. Je me retournai et contemplai un peu le tout.. jusqu'à ce que je voye une tête blonde qui m'était bien PLUS que familière. Oh c'est pas vrai ! Qu'est ce qu'elle fout ici ?! Je me retournai en quelques secondes à la direction opposé, c'était bien malpoli, mais j'avais tellement changé depuis la dernière fois qu'on s'était vu, elle en serait extrêmement déçue..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA Empty
MessageSujet: Re: « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA   « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:51

    Ce soir la, la jeune blondinette avais décider d'aller à une discothèque. Elle voulais ce changer les idées même si il y avais quelqu'un dans sont ventre elle aller faire attention... Elle c'était pris une bonne douche, puis quand elle eut finit elle sortit de la douche s’essuya de partout et s'habilla d'une mini jupe et une chemise assez sexy de fille bien sur. Mies c'est talon aiguille et alla ce maquiller comme à sont habitude... C'est cheveux détacher et lisse, elle ce fessait toute belle pour ce soir. Ensuite, elle partit de chez elle et marcha jusqu'à la boite de nuit la plus proche, une fois arriver elle était aller s'asseoir sur un tabouret puis un jeune homme était venu la chercher pour danser avec elle... Accepta donc et alla danser avec lui, puis, elle regarda un peut autour d'elle et les gents et voit un jeune homme qu'elle connait bien.. Ce mordilla les lèvres donc et alla le rejoindre. Elle était derrière lui et mies c'est douce mains sur ses yeux... Sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA Empty
MessageSujet: Re: « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA   « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:13

C'était quand même assez malpoli de ma part d'avoir fait comme ci de rien n'était, comme ci je ne l'avais pas vu.. Surtout qu'elle m'avait sans doute aperçu, elle pouvait aussi très bien me reconnaitre de dos, on se connaissait tellement bien, chaque partie du corp xD. Mais bon, ce n'était pas comme ci je ne voulais plus la voir parce que je ne l'aimais pas, c'est parce qu'elle allait sûrement être beaucoup déçu de ce que j'étais dorénavant. Je ne couchais plus à droite et à gauche et je ne comptais pas le faire avec elle, loin de là.. j'étais avec quelqu'un et fidèle. Je bus une seconde gorgée de ma boisson ne pensant qu'à elle, elle allait sûrement me voir. Et puis qui sait ? Peut-être qu'elle avait changé elle aussi ? Je sentis ensuite des mains se plaquer délicatement sur mes yeux. Franchement, je ne vois vraiment pas qui ça pouvait être ? Un sourire apparu sur mes lèvres, finalement j'étais content de voir ma petite blonde.. Je me retournai et c'était bien elle ! ▬ « Donna ? Qu'est ce que tu fiches à Los Angeles ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA Empty
MessageSujet: Re: « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA   « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA EmptyMar 6 Sep 2011 - 0:14

    Donna était à la discothèque, elle avais aperçut un de ses ex mais ils était ami proche mais bon... Avec sont boulot, elle n'avais pas trop le temps ! Elle était aller le rejoindre, déposa c'est mains délicatement sur c'est beau yeux sans rien dire. Ensuite, elle enleva ses mains et afficha un jolie sourire quand il prononça sont prénom. S'assoit à coter de lui commanda une boisson et elle posa ses yeux sur lui de nouveau avant de lui répondre.

    Hey, coucou mon petit Freddy ! Bah, je suis streap teaseuse et je fait de la photographie !! Et toi qu'es que tu fait à Los Angeles ?

    Sourit en coin et quand sa boisson arriva, elle remercia le mec et commence à boire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA Empty
MessageSujet: Re: « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA   « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:57

Une fois m'être retourné et avoir vu que c'était bel et bien Donna, j'eu tout de même un sourire qui s'afficha sur mes lèvres. Je me demandais tout de même qu'est ce qu'elle attendait de moi en fait, sachant que je n'étais plus vraiment le même.. On ne s'était plus vu d'un coup, je ne l'avais même pas prévenu comme quoi j'allais en cure de désintox et encore moins que j'allais déménager à Los Angeles. Elle n'avait pas tant changé, son apparence était la même, de toutes façons ça ne faisait pas si longtemps qu'on ne se voyait plus. ▬ « Mhh, toujours strip teaseuse comme à New York à ce que je vois, t'as pas changé! Mais moi non plus remarque, je suis toujours barman.. Tu bosses dans cette boîte? Bah j'étais venu pour retrouver quelqu'un et je l'ai enfin retrouvée, au bout d'un mois. » lui dis-je, peut-être qu'elle allait me demander qui c'était ou pas, en tout cas je ne saurais pas vraiment trop quoi répondre si c'était le cas. ▬ « Mais toi, qu'est ce qui t'as fait venir à l'opposé ?? Envie de changement? En tout c'est une coïncidence de se retrouver ici quand même, je commence à m'habituer à force.» Je bus ensuite une gorgée de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA Empty
MessageSujet: Re: « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA   « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:13

    Donna était à coter de lui, boit sont verre et l'écouta. Elle sourit doucement quand il lui dit: Mhh, toujours strip teaseuse comme à New York à ce que je vois, t'as pas changé! Mais moi non plus remarque, je suis toujours barman.. Il n'avais pas changer non plu et toujours aussi beau goss :p Elle le regarda et quand il lui demanda si elle travailler dans cette boite, elle lui répondit donc.

    Oui, met le patron ma mies en congé donc... Moi je voulais pas mais voila il me voit pas trop bien donc voila quoi !

    Quand il lui dit qu'il était venu ici pour retrouver quelqu'un, elle ne dit rien détourna le regard et regarda sont verre à elle et pris une gorger puis elle répondit.

    Bah, oui.. Pour changer et j'avais trouver cette boite pour continuer mon streap tease et une offre de top model aussi...

    Le regarde sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA Empty
MessageSujet: Re: « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA   « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:43

La blondinette était toujours aussi jolie qu'à l'époque et avait l'air d'avoir du succès, elle dansait à l'instant avec un mec qu'elle ne connaissait sûrement pas et elle l'avait laisser tomber pou me voir xD Ravi d'apprendre que je comptais un minimum pour elle (a) Quoi que ça ne doit pas être bien difficile pour elle d'en choper un autre. ▬ « Bah c'estcool,moi aussi je suis en congé. Tu veux pas être en congé ???? » dis-je choqué, elle adorait son métier waouh, tant mieux pour elle j'aimais pas le mien alors les congés, si je pouvais en avoir tous les soirs x). ▬ « T'es bien la première personne qui me dit ça ! C'est comme ci t'étais à l'école et que tu voulais pas aller en vacances, incroyable. Quoi il peut pas te voir ? Pourquoi? Il aime pas tes shows ? Pourtant si je me rappelle bien.. » Je fus mal à l'aise un court instant, ça remontait un peu à loin quand même.. Dire que j'avais déjà assisté à un de ses shows ! Bon et bien apparemment elle ne m'avait pas machinalement demander qui c'était, tant mieux je n'allai pas être confronté à lui dire que je n'étais plus celui qu'elle connaissait quoi qu'il faudrait bien que ça arrive pour éviter des confusions.. ▬ « ah ouais, on risque de se voir souvent alors. Wouaa top model ?! Enfin ça m'étonne pas mais c'estgénial, tu commences quand?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA Empty
MessageSujet: Re: « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA   « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:20

    La jolie blondinette avais laisser tomber un gars avais qui elle danser pour aller parler avec l'un de ses exs.. Elle était assit à coter de lui, elle finit sont verre donc et l'écouta. Sourit en coin doucement en le regardent doucement et tendrement... Elle ce mordilla doucement les lèvres et elle dit alors.

    Non, j'adore mon métier et puis euh... Je lui est dit un truc sur ma santer... Fin, ont peut dire sa comme sa je pence et il ma donner des congés !

    Recommanda un verre de whisky... C'était pas bien pour elle, surtout pour l'enfant qu'elle avais dans sont ventre. Elle l'écouta donc et quand il dit: Pourtant si je me rappelle bien.. Sourit en coin et dit.

    Si tu te rappelle bien quoi ?

    Le regarde dans les yeux un moment et quand il dit: Wouaa top model ?! Enfin ça m'étonne pas mais c'est génial, tu commences quand ? Elle boit une gorger et elle répondit.

    Bah, j'ai déjà commencer... Je suis une modèle en fait donc voila. Peut t'être que tu pourras me voir dans les magasines.

    Ce mordilla les lèvres doucement en s'approchent de lui de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA Empty
MessageSujet: Re: « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA   « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:27

Elle a finalement été en congé à propos de sa santé.. hum je n'osais pas vraiment lui demander qu'est ce qu'elle avait si jamais c'était important et que ça toucherait un point sensible, j'ai préféré ne pas faire mon curieux pour une fois quoi que je ne pouvais pas m'empêcher de lui demander si ça allait quand même.. ▬ « Ahhh oui ok, je croyais qu'il ne t'aimait pas x) Ah c'est à propos de ta santé mais.. c'est rien de grave.. ça va ?» Je la vis reprendre un verre de whisky, elle y allait pas molo la blondinette xD Surtout que j'ignorais qu'elle était enceinte.. ▬ « Tu vas devenir saoul avec ça ma belle! » lui dis-je en rigolant, elle devait sûrement être habitué si c'était la même qu'à New York. Bref, j'en repris un aussi de la même occasion, après tout, pourquoi s'en priver. Je souris et fus gêné un instant lorsqu'elle me demanda plus précisément ce que je voulais dire.. Comme ci elle m'avait pas compris quoi (a) ! ▬ « Tu sais très bien ce que j'ai voulu dire.. » dis-je en me mordillant la lèvre à mon tour. Je pris moi aussi une gorgée de mon verre. ▬ « Tu l'es déjà ! Ouais,peut-être que j'aurai l'occasion d'admirer ces photos x) Mais j'en regarde quasi jamais donc il faut vraiment que je te tombe dessus par hasard.. Telle que t'es t'as bien du trouvé quelqu'un non?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA Empty
MessageSujet: Re: « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA   « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:22

    La jolie blondinette c'était rapprocher du beau gosse, elle l'écouta donc quand il lui dit: Ah c'est à propos de ta santé mais.. c'est rien de grave.. ça va Ce mordilla les lèvres doucement et elle dit pour plaisanter et surtout pour s'avoir...

    Hummm, ont s'inquiète pour moi beau gosse ?...

    Ce mordilla sensuellement les lèvres, elle se rapprocha encore plus de lui avant de re boire un coup de whisky et elle sourit doucement en coin et répondit.

    T'inquiète pas, si je suis saoul... Tu seras la pour me ramener chez moi

    Elle rigola doucement et afficha un jolie et magnifique sourire. Puis quand elle entendit sa phrase: Tu sais très bien ce que j'ai voulu dire.. Ce remordilla de nouveau les lèvres et ce colla a lui un peut sensuelle et dit.

    Dit le... Je veux l'entendre de ta propre bouche...

    Elle passa doucement sa main sur la cuisse de sont ex caressa d'une façon sensuelle comme quand il aimer avant quand ils était ensemble.. Elle fait non de la tête et dit.

    Non, personne et toi beau gosse ?

    Finit sont verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA Empty
MessageSujet: Re: « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA   « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:45

Quoi, elle était étonnée ? J'avais bien le droit de m'inquiéter un peu quand même, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, qui sait ce qui lui était arrivé enfin je ne pense pas que ce soit si grave que ça étant donné qu'elle était en ce moment même en boîte. ▬ « Pourquoi.. j'ai pas l'droit ? À moins que tu ne veuilles rien me dire.. » Elle se rapprocha encore plus de moi, de bref frissons parcourèrent mon corp, ça me rappelait l'époque. Je pris une énième gorgée de ma boisson en passant. ▬ « Huuum ça serait difficile si je ne sais pas où t'habites. » Je venais juste de la revoir ce soir, j'en avais aucunes idées. Bref ça ne me dérangerait pas mais je ne voulais pas non plus qu'elle devienne obligatoirement saoule ce soir x). Pour ce qui en est de ses shows, elle avait évidemment insisté à ce que je le dise. ▬ « Mhh génial tout simplement.. » dis-je à mon tour un sourire au coin, ils étaient bien plus, je ne saurais comment les décrire aujourd'hui. Elle se rapprochait de plus en plus sensuellement de moi me jetant quelques sourire au coin de temps en temps, je fus un instant gêné, je pouvais pas. J'avais pas le droit de faire comme ci j'étais célibataire alors que ce n'était pas le cas, loin d'là. Je repris mes esprits, elle était autant envoutante qu'avant mais je n'allai pas me laisser tenter, c'était une amie dorénavant, rien de plus. ▬ « Ah bon ? C'est pas possible!Il n'y a vraiment personne ? Moi.. oui. » dis-je baissant le regard, je n'avais pas envie de croiser le sien quand je lui avais dit ça, mais j'aimais Cameron et pour rien au monde j'allais être infidèle. La relation ambiguë que j'avais avec Donna c'était du passé, et dificile à oublier étant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA Empty
MessageSujet: Re: « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA   « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:24

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA Empty
MessageSujet: Re: « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA   « Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il y a ceux qu'on rêve de retrouver et d'autre non.. » DONNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-