AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Z'veux des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:37

moi bien sur si tu le fait ou tu veux ^^ dehors ou au taff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:37

Bon okay alors je mis colle de suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:49

Dean Woods a écrit:
Pardon miss x)
Bah si tu préfères je peux chercher autre chose^^

^^ C'est toi qui voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:51

Non mais si tu veux autre chose il n'y a pas de problème j'ai d'autres idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:53

Dévoile moi tes idées alors^^ et je choisis si tu vbeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:56

Alors sinon je pensais à deux choses mais cela débouche plus sur du négatif.
Voleur à ses heures libres il aurait pu venir cambrioler ta nouvelle maison. Sans le vouloir il te réveilla , pas très bien réveiller tu crus que c'était ton papa avant de t'appercevoir que non et de hurler. Dean n'a pas eu d'autre choix que de t'assomer avec une poêle. Le mal étant fait il partit le plus rapidement possible.

Sinon il aurait pu te rencontrer lorsque tu faisais une sortie avec ton école, curieuse de voir ce qu'il faisait tu l'aurais suivit et après je ne sais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:58

Je chosisi plus la deuxième^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:59

Alors pour la suite tu as une idée parce que je sèche ou soit tu m'aurais carrément suivit m'accompagnant d'enterrement à enterrement ou soit je ne sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:02

Bienvenue dans le club^^ J'y réfléchie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:29

J'aime beaucoup l'argent, et j'essaye d'en mettre de côté pour avoir un autre métier, certainement mieux que celui que j'ai et tous les soirs j'essaye d'en gagner un peu plus que les autres et/ou je t'ai toujours esquivé dans le club car ta tête ne me disait rien de bon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:31

Cela me va parfaitement, je t'ajoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:05

Je t'ajouterais aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:54

Puis-je ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:57

Yes Smile
Imogen Poots (a) (a) (a)
Une idée particulière? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:05

(a).
Étant donné que je manque de lien, pas vraiment non ^^'.
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:29

Alors c'est compliqué vu que c'est un ursupateur^^ Si tu veux du positif il y a deux choses ou soit tu es une des seules qui sait toute la vérité ou on a un lien positif parce que Dean essaye de rentrer dans ta famille pour prendre ton argent

Si tu veux du négatif il aurait pu te voler ou te manipuler au choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:38

Dean Woods a écrit:
Alors c'est compliqué vu que c'est un ursupateur^^
Il y a deux choses ou soit tu es une des seules qui sait toute la vérité ou on a un lien positif parce que Dean essaye de rentrer dans ta famille pour prendre ton argent Smile

J'aime bien la deuxième idée, mais la jeune femme a était adoptés et ses parents adoptif. Et ses deux parents son mort à cause d'un accident de voiture et elle a pas beaucoup d'argents
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:46

Hum...à ce moment-là il aurait pu essayer de vous cambriolez, et c'est aperçu que vous n'avez rien. C'était trop tard je t'avais réveillé, tu m'aurais frappé avec une poêle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:04

XD, Ouai sa me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:05

Okii alors je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:35

MOI MOI MOI !!
(aa) un idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:49

Yeah Smile
Tu préfère du positif ou du négatif? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:51

Positif ou ambigüe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:54

Tout dépend de ce que tu souhaites^^ Sachant que c'est un ursupateur il s'invente toujours des personnages, changeant de prénom et de nom de famille à tour de bras. Escroquant, volant, manipulant les autres. Alors comme je le disais plus haut ou soit je me fais passé pour quelqu'un d'autre et tu as un lien positif avec le personnage que je joue ou tu es une des seules rares personnes qui sait à propos de moi et de ma vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:10

J'aime l'idée que tu soit une personne de son entourage, elle avait perdu un ami chère a ses yeux et toi tu te fais passer pour cette personne, vus qu'il y a une grande ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Z'veux des amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'veux des amis   Z'veux des amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Z'veux des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☀ Nos amis du net
» Entre amis ou pas ..... Chaima
» Les amis,c'est gratuis EVA LINK'S
» Si t'as pas d'amis prend un curly =)
» AWH ♣ Si t'a pas d'amis prend un curly ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-