AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:54

Alors que Ev et Nate préparaient Nathan et les jumelles pour une visite chez le pédiatre, Jonathan lui, était plongé devant l'age de glace trois avec un biberon de chocolat à la main, bien qu'il ne regardait pas grand chose de la télévision. Au contraire, il s'était mis debout dans le canapé pour les regarder se préparer tous. Si Jonathan ne venait pas, c'est parce qu'il avait une peur bleue des médecins et qu'en plus, après ca, un McDo était organisé. Hors la dernière fois qu'il en a mangé un, il a été malade, du coup maintenant il n'ose plus en manger. Par contre, voir sa maman partir avec son grand frère, son petit frère et ses deux soeurs sans lui n'était pas évident pour lui. Sans compter qu'il allait devoir rester avec une dame qu'il ne connaissait pas puisque Shadow et Shawn ne pouvaient pas le garder aujourd'hui. Il n'avait même pas pu aller chez Tom car il était parti chez sa grand mère pour la journée. Avec la peur de l'inconnu, Jonathan s'était montré plus difficile que les autres jours de grand matin et n'avait fait que réclamer les bras de Ev ou de Nate au cours de la journée, cherchant des calins par ci par là. D'ailleurs, quand la sonnette se fit entendre, Jonathan recommença un caprice pour revenir dans les bras de Ev ou de Nate, mais comme cela ne marchait pas, il alla s'asseoir sur le pied de Nate en s'accrochant à sa jambe pour l'empêcher de partir ouvrir

Je veux pas de baby sitter!!!

Elle avait sans doute du l'entendre par derrière la porte. Jonathan était faché, et si elle l'avait pas compris, ca n'allait plus tarder

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:01

Hainé avait presenter Kumi a ev il y a quelque jours elle ne lui avait pas cacher son job loin de la puis elle se sont tres vite entendu pour faire les magasin juste apres . c'est alors que ev lui avait proposer de jouer les baby siter de temps en temps et aujourd'hui elle venais pour la premiere fois , john attacher a nate l'aissent ev ouvrir

John laisse lui un chance elle est adorable tu verra

elle ouvrit alors sur kumi habiller en jupe et chemise car elle crever de chaud , elle salua alors ev avec le sourire avant de venir dire bonjours a nate au jumelle et nathan avant de se baiser pour saluer Jonathan

Enchanter Jonathan moi c'est Kumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:27

Adorable ou pas, Jonathan n'avait vraiment pas envie de tenter le coup. En même temps, il n'était jamais resté tout seul avec des inconnus et dès lors, tout cela lui faisait un peu peur. il avait cru que, en s'accrochant à Nate, Ev, trop occupée à habiller les jumelles, n'irait pas ouvrir, mais c'était peine perdue, et dès lors, il se mit à pleurer en laissant son biberon de coté pour s'accrocher plus fort à Nate

Je veux rester tout seul devant la télé, les baby sitter c'est pour les bébés

Même si en ce moment il se comportait comme tel, il n'en voulait pas. Charlant accueil pour Kumi. En larle, le petit garçon avait pris soin de ne pas la regarder et en voyant que sa ruse n'avait pas marché, il s'allongea doucement par terre sur le ventre, les bras croisés sous son front pour pleurer à chaudes larmes, sans faire attention à Kumi et leva le ton, complètement frustré

J'ai pas envie

Quand Jonathan fait un caprice, c'est pas triste

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:35

ev le regarda alors regardent alors nate alors que doucement Kumi le leva pour le prendre doucement contre elle

Tu sais si c'est le mot baby siter qui te derange appelle ca autrement je suis la pour jouer avec toi pendant que les parent sont pas la , puis je peux te faire a manger aussi t'aider a prendre ta douche et plein d'autre truc , je suis multifonction tu sais .... mais si tu veux vraiment pas de moi c'est tes parent qui von etre triste de pas pouvoir s'assurer que t'es soeur don en pleine forme , puis tu donne pas un bonne exemple a ton p'tit frere comme ca ....


elle lui caressa le dos doucement

c'est toi qui vois apres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:57

Jonathan, en se sentant soulevé par Kumi, s'était un peu débattu avec ses pieds, heureusement pour elle, il ne lui avait pas fait mal. Alors qu'elle lui parlait, il se calma un petit peu et regarda un moment Ev et Nate en laissant couler ses larmes, c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas les retenir

Je peux avoir des bisous?

Il fallait qu'il fasse le plein de bisous pour supporter leur absence. Et puis, même si c'était dur pour lui, il savait qu'il devait jouer les grands. Il se retrouva d'abord dans les bras de Nate, puis dans ceux de Ev avant de regarder Kumi pour la première fois depuis son arrivée. Et là, doucement, il glissa des bras de Ev pour aller dans les siens et machinalement, il se laissa intriguer par la couleur de ses cheveux dans lesquels il glissa ses doigts d'une main, en essuyant ses larmes de l'autre

Tu vas me faire des spaghettis?

C'est toujours ce que lui fait Shawn comme ca il est sûr qu'il mange

J'ai un grand puzzle que j'arrive pas à finir, j'aimerais bien que tu m'aides... En plus, Nate a dit que quand il serait fini je pourrais l'accrocher dans ma chambre. C'est avec Stitch dans son vaisseau spatial. Tu pourras m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:09

bien sur mon poussin

ev lui en fit partout sur les joue le front et dans le cou avant de le pauser , kumi le recupera alors doucement avec le sourire essyent encore ces larmes

Je fait se que tu veux a manger p'tit ange c'est toi qui decide se soir ^^

elle le laissa faire avec ces cheveux l'ecoutent alors avec le sourire

Avec plaisir j'adore les casse tete , tu vas voir on vas le finir pour le coller dans un cadre et le mettre dans t'as chambre je suis sur qu'il sera tres beau en plus

elle l'embrassa sur la joue

Ca va mieux p'tit ange?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:35

Savoir que elle allait faire tout ce qu'il voulait n'était pas forcément une bonne chose ^^ Doucement, il laissa Ev, Nate et ses soeurs ainsi que Nathan s'en aller en leur faisant un petit signe de main, toujours dans les bras de Kumi avant de la regarder

Oui ca va mieux mais j'ai un peu peur

Ca c'était vrai, il n'était pas très sûr puisqu'il ne l'avait jamais vue. En tout cas, elle avait l'air gentille. C'était déjà ca. Il continua de jouer dans ses cheveux en la regardant dans les yeux, puisqu'il était à sa hauteur, il en profitait

C'est là bas ma chambre

Oui, le puzzle était caché sous son lit. En lui parlant, il lui montra la direction à prendre et une fois arrivés là, il se laissa glisser de ses bras pour aller sous le lit chercher le tapis de puzzle où une partie était déjà faite

Il y a cent pièces à mettre, mais j'ai déjà fait tout le contour avec Nate. C'est pas facile parce que les pièces avec le ciel avec les étoiles ca se ressemble et il y en a beaucoup. Quand il fera nuit, ca sera joli parce que les étoiles elles brillent dans le noir. Et comme ca, je pourrais toujours regarder mon puzzle, même quand j'aurais plus ma lumière

Plus confiant, il commençait à lui parler plus facilement. Il laissa le tapis par terre et se mis à genoux pour pouvoir le faire


Tu aimes bien Lilo et Stitch?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:42

elle sourit alors avant de suivre les indications du p'tit gacon pour aller finir le Puzzle . elle se mis a genoux en face de lui pour commencer a faire le puzzle assez ffacilement , elle adorer ca et en faisait souvent a ces heures perdu pour les vendre apres . elle sourit avant de lui repondre

non mais si tu l'as je veux bien qu'on le regarde en mangent qu'est que tu en dit , c'est mieux que les feuilleton a la tv en plus y'a rien en se moment .

elle le regarda alors avec le sourire fouillant dans les pieces pour trouver le reste a mettre avec un grand sourire

si tu veux je t'en acheterais plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:24

Jonathan la regarda faire attentivement. Sur ce coup là, elle était plus douée que lui, nettement, car sur le temps qu'il rajoutait une pièce à son puzzle, elle en trouvait cinq. Avec elle, ca avait l'air facile, bien que de son coté, Jonathan avait beaucoup plus de mal. Du coup, il s'occupa de faire le vaisseau spatial de Stitch pour lui laisser le plus dur : les étoiles.

J'ai les trois, avec maman on les achète tous parce que Stitch il est trop chouette...

Bon, Jonathan copie des fois un peu ses bêtises, mais bon à part ca il l'adore. Il la regarda avec un sourire

Je te le mets dès qu'on a fini le puzzle. Et on peux manger des biscuits comme ca t'aura pas besoin de faire la cuisine

Et ils pourront plus vite regarder la télé ^^ Grace à Kumi, le puzzle fuit vite terminé et Jonathan la regarda avec un grand sourire et un regard tout fier

T'es la plus forte pour les puzzle. Avec moi les pièces elles veulent pas rentrer

Du coup des fois il triche un peu en appuyant un peu plus dessus pour qu'elles rentrent.

Moi je veux bien. Mais maman elle te donne des sous pour toi, pas pour m'acheter des cadeaux. Mais je veux bien que tu les commande pour moi à Saint Nicolas ou à Père Noel

Oui, parce que Ev trouve qu'il déjà pas mal de jouets, ce qui n'est pas faux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:01

elle se mis a sourire en finissant le puzzle avant d'aller chercher se qu'il faut le faisant glisser dans un cadre avec de la colle pour enfin mettre une plaque dessus

et voila tu vas pouvoir l'accrocher quand au gateau je veux bien mais apres tu vas avoir faim donc je vais quand meme faire a manger je prefere d'accord , puis je pourais faire du pop corne pour le desert ou de la mousse ^^

elle pris doucement john dans ces bras pour l'embrasser tendrement sur la joue

tu vas chercher les dvd vais preparer a manger ^^

elle se leva alors pour aller faire a manger le plat prefere de john comme lui a dit ev avant de le voir arriver

hoooo on vas regarder ca tout la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:21

Jonathan vint lui faire un énorme calin sur la joue avant de prendre son cadre, tout content

Merci Kumi. Je vais le metttre...

Il réfléchi un peu avant de se mettre debout sur son lit et trouva un petit clou accroché par Nate




Il se débrouilla pour le suspendre tout seul puis se laissa aller dans les bras de Kumi pour un nouveau calin, et doucement, il la serra fort contre lui

Des pates avec de la sauce tomates... Et je veux bien les deux, des pop cornes avec de la mousse au chocolat avec des petits morceaux de chocolat dedans

Eh oui, il a l'estomac solide du haut de ses six ans. Il couru ensuite chercher tout les DVD et revint rapidement à la cuisine retrouver Kumi

On peux regarder déjà le un et je veux bien te prêter le deux et le film de Stitch. Moi je les connais par coeur. Et comme ca tu pourras me les rendre et revenir me garder une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:29

elle le regarda avec le sourire amuser

Tu sais j'ai bien l'intention de venir te garder tout le temps , t'es parent mon dit que si tu m'accepter je serais ta baby sitter ^^ tu poura meme venir a la maison si tu veux , j'habite pas loin d'ici , puis j'ai plein de chambre d'ami si tu veux en skoiter une un jours ca me derange pas du tout ^^

elle continua de faire a manger en le regardent tout preparer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:46

Moi je t'aime bien comme baby-sitter. En plus t'es très jolie. Ca serait bien si Nate et maman ils partaient plus souvent avec mes petites soeurs et mon petit frère. Et je veux bien venir chez toi un jour. Mais tout seul ^^

Oui, il veux pas la partager ^^ Il mit alors le premier DVD dans le lecteur

Nous on va avoir une nouvelle maison bientot et il y aura aussi des chambres d'amis si tu veux. Ou alors, s'il y en a plus parce que maman a beaucoup d'amis, je veux bien te faire une place dans mon lit, mais il faudra rien dire à Becky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:09

elle le regarda avec le sourire

^possessif et jaloux a se que je vois alalal ques que ca sera quand tu sera grand ^^

elle regarda le DVD enfin le debut

Bien sur mais qui est becky?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:15

Jonathan la regarda dans les yeux

Mais je suis déjà un grand. et je ressemble à ma maman, elle aussi elle est jalouse et possessive avec mon grand frère

c'était vrai en plus. Il lui adressa ensuite un petit sourire

Becky, c'est ma petite amoureuse. Elle est jolie, comme toi. Mais toi, t'es ma grande amoureuse

Ben oui, tant qu'à faire, deux pour le prix d'une, ca l'arrange lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:22

oh je vois ... tu a une photo de becky pour que je vois a quoi ressemble se jolie coeur

elle s'approcha alors se mettent a la hauteur de John l'embrassent sur la joue doucement avant de regarder la photo

elle est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:30

Au compliment de Kumi sur Becky, Jonathan lui adressa un sourire tout fier de lui

Elle aime que moi comme garçon. Enfin elle aime bien mon petit frère aussi mais elle lui fait pas autant de calins que à moi

Quand je serais grand je vais me marier avec elle. Et avec toi aussi, comme ca je te garderais toujours avec moi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:11

elle l'ecouta alors avec le sourire amuser avant de l'embrasser sur la joue

je suis content mais ton p'tit frere a rien a t'envier tu sais ^^ il est mignon aussi mais t'es plus grand que lui ca fera craquer les filles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:30

Il lui adressa un grand sourire en la regardant dans les yeux

Mais moi je veux faire craquer que toi et Becky, pas les autres, elles sont trop nulles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:02

becky craque deja et moi ... comment ne pas craquer t'es vraiment un amour meme si t'as fait un p'tit crise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:08

Maman elle part jamais sans moi et elle me laisse jamais avec quelqu'un d'autre que la maman de mon meilleur ami Tom, ou alors Shadow et Shawn ou alors Justin et Hainé. J'avais peur d'être avec quelqu'un que je ne connais pas.

Il la regarda alors tout ennuyé avec une petite mine et vin lui faire un calin

Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:14

t'inquiete pas je comprend parfaitement tu avait le droit de pas etre content tu sais

elle arreta les pattes avant de les essorer tout comme la sauce qui avait fini de cuire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:18

Il la regarda faire, un peu anxieux quand même, à genoux sur sa chaise pour bien voir

J'avais juste peur parce que j'aime pas quand quelqu'un que je connais poas vient me garder. T'es pas fachée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:35

pas du tout tresor je comprend tout a fait ta réaction puis tu etait a croquer quand tu etait par terre ^^

elle le pris doucement contre elle pour un calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:23

Maman elle aime pas quand je fais ca

C'est bien pour ca qu'il l'avait fait exprès, afin de la dissuader de partir mais ca n'avait pas marché. D'un coté, tant mieux, il s'en rendait compte maintenant. Et d'ailleurs, il profitait pleinement de ses bras en ce moment

Si je t'avais vu avant, j'aurais pas pleuré comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)   Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.
» On se sent un peu seul quand même... :/ RPG australien recherche
» Tu verras, je suis loin d'être comme eux | Kumi
» Parce qu'on est pas tout seul dans le monde...
» Même faire croire,c'est mieux comme ça...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-