AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Besoin de votre aide (tout le monde :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Fido(a).
Invité


Besoin de votre aide (tout le monde :D) Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide (tout le monde :D)   Besoin de votre aide (tout le monde :D) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:38

Bonjour / Bonsoir !
Je voulais savoir si quelqu'un aimerait que je joue un personnage en particulier. En vérité, je n'ai pas d'idée pour mon avatar. Donc, je fais appelle à vous chers Lilaiens ! (:
Quel star est le plus préféré parmi vous ? Ou encore, quel star attendez-vous le plus ici ? Ce serait l'une de mes deux questions particulière.
Merci d'avance en espèrant vite trouver une réponse ^^

Fido(a).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Besoin de votre aide (tout le monde :D) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (tout le monde :D)   Besoin de votre aide (tout le monde :D) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:42

Je te conseille de regarder les senarios , je vais aller verifier les permissions
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Fido(a).
Invité


Besoin de votre aide (tout le monde :D) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (tout le monde :D)   Besoin de votre aide (tout le monde :D) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:49

J'aime bien le scénario d'Elena K. Soyens son pv's avec Paul Wesley (qui est négociable, mais vu que j'aime paul wesley x).) mais seulement ... je ne sais pas s'il est libre :/ C'est écrit que oui, il est effectivement libre, mais en ce moment ... je ne sais pas s'il l'est encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de votre aide (tout le monde :D) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (tout le monde :D)   Besoin de votre aide (tout le monde :D) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:50

Bonjour, bonjour :cheers:
Oui, il y a beaucoup de scénario libre - dans le mien ^^ - Je pense que sa ferais plaisir au créateur du personnage si il est prit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Fido(a).
Invité


Besoin de votre aide (tout le monde :D) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (tout le monde :D)   Besoin de votre aide (tout le monde :D) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:58

Merci de ta proposition Wink Je vais les regarder avec attention et je vais voir lequel que je vais choisir ^^ Merci encore à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de votre aide (tout le monde :D) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (tout le monde :D)   Besoin de votre aide (tout le monde :D) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:34

AAAAH AHHAHH avec plaisir mon scénario est libre et j'attends avec impatience. Si tes toujours intéresser n'hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de votre aide (tout le monde :D) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (tout le monde :D)   Besoin de votre aide (tout le monde :D) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:36

À vrai dire je suis ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de votre aide (tout le monde :D) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (tout le monde :D)   Besoin de votre aide (tout le monde :D) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:56

Tu as donc décider d'inventé ... =)
Et bien je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin de votre aide (tout le monde :D) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (tout le monde :D)   Besoin de votre aide (tout le monde :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre aide (tout le monde :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de votre aide
» besoin de l'aide de beaucoup de monde .
» Tout le monde à besoin d'un frère de coeur (PV)
» Le monde et fait de joie et de peine, mais dans se monde les seuls personnes qui m'aide a avancer c'est vous..relation's Declan
» Besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-