AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Soirée tranquille ! ▬ LUKÀS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille ! ▬ LUKÀS Empty
MessageSujet: Soirée tranquille ! ▬ LUKÀS   Soirée tranquille ! ▬ LUKÀS EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:26

    Soirée tranquille ! ▬ LUKÀS Tumblr_lp0p54tafs1qaxfrto1_500
    Pâtes, fromage, lait, œufs, oignons, sel, poivre, beurre, shampoing, mouchoirs. La liste des trucs à acheter réalisé par ma coloc est très longue. Je lis et relis les quelques articles inscrit sur le bout de papier, me demandant comment un humain normalement constitué pouvait manquer de tout ça simultanément. Rien qu'en relisant tout ça une fois de plus, j'avais l'impression de devoir acheter de la bouffe pour sept. J'avais vraiment la flemme d'aller acheter tout ça là maintenant ou plutôt aujourd'hui.. La soirée avait été longue et aller au supermarché du coin me décourageait déjà. C'est en ouvrant le frigo, que je remarque qu'effectivement, il serait grand temps d'aller acheter tout ces trucs. J'attrape néanmoins quelques vieux trucs douteux dont je ne connaissais même pas l'origine et les renifle avec prudence. Non je n'ai pas du tout confiance, finalement, je décide de faire la grève de la faim. Du haut du paradis, je suis certains que le vieillard bizarre prénommé Gandhi approuve mon geste et encourage ce jeune inattendu. Ce n'est donc quelques secondes après ses pensées pour cet homme que je retourne dans ma chambre m'habiller d'un simple jean et d'un tee-shirt noir. La journée se présentait totalement libre pour moi, et je ne m'étais pas levé trop tard pour en profiter, tant mieux. Mais ce n'est qu'en fin de journée que je décidais de bouger. J'attrapai mon portable envoyant un message à Lukàs comme quoi il avait intêrét d'être là car j'allai tout de suite m'incruster (a). Prenant mes clé, je pris la douce précaution de prendre quelques bierres, après tout, je n'allai pas arriver les mains vides ! Une fois arrivé devant la porte de Lukàs, je sonnai. Je regardai à gauche et à droite en attendant, regardant les quelques personnes qui passaient, je faisais sûrement tâche dans cette environnement avec mes bières et mon vieu jean, m'en fout. J'étais déjà assez gentil en adressant un grand sourire hypocrite à la pouf d'à côté. xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée tranquille ! ▬ LUKÀS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-