AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ Empty
MessageSujet: HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂   HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:03


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; Neyla Hailey
&& NOM ;; Whelstone
&& AGE ;; 21 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 16 juillet, Barcelone
&& ORIGINE ;; Américaine
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Bisexuelle
&& GROUPE ;; strip teaseuse
&& AVATAR ;; Amber Heard
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [X] Non
&& SI OUI PAR QUI ? /

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
Mlle Whelstone est une jeune femme de taille moyenne, elle n'est ni trop grosse, ni trop mince, elle est proportionnellement bien constituée par contre lorsqu'elle vit de grand stresse elle à l'habitude de ne pas manger. Elle est blonde parfois brune, mais le plus souvent elle est blonde bien sur comme toute les femmes elle aime changé son style et ses cheveux change parfois ce qui peux viré de long à court. Hailey a de beaux yeux de couleur bleu-vert, qu’elle met en valeur en mettant un peu de crayon tout les matins. Ses sourcils sont très bien dessinés ce qui rend son regard très profond. Neyla à la peau douce, un peu normal puisqu’elle en prend soin avec différentes crèmes. Elle a des mains fines toujours vernis de french manucure et de petits pieds. La jolie blonde adore les vêtements et cela se voit puisqu'elle est toujours bien habillé même s'il n'est pas rare de la voir avec un simple t-shirt, un jeans bien sur elle est parfois provocatrice dans ses tenus ça va soit avec son humeur ou simplement son travail de strip-teaseuse.

Décris nous son caractère (4 lignes)
Quand on ne l'a connait pas, Hailey est plutôt difficile à faire sourire et elle semble plutôt froide de l'extérieur, même si elle est vraiment loin de l'être. Elle est souvent contente et heureuse de se qu'elle fait et elle aime la vie en générale même si elle en a vu de toute les couleurs. Mlle Whelstone se plaint rarement et acceptent les choses de la vie comme elle vienne bien que comme tout le monde elle n'a pas eu la vie facile, elle cache souvent ce qu'elle recent avec un sourire. Elle ne se confie pas facilement, seulement à ses amis les plus proche sauront ce qui ne va pas chez elle puisqu'elle garde ses trucs pour elle. Elle est honnête, aimable & gentille, du moins quand on la connait puisqu'elle peux être une vrai garce & être la fille la plus détestable du monde quand elle s'y met, de plus c'est une fille qui sait ce qu'elle veux et elle est déterminé. Elle fera tout pour arriver à ses fins et c'est dans ses moments là que son côté mannipulatrice ressort. Elle a plutôt une mauvaise réputation et ce n'est pas rare de l'avoir vu briser des coeurs dans sa vie. Elle consomme un peu lors des fêtes, de son travail et elle en est accro depuis quelques temps déjà, mais elle se fiche de prendre toute ses substances qui finiont un jour ou l'autre par la détruire. Hailey n'hésite pas à aider ses proches et bien sur profiter parfois de la situation pour son bien, elle est parfois égoïste, mais jamais avec les gens qu'elle aime, c'est plutôt le contraire dans ce cas là ou elle s'avère être généreuse & très douce avec les gens qu'elle aime, elle et loin d'être méchante au contraire. Elle a un grand coeur, lorsqu'il est questions des gens qui lui sont proche, cela dit attention à vous si vous lui faite du mal ou si vous blesser l'un de ses proches, Hailey s'avère être rancunière. Elle est souvent méfiante avec les gens qu'elle ne connait pas. Hailey sait ce qu'elle veux dans la vie & ne se laisse pas marcher sur les pieds.


A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Hailey à tendance à passé sa main dans ses cheveux sans raison. Elle a aussi un tatouage sur les côtes, du côté gauche.

Story




Hailey, c'est moi. Je suis née à Barcelone, mais à vrai dire je ne m'en rappel même pas. Je déménagea à Los Angeles alors que je n'avais que quelques mois, je n'était encore qu'un bébé quand j'ai attérit ici. J'étais loin d'être l'enfant qu'un couple attendait impatiemment, ma mère avait toujours rêver d'une grande famille, mais il avait suffit de dire à mon père qu'ils attendaient une petite fille pour le brisé lui qui avait tant rêvé d'un garçon, d'un homme. C'est pour cette raison que je n'ai jamais vraiment eu une bonne relation avec mon père. Ma mère était tombé enceinte à nouveau alors que je n'avais même pas 1 an, mais à nouveau une fille! Ça ne prit pas longtemps après pour que mes parents finisse par divorcé lorsque j'avais environ 3 ans. Il s'était volatilisé, je n'ai jamais réellement connu mon mère et bien que c'était très difficile durant mon enfance, aujourd'hui je me porte très bien sans lui. À vrai dire je me porte beaucoup mieux lorsqu'il est plongé dans son travail ou encore avec sa nouvelle famille à New York, mais il fallait qu'un drame lui tombe dessus, soit le décès de sa fiancé. Il devint très vite alcoolique et moi je subissait les coups de mon père, même s'il m'était arriver souvent de me défendre, cela dit j'avais beau être en forme, c'était un homme beaucoup plus fort que moi. À 16 ans je fini par partir de la maison je n'en pouvait plus et je préfèrais m'éloigné de ma famille un moment, même si ça me faisait mal au coeur de devoir me séparé de ma soeur. Je restais présente pour elle, mais je ne m'inquiètait pas, mon père n'avait jamais posé la main sur elle et je savais qu'il ne le ferait pas. Il n'en voulait qu'a moi. Moi sa première fille et surtout sa seule fille qui s'avèrait être bisexuelle. Je tombais vite dans la drogue, j'avais fini le lycée, mais ce n'était pas rare de me voir à plein de fête complètement défoncé. Ça m'arrivait même de dansé. J'étais passionné de danse mais aussi par la photographie, mais la danse prit le dessus lorsque je tombais dans le strip-tease, j'étais une des filles les plus doué qui soit, je tentais d'aller à l'université, mais j'avais fini par lâché mes cours. Bref je ne suis pas du genre à me plaindre. Si une vie était meilleure.. sans doute, mais pour l'instant j'étais strip teaseuse et je ne m'en plaignait pas de toute façon voir les regards des hommes comme des femmes rivés sur moi, ne me déplait pas. Il m'arrive même à couché juste pour avoir plus d'argent, mais je ne suis jamais tombé dans la prostitution. Si la personne à du charme je ne vois pas pourquoi je me gênerai après tout.



You


&& Prénom/Pseudo ;; .
&& Age ;; /
&& Ta présence sur le RPG ;; 4/7
&& Comment as-tu connu le forum ? J'y suis..
&& Comment le trouve tu ? awesome (a)
&& Doubles comptes ? LSW
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : [X] Oui [ ] Non [OBLIGATOIRE]
&& Codes ;;
Spoiler:


Dernière édition par N. Hailey Whelstone le Ven 19 Aoû 2011 - 4:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ Empty
MessageSujet: Re: HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂   HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:06

Re-Bienvenue à toi Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ Empty
MessageSujet: Re: HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂   HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:07

AMBER ♥️ *-*
Très bon choix (a)

Re-bienvenue sinon I love you
& bon courage pour ta fiche (:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ Empty
MessageSujet: Re: HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂   HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:08

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ Empty
MessageSujet: Re: HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂   HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:12

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ Empty
MessageSujet: Re: HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂   HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:15

Bienvenue...plutot rebienvenue

Dommage que je sois amnésique sinon je me souviendrais assurément d'un si charmant visage xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ Empty
MessageSujet: Re: HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂   HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ Empty
MessageSujet: Re: HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂   HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:38

Ohhh encore une Ambeeer ! ♥️ Razz
Re bienvenue ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ Empty
MessageSujet: Re: HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂   HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:34

  • Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ Empty
MessageSujet: Re: HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂   HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:22

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ Empty
MessageSujet: Re: HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂   HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:24

Re bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ Empty
MessageSujet: Re: HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂   HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ Empty
MessageSujet: Re: HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂   HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:32

Oh, une jumelle d'avatar Smile
Bienvenue copieuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ Empty
MessageSujet: Re: HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂   HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:43

ReBienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ Empty
MessageSujet: Re: HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂   HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ EmptyVen 19 Aoû 2011 - 4:22

Merci (:

J'ai terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ Empty
MessageSujet: Re: HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂   HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:25

Jolie avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ Empty
MessageSujet: Re: HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂   HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:06

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ Empty
MessageSujet: Re: HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂   HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:55

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ Empty
MessageSujet: Re: HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂   HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂ EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:26

Tu es validée ! Very Happy
Amuses-toi bien (a).
Revenir en haut Aller en bas
 

HAILEY ⇝ I don't know the question, but sex is definitely the answer☂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage
» « entre colocataires. » • hailey
» HAILEY ▲ « I think I could fall madly in bed with you. ☂ »
» question
» question sur le header (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-