AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Ethan M. Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Ethan M. Fox   Ethan M. Fox EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:29


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;;Ethan Michael
&& NOM ;; Fox
&& AGE ;; 23 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 23 mai 1988, Boston
&& ORIGINE ;; Americain
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hetero
&& GROUPE ;; Star
&& AVATAR ;;Chad M. Murray
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [ x] Non
&& SI OUI PAR QUI ?

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)

Ethan possède un physique sommes toute assez impressionnant comme en témoigne sa taille dépassant de peu le 1 mètre 90 et son poids avoisinant les 95 kilos. Adepte de la parfaite condition physique, il passe de longues heures au gymnase c'est pourquoi il ne possède aucun gramme de gras superflu. Ce qui lui permet de passer allégrement d'un style vestimentaire à un autre sans craindre que le moindre défaut soit croqué au vif par l'oeil sans merci des gens qui le côtoient et qui ne cesse de le scruter à la loupe. Que ce soit un jeans taille basse, un t-shirt et des baskets comme tenue de tout les jours ou tout simplement une tenue plus habillé comme en témoigne ses complets Hugo Boss...Ethan est un véritable caméléon portant a peu près tout ce qui est à la mode ces derniers temp.



Décris nous son caractère (4 lignes)
Comment définir ce qui par définition est quasi impossible à cerner ? D'entrée de jeu telle est la question que nous nous devons de répondre afin de mieux comprendre notre ami et afin d'obtenir réponse à vos interrogations, vous devriez demander à cette armée de psychologues et de psychiatres s'étant attardé sur le cas Fox et le consensus s'en dégageant serait le suivant: ce type en apparence docile et inoffensive pouvait tout aussi bien s'avérer être une personne arrogante, mesquine, méprisante, violente, prétentieuse et rancunière malgré ces quelques mauvais penchants le prénommé Ethan sait se montrer calme, pondéré, généreux , discret voire même renfermé par moment sur lui-même tout en s'avérant être doté d'une grande intelligence. Bien entendu ceci ne représente que l'avis des professionnels de la santé mentale, trié sur les volets afin que seuls les plus imminents de ce monde puisse donner leur avis afin de dresser le parfait portrait psychologique de ce dernier. Il serait présomptueux de ma part d'oser prétendre que tout cela n'est que plus stricte des vérité...après j'ai trop de respect pour votre intelligence afin de vous dire ce que vous devez penser de ce triste sir...forgez vous votre propre opinion les amis...après tout le libre arbitre et la liberté d'opinion sont les fondements même de notre belle société, société pour laquelle nos pères, nos oncles et nos grands pères se sont tous farouchement battu alors faites leur honneur.



A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
J'ai une infime cicatrice sous mon poignet droit, seul vestige d'une tentative de suicide qui remonte à une lointaine époque alors que je devais avoir 15 ans et que , convaincu que mes problèmes étaient sans la moindre solution, j'avais décidé de passer à l'acte...heureusement que mon ange gardien avait décidé que ma dernière heure n'était pas encore arrivée.

Story




8 lignes
Je m'appelle Ethan M. Fox et j'ai vu le jour à Boston, ville ou j'ai passé la plus grande partie de ma vie, y résidant jusqu'à la fin de mon adolescence. Gamin j'étais un individu pour le moins dissipé, je ne tenais jamais en place et je détestais tout ce qui était défini à l'avance...ce qui me bottais c'était d'improviser en fonction du fil des événements alors il n'y a rien de surprenant , si vous le demandez à mes proches, de savoir qu'à la fin de mes études j'aie opté pour le métier d'acteur car après tout ca me permettais de faire ce que j'aimais le plus dans la vie ...improviser et chasser l'ennui que m'évoque ma propre vie.

Je devais bien avoir 16 ans lorsque je commençai à poser pour certains photographes, faut dire que j'avais fini par céder aux pressions de mes amies qui voulaient me voir torse nu et sans me demander mon avis ma photo se retrouva dans un magasine et je découvris qu'elles avaient cédé les droits sur ma photo à une entreprise qui manufacturais des boxer...c'était mes débuts dans le monde du mannequinat et bien que je connaissais un succès fracassant j'avais promis à mes parents que mon métier ne serait pas une menace pour la poursuite de mes études et je respectai ma parole jusqu'au jour ou j'atteignis l'âge adulte.

Je quittai Boston , à l'âge de 18 ans, afin d'aller m'installer à New York car je savais que tout se négociait dans cette ville. Je travaillai pendant un an et demi en tant que mannequin et je connaissais un succès complétement dément...c'est ce succès sans précédent qui attira vers moi le regard d'un producteur de cinéma et c'est cette opportunité qui me propulsa dans une autre sphère...celle du septième art.

Afin de plier aux exigences de ce nouveau métier qui ne demandait qu'à me tendre les bras, je n'eus d'autre choix que de me résoudre à venir m'installer dans la ville des anges...désormais j'allais être un résident de Los Angeles. Les premiers films dans lesquels j'avais accepté de tourner n'étaient pas toujours des chefs d'oeuvres mais ils avaient le mérite d'obtenir un succès commercial incontestable et puis plus les projets se succédaient plus mon rôle semblait gagner en importance et ce jusqu'à ce que je tourne ce film suite auquel mon existence pris une tournure différente. En effet j'avais accepter de tourner un film d'action ou j'allais partager la vedette avec plusieurs des plus grands noms du cinéma et alors que j'allais tourner ma dernière scène, l'improbable se produisit. En effet je devais jouer une scène ou je tombais du haut d'une falaise, j'avais une confiance aveugle envers les membres de l'équipe de tournage et jamais je n'aurais pu prévoir ce qui allait arriver. J'étais persuadé d'avoir tout prévu afin de pouvoir exécuter moi-même cette cascade mais il appert que les techniciens avaient omis certains éléments relatifs à ma sécurité et c'est ce qui expliqua que je perdis conscience alors que ma chute arriva à son terme.

Je me réveillai à l'hopital mais il y'avait un léger détail qui clochait, je ne me souvenais plus de rien...j'étais devenu amnésique. Bien sur à ma sortie de l'hopital j'avais tout de même pris du mieux, certains souvenirs me revenaient mais rien en ce qui concerne mon travail...peut-être étais-ce mieux ainsi.



You


&& Prénom/Pseudo ;; Idfix
&& Age ;; 21 ans
&& Ta présence sur le RPG ;; 5/7
&& Comment as-tu connu le forum ?pub
&& Comment le trouve tu ?super
&& Doubles comptes ? {Si oui, qui ?)non
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ?inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : [x ] Oui [ ] Non [OBLIGATOIRE]
&& Codes ;;
Spoiler:


Dernière édition par Ethan M. Fox le Mer 17 Aoû 2011 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox   Ethan M. Fox EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:34

Jensen Ackles I love you Embarassed
Très bon choix, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox   Ethan M. Fox EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:34

  • OMG MON CHOU ♥

    Bienvenue et contente de te voir ici et avec Jensen en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox   Ethan M. Fox EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox   Ethan M. Fox EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:45

p'tit probleme le derniere avatar de jensent a etait pris pour le scenario S. Kamila Lissandro

édité : code validé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox   Ethan M. Fox EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:48

Merci pour la validation de mon code

En ce qui concerne l'avatar j'ai demandé à Kamillia si le fait que je prenne le dernier Jensen la contrariais et a ce fait j'attends une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox   Ethan M. Fox EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:48

Oki ^^ tu me tien au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox   Ethan M. Fox EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:55

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox   Ethan M. Fox EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:08

j'ai modifié afin de changer mon avatar en espérant que tout soit ok maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox   Ethan M. Fox EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:32

C'est parfait (a), je te valide dans ce cas Smile
Amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ethan M. Fox Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Fox   Ethan M. Fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan M. Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◄Ethan || all you want, you can get it. ►
» Ethan Parker
» Ethan Jones
» Ethan M. Fox - la vie est un périple sans fin
» Ethan M. Fox - We're not strangers anymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-