AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

E. Aleah Blacksbird(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


E. Aleah Blacksbird(terminé) Empty
MessageSujet: E. Aleah Blacksbird(terminé)   E. Aleah Blacksbird(terminé) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:07


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; # E. ALEAH
&& NOM ;; BLACKSBIRD
&& AGE ;; 21 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 14 Janvier 1990
&& ORIGINE ;; Américaine.
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hetéro
&& GROUPE ;; Normaux.
&& AVATAR ;; Taylor Lautner.
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [x] Non
&& SI OUI PAR QUI ?

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
mon physique je pourrais me venter en disant que j'avais un corps de rêve , un corps merveilleusement sculpter en gros un corps d'Apollon? Bien sur que je pouvais me le permettre puisque c'était vrai ! Je n'étais pas du genre a me venter , mais fallait bien voir la vérité en face non ? Et ben moi je la voyais bien ! x) Je suis quelqu'un de taille normal a vrai dire pour un homme je n'étais pas petit et pas non plus super grand juste de taille normal! Je suis brun au yeux vert un ensemble qui allait parfaitement très bien ensemble , mon corps était quelque peu carré je suis assez musclé pas trop non plus juste ce qu'il fallait coter vestimentaire je m'adapte au temps et au génération en ce moment comme on n'était dans les année 2000 c'était un look que j'aimais car je ne pouvais pas vous cacher que parfois les année vestimentaire j'aurais bien louper celle du disco ...non c'était une année que j'aurais bien zapper enfin bref...Maintenant je m'habiller le plus souvent d'un tee-shirt simple ou encore une chemise simple et normal je met des jean tout le temps et je mettais aussi une veste en cuire ou encore une veste normal a capuche ou encore je relier les deux ensemble ce qui me donner un petit coter délinquant.

Décris nous son caractère (4 lignes)
C’est un homme simple, se méfiant beaucoup aux personnes qui l’entoure, aimant prendre soin des gens qu’ils aiment. C’est un homme protecteur, affectueux, rigolo, sociale..Mais il peu être parfois trop protecteur, colérique, méchant avec les personne qu’il n’aime pas et surtout bagarreur. Il essaye de tout de même de se contrôler quand il n’aime pas une personne car en général cela finit mal surtout pour la personne qu’il a en face de lui. J'ai aussi tendance a être trop attachant mais, ça je n'y peux strictement car, c'est dans ma nature quand une fille me plait ou que je suis avec ma sœur. Enfin, je suis tendance jaloux lors qu'ont fait tout pour que je le sois. Comme un mec s'approche trop près de ma petite amie ou encore quand je pense qu'ont ne pense pas a moi, mais a plusieurs personnes sauf moi. Enfin, tout est là dans mon caractère et si vous voulez en savoir d'avantage, venez me connaitre davantage.


A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
J'aime beaucoup me mettre torse-nu, me toucher le torse.
J'aime particulièrement prendre soin de moi & aimer que les filles m'observe simplement.

Story




À chaque hiver, Aleah venait en Utah avec son père. Il y restait chaque fois 1 semaine et il revenait trois à cinq fois même. Aleah est le meilleur ami d'enfance d'Aaliah. Toujours l'un et l'autre ensemble, inséparables. Plus les jours passe, plus ils aiment bien ce qui les lies, jusqu'à faire les 400 coups ensembles. Cependant ... Une terrible nouvelle, vint bouleversé leur vies à tous les deux, mais surtout pour lui. Les parents de la demoiselle, divorce et du coté d'Aleah, il ne le digère pas vraiment. Ayant du mal à s'en remettre mentalement. Quelque temps après, ce dernier habite à Los Angeles depuis 1 ans. Il a clairement changé dans sa manière de faire, dans tous ses amis et sa famille qu'ils ne voit que très rarement. Il se plait depuis qu'il a mit les pieds dans cette ville. De temps en temps, voir souvent, il se demande ce qu'est devenu sa meilleure amie, qu'il aime beaucoup. Elle lui manque mais, ne sait pas comment as t-elle changé physiquement. Il a sa propre maison, son propre travail maintenant et gagne de l'argent pour pouvoir manger bien comme il le faut dans la vie. Il se demande, vraiment, comment agiront-ils une fois qu'ils se seront retrouvés dans la même pièce ? Il n'a jamais voulu en parler de ce sujet mais, quand il était avec Aaliah, il était si bien, qu'il commençait à ressentir ce qu'était l'amour, chez une personne. Il prend tous les soirs leur albums, qu'ils regarde avec attention, espérant la voir un jour à nouveau. Le temps passe, il a retrouver le lien qu'il avait avec sa grande sœur mais, ses parents pour le moment, il en a fait une croix dessus. Il n'a jamais voulu les revoir car, il sait très bien que c'est de leur faute tout ceci.



You


&& Prénom/Pseudo ;; Ton prénom ;; Patoune (a)
&& Age ;; 24
&& Ta présence sur le RPG ;; 6/7
&& Comment as-tu connu le forum ? j'y suis.
&& Comment le trouve tu ? Bien
&& Doubles comptes ? Chaima dowson && Stevens N. Stevens
&& Ton perso est Un Scénario; d' AALIAH
&& Formulaire d'avatar rempli : [X] Oui [ ] Non [OBLIGATOIRE]
&& Codes ;;
Spoiler:


Dernière édition par E. Aleah Blacksbird le Mer 17 Aoû 2011 - 22:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


E. Aleah Blacksbird(terminé) Empty
MessageSujet: Re: E. Aleah Blacksbird(terminé)   E. Aleah Blacksbird(terminé) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:10

WAHOUUUUU :cheers: Merci de l'avoir pris, merci mille fois ! ♥️
Re-Bienvenue & bonne chance pour la suite.
Si tu as des questions, n'hésite pas de me mp (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


E. Aleah Blacksbird(terminé) Empty
MessageSujet: Re: E. Aleah Blacksbird(terminé)   E. Aleah Blacksbird(terminé) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:13

Derien, c'est normale miss (:
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


E. Aleah Blacksbird(terminé) Empty
MessageSujet: Re: E. Aleah Blacksbird(terminé)   E. Aleah Blacksbird(terminé) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


E. Aleah Blacksbird(terminé) Empty
MessageSujet: Re: E. Aleah Blacksbird(terminé)   E. Aleah Blacksbird(terminé) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:34

ReBienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


E. Aleah Blacksbird(terminé) Empty
MessageSujet: Re: E. Aleah Blacksbird(terminé)   E. Aleah Blacksbird(terminé) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:42

merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


E. Aleah Blacksbird(terminé) Empty
MessageSujet: Re: E. Aleah Blacksbird(terminé)   E. Aleah Blacksbird(terminé) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:24

(re) bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


E. Aleah Blacksbird(terminé) Empty
MessageSujet: Re: E. Aleah Blacksbird(terminé)   E. Aleah Blacksbird(terminé) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:17


Merci, a tous.
Désolée, encore de n'avoir pas bien compris le règlement. Maintenant, après re-lecture, j'ai bien assimilé la chose.
Désolée encore (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


E. Aleah Blacksbird(terminé) Empty
MessageSujet: Re: E. Aleah Blacksbird(terminé)   E. Aleah Blacksbird(terminé) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:37

Bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


E. Aleah Blacksbird(terminé) Empty
MessageSujet: Re: E. Aleah Blacksbird(terminé)   E. Aleah Blacksbird(terminé) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:51

Re-bienvenue !! Very Happy

Plus que le physique et tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


E. Aleah Blacksbird(terminé) Empty
MessageSujet: Re: E. Aleah Blacksbird(terminé)   E. Aleah Blacksbird(terminé) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:54

Taylor Lautner I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Bienvenue a toi :cheers:
Et bonne chance pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


E. Aleah Blacksbird(terminé) Empty
MessageSujet: Re: E. Aleah Blacksbird(terminé)   E. Aleah Blacksbird(terminé) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:43

merci a vous deux (:
voilà, finis :=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


E. Aleah Blacksbird(terminé) Empty
MessageSujet: Re: E. Aleah Blacksbird(terminé)   E. Aleah Blacksbird(terminé) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:01

Tu es validé ;D
Amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



E. Aleah Blacksbird(terminé) Empty
MessageSujet: Re: E. Aleah Blacksbird(terminé)   E. Aleah Blacksbird(terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E. Aleah Blacksbird(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elias Aleah Blacksbird ♥ Topic?
» Changement d'avatar de E. Aleah Blacksbird.
» Elias Aleah Blacksbird ♥ Lien?
» Epic meeting PV : Elias Aleah Blacksbird
» E. Aleah Fitzgerald terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-