AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5061 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:01

    Depuis la dernière fois que Cameron avait vue Vanessa lors d'une soirée, il avait bien réfléchit à leur situation et surtout à ses sentiments. Il s'était posé beaucoup de questions, un peu trop même, et avait enfin prit une décision. Il avait prévue de s'éloigner d'elle, à contre coeur, mais c'était mieux pour lui, et certainement pour elle aussi. Tout ce temps passé à ses cotés il n'avait pensé qu'à passé de bons moments inoubliables, mais jamais aux conséquences qui se faisaient de plus en plus ressentir : entre autre, beaucoup de jalousie et de possession. En plus de ça il passait la majorité de son temps à pensé à elle, il en rêvait même chaque nuit, elle venait le hanté à longueur de temps. Bref' il ne pouvait plus vivre comme ça et il avait enfin décidé d'y mettre un terme, même si il se douter qu'il allait surement en souffrir encore plus. Ce jour la c'était mercredi et il savait qu'elle ne travaillait pas avant minuit. Il prit alors une douche dans les alentours de 20h et il s'habilla de manière classique avant de sortir et de prendre sa voiture. Il se rendit alors à l'hotel, se garant sur sa place privée et il entra en saluant ses employés avant de monté à la chambre. Une fois devant la porte il souffla avant de frapper en répétant le discours qu'il avait prévue dans sa tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:18

XD Vanessa elle était très loin de s'en douter de ce qui allait se passer, elle aussi pensait très souvent à lui, elle aimait être avec lui et avait toujours du mal à partir quand elle devait le faire mais elle ne voulait pas lui avouer ses sentiments surtout qu'elle pensait que c'était pas réciproque puisque lui la prennait juste pour passer du bon temps et aussi à cause de la différence de leur deux mondes. Ce soir elle commençait seulement à minuit alors elle avait du temps pour elle, et comme elle ne voyait pas Cameron elle prit un bon bain pour se détendre puis sortit, elle s'habilla normalement et avait même mit le collier qu'il lui avait offert. Elle regarda ensuite la télé tout en mangeant puis lorsqu'elle entendit toquer elle alla ouvrir la porte et lui souria en allant l'embrasser au coin des lèvres XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:23

    Il regarda un peu autour de lui en attendant patiemment quand elle ouvrit la porte il força un sourire à son baiser puis il dit alors directement

    Faut que je te parle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:28

Elle le regarda alors et en l'entendant elle arqua un sourcil, elle le laissa alors entrer
-Qu'es ce qu'il y a ? T'es bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:34

Du coup il entra et il regarda autour de lui nerveusement

C'est assez important
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:35

Elle referma la porte et alla s'asseoir sur le lit
-Vas y dis moi je t'écoutes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:55

    Il la regarda faire mais évita de croisé son regard

    Tu sais ça fait un moment qu'on passe beaucoup de temps ensemble, et j'avais pas prévue.. de tomber raide dingue de toi.. mais c'est arrivé, encore une fois, c'est tombé sur moi.. J'ai essayé de l'ignoré, et au début j'ai réussit, sauf que je supporte pas l'idée que tu te fasses tripoté par de gros pervers, et puis quand je te vois j'ai qu'une envie, prendre soin de toi.. Je peux pas continué comme ça, désolé, et puis de toute façon c'est bien mieux, tu restes totalement libre.. Alors je vais arrêté de venir te voir ou de te demandé, je te laisse la chambre bien évidement..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:03

Elle elle le regarda et en l'entendant les larmes coulaient sur ses joues
-T'es tellement raide dingue de moi que tu prends la fuite..j'aurais du m'en douter c'était bien trop beau pour être vrai...Tu sais quoi moi aussi je suis tomber amoureuse de toi..mais j'ai rien dis parce que nos deux monde sont bien différent et parce que je croyais que tu passais du temps avec moi juste pour ne pas t'embêter..Tu me déçois tellement...Jte pensais pas comme sa..En tout cas bravo t'as réussi, à m'embobiner et je pensais que toi t'étais sincère...Mais les mecs sont tous les même, on peut jamais leur faire confiance..Tu peux la garder ta chambre je veux plus rien avoir à faire avec toi.
Elle se leva en essuyant ses larmes même si d'autres venaient les remplacer et au moins elle l'avait regardé pendant qu'elle lui parlait, elle ressortit sa valise qu'elle avait gardé depuis qu'elle était arrivé et y mit dedans juste ce qu'elle avait à elle, elle laissa tout ce qu'il avait ajouté, elle la ferma rapidement et retira le collier qu'elle avait autour du cou. Elle s'approcha de lui et lui mit dans la main en ajoutant
-Adieu Cameron
Elle baissa la tête en pleurant de plus bel et attrapa sa valise puis sortit de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:14

Cameron compris rien en l'entendant il était loin de s'y attendre, il arqua un sourcil sans avoir le temps de rien faire mais il la rattrapa avant qu'elle sorte de la chambre en se mettant devant elle pour l'empêcher de sortir. En la voyant dans cet état il en eu les larmes aux yeux

Mais non attends Vanessa, tu l'as dit toi même, on est très différent.. Mais t'as pas le droit de tout rejeté à cause de moi

Il lui tendit le collier

S'il te plait garde au moins la chambre, les vêtements, et le collier.. et t'as pas le droit de me juger, si je t'aime et si j'ai passé autant de temps avec toi, c'était pour toi, pour ce que t'étais.. J'ai jamais jouer de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:21

Elle était sur le point de sortir lorsqu'il se mit devant elle elle essaya quand même de passer mais il lui répondit alors elle l'écouta quand même en le regardant aussi en pleurant toujours
-C'est pas pour autant que moi je suis venue te dire qu'on arrêtait tout, l'autre jour sur la plage c'est pour sa que j'ai changé d'attitude avec toi c'est parce que je savais que nous deux on pouvait pas être ensemble mais je me suis dis qu'il fallait que j'en profite un maximum même si après je risque d'avoir du mal tampis, si j'ai parfaitement le droit parce que là c'est toi qui vient de tout casser.
Elle secoua la tête en essayant de passer de nouveau
-Nan je veux rien garder du tout, t'as qu'à les revendre de toute façon une p*te n'en a pas besoin.
Et ouai elle aussi était surprise de parler d'elle même comme sa mais bon fallait bien qu'elle se fasse comprendre
-Et alors ? Maintenant c'est terminé. Laisse moi passer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:31

    Il secoua la tête en la regardant

    Mais c'est pas la même chose, moi ça fait un moment que je fréquente que toi, alors que de ton côtés tu vois pleins de monde, j'ai essayé de me faire une raison mais je peux pas, c'est trop dur, tu devrais comprendre ! Et puis le fait que tu n'accepte aucune aide alors que je pourrais te sortir de la, ça fait encore plus mal, je pense toujours ce que je t'ai dit au début de notre relation !

    Il resta contre la porte et il posa ses mains sur ses épaules

    Mais t'arrêtes de te rabaissé ! T'es pas une p*ute, t'es avant tout une femme ! Tu vas faire quoi maintenant ? Devenir SDF aussi ? Tu les revendras toi même !

    Il secoua à nouveau la tête sans bouger

    je te laisserais pas sortir dans et état
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:39

Elle le regarda toujours en pleurant sans cesse
-Alors maintenant c'est ma faute ?! C'est mon boulot ok si j'allais les voir en leur disant que je ferais rien avec eux ma patronne l'apprendrait très vite et après non merci ! Nan tu peux pas, je veux pas après savoir que c'est toi qui m'a sortit de là j'aurais toujours l'impression que je te dois quelque chose !
Elle bougea pour qu'il retire ses mains
-J'ai pas besoin de me rabaisser c'est que la pur et simple vérité ! Sa tout le monde s'en fou ! Et alors si j'en ai envie, au moins je finirais sous un pont et le jour où il fera trop froid j'y passerais, au moins je serais tranquille et je serais sortit de toute cette merde !
Elle le poussa alors pour qu'il se mette sur le côté
-Lâche moi ! T'as plus rien à me dire maintenant, je te le pardonnerais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:45

    Il secoua la tête en soupirant, il se poussa en abandonnant de toute façon c'était mort maintenant, et puis il se dit que ça changerait pas de ses histoires "d'amour" habituelle. Il se poussa donc et alla s'assoir sur le lit en passant sa tête dans ses mains, il en avait mal au crane. Il ajouta rien il avait pas envie de se battre toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:49

Elle reprit bien sa valise et sortit de l'hôtel en pleurant toujours, tout sa à cause de lui xD Elle marcha un peu mais enfête elle était pas allé très loin elle était juste à côté de l'hôtel, elle balança sa valise et s'asseya sur un muret en pleurant toute les larmes de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:53

    Quelques minutes après il alla ouvrir le placard en soupirant puis finalement il descendit en disant à la réception qu'ils gardent la chambre réservé. En sortant il partit à pied en plus il faisait pas beau, gardant le collier à la main, mais il la vit plus loin alors il soupira et souffla avant de la rejoindre

    Vanessa..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:56

Là elle était dégouté de la vie c'est sur. Elle resta sur le muret en pleurant toujours puis en l'entendant elle releva même pas la tête
-Laisse moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:00

Il grimaça avant de se mordre la lèvre

Non je veux pas, si j'avais su une seule seconde que tu ressentais quelque chose pour moi, crois moi, ça aurait était bien différent.. Jamais j'aurais pensé que ça te toucherais autant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:03

Elle le regarda alors de nouveau
-Bien sur tu aurais su dans quel état sa m'aurait mit tu l'aurais pas fait parce que tu aurais eu pitié de moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:06

Il soupira en l'entendant et il continua de la regarder en haussant le ton

Mais arrête je te l'ai déjà dit un tas de fois, je ressens aucune pitié envers toi, mais je t'aime, bien trop, je supporte pas de te voir dans cet état ! Je voulais me protéger, mais au lieu de sa j'ai fait que te blesser encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:12

Elle le regarda toujours
-Oui te protéger ! Pas moi tu viens de le dire toi même, maintenant le mal est fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:14

Il la regarda en s'approchant pour passé sa main sur sa joue

Écoute Vanessa crois moi je savait pas, et j'étais loin de me douté que j'étais plus qu'un client pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:18

Elle le regarda alors en le laissant faire pour l'instant
-Alors t'es vraiment pas doué avec les filles, toute les fois où je t'ai dis ou fais comprendre que tu comptais énormément pour moi c'est pas pour m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:22

Il essuya doucement ses larmes avec ses pouces en la regardant

Merci de me le rappeler, mais je pensais juste que c'était en simple amitié
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:26

Elle le regarda toujours en continuant de pleurer quand même
-T'aurais du me demander, maintenant je veux plus souffrir, terminé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:28

Il continua en la regardant sans cesse

C'est pas si simple.. Je suis tellement désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV   Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas * PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-