AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5050 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » Empty
MessageSujet: NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. »   NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:50

NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » Tumblr_lmc5k1EHgq1ql3sc8o1_500
« Je suis loin d'être la même. » Nate & Aaliah

J'avais beaucoup travaillé ses temps-ci et j'avais décidé de prendre un congé. Et comment j'avais réussi à l'obtenir ? C'était si facile pout tout vous dire. Mon boss m'a toujours fait confiance. Après avoir pris une grande respiration de l'air qui soufflait, je pouvais voir les nuages gris s'installer. C'était une journée comme ça, sans pluie. Du moins ... Il n'avait pas annoncé de pluie à la télévision. Je marchais dans les rues presque déserte de Los Angeles et je me rendus au bar. Lorsque je fus enfin arriver, je m'installais et je commandais un coca. C'était presque vide sauf ceux qui voulait prendre une petit rince dans la journée donc je me comptais. Je le payais et je posais ma tête sur mon bras et je fixais bien droit devant moi. Je ne connaissais personne ici, c'était bien ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » Empty
MessageSujet: Re: NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. »   NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:43

Nate était débordé en se moment. Entre le travaille, les cours pour avoir son bac, ses trois enfant a gérer, son petit frère a s'occupé et surtout sa femme qu'il s'occupe de moins en moins. Il ne savait plus où donner de la tête. C'est pour ça qu'il décidé d'aller dans un bar après son travaille, faire une petite pause dans sa vie et siroté un bon soda. Lorsqu'il arriva au bar, il commanda son soda à l'orange. Malgré que dehors il faisait plus ou moins moche, dans sa vie c'était un grand soleil. Tout aller bien, mais trop vite a son gout. Alors qu'il était assit, Nate regarda le bar un peu vide. Il pensait ne connaitre personne mais qu'il regarda la salle une deuxième, il crut reconnaître quelqu'un. Il alla alors vers cette jeune femme et l'aborda.

Salut.

Dit-il de sa voix assez charmeur, et il n'y peut rien, sa voix à toujours fait craquer les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » Empty
MessageSujet: Re: NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. »   NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:57

De ses temps-ci. La vie était plutôt difficile tout comme super ''passionnante''. En quelques mots ... C'était NUL. Je bue quelques goutes de mon coca avant de soupirer. Personne que je ne connaissais ou que je croyais connaître n'était là. Pour le moment, j'étais vraiment seule au monde. Mais lorsque quelqu'un m'aborda, je me retournais tout en lançant quelques paroles. « Je ne suis pas inte... NATE ?!? » Oui, elle ne se trompait pas. C'était le même Nate qu'il y a quelques temps. Elle ferma les yeux pour finalement les ré-ouvrir. Il était toujours là, toujours le même. Aaliah ne se trompait pas. « Que fais-tu ici par un après-midi ? » Maintenant, c'était les questions qui suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » Empty
MessageSujet: Re: NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. »   NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:00

Nate ne s'était finalement pas trompé, c'était belle et bien quelqu'un qu'il connaissait mais de longue date. Enfin façon de parler. C'était Aaliah. Il lui fit alors un petit sourire comme pour dire "oui c'est bien moi". La voir après ces quelques temps lui faisait quand même du bien car c'était quand même une personne qu'il appréciait. Faut dire que depuis qu'il est avec Eve, il apprécie tout le temps. Enfin presque. C'est alors qu'elle lui posa une question.

Je viens changer mes idées et surtout faire une pause a cette vie qui va à 100 à l'heure. Et toi? Ca fait quand même assez longtemps qu'on s'était pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » Empty
MessageSujet: Re: NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. »   NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:13

Lorsqu'il m'adressa un son sourire en guise de positif, j'eus un léger sourire. Il n'avait toujours pas changé, Nate restait le même. J'étais plutôt contente de le revoir après quelques temps sans se voir. Après tout, il était très sympathique et un ami avant tout. « Moi je viens me raffraîchir un peu, j'ai beaucoup travaillé ses temps-ci. Oui, ça fait un bail, même ! » Je souriais et je passais ma main dans mes cheveux. Je bue quelques goutes de mon coca à nouveau pour le redéposser sur le comptoir. Je regardais de nouveau Nate tout en souriant. « Il parait que tu es père de 3 enfants, félicitations. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » Empty
MessageSujet: Re: NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. »   NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:51

Et non, Nate n'avait pas changé, il a trop changer a son gout surtout. Il continua de l'écouter.

Toi aussi tu travaille beaucoup. Bienvenue au club ^^.

Dit-il avec le sourire. Oui, malgré qu'il est déborder, il garda son sourire. Alors qu'il était debout avec son soda, il décida de s'asseoir à côté d'elle. Ensuite, il reporta son attention sur elle avec un sourire.

Et oui, 3 magnifique enfants merveilleux et presque marier ^^ Et toi, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » Empty
MessageSujet: Re: NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. »   NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 2:02

« Ouais. Quand notre père n'est pas assez présent pour payer nos études ... Ont fait avec ce qu'ont a, tu connais. » À vrai dire, Aaliah fessait toujours des économies et surtout ... Elle était toujours occupé par le travail, les devoirs et la danse dans les rues. Ce qu'elle appréciait sincèrement, c'était de vivre sa vie à pleine dent. Donc Nate avait bien 3 enfants. Il était chanceux d'avoir sa propre famille. J'aimerais également fonder ma famille, mais moi sans petit copain ... C'était impossible. « Je te félicite. Et bah ... Je continue mes études. Sinon ... Toujours au études également ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » Empty
MessageSujet: Re: NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. »   NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:57

Désolé

Il l'était sincèrement. Mais avec Nate aussi côté parents, c'était pas la joie.

Et oui, je connais ça. Enfin, c'était avant que Eve devienne une super star.

Car avant, Nate ne vivait qu'avec l'argent qu'il gagnait en dealant et Eve, en se prostituant. D'ailleurs, c'est vraiment de la chance qu'elle a d'avoir Justin et Usher comme ami très proche. Maintenant qu'elle est une super star, elle gagne beaucoup d'argent, rien qu'en sortant un single. Et c'est vrai, depuis qu'il a ses enfants, se n'ai plus le même. Il s'occupe même plus des jumelle que de sa propre femme, enfin c'est Nate et il est gaga des ses nouvelles filles.

Merci. Ouais toujours au lycée. Et déborder de travaille ou autre. C'est pour ça que je suis venu ici. Pour furie un peu le quotidien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » Empty
MessageSujet: Re: NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. »   NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:02

« Mais non, c'est rien. C'est juste que quand ton père est à New York et qu'il est policier, c'est une toute autre chose. » Pour ce qui est de la mère d'Aaliah, elle ne l'avait pas revu depuis des années tout comme son frère. Surtout que c'était jamais la joie. Sauf avec son père. « Ça doit être cool pour toi et Eve. J'ai vu un de ses single, elle est super. » Pour ce qui est d'Aaliah et l'argent ... Cela fessait deux. La danse n'était pas son boulot, mais plusieurs gens qui passaient lui donnait de l'argent à leur passage. D'autres payait pour qu'elle continue les nombreuses passes de Hip-Hop formidable qu'elle fessait. Tandis que pour ce qui est d'être serveuse ... C'était très facile de s'énerver. Surtout après ceux qui ne viennent pas régulièrement, mais qui revienne pour un café ensuite pour d'autres truc. Ça ne finissait plus ! « Tu fais bien de prendre du temps pour toi. Surtout quand t'a une vie comme ça. Mais moi, j'aimerais bien genre être célèbe. Voir ce que ça fait. Ça changerai du train train quotidient... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » Empty
MessageSujet: Re: NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. »   NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:30

Au moins, toi, tu as un vrai père. Et t'a mère? Si c'est pas trop indiscret.

Demanda t-il. L’histoire de Nate est bien plus compliquer. D'abord ses parents, se sont jamais occupé de lui, comme si qu'il n’existait pas. Mais au finalement, il a apprit qu'il a été voler à la naissance et que ses vrai parents, qui aurai pu l'aimer comme il aurait voulut, n'ont pas pu s'occupé de lui.

Disons que si t'aime pas les projeteurs braquer sur toi et que t'es obliger de les avoir, crois-moi, c'est pas cool du tout. Pour elle, c'est comme une victoire, une revanche sur la vie. Moi ça serrai pas comme ça que je me vengerais. Tout le monde nous envi, et je serrais capable de donner ma vie a qui le voudra. Mais au bout d'un moment, c'est chiant et nul, crois-moi. T'a plus de vie, plus d'intimité. Pour Eve, je lui montre pas que ça me fait chier, pour lui faire plaisir. Mais des fois, j'irais bien voir tout ses journalistes, ses paparazzis qui n'ont pas de vie et de leur donner une grosse pêche.

Surtout que Nate s’énerve vite.

Mais c'est vrai. Tout le monde veux cette vie mais c'est mieux pendant quelque jours voir quelque heure. Parce que en une heure, tu bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » Empty
MessageSujet: Re: NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. »   NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:40

« Ouais, lui au moins il m'aime. Pas comme ma mère. Elle ? J'ai vu dans les journaux qu'elle est mariée au joueur de baseball super rechercher par les paparazis. Et puis ... Mon frère est un dealer et il en prend lui-même. » C'était quand même quelques choses de simple comme histoire. À vrai dire, elle trouvait ça que sa mère fessait semblant de l'aimer, mais que dans le fond, elle me détestait. Elle soupira un bon coup tout en y repensant, elle ne voulait même plus savoir des choses sur elle. De toute façon, elle était son pire cauchemar. « Mais Nate, si tu fais ça c'est parce que tu es un bon mari pour Eve. Je suis certaine qu'elle est contente que tu l'aimes. Surtout que je suis certaine que tu es un super bon père. Je crois que je vais me faire à l'idée que les paparazzis sont nuls. » C'est vrai quoi, la vie de star, ce n'était pas pour elle finalement. « Je vais continué de danser dans les rues avec ma troupe. Ce sera beaucoup mieux, je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » Empty
MessageSujet: Re: NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. »   NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:10

Un ... un dealer?

Si elle savait ce qu'était Nate, peut-être qu'elle aurai une autre vison de lui le jour où elle se saura.

Et si on parlait de toi? Alors, tu veux faire quoi plus tard a part danser ^^?

Quand un sujet le met mal à l'aise, il préfère vite le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » Empty
MessageSujet: Re: NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. »   NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATE & AALIAH Ϟ « Je suis loin d'être la même. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aaliah Ϟ « Je suis distraite. Je n'ai de mémoire que dans le coeur... »
» aaliah Ϟ « Je suis distraite. Je n'ai de mémoire que dans le coeur... ♥ »
» Tu verras, je suis loin d'être comme eux | Kumi
» Oh non.. je ne suis quand meme pas perdue ?! [PV Gabriel]
» ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-