AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

PV Ϟ Une petite sortie entres amies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


PV Ϟ Une petite sortie entres amies. Empty
MessageSujet: PV Ϟ Une petite sortie entres amies.   PV Ϟ Une petite sortie entres amies. EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:20

PV Ϟ Une petite sortie entres amies. Tumblr_ljnpe9hxAr1qh91jxo1_500

Aujourd'hui, j'avais envie de sortir. Même si j'étais enceinte, il fallait bien vivre un peu, n'est-ce pas ? Je regardais mon portable pour finalement le prendre et texter un peu, je textais Chaïma pour lui demander si elle était partante pour une petite sortie entre fille. Et dans la minute qui a suis, elle me répond positivement. J'étais plutôt contente de pouvoir la voir. Chaïma me conseillait. Ayant eu déjà une petite fille, j'avais tout les bons conseils pour la chambre, les vêtements et tout ce qui suive. Je souriais pour finalement regarder l'heure. Je sautais dans la douche et je mis des vêtements propres. Je pris un bon petit déjeuner pour finalement zapper la télévision un bon petit moment. Après un petit soupir, je sortis de chez moi pour me diriger vers le centre commercial. J'entrais finalement dans le centre commercial et je m'assis au bord de la fontaine pour attendre mon amie. Nous pourrons regardée les vêtements pour petit garçon. Ce sera vraiment, extra ! Je m'imaginais déjà au bras de Chase avec Jamie. Je souriais de toutes mes dents blanches et je fus sortis de mes pensées un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


PV Ϟ Une petite sortie entres amies. Empty
MessageSujet: Re: PV Ϟ Une petite sortie entres amies.   PV Ϟ Une petite sortie entres amies. EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:44

PV Ϟ Une petite sortie entres amies. Tumblr_lo5b5ovE3V1qlxr3zo1_500
Aujourd'hui, j'avais envie de sortir. Je devais de nouveau confier ma fille à quelqu'un, il fallait bien se rafraîchir, un peu non ? Je regardais mon portable pour m’apercevoir qu'une de mes proches amie, venait de m'envoyer un message, me proposant une petite sortie entre filles. Et dans la minute qui a suis, je lui répondis positivement. J'étais plutôt contente de pouvoir la voir. J'aimais tellement traîner avec Andy-Lean et j'adorais la conseiller, pour son bébé qu'elle attends. Ayant eu déjà une petite fille, je savais très bien de quoi il était nécessaire de ce préoccuper etc ... Je souriais pour finalement regarder l'heure. Je pris par la suite ma douche et finis par enfiler des vêtements propres, toujours bien. Je pris petit déjeuner. Quelque instants après, je fis en sorte de sortir de chez moi, toute heureuse. Déposant ma fille, chez sa marraine, qui adorait l'avoir. Une fois sortis de chez moi pour me diriger vers le centre commercial. J'entrais finalement dans le centre commercial et me mettant simplement à chercher l’endroit où mon amie serait poser justement. Je ne me souviens pas qu'elle est d'endroit favoris à cela mais bon. J'eus un sourire aux lèvres en la découvrant finalement et allant la rejoindre. M'approchant d'elle, je vins à lui dire Heyyyy Salut, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 

PV Ϟ Une petite sortie entres amies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les boutiques entres amies
» Shoppings entres meilleures amies { erzebeth pv }
» Une petite sortie | Casey
» Petite sortie [ PV Sarah ]
» Une sortie avec sa petite soeur [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-