AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

• TAKEN ▬ « si j'étais un couple, j'aimerais être nous deux.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


• TAKEN ▬ « si j'étais un couple, j'aimerais être nous deux.» Empty
MessageSujet: • TAKEN ▬ « si j'étais un couple, j'aimerais être nous deux.»   • TAKEN ▬ « si j'étais un couple, j'aimerais être nous deux.» EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:50

• TAKEN ▬ « si j'étais un couple, j'aimerais être nous deux.» 765523mks4


      Kathleen Leilana Blunderfield (a)

      .

      elle est née et a toujours vécu ici à Los Angeles.
      ses parents ont divorcés quand elle avait trois ans.
      son père vit à New York avec sa nouvelle famille.
      sa mère est morte depuis moins d'un an.
      son beau-père depuis deux ans, redevenu alcoolo suite à la mort de sa fiancée.
      il s'en est pris plusieurs fois à elle sous l'emprise de l'alcool en pleine nuit sans qu'elle puisse vraiment le résonner.
      elle est sorti avec Caleb pendant quelques mois il y a environ un an et demi, mais très vite ils ont rompu.
      elle sait qu'il est le seul à qui elle peut vraiment faire confiance même si elle ne le lui avouerait jamais en face.
      elle a été strip teaseuse un temps suite au décès de sa mère et n'arrive pas à se sortir de ce métier.
      elle rêve de voyager partout dans le monde.
      elle était étudiante en droit mais a abandonné récemment.



Dernière édition par E. Caleb Hunkerfield le Lun 15 Aoû 2011 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• TAKEN ▬ « si j'étais un couple, j'aimerais être nous deux.» Empty
MessageSujet: Re: • TAKEN ▬ « si j'étais un couple, j'aimerais être nous deux.»   • TAKEN ▬ « si j'étais un couple, j'aimerais être nous deux.» EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:30


      Lien : ex, confident et futur colocataire.

      .


      - « Va te faire voir Caleb, c’est pas le moment. »
      - « Laisse moi entrer, ou j’appelle les flics. »
      Il savait pertinemment que c’était l’argument en béton pour la faire céder. L’intrigue ? Tellement simple et compliqué à la fois. Ce soir là, Caleb avait répondu à l’invitation de Leila’ afin de lui tenir compagnie sous prétexte qu’elle se sentait bien seule. Seulement à son arrivée, il comprit vite que la demoiselle n’était pas seule. ‘Connard’ avait elle laissée échappée violement de ses lèvres. Quand il vint à descendre de sa voiture, Caleb aperçu la silhouette d’un homme, achevé par l’alcool déambulant sur la pente de la zone pavillonnaire. Aucun doute, il s’agissait du beau-père de la demoiselle. Il avait une fois de plus dépassé les bornes en tentant d’abuser d’elle après abuser de la bouteille pour noyer sa peine, suite à la mort de sa bien-aimée il y a de ça déjà dix mois.
      - « Qu’est ce qu’il t’as fait ? »
      - « Rien, laisse tombé, on se verra demain oublies ça. » Essoufflée, et peinée les larmes aux yeux, c’était tout ce qu’elle avait pu lui dire.
      - « Ne me prends pas pour un con Leila’, ce n’est pas ce que j’appellerai rien. »
      - « J’ai pas envie d’en parler. Et puis j’ai l’habitude, il a juste un peu trop bu ça lui passera. Si tu veux entrer je ne veux pas d’entendre en parler. »
      - « Tu sais ce que j’en pense de toute manière.» Il s’était donc laissé entrer, mais au fond il était certain qu’elle bouillait d’envie de se débarrasser de cette ordure.

      Il avait donc passé la nuit chez elle comme prévu, même si pour le coup, il s'assurait qu'elle se portait bien plus qu'autre chose. Leila et Caleb, c'est une histoire, qui débuta il y a environ un an et demi. A ce moment là, cette dernière vivait chez sa mère et son compagnon l'ex alcoolo. Etudiante en droit, elle avait rencontré par hasard, le jeune héritier en boite de nuit. Une danse, une discussion brève et un échange de numéro. Ils se retrouvèrent quelques jours plus tard pour un vrai rencard et passèrent la nuit ensemble., et ce fut ainsi pendant près d'une semaine, avant qu'ils se décide à donner une chance à leur histoire. Seulement quand la mère de Leila' tomba malade, cette dernière repoussait petit à petit, Caleb et au final ils finissaient par se rendre qu'il ne serait peut être jamais plus que des amis avec une bonne entente au pieux. Elle devint strip-teaseuse pour payer les soins de sa mère, tout en sachant pertinemment qu'elle allait mourir, et Caleb redevint le jeune coureur de jupons qu'il était. Ils se perdirent de vue pendant quelques mois, et en voyant sa mère mourrante, la belle jeune femme se tourna par besoin vers Caleb. Depuis il est toujours là pour elle, leur complicité se veut très présente, et il passe beaucoup de temps à se charrier, se rappeler le passé, et parfois même flirter ensemble. Dernièrement, Leila' accepta enfin de venir vivre avec Caleb pour s'éviter toute sorte d'ennuis, et le moins qu'on puisse dire c'est que la vie à deux risque d'être tourmentée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• TAKEN ▬ « si j'étais un couple, j'aimerais être nous deux.» Empty
MessageSujet: Re: • TAKEN ▬ « si j'étais un couple, j'aimerais être nous deux.»   • TAKEN ▬ « si j'étais un couple, j'aimerais être nous deux.» EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:36


      Scénario Pris & Terminé

      .


      AVATAR&PSEUDO : Minka Kelly ♥ mais cependant négociable mais à voir avec moi avant s'il vous plait (aa) / pseudo négociable ♥
      GROUPE : Strip-teaseuse, bimbos ou normaux.
      MOT DE LA FIN : j'aimerais une personne active svp, pour un bon niveau d'rp sans que ça soit pour autant des pavés à écrire. Une dizaine de lignes me suffira. Et pour toute question ma boite à MP est dispo (a)


Dernière édition par E. Caleb Hunkerfield le Lun 15 Aoû 2011 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• TAKEN ▬ « si j'étais un couple, j'aimerais être nous deux.» Empty
MessageSujet: Re: • TAKEN ▬ « si j'étais un couple, j'aimerais être nous deux.»   • TAKEN ▬ « si j'étais un couple, j'aimerais être nous deux.» EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:43

    Je suis là ma MIGUEZ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• TAKEN ▬ « si j'étais un couple, j'aimerais être nous deux.» Empty
MessageSujet: Re: • TAKEN ▬ « si j'étais un couple, j'aimerais être nous deux.»   • TAKEN ▬ « si j'étais un couple, j'aimerais être nous deux.» EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:00

    Ma BISHOP ♥ Mercii de l'avoir prise (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• TAKEN ▬ « si j'étais un couple, j'aimerais être nous deux.» Empty
MessageSujet: Re: • TAKEN ▬ « si j'étais un couple, j'aimerais être nous deux.»   • TAKEN ▬ « si j'étais un couple, j'aimerais être nous deux.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• TAKEN ▬ « si j'étais un couple, j'aimerais être nous deux.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.
» Une journée rien que nous deux [pv]
» Nous deux ensemble[pv Laureen]
» Nous deux près du lac #{ Sean B. & CHAIMA }
» Mal être quand tu nous tiens |PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-