AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ Empty
MessageSujet: Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥   Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:08

Sorry ... It's underco'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥   Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:08

+1 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥   Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:09

+2 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥   Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:09

+3♥️

Your Turn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥   Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:12

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥   Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:14

Agron ♥
Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥   Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:22

J'aimerais du positif
Que me propose tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥   Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:26

Je vois bien Cameron en soeur de coeur ou bien encore en protégée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥   Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:51

Si tu veux on peux faire un mélange des deux. Elle le considère comme un frère qu'elle n'a pas eu et depuis qu'il a apprit ce qui s'est passer avec son ex àa New York (il a choisi la drogue au lieu d'elle) elle le surprotège en ce qui concerne les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥   Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:58

J'aime bien l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥   Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:23

Je t'ajoute alors Wink
On se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥   Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:25

Je ferais de même à ma maj Very Happy
Oui avec plaisir ! ^^ Tu peux le commencer par contre ? :/
Parce qu'il faut que je rep à des sujets sur mon autre Compte ^^
As-tu besoin d'un lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥   Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:30

Non, je peux le faire sans soucis Wink
Oui, s'il te plait peux tu me passer un lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥   Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:38

  • Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥   Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:33

Cameron : « Je te donne plusieurs choix et tu n'auras qu'à choisir Wink Au lac, au parc, à la fête foraine ou encore à la patinoire. »
Nausicaa : « Avec un grand plaisir ! Tu as une idée en particulier, au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥   Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:42

Moi ♥
J'avais pensé à un lien de meilleur(s) ami(s) si c'est disponible et si ca te convient ou encore à un demi-frère.. ? Si tu as d'autres proposition (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥   Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:45

J'aime bien l'idée du demi-frère Smile Je ne garantie pas que je serais un bon demi-frère, mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥   Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:50

On en parle par MP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥   Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:51

Pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥   Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:37

S. Raphaël Thompson a écrit:
Cameron : « Je te donne plusieurs choix et tu n'auras qu'à choisir Wink Au lac, au parc, à la fête foraine ou encore à la patinoire. »
Nausicaa : « Avec un grand plaisir ! Tu as une idée en particulier, au juste ? »

  • Dans le positif, qu'est ce que tu as à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥   Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mecs ou nanas, peu d'importance. Ce qui compte, c'est l'amitié ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-