AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5051 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:59

K A S H M Y R
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.


Quand je me regarde dans un miroir, je ne vois que la face esthétique de mon être. Quand je me vois au travers du regard d'une autre personne, c'est là que je me dis que je ne suis pas que belle extérieurement ♥

I N T R O D U C T I O N

Nom : Seymour.
Prénoms : Pasadena, Kashmyr.
Surnoms : Kash'
Âge : 22 ans.
Date de Naissance : 11 Août 1989.
Lieu de Naissance : Londres.
Nationalité : Anglaise.
Lieu de Résidence : Los Angeles.
Origines :
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
Groupes Scolaires :


Dernière édition par P. Kashmyr Seymour le Dim 14 Aoû 2011 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:00

W A N T E D
  • Famille.

    ► Une mère.
    ► Un père.
    ► Un frère caché.
    ► Une tante.
    ► Un oncle.
    ► Une cousine.
    ► Un cousin.

  • Amour.

    ► Un petit ami.
    ► Un premier amour.
    ► Des ex's petits amis.
    ► Des relations sans lendemain.
    ► Des amitiés améliorées.

  • Amitié.

    ► Trois meilleures amies.
    ► Un meilleur ami.
    ► Une confidente.
    ► Un confident.
    ► Une soeur de coeur.
    ► Un frère de coeur.
    ► Un ange gardien.
    ► Des amis d'enfance.
    ► Des amis proches.
    ► Des amis.
    ► Une ennemie.
    ► Un ennemi.

  • Divers.



Scénarios Prédéfinis

Citation :
Le chat et la souris ... Libre
Depuis pas mal de temps maintenant, nous jouons à un petit jeu qui n'est autre que le chat et la souris. Tu es le chat et moi la souris et inversement. Disons que c'est un jeu de séduction qui nous plaît autant à l'un qu'à l'autre. C'est à celui qui fera craquer l'autre. Je suis pas du genre à lâcher le morceau aussi facilement alors tiens toi prêt à subir au cas ou je perdrais même si en fin de compte, on risque de pas mal s'amuser.

NB : J'accepte tout le monde à une condition : J'aimerais seulement que lorsque quelqu'un vient me chercher un lien, qu'il ai déjà au moins une petite idée histoire que je ne fassent pas tout le travail toute seule car logiquement, si une personne désire un lien avec une autre personne, c'est qu'elle sait déjà au minimum ce qu'elle veut. Je veux des liens variés qui aillent du plus simple au plus complexe voir même un mélange des deux. Il faut de tout pour faire un monde, n'est ce pas ?


Dernière édition par P. Kashmyr Seymour le Mer 17 Aoû 2011 - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:00

  • Désormais, c'est à vous de poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:01

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:03

  • Bien sur que oui Smile

    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:04

Je t'en parle par mp sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:06

  • Parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:15

Moi? (aaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptySam 13 Aoû 2011 - 7:04

  • Oui Smile

    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:11

tu me vois ou?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:13

  • Je te vois dans le positif et négatif à la fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:14

Hum hum,et,tu as une idée dans tout ça? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:30

  • Ah oui, excuse, j'ai pas développé xD

    Je veux juste savoir si ton personnage est bi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:33

Oui,elle est bie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:58

  • Parfait Smile

    Voilà ce que je te propose :
    Kash' s'est rendue compte que très récemment qu'elle était autant attirée par les filles que par les garçons. Alexianne le sait depuis plus longtemps que ça et a déjà fait des avances à Kash' qui à l'époque, ne lui ont pas plu. Elle a même été jusqu'à être désagréable avec elle et depuis, un climat rempli de tension règnent entre elles. Aujourd'hui, Kash' ne sait pas comment s'excuser auprès de Alex' pour sa maladresse et sa mauvaise humeur mais surtout sur le fait qu'elle pourrait désormais avoir un penchant pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:07

MOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:43

  • Avec plaisir I love you

    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 8:44

Non pas trop :/
Où me verraus-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 8:55

  • Dans le positif, ça s'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:01

P. Kashmyr Seymour a écrit:
  • Parfait Smile

    Voilà ce que je te propose :
    Kash' s'est rendue compte que très récemment qu'elle était autant attirée par les filles que par les garçons. Alexianne le sait depuis plus longtemps que ça et a déjà fait des avances à Kash' qui à l'époque, ne lui ont pas plu. Elle a même été jusqu'à être désagréable avec elle et depuis, un climat rempli de tension règnent entre elles. Aujourd'hui, Kash' ne sait pas comment s'excuser auprès de Alex' pour sa maladresse et sa mauvaise humeur mais surtout sur le fait qu'elle pourrait désormais avoir un penchant pour les femmes.

J'adore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:27

  • Parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:25

J'ai tous de libre ne fille ...
Pourquoi pas soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:53

  • Soeurs de coeur, ça me va parfaitement Smile

    Une idée de scénario ou quelques bribes d'idées pour que j'en établissent un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:49

Moi,j'ai peut-être une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:54

  • Dis moi tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty
MessageSujet: Re: Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.   Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kashmyr ϟ i may be a princess but now i am everyday people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enterrement de vie de garçon - Kashmyr
» « visite surprise » • kashmyr
» Kashmyr ϟ i am very talkative indeed, but far from a viper's tongue.
» Kashmyr ϟ love at first sight really exists.
» Réveil en sursaut PV : P. Kashmyr Seymour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-