AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C Empty
MessageSujet: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:10


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;;Chase James
&& NOM ;; O'Connell
&& AGE ;; 24 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; San Francisco le 19 mars 1987
&& ORIGINE ;; Américain
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuel
&& GROUPE ;; Stars
&& AVATAR ;;James Lafferty
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [X] Non
&& SI OUI PAR QUI ?//

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
"Hey regarde le mec la bas, il est pas mal hein" en fait c'est ce que disent toutes les filles quand elle le croise, il est plutôt du style pas mal..c'est un beau brun les cheveux court, de taille très grande, bah quand ont est basketteur il le faut bien..il a un corps magnifiquement bien entretenue il aime prendre soin de lui et le fait bien, c'est un garçon très sportif et talentueux. Il a les yeux fin marron et un beau sourire. Il court beaucoup et aime se dépenser a fond..il a une tête d'ange tout le monde lui dit sa, mais c'etais vrais qu'il a toujours sur le visage un aire tendre et protecteur, il l'est c'est vrais. Du coter vestimentaire, Chase et est homme classe, oui bien sur il porte souvent des short de basket mais il peut se révéler très beau et classe, même si il n'aime pas être déguiser en pingouin..


Décris nous son caractère (4 lignes)
Chase, a Chase est un garçon vraiment adorable, enfin sa mère lui disait sa quand il était petit, enfin il sais l'être adorable, mais depuis son adolescence, Chase est devenu un tout autre homme, bah oui ont change tous un jour ou l'autre. Il est assez turbulent et ne reste jamais a la même place il faut toujours qu'il bouge et qu'il se rendent utile il n'aime pas etre la sans rien faire rester assis a attendre que le temps passe c'est pas son genre. Mais il est aussi très protecteur notamment avec les personnes qu'il aime, entre autre il y a Andy..mais il est aussi très doux et romantique, câlin, et séducteur.Mais il reste surtout très fidèle, Il est aussi d'un tempérament assez violent, nan il ne frappe pas, enfin il faut vraiment le pousser a bout, mais il s'emporte vite et a tendance a hurler et casser les choses autour de lui quand quelque chose ne vas pas..il est aussi très observateur et se rend vite compte quand les personne vont pas bien..c'est un amis fidèle et il n'est pas le genre a faire la moral mais quand quelque chose le perturbe il le dit fan...il n'aime pas mentir et n'aime pas non plus le menteur..Il aime le sport et il pratique sa, il l'esprit d'équipe et il se donne a font pour les chose qu'il aime. La vie de famille ? il n'est pas vraiment près a tout sa etre père pour lui et une chose qui le dépasse car il a surtout peur de devenir comme son propre père, un monstre..alors il est assez retissant a cela.

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Il est basketteur pro

Story




San Francisco le 19 mars 1987 vers 15h00 de l'après midi, Addison O'Connell venait d'arriver a l'hôpital en urgence accompagner de son mari Marc O'Connell. Conduite tout de suite en salle d'accouchement mon père rester dehors dans le couloir a stresse et se demander si sa se passer bien si elle aller bien si le bébé aller bien, il paniquer et avait peur de ce qu'aller lui dire l'infirmière, il tourner en rond se ronger les ongles il avait une peur de malade, avant que la porte s'ouvre sur lui..et une femme en blouse blanche lui demande d'entrer et lui déposer le bébé (moi) dans ses bras, et qu'il me regarde avec des yeux émerveiller et heureux 'avoir une fils comme moi, même si je n'etais qu'un simple bébé.. et que les première paroles qu'il prononce sois "Mon fils tu est tellement magnifique" c'est comme sa que se passe un vrais accouchement, enfin une fois que le père arrive ? et bien pour moi rien de tout sa ne c'est passer, il n'y a seulement que me début de juste dans cette histoire seulement tout les personnes n'étaient pas présente. Toute se passe exactement pareil

San Francisco le 19 mars 1987 vers 15h00 de l'après midi, Addison O'Connell venait d'arriver a l'hôpital en urgence accompagner de...et oui la question qui se pose !! et bien la personne qui était avec ma mère pour le plus beau jour de sa vie et bien ce n'étais pas son mari, mais c'etais son beau frère mon oncle James O'Connell c'etais cette homme qui était avec ma mère ce jours la et c'etais lui qui paniquer dans la salle d'attendre a avoir peur. Et une fois entrer dans la chambre c'etais lui qui me prit dans ses bras pour la toute première fois et ma mère ne m'avait pas vraiment choisi un prénom, alors les première qui lui venait était Chase, mais pour le deuxième prénom elle décider de m'appeler James tout comme mon oncle..en fait elle avait très mal prit et sa se comprend que mon père ne sois pas la le jour de ma naissance, le jours de la naissance de son tout premier fils..

Mon père c'est Mars O'Connell..oui tu sais c'est un grand basketteur, il est assez connus il n'est pas encore pros,mais sa se serait tarder, et le jours de ma naissance il était a Miami, pour une match avec son équipe et ne prit même pas le temps pour appeler sa femme trop occuper a savourer sa victoire, qu'il ne savait même pas qu'il avait un fils qui venait de naitre. Alors dès son retour à San Francisco, il montrait sa joie, seulement ma mère elle n'etais pas de cette avis, alors mon père commencer a passer du temps avec moi pour lui prouver qu'il m'aimer aussi et qu'il s'en voulait de ne pas avoir était la a ma naissance, il en voulait surtout a son frère James, car deja je porter son nom mais qu'il était la lui.. depuis tout petit déjà, Marc et James se son toujours très mal entendu, enfin disons qu'ils se sont battu pour avoir la même femme c'est a dire Addison..depuis il y a toujours cette haine entre eux et elle ne cesse pas..et il ne veut pas que je l'aime plus que lui. Alors mon père commence a me montrer la seule chose qu'il sais faire..du basket très jeune déja dès mes tout premier pas mon père m'apprend a manier un ballons..je devait avoir 10 ans quand je fait mon tout premier match, et que je gagne. Mon père était tellement fier de moi..Seulement a mes années au lycée mes parents ne se supporter plus et décide de divorcer..mon père était au bout de son rêve, il aller devenir champion, mais a cause d'un mauvaise chute il se blaisse au genoux et ne peut plus jamais rejouer de sa vie, son rêve et sa carrière mise en l'aire il se lance en font et mise tout sur moi et mon avenir...seulement moi entre temps je n'etais plus vraiment le même..j'etais dans l'équipe oui, mais seulement ma vie fut bouleverser par cette fille Brittany Andy-Leann Hamilton..cette belle demoiselle qui s'empare de mon cœur aussi vite..pour elle j'etais près a tout seulement quand les parents s'en mêle tout se perd et tout devient sombre..déjà mon père ne l'aimer pas, et ne voulait pas que je la voie, alors il fit tout pour nous séparer après que son père a elle ne vienne en ajouter une couche..et la mette a la porte, je rester près d'elle et ont continuer a s'aimer malgré les épreuves..mais suite a cela elle c'est mise a se droguait et a boire et elle tombe enceinte de lui, et je ne voulait pas la voirs se détruire, alors je lui est fait comprendre que je ne pouvait pas rester avec elle temps qu'elle était dans cette états..bien sur il en voulait aussi a son père qu'il détester et sa mère elle avait sombrer dans l'accole après leur divorce..alors après avoir quitter Brittany il va a Miami pour continuer a carrière dans le basket et battre son père sur son propre terrains..et lui montrer de quoi il est capable, depuis il a 24 ans il est basketteur pro et arrive à Los Angeles. Il n'a jamais oublier Andy et il l'aime toujours autant et n'as jamais cesser de l'aimer.. et compte bien l'aider car il l'aime et veut reprendre leur relation la ou elle c'etais arreter


You


&& Prénom/Pseudo ;; Tu me connais deja
&& Age ;; 1*
&& Ta présence sur le RPG ;; 5/7
&& Comment as-tu connu le forum ?j'y suis deja
&& Comment le trouve tu ? toujours aussi bien
&& Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) oui //
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : [X] Oui [ ] Non []
&& Codes ;;ok by ev



Dernière édition par Chase J. O'Connell le Ven 12 Aoû 2011 - 0:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:13

Re-Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:18

Bienvenue ! (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:19

code validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:00

J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C EmptyVen 12 Aoû 2011 - 6:24

JAMES I love you
Re-bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:14

  • lafferty ♥️

    welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:16

Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:23

  • de rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:54

Fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C Empty
MessageSujet: Re: Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C   Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-