AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5067 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Alors va te faire ■ Charlie Marissa Stevens (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Alors va te faire ■ Charlie Marissa Stevens (a)  Empty
MessageSujet: Alors va te faire ■ Charlie Marissa Stevens (a)    Alors va te faire ■ Charlie Marissa Stevens (a)  EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:49


CHARLIE MARISSA STEVENS

Alors va te faire ■ Charlie Marissa Stevens (a)  6h5od5 Alors va te faire ■ Charlie Marissa Stevens (a)  33ej7u9
© Crédits

    Ton
    Identité



    Prénom : Sarah
    Age : 15 ans
    Référence : J'y suis
    Présence : A quel fréquence viens-tu ? ( 3/7jours)
    Double compte : As-tu un autre perso ? Oui (:
    Remarques : Merde !



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Stevens
    Prénom(s) : Charlie Marissa
    Age : 19 ans
    Lieu de naissance : Londres
    Statut : Célibataire



    Son
    Histoire



    Caractère : Différente ... Sur tout les points, que se soit moral, physique ou bien mon histoire. J'ai un caractère bien tremper, sa je vous l'assure. Je suis d'abord quelqu'un de gentille, je ne souris presque pas, a part quand je suis bourrer ou bien morte. Je suis une personne vraiment rancunière et je n'arrive jamais a pardonner les gens, allez savoir pourquoi. Je suis loin d'être capricieuse, sa je peux vous le dire, avec l'enfance que j'ai eu, ne valait mieux pas. Je suis peux être égoïste mais je préfère le garder pour moi même. Certaine personne a qui on fait confiance vous poignarde dans le dos, sa ne fait pas plaisir, loin de là. Je suis fragile et je ne parle pas beaucoup, vous allez me dire, "elle est folle celle-là". Vous n'aurez pas tout a fait tord, mais tout le monde au fond de sois est un peu fou n'est-ce pas. J'ai mes défauts et quelques qualités mais j'assume totalement ma personnalité.

    Physique : J'ai la tête d'une gamine, mais a 15 ans je rentrais déjà en boite, suffit de bien me maquiller et de me maquiller plus, je fais plus de 18 ans. Je suis pas très grande faut l'avouer, je suis plutôt maigre, limite anorexique, je ne mange presque jamais, sa gaspille du temps de manger. Pour mon visage j'ai les yeux plutôt clair, la peau bien blanche, je ne bronze quasiment jamais. Je ne suis pas extraordinaire, il y a mieux que moi. Pour parler de mes cheveux, il sont bruns, je les coiffe toujours d'une différente façon. Pour mon style j'adore être trash et être provocante.

    Relations : Nada (:
    Histoire : Pour commencer, la demoiselle n'est pas vraiment proche de sa famille, elle ne l'est même pas du tout a vrai dire. Ces parents ne l'ont jamais aimées, alors arrivée a l'adolescence, étant une fille différente mentalement & physiquement la demoiselle faisait honte a ses parents. Il l'enfermait dans sa chambre quand ils avaient des invités, si c'est sa l'amour vaut mieux ne pas être aimées. Charlie les déteste plus que tout, elle aurait préfère mourir que de rester avec des calamités pareil.

    Ce fut un vendredi, le dis-sept décembre 1992, il faisait déjà nuit, hélas, mais on voyait comme une petite lumière dans la maison des Stevens. Des crient se firent entendre, et quelques minutes plus tard une jolie demoiselle brune se retrouva dans les bras de son père. Quel nom lui donner, étant donner qu'elle est née la nuit son deuxième prénom sera Marissa. Quand a son premier prénom Marissa. Charlie est un beau prénom mixte. Bref, durant son enfance plutôt heureuse la demoiselle se sent bien avec ses parents. Elle est gâtée vu qu'elle est issue d'une famille plutôt riche, elle est heureuse et a tout l'amour de ses parents.

    Début de l'adolescence, le jour de ses dix ans, la demoiselle prend un coup par son père qui la traite comme une moins que rien, elle reste choquée mais ne pardonne pas son père, il boit, il assume, elle le regarde boire devant la télé entrain de fumer même un joint parfois. Charlie déteste son père plus que tout et sa mère aussi vu qu'elle le défend, mais bon Marissa les ignores. La demoiselle plonge dans la drogue et également l'alcool, elle ne quitte plus ses deux choses. C'est son essentiel. Elle n'arrive plus a s'en sortir.

    Lors d'une fin de journée de cours, Marissa rentrait chez elle, la clope a la main, bien sur ses parents ne savait pas qu'elle fumait mais il n'allait pas tarder a l'apprendre. Elle entra dans la maison sans éteindre sa cigarette, sa mère fit tomber les assiettes puis resta fixer sur Marissa, La demoiselle coinça sa langue entre ses dents écrasant sa cigarette sur le sol. Son père s'approcha doucement d'elle et il lui colla une droite, la jeune fille eut une grande marque sur sa joue. Elle leur avoua donc, qu'elle fumait du shiit, qu'elle prenait de la drogue et qu'elle fumait tout court. Son père commença a la frapper violemment tandis que sa mère pleurait en voyant sa. Le lendemain après ce fameux jour qui était on ne peut plus affreux. Marissa ouvra les yeux et se prépara comme chaque matin, sauf que cette fois en voyant sa tête elle fut plutôt déçu. Son père fumait alors il n'avait rien a dire. Elle descendit donc au salon et aperçut sa mère qui buvait le café. Charlie ne parlait pas, elle ne pouvait plus parler a ses parents. Elle n'avait pas le courage d'affronter tout sa.

    Déçu par l'attitude de ses parents, a 17 ans, elle quitta la demeure familiale. Elle allait débarquer a Los Angeles. Cela faisait seulement une heure que la demoiselle venait de mettre les pieds a ici bien évidement, elle trouvait cette ville étrange comme tout. Alors qu'elle marchait tranquillement sa cigarette entre les lèvres, la miss tenta de trouver un hôtel ou dormir. Elle ne paya pas, elle rentra pas la fenêtre comme elle n'avait pas assez d'argent. Âpres tout ce temps passée dans cette ville, la voila donc âgée de 19 ans, ca fait un ans qu'elle est ici, mais ne le regrette pas, elle déteste ses parents, elle les déteste plus qu'elle se déteste elle même. C'est une junkie qui fou le feu assez souvent quand elle est avec ses amis.



    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Kaya Scodelario (a)
    Prédéfinis : Non
    Groupe : Dealers
    Code :Ok Jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Alors va te faire ■ Charlie Marissa Stevens (a)  Empty
MessageSujet: Re: Alors va te faire ■ Charlie Marissa Stevens (a)    Alors va te faire ■ Charlie Marissa Stevens (a)  EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:52

Je te valides =)
Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 

Alors va te faire ■ Charlie Marissa Stevens (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-