AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5064 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

cameron ✖ t'étais ma seule drogue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:48

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Tumblr_lwf1eq5eGs1qm245qo10_500

Au milieu de la nuit, dans une sorte de ruelle plutôt sombre, peut-être bien une impasse, je venais juste de sortir d'un bar où j'y avais passé la soirée à consommer des choses illégales comme pratiquement tous les soirs où je ne travaillais pas. Je me tenais assis par terre complètement ivre et défoncé, je n'y étais vraiment pas allé de main morte ce soir.. C'était pas la première fois et c'était même devenu habituel maintenant, ça ne me faisait rien apparemment vu que je n'essayais même pas d'arrêter. À l'instant précis, j'étais incapable de dire où j'étais et ce que j'avais fait avec qui et comment, j'avais juste pris du plaisir et sûrement pas tout seul va savoir.. J'avais un mal de crane horrible et il pleuvait, je ne voyais rien, ma vue était floue et c'était impossible pour moi de rentrer chez moi dans l'état auquel j'étais. J'arrivai tout de même à m'allumer une cigarette et je finis par me lever, décidé à ne pas rester planter là toute la nuit. Je commence à marcher avec beaucoup de mal, je ne voyais personne et la ruelle dans laquelle j'étais me paraissait interminable.. Je m'adosse contre un mur déjà las de continuer à avancer sachant que je n'y verrai pas le bout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:07

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Tumblr_lfpvz6vIrJ1qakqpmo1_500
Freddy H. Cooper && Cameron E. Fitzgerald | t'étais ma seule drogue.

    Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, j'avais passer la soirée chez mon cousin. Il m'avait demander de passer pour pouvoir voir sa nièce, on avait donc passer la soirée rien que tous les trois et à la fin, il avait demander à la petite si elle voulait rester dormir chez lui. Comme elle était tellement fatigué, elle avait dit oui. Quelques minutes après elle c'était endormit sur le canapé. Quand je regarda l'heure sur ma montre, je vis qu'il était assez tard et je sentais la fatigue arrivée . Après avoir dit au revoir à mon cher cousin et à ma petite fille, je courra dans la voiture pour me mettre à labrits de la pluie, mais surtout pour pouvoir rentrer chez moi. Après quelques minutes a voir conduit sous la pluie, après un feu rouge je repris ma route, mais je freina d'un coup quand je vis une personne traverser sans regarder. J’eus une vrai chance de ne pas l'avoir écraser. Je repris mon calme et constata que la personne que j'avais faillit écraser était Freddy. Je ne pus m’empêche de lui donner un coup de klaxonne avant d'ouvrir la vitre même si il pleuvait et de dire presque en criant : «  Merde, Freddy fait gaffe !! »


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Lun 19 Déc 2011 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:25

Je ne faisais attention à rien, je n'étais pas conscient du danger que j'avais quand j'étais dans cet état là, je marchais comme bon me semblait, où je voulais.. J'avais traversé sans regarder une route quelconque et une voiture allait passer au moment mais avec un peu de chance elle s'était arrêtée juste à temps. Je n'avais même pas calculé ce qu'il s'était passé xD. La personne à l'intérieur de la voiture klaxonna un bon coup sûrement pour me repprocher quelque chose, que j'ignorai bien évidemment, je savais pas ce que je lui avais fait en fait.. Le conducteur ou plutôt la conductrice ouvrit sa vitre et me cria dessus, elle connaissait même mon prénom ! J'étais intrigué puis m'approcha d'elle, je ne reconnaissais même pas Cam'. J'arrivais avec beaucoup de mal à atteindre la voiture pour m'y adosser légèrement, malgré ma vue extrêmement pitoyable et complètement floue j'arrivais à remarquer que c'était une blonde. « heeeey .. on se connaaaait joolie blondeee?!» lui demandai-je saoul en lui envoyant de la fumée au visage sans le vouloir x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:56

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Tumblr_lfpvz6vIrJ1qakqpmo1_500

    J’avais qu’une seule envie, c’était de retrouver mon lit au plus vite. Je n’étais pas toute à fait fatigué, mais j’avais besoin de me reposer. La semaine a avait était longue même très longue alors un peu de reposer ne me faisait pas de mal. Avec la pluie je n’avais pas remarqué desuite qu’un passager traverser, mais juste à temps, au dernier moment je donnai un coup de frein pour m’arrêter desuite. J’avais aussi donné un gros coup de Klaxonne, heureusement que je l’avais vue si il serait passé en dessous de mes roues. J’avais reconnue Freddy, qu’est ce qu’y faisait ici à cette heure-ci tous seule dans la rue ? Sa pouvait être dangereux. J’ouvrir ma fenêtre en lui criant dessus, à sa faisons de marcher, et aussi à sa faisons de parler, j’avais remarqué qu’il n’était pas dans son état normale. Il était complètement saoul, il avait surement du prendre et boire des trucs, même un peu trop. Quand il m’envoya la fumer au visage je ne puis m’empêcher de tousser un peu et repris : « Tu … Tu me reconnais pas ?! Je dois rêver … Monte dans la voiture desuite » Non, vous rêvez pas j’essaie d’avoir un peu autorité sur lui Razz.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Sam 24 Déc 2011 - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:49

Nan franchement je ne la reconnaissais absolument pas.. J'étais un peu trop dans les vapes pour en déduire rien qu'à sa voix que c'est Cam'.. Deja que je ne voyais pas son visage, c'était déjà assez bien que j'ai trouvé que c'était une fille xD ! J'arque un sourcil ne sachant pas comment elle pouvait savoir comment je m'appelais, peut-être que finalement on se connaissait, faut dire qu'en ce moment ça m'étonnerait pas que ce soit une fille que j'ai rencontrais un soir vite fait et que j'ai oublié aussitôt.. xD M'appuyant contre le rebord de sa fenêtre pour lui demander si je connaissais cette magnifique créature (aa), elle avait l'air étonné de voir que je ne la reconnaissais pas, c'est à ce point ! Je fronce donc à nouveaux les sourcils jusqu'à ce qu'elle m'ordonne de monter, j'allais pas m'faire prier pour le faire, de toutes façons qu'est ce qu'elle pouvait m'faire ? « mhh. » J'eu un sourire en coin et écrasai le mégot par terre pour ensuite monter dans sa voiture, comme quoi c'est noël avant l'heure x). Elle allait peut-être le regretter en fait la sois disante demoiselle qui me connaissait.. Etant à l'intérieur, je m'allonge sur elle complètement jeté. « aaaah éteins la lumièèèèèèère ça fait mal à mes n'oeilsssss! » je ferme les yeux complètement explosé puis la regarde à nouveau une fois qu'il n'y en avait plus. « embrasseee moi j'ai envie de tooooi ma belleee !» lui dis-je, je ne savais même pas qui c'était xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:04

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Tumblr_lfpvz6vIrJ1qakqpmo1_500

    Moi qui pensais qu’il était au travaille en ce moment, ben je m’étais bien trompé. la preuve en ce moment il n’était pas dans son bars habituelle, mais devant ses yeux entrain de marcher sous la pluie et avec une cigarette dans la bouche.. J’avais eu une chance de ne pas l’avoir écrasé car sinon je ne m’en serais jamais remise. Sur le coup, j’étais en colère contre lui. Au fond de moi, j’étais contente de ne pas l’avoir écrasé mais pour l’instant je en le montré pas du tout. Dans tous les cas il n’avait pas l’air de me reconnaitre, j’allai le garder derrière l’oreille et je lui ferais regretter surement demain. Par la suite, je l’ordonnai de monter dans la voiture, il avait une chance pas possible que ce soir moi qui l’est trouver et non les flics car il aurait surement finit sa nuit dans une cellule en fermer. Quand il entra dans ma voiture, je fermai ma fenêtre et attendit qu’il monte. Quand il s’allongea sur moi, je le regardai avant de souffler et de dire : « Tes pauvre petit yeux, je le plains : / » Quelques secondes plus tars, je venais d’atteindre la lumière et attendit qui se relève je dis par la suite : « Tu rêves Cooper, il se passera rien entre nous ce soir ! Et releva e toi s’il te plait » dis-je en le regardant presque énerver.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Ven 23 Déc 2011 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:58

C'est vrai que normalement j'aurai du être au travail mais à la base je préférais boire, me droguer et errer dans les rues de los angeles, faut croire que c'est plus intéressant vu le nombre de fois que je le fais.. Ca en devient presque normal, habituel et je m'en fichais de ne pas aller travailler comme je devrais le faire, mais ça n'allait pas durer longtemps.. Mon patron allait en avoir de plus en plus marre vu comment je déserte à longueur de temps, il allait me virer un de ces quatre. Mais je m'en fichais, de toutes façons je voulais changer, enfin ce n'est pas non plus une bonne raison pour agir ainsi.. J'avais déjà les yeux rouges et exténués alors la lumière les aggravait davantage, et apparemment cette petite blonde avait pitié de moi, comme c'est chou xDD. Elle finit par l'éteindre à mon plus grand plaisir, et me demanda de me relever, chose que je ne comptais pas faire juste pour l'emmerder, enfin c'était surtout parce que j'avais pas compris ce qu'elle m'avait dit. « owii je rêve de toooi. Quoi chériee..»Je disais n'importe quoi jusqu'à ce que je comprenne qu'elle m'ait appelé par mon nom. J'arque un sourcil, quoi c'est Wendy? Ah ma cooooooooloc! mais c'est pas possible, elle est brune, ou peut-être megan xD. « Megan??!» Je me relève doucement passant ma main sous son t-shirt au passage (a), pour voir si c'était vraiment elle bien que j'en étais incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:18

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Tumblr_lfpvz6vIrJ1qakqpmo1_500

    Freddy avait mit quelques temps avant d’arriver à entrer dans la voiture, et quand il était installer il se laissa tomber sur moi et a cause de sa je ne pouvais pas reprendre ma route en direction de chez moi. Pour lui j’avais quand même éteins la lumière, je n’étais pas méchante, enfaite si je l’étais mais Quand on me chercher et peut-être bien que Freddy allait connaitre la méchante Cam’. Je lui avais bien fait comprendre qu’entre eux ils se passeraient rien d’un parce qu’il n’était pas dans son état normale et de deux parce qu’il se souvenait même pas de son nom. Sa l’avait beaucoup contrarié, pour lui signifier qu’y se passerait rien je l’avais appelé par son nom de famille. Qui était Megan ? Surement elle était une amie de Freddy, mais qu’elle genre d’amie ? J’eu ma petite idée quand il mit sa mains sous mon tee-shirt, comme il avait les mains froides quelques frissons était arrivée, mais je lui frappa le bras assez fort pour qu’il l’enlève et dis : « Arrête Freddy ! C’est qui cette MEGAN ?! Et tu ne te souviens même pas d’une blonde qui se pouvait être ta copine ?! » J’étais surement dans un mauvais cauchemar et j’allais bientôt me réveiller.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Mer 21 Déc 2011 - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:35

J'étais vraiment encombrant j'avoue, mais je ne m'en rendais pas compte.. j'allais sûrement prendre cher le lendemain quand je serais plus ou moins clean et que Cam m'engueulera un bon coup (a) à moins qu'elle me frappe maintenant pour que je puisse comprendre qu'il faut que je bouge xD. Je ne l'avais jamais vu trop s'énerver, ça allait être une première et j'allais sans doute le regretter.. Oh la boulette ! Là par contre j'allai le regretter d'avoir prononcé ce prénom mais c'était malheureusement pour moi sorti tout seul, j'allai certainement passer une mauvaise journée demain, mais j'en étais pas encore conscient pour le moment. Commençant à mettre ma main gelée au contact de sa peau bouillante, elle me frappa le bras et elle n'y était pas allée de main morte, sûrement pour me faire comprendre qu'il faut que j'arrête. N'empêche qu'elle m'avait fait mal la blondinette, j'aurai sûrement une vieille plaque rouge.. « aïeeee! » dis-je en rigolant bêtement x). Elle me crit ensuite dessus, faut croire que l'avoir appelé malencontreusement Megan ne lui avait pas plus, va savoir pourquoi. « une jolie blonde comme tooooi »C'est qu'après que je compris pourquoi elle réagissait comme ça, je la regardais davantage mais en vain, je ne la reconnaissais pas avec ma vue pitoyable. « ooooooh cam, mon bébéé! » le mec trop pas lourd xD. Je lui faisais un grand sourire et l'embrassai dans le cou, elle allait m'en foutre une c'est sur.. Elle avait qu'à m'assommer au moins c'est radical je la ferai plus chier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:15

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Tumblr_lfpvz6vIrJ1qakqpmo1_500

    C’est vrai que le lendemain Freddy aller passer une salle journée, surement comme moi, je ne voulais pas l’en gueuler ou lui faire passer une salle quart d’heure, mais j’allais quand même le faire, mais quand il se souviendra de tout sinon sa ne serait pas marrant du tout. Ce qui me mit encor plus en colère que je l’étais déjà c’est qui m’appela sous un autre nom, et un nom que je e connaissais pas du tout. Mais qui était cette Megan ? J’étais assez choqué de lui avoir entendre dire un autre nom que le miens. Quand il mit ses mains sur ma peau, je ne pu m’empêcher de lui frapper le bras et c’est entre nous je l’avoue que je n’étais pas allé doucement, mais j’étais tellement envers que je n’avais pas contrôlé ma force. Je lui demandai même qui était cette Megan et il me répondit une jolie blonde comme moi. Oh la la, ma jalousie allait surement se montrer dans quelque instant. Bref, je en répondis même pas avant de lui demander si par hasard il ne se souviendrait pas si il avait une copine ou pas. Je le regardai en levant les yeux, comme si il se rappelait d’un seul coup. Puis quand il commença son baiser dans le cou, je le poussa de toutes mes forces vers la fenêtre et dis « Arrête Freddy !!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:37

J'aurai peut-être du ne pas monter dans sa voiture et rester dans mon coin parce que j'empirais encore plus la situation surtout dans l'état auquel je m'étais mis. J'étais un homme suicidaire d'avoir prononcé le prénom d'une autre fille en face d'elle sachant qu'en plus j'insistai sur le fait que ce soit une jolie blonde xD. Elle allait sûrement me demander demain qui était cette Megan et je saurai pas du tout quoi répondre, tant pis dans tous les cas je me serais fait massacrer. Finalement heureusement que je voyais pas bien, j'aurai pas voulu voir la tête qu'elle faisait en ce moment même, j'imaginais bien le regard de travers de la fille qui était à deux doigts de me tuer xD Elle ne se contentait même pas de me répondre sans doute parce que c'était ce qu'il ne fallait absolument pas dire, pour le coup j'avais aggravé mon cas comme pas possible.. « Je t'aaaaaime »Commençant pas l'embrasser dans le cou, ça ne lui plaisait apparemment pas du tout puisqu'elle me jeta de toutes ses forces à son opposé, vers la fenêtre. Là par contre c'était pire que la première fois xD, et je ne manquai pas de me cogner dûrement la tête contre la fenêtre ce qui m'endormis aussitôt. Au moins elle était tranquille maintenant, elle s'était plus ou moins debarassé de moi mais j'allai passer le restant de la nuit dans la voiture, elle était incapable de m'y sortir maintenant à moins que je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:08

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Tumblr_lfpvz6vIrJ1qakqpmo1_500

    J'avais en tête que cette chose maintenant, qui était cette jolie blonde du nom de Megan ? Je voulais le savoir maintenant il en avait trop dis d'un coup. Qu'est ce qui faisait au juste quand on est pas ensemble ? A première vue il avait l'air d'aller s'amuser, ce que je peux comprendre aussi vue comment on c'étaient quitter la dernière fois qu'on c'étaient vus. Mais après, qu'est ce qui faisait avec les filles qui traîner dans le même bar que lui . Il rentrés tellement saoul de sa soirée qui les prenez pour moi ? Sa c'était sure j'avais presque envie de le tuer et d'effacer le meurt:P Après quelques minutes, j'avais réussit à lui faire souvenir qu'il avait quand même une copine et que c'était sa copine. Je dis quand il m'aimait : «  Ouai, en ce moment je te crois » Par la suite je le poussa de toute mes forces contre la fenêtre, je n'avais même pas envie d'avoir un seule bisou de sa part. Quand je remarqua qu'il ne bougea plus, j’eus déjà peur, mais quand je vérifia son pou j'avais compris qu'il c'était endormis. Je souffla un bon coup avant de reprendre la route vers chez moi. Après que je me sois garé devant la porte je lui tapa sur sa jambe doucement pour le réveiller et dis : « Freddy, réveille toi i tu ne veux pas passer ta nuit dans la voiture ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:46

J'étais pas pressé d'être le lendemain, elle allait me bombarder de questions ce qui est tout à fait normal après ce que je lui ai dit, j'aurai fait exactement pareil si j'aurai entendu un prénom masculin sortir de sa bouche x), mais j'allai sûrement m'énerver pour un rien encore une fois.. des fois je me demande comment elle arrive à me supporter surtout en ce moment. Je n'avais même pas trop fait attention à ce qu'elle venait de me dire, enfin je n'avais rien compris tout simplement, j'hausse les épaules et fait mine de comprendre en souriant sans dire rien de plus. La tête fracassée contre la fenêtre je baisse la tête étant assomé. Cette fois ci c'était radical, je n'allais pu l'empêcher de conduire que ce soit avec les gestes ou par ce que je pouvais lui sortir, ..c'est surtout parce que j'en suis incapable. D'un côté tant mieux, parce qu'au moins je risquais pas de sortir le nom d'une autre fille, ce serait deux fois plus de dégâts xD. Arrivé devant chez elle, je n'ai pas bougé d'un poil durant tout le long du voyage, faut dire qu'elle n'y avait pas été molo Cam. Elle me fit ensuite des coups de pied léger pour que je me réveille, au bout d'un moment je les avais bien senti mais je faisais exprès de ne pas entendre juste pour faire mon chieur (a), jusqu'à ce qu'elle me dise que je risquai de passer la nuit dans la voiture, là par contre c'était une assez bonne menace pour me faire direct changer d'avis même bourré xD J'ouvre donc automatiquement les yeux « tu peux pas te passer d'moi heeeein ..» j'eu un sourire au coin puis sorti de la voiture avec un peu -beaucoup- de mal. Une fois sortie je respire un bon coup puis sors une cigarette. « où est ce qu'on va blondinettee? T'as du whiskyyy?» qu'est ce que j'avais soif en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:51

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Tumblr_lfpvz6vIrJ1qakqpmo1_500

    Quand il s'endormit, j'étais contente qu'il me laisse tranquille au moins pour finir le chemin vers chez moi tranquillement. Enfin, j'étais pas si tranquille je n’arrêter pas de pensé à ce que m'avait dit Freddy avant que je le pousse la tête la première contre la vitre. J'avais pris la directions vers chez moi car c'était beaucoup plus simple, je n'allais pas faire tous un détour, il était tard et j'avais besoin de dormir, surtout après ce que je venais d'entendre. Demain allait surment être la journée la plus pire, enfin non, l'une des plus pire et j'étais bien contente sur le coup d'avoir laisser la petite chez mon cousin comme-ça on pourra parler tranquillement avec des mots assez vulgaire x). Je ne savais pas vraiment ou j'avais trouver cette force pour lui cogniez la tête, pour qu'il s'endorme et aussi pour qu'il me laisse tranquille. Quand je gara ma voiture, pas à l'endroit habituelle, mais devant la porte, oui j'avais pensé à Freddy quand même ou plutôt à moi je n'allais pas le porter quand même. Je décida donc de le réveiller en le tapant sur la jambe, mais quand je vis qu'il ne se réveilla pas alors je commença par une grande menace, j'avais envie de le laisser là, mais je n'étais pas si méchante. Et quelques secondes après il venait de réagis, je sortis de la voiture avant de l'aider un peu. Je ne fis même pas attention à sa remarque, je leva seulement les yeux au ciel avant de le faire rentrer. Après être rentré, je lui enleva la cigarette qu'il avait en bouche « On ne fume pas ici ! » J'étais en faite vraiment méchante . « Toi, tu vas dormir dans ma chambre et moi je vais dormir dans le salon. Peut-être, mais la seule boisson que je peux te proposer c'est de l'eau, en buvant un verre tu n'auras plus soif » Je n'étais pas si méchante que sa enfaîte, quoi que …


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Jeu 22 Déc 2011 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:33

Un rien pouvait m'assomer, j'avais un mal de crane insupportable et rien que l'effleurer me faisait encore plus mal alors me la cogner n'en parlons pas.. x) Bref, j'en rajoutais aussi évidemment, je jouais un peu la comédie, la preuve quand elle m'a menacé de rester dans cette voiture inconfortable pour la nuit je me suis miraculeusement reveillé en quelques secondes, ça alooors. Je ne savais même pas l'heure qu'il était, j'étais ailleurs coupé du monde, pour moi c'était le début de la soirée et je ne comptais pas m'endormir de si tôt mais elle, vu comment elle était fatiguée je risquai de devoir dormir de force xD. Une fois arrivé chez elle, elle se gara juste en face de la porte et je ne l'avais pas remarqué. Je finis par sortir de la voiture heureux d'y avoir réussi moi qui m'en croyait incapable mais en fait elle m'avait plus ou moins aidé voire même beaucoup.. Elle n'avait même pas pris la peine de me répondre, elle assume pas stoo (a). J'étais à deux doigts de rentrer, enfin ça allait sûrement prendre plus de temps si elle ne venait pas m'aider, lorsqu'elle m'enleva la cigarette que je venais à peine de sortir, je fronce les sourcils mécontent et ne comprenant pas pourquoi elle faisait ça. « hey! » Je soupire un bon coup et oublie, faut croire qu'elle voulait se venger. Elle m'expliqua qu'ensuite j'irai dormir dans sa chambre et elle dans le salon.. Je mis du temps à comprendre qu'on ne dormirait pas côte à côte x). « quoi? on dort pas ensemblee ma joliiiiie?!!» j'affiche une fois de plus une mine pas contente comme je sais si bien le faire puis fini par la prendre par la taille en souriant, je la lâche en quelques secondes étant sur le point de tomber, je me rattrape aussitôt avec le mur tenant ma tête qui me faisait mal. « oh s'il te plaait bébé! » dis-je en la suppliant du regard, je voulais pas de son eau moi. C'était impossible que je trouve les bouteilles tout seul et elle n'allait sûrement pas m'y guider, je savais que c'était perdu d'avance mais j'essayai quand même. D'un coup la fatigue m'envahissait et j'étais sur le point de tomber par terre, je me rattrape en m'agrippant à ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:53

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Tumblr_lfpvz6vIrJ1qakqpmo1_500

    Les menaces avec lui marche un coup sur deux, quand je lui avais dis que si il n'arrêter pas la drogue je partais, ben il avait pas hésiter à continuer, mais là quand c'est pour dormir dans une voiture là, c'est magique il se réveille x). J’espère tout de même qu'il aille bien car je n'avais pas était aller mollo quand je l'avais pousser contre le fenêtre pour qu'il arrête, mais aussi je n'étais pas d'humeur. Il allait sûrement ce réveiller avec une belle bosse, mais il l'avait mériter aussi. Grâce à sa, j'avais réussit à me garer devant chez moi, j'étais enfin arriver, j'allais pouvoir dormir car mon lit m’appeler en ce moment même . J'avais fait un gros effort, je m'était garé juste devant la porte pour que ce soit plus simple pour lui. Après qu'il est fermé la porte, je cliqua sur le bouton de ma clés de voiture pour qu'elle se verrouille automatiquement. Quand je pris le chemin de la porte pour pouvoir l'ouvrir je remarqua qu'il était à deux doigts d'entrer avec une cigarette, alors quand il passa devant moi je lui enleva la cigarette et la laissa tomber par terre. J'étais pas gentil n’empêche ? « Désoler, mais on fume pas chez moi » En principe, j'irai dormir avec lui, mais là je ne savais pas si c'était une bonne idée. Alors comme j'étais très gentil, j'allais prêter ma chambre à Freddy et j'irais surment dormir dans le salon. « Non,  désoler ...» Je le regarda en haussant les épaules comme pour lui dire désoler. « Arrête Freddy de faire ta mine si triste car je vais céder.» Quand il me lâcha parce qu'il allait tomber, je ne pu rigoler quelques secondes avant de l'aider et de dire : « Attend, je vais t'aider … Viens on va s’asseoir.» Je le pris par le bras pour l'aider à parvenir dans le salon. Il était Hors de Question qui prenne de l'alcool, et oui pour sa j'allais pas être cool. « Non, désoler je t'en donnerais pas.» Je le regarda avant de le faire asseoir sur le canapé.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Ven 23 Déc 2011 - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:12

Ma tête commence à tourner, mon mal de crâne persiste et j'ai des envies de vomir sans compter les frissons qui commençaient à se faire sentir, c'était comme ça à chaque fois mais j'arrêtai pas pour autant, quoi que là ce n'était que le début.. Elle m'arracha la cigarette de la bouche qu'elle jeta par terre avant de rentrer; j'appréciais pas trop mais après tout j'étais pas chez moi. J'aurai pu lui péter une crise x) mais finalement je l'ai oubliée mis à part que j'étais à deux doigts de la ramasser je m'y suis abstenu, j'avais autre chose en tête. Je me contentai juste de lui jeter un regard noir étant un peu contrarié. En plus elle voulait pas dormir avec moi, mais je vois vraiment pas pourquoi voyons, ce qui me contraria encore plus (a). Je fronçai les sourcils comme un gosse capricieux, dans cet état là un rien pouvait me mettre hors de moi. « Megan aurait bien voulu d'moi ELLE. » lui balançai-je en insistant sur le elle. J'ai toujours été impulsif et je l'avais vraiment été sur le coup, je voulais juste me venger mais je le regretterai obligatoirement que ce soit demain ou dans les secondes qui allaient suivre, enfin surtout demain.. Je savais plus trop ce que je disais et je ne le pensais pas mais je ne faisais qu'aggraver mon cas plus le temps passait, elle allait sérieusement douter de moi et j'allai m'en prendre plein la face demain ça allait être beau tiens x). Sinon elle va céder ? Mais tant mieux, c'est ce que je veux, je continue exprès. Elle était incapable de me porter, elle avait pas assez de force alors il vaudrait mieux pour moi que je ne tombe pas si je ne veux pas me réveiller par terre demain, de toutes façons c'est ce qui se serait passé si elle ne m'avait pas trouvé xD. « lâche moi !» lui dis-je énervé pour un rien, je changeais vite d'avis voyant que j'étais pas capable de me déplacer tout seul. Je me laissai ensuite tomber sur le canapé sans trop me poser de question, je commençai à avoir froid d'un coup, encore un effet secondaire. « roo pourquoi mon coeuuur? Reste avec moi..» je m'endors aussitôt sur elle, j'allai plus bouger maintenant x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:18

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Tumblr_lfpvz6vIrJ1qakqpmo1_500

    J’étais déjà énerver, alors quand je le vis qu’il allait rentrer avec une cigarette dans la bouche, j’eu directement ce réflexe automatique de lui enlever. Ce n’est pas parce que j’étais énerver là, mais c’est qu’elle n’aimait pas avoir l’odeur de la cigarette chez elle, c’est pour sa qu’elle interdit qu’on fume chez elle, après dehors elle s’en fou. Je l’avais laissé tomber par terre aussi sans aucune pitié envers Freddy qui avait surement acheté ce paquet assez cher. Après qu’il soit entré je fermai la porte en lui expliquant clairement qu’ils n’allaient pas dormir ensemble, elle n’avait pas envie après ce qu’elle avait entendu ce soir. Je fronçai les yeux, il veniat de me mettre en colère, je sentis les larmes qui monter en moi. Si un jour dans ma vie je devais croiser cette Megan, dans la rue elle allait en avoir de mes nouvelle. Je dis assez énerver : « Je ne suis pas Megan et si tu as tellement envie de coucher avec une fille tu as cas aller la voir » J’espère qu’une seule chose c’est qu’il ne parte pas car sa serait surement la dernière fois qu’ils se verraient sinon. J’étais en colère contre lui, moi qui croyait que je pouvais lui faire confiance mais je me suis tromper. Je regrettais de l’avoir trouvé ou encore de l’avoir pris avec moi, si je ne l’aurais pas découvert en plein milieux de la route, je n’aurais rien appris et je n’aurais pas connus ce prénom, Megan. Quand je vis qu’il allait tomber à plusieurs reprises, je voulais l’aider, mais il refusa mon aide. Je soufflai doucement, quand il changea d’avis puis l’aida à se déplacer sur le canapé et m’assis par la suite, « Non, Fred….dy » Je n’avais même pas eu le temps de finir ma phrase qu’il s’endormit sur moi. Je le regardai avant d’essayer de me caller sur le canapé sans le réveiller.
    AU cour de lui je n’avais du dormir que quelques heures seulement, Je décidai de me lever pour aller me préparé un café alors je bougeai sans le réveiller. Heureusement pour moi je ne l’avais pas réveillé. Je me préparai un café sans faire de bruit et m’installa devant mon ordinateur. Quand je vis les heures passer je décidai de le réveiller, il n’allait quand même pas faire la grasse matinée. Au début je le réveillai doucement, mais quand je remarquai qu’il ne bougea pas d’un poil j’allais chercher un verre d’eau dans la cuisine pour lui laisser dessus et dit par la suite assez froidement : « C’est bon tu es réveiller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:45

Je ne me rendais pas compte de ce que je lui faisais, que je lui faisais du mal sachant qu'en plus je savais pas pourquoi je lui avais parlé d'elle, ça faisait plutôt longtemps que je ne l'avais pas vue. Surtout que ça ne me donnerait rien de faire ça, à part me faire détester par elle et empirer mon cas qui est déjà bien bas en ce moment x). Je lui répondis pas davantage, même bourré j'avais un minimum compris rien qu'à sa voix que ça ne lui faisait pas vraiment de bien d'entendre ça.. Je comptais pas aller la voir loin de là, j'avais déjà eu ma dose y'a bien longtemps xD. De toutes façons si ça ne serait pas arrivé ce soir, ça se serait obligatoirement passé un autre soir. Refusant son aide une première fois, je finis par me déplacer en m'aggripant à elle sans trop broncher, j'avais pas vraiment le choix sinon je dormais par terre, même si à la base c'est ce qui m'attendait. Elle avait pas du tout envie de dormir avec moi, enfin plutôt un homme ivre et ça se comprenait x) mais il était trop tard maintenant, j'étais tombé mort de fatigue d'un coup sur elle, quoi qu'elle aurait pu s'en aller juste après mais non apparemment elle était restée. Je dormais tellement profondément que je n'avais même pas senti qu'elle s'était levée, faut dire qu'en même temps elle avait fait le moins de bruit possible enfin même si elle en aurait fait je doute si je me serais réveillé. Les heures passaient et je ne bougeais pas d'un poil, à un moment elle avait même décidé de me réveiller, mais rien à faire elle avait beau tenter elle n'y arrivait pas. Jusqu'à ce qu'elle ait eu l'ingénieuse idée de prendre un verre d'eau, froide bien évidemment xD. Je sursaute directement, quoi que j'avais déjà subi ce genre de réveil chez moi. « aaah 'tain Wendy casse toi!» Je l'avais pris pour ma coloc', j'étais habitué avec elle que ce soit avec le boucan qu'elle pouvait faire ou ce genre de truc juste pour m'embêter et se venger. Sauf que là c'était pas elle et ce n'est qu'après que je m'en suis rendu compte en entendant la voix de Cam, j'ouvre les yeux et vois une tête blonde juste en face de moi, j'arque un sourcil ne comprenant pas ce qui se passait et ne réalisant pas où j'étais. « Cam? Mais qu'est ce que tu fais? » J'avais toujours mal à la tête et je compris en quelques sortes ce que j'avais fait hier x), sauf ce qui la concerne. Je regarde autour de moi et remarque que c'est chez elle et que je dors sur un canapé. Je me relève légèrement, elle n'avait pas l'air de bon poil, c'est sûrement parce qu'elle a du me subir hier mais je ne m'en rappelai pas. « euh.. bonjour? xD » dis-je avec un large sourire forcé, je savais pas pourquoi mais je le sentais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:30

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Tumblr_lfpvz6vIrJ1qakqpmo1_500
[/center]

    Je n’avais pas dormis de la nuit ou presque, j’étais contrariée a ce que m’avais dire Freddy avant qu’il s’endorme sur elle. J’en avais marre de trainer au lit ou plutôt sur le canapé à attendre qu’il se réveille pour pouvoir bouger. Quelques que secondes après mettre levais, je me suis dirigé dans la cuisine pour pouvoir me faire un café. Au début, je suis allé voir mes emails avant de regarder l’heure sur l’ordinateur avant de me retourné vers le canapé pour regarder Freddy dormir. D’habitude je l’aurais laissé dormir sans soucis, au contraire je pouvais le comprendre qu’il soit fatiguer parce qu’il fatigué car il était rentré tard, mais là il était hors de question qu’il fasse la grèves mâtiner. Il était que 9h30, au début j’étais allé gentiment, mais quand je remarquai qu’il ne bougea pas d’un poil je décidai d’aller dans la cuisine pour aller remplir un verre d’eau froide bien-sûre car sinon sa ne serait pas marrant du tout. Puis je revenu vers lui en lui balançant le verre en pleine figure. Je posai le verre et croisas les bras sur la poitrine. Je l’avais mauvaise ce matin, en plus de sa il m’avait appelé par un autre nom que le miens et pas de chance c’était encore celui d’une fille. Je lui avais lancé un regard noir avant d’aller m’assoir pas très loin de lui et de dire à sa question : « Ah, tu te souviens de moi ? Ou alors tu dis mon prénom au hasard au cas où que tu dises quelques choses qu’il ne faut pas ?! » Dis-je assez froidement. Ce n’étais pas un si bonjour que sa. Je dis en m’appuyant au fond du canapé. « T’as bien dormis j’espère ? » Demande-je doucement en le regardant. J’allais doucement pour l’instant …


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Lun 30 Jan 2012 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:04

J'étais loin de m'imaginer ce qui allait m'attendre, déjà mon réveil commençait mal. Je détestais qu'on me réveil de cette façons, bien que j'y étais habitué depuis longtemps, l'eau froide était peut-être bien la pire xD Mais j'avoue que c'est efficace, je me suis réveillé aussitôt, je m'attendais pas du tout à voir Cam, je me rappelais même plus être venu ici. A part ma coloc je voyais pas qui aurait pu me faire ça, je savais même pas ce qu'elle me repprochait, j'allais le découvrir bientôt de toutes façons à mon plus grand plaisir. J'avais sans doute fait ou dit une connerie mais quoi.. Me relevant ensuite, elle me jette un regard noir, je compris dès cet instant que j'étais un homme mort (a). Elle m'agressa ensuite en me demandant si je me souvenais d'elle, pourquoi elle me demande ça elle pète un cable ou quoi, en plus j'avais mal au crâne j'avais pas du tout envie de me prendre la tête maintenant. « pourquoi tu m'dis ça?! quoi.. c'est parce que je t'ai appelé Wendy ? Bah bien sûr que je me souviens de toi, c'est quoi le soucis..» dis-je levant les yeux au ciel. Que je dise quelque chose qu'il ne faut pas.. oula ça veut dire quoi ça, ça sent mauvais pour moi x). D'ailleurs je savais pas pourquoi je m'étais retrouvé sur le canapé, on s'était peut-être engueulé la veille, va savoir. « bah .. » je savais pas du tout ce qu'elle attendait comme réponse mais rien qu'à voir sa tête quoi que je dise elle allait m'engueuler xD. A mon avis, si je m'étais retrouvé là ce n'était pas par hasard.. je me contente d'hausser les épaules, attendant à quoi elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:56

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Tumblr_lfpvz6vIrJ1qakqpmo1_500

    Perso, elle n’aurait pas aimé qu’on la réveille comme-ça, mais là elle n’allait pas lui faire de cadeaux surtout pas aujourd’hui. C’est vrai qu’elle aurait pu lui demander déjà comment il allait, mais non elle n’avait pas envie d’être gentil avec lui pour l’instant et sa pouvait se voir dans son regard. Elle c’était croiser les bras contre sa poitrine et lui donna un regard noir. Elle avait des tas de questions en tête en commencer par cette Megan et maintenant cette Wendy. Elle était énervée contre lui depuis hier soir, depuis qu’il l’avait appelé Megan. Elle le regarda puis dit : « Le soucis Freddy c’est qu’hier je tes retrouver sous la pluie en pleins milieux de la route à 1 heure du matin complètement soul.» Bon quand même elle lui avait demandé si il avait bien dormit et bien-sûre elle s’en moquait un peu qu’il est bien dormit ou non. C’était surement la seule chose qu’elle allait lui dire de gentil aujourd’hui. Elle redit après quelques secondes de Silence et je dis calmement : « Freddy ? Est-ce que tu me trompes ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:11

Spoiler:

Cam avait pas l'habitude de me réveiller aussi brutalement et pour le coup il devait y avoir une sacré bonne raison, que j'allais bientôt découvrir.. Je soupire déjà las de m'engueuler avec elle, sachant qu'en plus j'étais toujours fatigué et j'avais envie de dormir x). J'essayais de me rappeler ce que j'avais pu faire pour qu'elle soit dans un état pareil et pourquoi je me retrouvais là mais rien à faire je me rappelai de rien, mais apparemment faut croire que ça ne devait pas être beau. Elle finit par me répondre en me disant clairement où est ce qu'elle m'avait trouvé et surtout comment. ohh merde, chuchotais-je tout bas. Une personne me trouve et il a fallu que ce soit elle obligatoirement, quel chanceux moi j'dis. Je devais sûrement pas être seulement saoul à mon avis. « huum.. une fête un peu trop arrosée xD» dis-je laissant échapper un rire nerveux, qu'est ce que tu veux que je lui dise. Je ne répondis même pas à sa dernière question, elle se souciait pas vraiment de moi en ce moment donc bon. si je la trompe ? ça va loin là. « .. pourquoi tu me poses cette question?! » dis-je commençant à me lever évitant de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:40

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Tumblr_lfpvz6vIrJ1qakqpmo1_500

    C’est vrai que d’habitude j’étais beaucoup plus gentil et beaucoup plus tendre avec Freddy. Elle venait de lui dire comment elle avait retrouvé et comment aussi, elle n’avait pas vraiment eu de chance et lui non plus car si sa n’aurait pas était elle qui l’aurait trouvé elle ne douterait de sa fidélité. Mais après si sa n’aurait pas était elle qui l’aurait trouvé sa aurait surement les flics. Malheureusement pour lui, c’était bientôt noël et il n’aura peut-être pas le cadeau qu’il aura, enfin une bonne dispute avec sa copine en tout cas. « Peut-être … mais si je ne t’avais pas vue tu serais peut-être en ce moment à l’hôpital entre la vie et la mort … » dis assez fort presque en colère. Non enfaite elle était en colère contre lui, mais elle se calma quelques pour le prochain sujet qu’elle allait aborder. Puis elle lui demanda s’il l’avait déjà trompé. « Parce qu’hier tu m’as appelé Megan et aussi je n’ai pas voulut dormir avec toi et tu m’as dit que Megan, elle, elle aurait voulut. Alors ? Qu’est ce se qu’y passe entre toi et elle ? » Demande-je en le regardant avec un regard interrogateur.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Sam 24 Déc 2011 - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:24

Elle avait raison d'un côté, même complètement, jusqu'ici on va dire que j'ai eu de la chance, je ne me suis jamais retrouvé à l'hopital mais ça risquait de ne pas tarder si je continuais sur cette voie là.. peut-être qu'il fallait que ça arrive pour que je comprenne une bonne fois pour toute et que je me calme, disons que je tenais pas vraiment redevenir le mec que j'étais à ny. Surtout qu'en plus c'était même pas une fête, à la base je devais bosser x). « mhh. » dis-je en baissant la tête. J'avais pas grand chose à lui dire, mis à part que j'arrêterai. « désolé.. » J'osai même pas m'imaginer comment je lui avais parlé et ce que je lui avais fait, mais en tous cas elle doutait sur moi maintenant. Megan?!Tiens ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue elle, la dernière fois c'était un soir où j'étais bourré.. bizarre que je lui en ai parlé. Bref j'avais honte sur le coup de l'avoir appelé comme ça et d'avoir osé lui dire ça, elle devait me détester à un point.. « ah euh.. je.. rien. Je la vois plus Cam..» et je comptais pas aller la voir, je m'étais déjà fait engueulé à cause de ça avec quelqu'un j'avais compris hein xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cameron ✖ t'étais ma seule drogue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mercy-lee ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé
» Paul Wesley ou Chord Overstreet ou Colton Haynes ○ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinen
» Seule... ou pas ? [pv]
» Seule .. ? [ PV Raphael ]
» Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-