AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:28

JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Tumblr_lnhtjvNXRz1qa1rooo1_500


Joleene Lawrence


    PRESENTATION UC


Dernière édition par M. Joleene Lawrence le Ven 22 Juil 2011 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:28

+1 Boys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:29

+2 Girls
Vous pouvez demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:58

Nous, on est obligé d'avoir un lien négatif x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:59

Oui, j'avoue xD
Tu as une petite idée du "scénario" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:04

J'en cherche une (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:07

On peut dire qu'il y a de la jalousie entre nous, mais parfois de la compassion. Ça serait marrant de faire un coup elles parlent de leurs grossesses comme deux amies, et la minute après, elles sont presque en train de se crêper le chignon pour Alex. C'est qu'une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:11

Owi ! Surtout que Darcy essai de convaincre Alex d'être présent pour sa fille x). Bon, rien que pour le bébé hein (a). L'idée peut être marrante xD. Donc on fait comme ça et on verra en RP ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:13

Oui, j'ai lu ça xD C'est gentil de sa part ^^
Ouais ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:14

Darcy est une gentille fille quand elle le veut (a).
Donc je te rajoute mam'zelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:15

Je ferai de même ^^
Il nous faudra un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:18

Hum... Bein, là c'est pas vraiment possible, je suis blindée Razz.
Je t'enverrais un MP dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:31

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:34

DARCYLEEN - D'accord ^^
ENORA - Oui toi I love you tu as une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:41

Ou me verrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:46

Heum, j'ai vu que tu étais médecin c'est ça ? On peut dire que tu te chargerais de mes échographie ou de me suivre durant ma grossesse et on est devenue amies ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:49

Ouai, ca me va parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptySam 23 Juil 2011 - 12:32

Moiii What a Face
Par contre je ne sais pas si c'est positif ou négatif parce que bon Alex est mon meilleur copain (en plus je vais être le parrain de leurs mômes x)) Toutefois je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il t'es abandonné^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptySam 23 Juil 2011 - 12:38

Oui TOI I love you
Et bien, j'ai pas vraiment d'idées. Tu ne serais pas trop d'accord pour quelle revienne dans la vie d'Alex mais tu la soutiens pour ce qu'elle traverse ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptySam 23 Juil 2011 - 12:40

Exactement à ce que j'étais entrain de penser What a Face Tu ne serais pas devin? x) *non non rien avoir avec Hermione Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptySam 23 Juil 2011 - 12:41

Ça dépend des jours 🤡
On fait ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptySam 23 Juil 2011 - 12:43

Ouaip, par contre ils se seraient connu comment? Razz
J'crois avoir une idée, dans leurs rp à Alex & Darcy que j'ai lu Cool *tout fier* tu étais dedans et tu partais plutôt violemment de chez eux. On pourrait dire que j'étais venu les voir et que je t'ai croisé lorsque tu sortais de la maison. Ne voulant pas rentré * je ne suis pas fou x)* On aurait commencer à discuter? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptySam 23 Juil 2011 - 14:36

Ouais, c'est une bonne idée ^^
On fait comme ça alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptySam 23 Juil 2011 - 16:03

J'te rajoute de suite! Very Happy Un susu? What a Face (tu n'es pas obliger d'accepter hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes EmptySam 23 Juil 2011 - 16:05

J'en est déjà 2 à faire, je veux bien, mais si tu le commences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty
MessageSujet: Re: JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes   JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOLEENE ✿ petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-