AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Une soirée entre Toi et Moi [PV Béa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre Toi et Moi [PV Béa] Empty
MessageSujet: Une soirée entre Toi et Moi [PV Béa]   Une soirée entre Toi et Moi [PV Béa] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:48

21h30 plus 5 jours passés et Gabriel n'avait pas revu sa meilleure amie. Leurs retrouvailles avait tout d'abord été merveilleuse mais cela s'était très vite dégradé, bien trop vite à son goût. Pour résumé le tout, la jeune femme s'était montré très déstabilisé ce qu'il ne pouvait supporter plus d'une demi journée. Cela pouvait expliquer le fait qu'il n'était plus revenu la voir pendant ces 5 jours, tout d'abord parce qu'il voulait qu'elle reprenne ses esprits tout en reprenant les siens par la même occasion puis parce qu'il avait travaillé toute la semaine dans l'hopital du coin. Ce soir, alors qu'il n'avait rien de prévu, il se décida d'aller chercher quelques sushis dans l'un des restaurants du coin de la rue. Sortant un dîner pour deux en mains, il se rendit jusqu'à l'appartement de la jeune femme. Il éspérait qu'elle soit de meilleur humeur et plus posé. En cette soirée il n'avait aucune envie de se prendre la tête, de devoir recadrer la jeune femme et de devoir poser des limites à une amie qui lui tenait à cœur. Après tout il était revenu pour elle et repartir serait bien trop facile et déstabilisant pour la vie des deux jeunes. Il ne pouvait pas nier qu'elle lui avait manqué et qu'actuellement elle lui manquait toujours, il ne pouvait pas non plus nier qu'il avait besoin de la voir dans un meilleur état que celui dans lequel elle était aujourd'hui. Gabriel avait beau être bel et bien célibataire, il n'était pas du genre à se jeter dans une relation avec une femme qui avait déjà perdu goût à prendre soin d'elle, d'ailleurs cela valait même pour la relation de meilleure amie qu'il entretenait avec cette femme. Qui ne préférait pas être en compagnie de quelqu'un de soigné, quelqu'un qui prenait soin d'elle afin de faire plaisir à elle même ou à la personne qui se trouvait en face..? Ce n'était ni une obligation ni une exigence qu'il lui imposait, mais pour lui, ces critères n'étaient qu'obligatoires puisqu'il imaginait son futur avec et non sans.
Sortant de sa voiture le tout en main, il prit le chemin menant à son appartement, s'y rendit et alla frapper à cette porte. Il souffla un coup avant de prendre son courage à demain..et oui, ils en étaient arrivé jusqu'à utiliser se mot.. une fois cela fait, il releva la tête attendant la moindre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre Toi et Moi [PV Béa] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Toi et Moi [PV Béa]   Une soirée entre Toi et Moi [PV Béa] EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:10

    Ava s'était réveillée ce matin et comme tous les matins depuis cinq jours elle pensa à lui. Elle n'avait plus aucune nouvelle du jeune homme et elle n'osait pas en donner parce qu'elle ne savait pas si il voulait encore entendre parler d'elle après les comportements étrange qu'elle avait pu avoir. Elle ne savait même pas si il la considérait encore comme sa meilleure amie. Après tout, ils s'étaient quittés sur un simple "A demain". Et pourtant, cinq jours plus tard elle ne l'avait pas encore revu. Cela lui avait donné le temps de réfléchir et les mots de Gab' résonnaient encore dans sa tête. Elle savait qu'il avait raison et ces derniers jours elle s'était longtemps regardée dans le miroir de sa salle de bain. Le mot admirer ne convenait pas parce qu'elle n'était pas admirable. Elle avait le teint terne, presque gris, les cheveux ébourriffés et quelque peu abîmés par les nombreux élastiques qu'elle utilisait pour les attacher jour après jour. Elle ne les supportait plus. Elle pour qui ses cheveux étaient une chose si importantes. Auparevent, elle les soignait plus qu'il le fallait, aujourd'hui, elle ne faisait plus rien. Une grande décision s'imposa à elle, elle allait se rendre chez le coiffeur. Ils étaient dans un état si pitoyable qu'ils avaient bien besoin d'un coup de ciseaux. Sans pour autant les couper beaucoup, parce que la demoiselle tenait à ses longs cheveux. Elle prit donc une donc une douche rapide, s'habilla simplement d'un jeans, d'un chemisier cintré et de ses ballerines. Elle mangea vite un biscuit avant de partir, prit son sac et se rendit chez son coiffeur. Enfin, celui qui l'était autrefois.

    Dehors, il ne faisait pas chaud, mais il ne faisait pas froid non plus. Ava marcha sur le trottoir jusqu'à la vitrine du coiffeur et entra à l'intérieur. Elle fût soulagée de constater qu'il prenait sur rendez vous et qu'il n'y avait qu'une dame avec une permanente qui reposait dans un coin. Le coiffeur la salua et lui proposa plusieurs livre pour qu'elle puisse choisir la coupe qui lui convenait. Elle lui expliqua que c'était inutile parce qu'elle savait déja ce qu'elle voulait. Elle désirait qu'il coupe les pointe pour enlever ses horribles fourches de plusieurs centimètres, qu'il lui refase un dégradé dans la masse et sur la bordure pour plus de légèreté et qu'il lui fasse un soin carabiné pour que ses boucles retrouvent de leur souplesse. Deux heures et quart plus tard, Ava se regarda dans le miroir et elle ne put presque pas se reconnaître. Elle retrouvait ses cheveux d'autres fois et peu à peu elle se sentait à nouveau elle. Elle régla le coiffeur et sorti heureuse qu'il ne pleuve pas.

    La demoiselle marcha jusqu'à chez elle, elle alla immédiatement dans la salle de bain pour se regarder dans le miroir. Elle n'en revenait pas, ce coiffeur avait vraimnt des doigts de fées, elle n'aurait pas cru qu'il rattraperait ses cheveux en une seule fois. Certes ils avaient au moins cinq centimètres en moins, mais il repousseraient rapidement. A se regarder comme ca, a se sentir un rien belle, la demoiselle chercha après sa trousse à maquillage. elle n'y avait plus mit les mins depuis bien longtemps, mais elle la retrouva intact. c'était un peu bête de se maquiller alors qu'elle ne sortirait plus et ne verrait personne aujourd'hui, mais elle en avait envie. La jeune femme appliqua son fond de teint avec soins, déposa un peu de blush sur ses joues, du mscara sur ses longs cils, un trait d'eye liner sur sa paupière, un rien de crayon en dessous de son oeil et une petite touche de gloss parfumé. Elle se regarda à nouveau, là elle se sentait vraiment belle et ca faisait du bien.

    Elle passa le reste de son après midi à bouquiné dans son salon, mais elle ne pouvait s'empêcher de se lever de temps à autre pour se regarder dans le miroir. Puis on frappa à sa porte. Elle n'attendait personne et avait peur d'ouvrir. Elle ne voulait plus retomber sur Nolan, un ex de Célia qui lui avait fait la discussion de manière peu polie il y avait seulement quelques jours de cela. Mais quand elle entrouvrit la porte, elle vu Gabriel de l'autre côté. Un sourire se dessina sur son visage et elle le laissa entrer. Il avait un paquet en main, surement leur repas. Il pensait vraiment à tout pensa t'elle. Elle monta sur la pointe de ses pieds et déposa un baiser sur sa joue. Il lui avait manqué, elle ne pouvait pas le nier. Elle le débarassa de sa veste et plongea ses yeux dans les siens. Elle était quelque peu génée par la situation mais ne voulait plus y penser et se consacrer à cette soirée qui débutait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre Toi et Moi [PV Béa] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Toi et Moi [PV Béa]   Une soirée entre Toi et Moi [PV Béa] EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:22

Gabriel lui, pensait. Etait elle en simple pyjama et non coiffée ou ces paroles de la veille l'avait elle fait chang" d'avis ? il éspérait la seconde solution. Non pas qu'il ne voulait la changer mais il ne désirait pas non plus la voir sacrifier sa vie pour un homme qui n'en valait pas la peine. Il savait que son passé n'était pas des plus sympathiques, on pouvait dire que la jeune femme n'avait jamais eu de chance avec les hommes; entre son ex qui la frappait et l'avait traulatisé et Caleb qui était partit du jour au lendemain sans ne rien dire, elle devait être perdu. Durant ces 5 jours, il s'était mis à sa place et avant essayer de la comprendre, ce qu'il avait réussi, du moins essayé. Il ne voulait pas être l'un de ses hommes qui s'ajoutait au passé d'Ava, il ne voulait pas être l'un de ces lâches qui la laissait tomber au premier rabord ou qui se défoulait dessus lorsque la mauvaise humeur lui montait.

Malheureusement, ils ne s'étaient pas vu depuis plus de 2 ans et ce qu'il voulait être pour elle était aujourd'hui difficile. Il ne voulait pas abandonner et s'accrochait comme il pouvait. Il savait ce qu'il voulait, la voir renaître peu importe qui elle aurait à ses côtés. Il voulait veiller à elle, en prendre soin et retrouver la femme joyeuse et sensible qui lui manquait. Voila pourquoi il était là aujourd'hui, il ne savait pas comment d'y prendre, il comptait être lui même, c'est à dire simple et passer une bonne soirée en sa compagnie à manger des sushis et parler de ce qu'elle avait fait de ses 5 jours. Attendant devant la porte, il entendit des bruits de pas assez légers d'ailleurs. Il redressa la tête et la vit, il n'en revenait d'ailleurs pas.

Un sourire aux lèvres il s'en approcha, elle leva délicatement les pieds afin d'atteindre sa joue. Fermant la porte derrière lui il passa derrière elle tout en souriant. Elle avait été chez le coiffeur, il n'était pourtant pas du genre à remarquer tout les changement d'une femme mais par rapport à la semaine passé cela était flagrant. Passant derrière elle, il laissa l'un de ses bras passer dans son dos avant de se pencher de nouveau vers elle et de l'embrasser sur la joue. Se retirant mais restant proche de son oreille, il lui chuchota.

Tu vois que tu sais plaire..

Lui palire surtout..mais il garda cela pour lui. Il se dirigea dans le salon de la jeune femme ou il posa le diner sur la table. Il était peut-être tard mais il avait une faim de Lou et apparemment elle ne comptait pas grogner sur ce qu'il lui apportait. Se passant une main dans les cheveux, il repassa son regard sur elle avant de se diriger dans la cuisine pour attraper les verres qui manquait. Il se servait comme cheze lui, après tout, il savait qu'elle n'allait rien dire..puis, il s'arrêta. Habillée à cette heure, coiffé, maquillé..un regard interrogateur il se tourna vers elle..

Tu comptais sortir ou un certains jeune homme se cache dans tes placards ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée entre Toi et Moi [PV Béa] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Toi et Moi [PV Béa]   Une soirée entre Toi et Moi [PV Béa] EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:42

    Ava sentit la main de son meilleur ami glisser dans son dos, et son corps se rapprocher du sien pour qu'il lui murmure à l'oreille certaines paroles qui lui firent chaud au coeur. Qu'elle femm n'aimait pas les compliments ? Elle savait qu'il devait être étonné de la retrouve si changée, enfin redevenue quelque peu celle qu'elle était avant. Mis il pouvait être fièr, parce que si elle en était là c'était grâce à lui et aussi un petit peu pour lui il fallait l'avouer. Elle ne répondit rien, un sourire s'élargissait de plus en plus sur son visage et refermant la porte, elle le regarda s'éloigner. Il était simplement lui et elle l'apprécait comme cela. La jeune femme se jura de ne pas se prendre la tête durant cette soirée qui commençait bien et seulement de profiter de la situation. Ce n'était pas prévu, elle détestait les imprévus et pourtant, là, elle se sentait bien et heureuse.

    Ava suivit le jeune homme dans la cuisine alors qu'il y prenait des verres. Il faisait comme chez lui et elle appréciait cela, elle savait que ce n'était pas une marque d'impolitesse et qu'il ne se le permettrait pas chez n'importe qui. Mais il savait qu'elle préférait et c'était tant mieux. Elle prit deux paires de couverts dans le tiroir et sorti une bouteille de limonade du frigo avant d'apporter le tout sur la table basse du salon. La demoiselle laissa échapper un rire à la remarque de Gab'. Il avait raison d'avoir des doutes à ce sujet, elle était prête pour sortir. Mais il se trompait, elle avait fait des progrès c'était certain, mais pas au point de se remettre à sortir et à fréquenter des hommes. Et puis, elle n'était absolument pas à son aise la nuit en dehors de chez elle.

    Tu peux faire le tour des placart si tu as des doutes, vu la taille de mon appart' ca ira vite ! Mais tu n'y trouveras personne et je ne sortais pas non plus. C'est juste que ... J'ai eu une soudaine envie de me sentir un peu plus moi ...

    Ava tira sur la table pour la rapprocher du canapé et s'installa dans ce dernier. Elle ouvrit la bouteille de limonade et en servit deux verres avant d'ouvrir le plat que son meilleur ami venait d'apporter. Il savait qu'elle aimait les sushis et il s'en était souvenu. Ou alors, il s'agissait d'une simple coincidence ? Peu importe, elle le regarda un moment un sourire aux lèvres et commença à manger. A vrai dire, elle se sentait affamée.

    Bon appétit !

    Ils mangèrent comme deux ogres, en silence. Et il ne fallu pas beaucoup de temps pour que la demoiselle ait terminé. Elle avait mangé toute sa portion et se sentait terriblement pleine. Poussant légèrement la table, elle se laissa retomber dans le fond du canapé et soupira une fois. Un soupir d'aise. Elleposa une main sur son ventre comme pour faciliter sa digestion et tourna son regard vers Gab'.

    J'ai trop mangé comme je suis là ! si j'explose sur toi ne t'étonne pas !
    Alors, qu'est ce que tu racontes ? Commnt ca s'est passé cette première semaine ici ? Tu te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée entre Toi et Moi [PV Béa] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Toi et Moi [PV Béa]   Une soirée entre Toi et Moi [PV Béa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée entre Toi et Moi [PV Béa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-