AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5063 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle. Empty
MessageSujet: Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle.   Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle. EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:03


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;;Dalhia Darcyleinn.
&& NOM ;; Evans.
&& AGE ;; 20 ans.
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 30 Novembre en Russie.
&& ORIGINE ;; Russe-Polonaise.
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle.
&& GROUPE ;; Streap-Teaseuse
&& AVATAR ;; Imogen Poots
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [ ♦ ] Non
&& SI OUI PAR QUI ?

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
Mon physique ? Vous voulez savoir à quoi je ressemble ? Il suffit de me regarder, non ? Bon, si vous insistez. Je suis de taille moyenne, je mesure un mètre 65 pour un peu plus de cinquante kilos. Je suis blonde, cheveux longs, bouclés. Je n'ai jamais fais de teinture. Je déteste ça. Pour m'habiller, j'ai deux genres différents. Soit je m'habille bien, talons, pantalons moulant, haut qui fait le même effet que le pantalon, soit je m'habille normalement, robes, jupes.. Quelque chose de normal. J'ai les yeux bleus très clair. Je me maquille légèrement. Je n'aime pas être trop superficielle. Je suis plutôt du genre naturelle. Pourquoi me cacher sous un pot de peinture après tout ? J'ai une poitrine raisonnable. Ni trop grosse, ni trop petite, je ne suis pas une bimbo, j'ai des petites jambes, des petites cuisses. J'ai la peau pâle, je bronze très légèrement. J'ai un grand sourire et des dents blanches. Je n'ai ni tatouages, ni piercings. Je pense que c'est tout.

Décris nous son caractère (4 lignes)
J'ai un caractère assez dur. Je peux être gentille, généreuse et tout ce que vous voulez. Je peux être la jeune femme la plus adorable du monde, je peux vous aider dans les pires moments comme les meilleurs. Je peux avoir de la peine pour vous, je peux pleurer avec vous. Mais ne rêvez pas trop. Ça n'arrive pas tout le temps. La plupart du temps, je suis quelqu'un de cynique, froide. Je ne parle pas beaucoup, et quand je parle, généralement, c'est pour dire quelque chose, et non parler pour parler. Je suis assez distante, je déteste qu'on me touche, quand ça arrive, je peux être violente. J'ai deux personnalités. Elles se contredisent, et si vous voulez savoir, je me laisse aspirée par les abysses. Je me perds dans tout ça. Je ne me bat pas pour garder ce que j'ai. Vous voulez quelque chose ? Prenez le. Ne me faites pas chier, juste prenez et barrez-vous. Même l'homme que je considérais comme l'amour de ma vie, je ne laisserais jamais rien paraître. Du moins, ce sera rare. D'ailleurs, parlons amour, qui dit amour, dit confiance. Je ne fais confiance à personne. Je ne crois personne et doute de tout le monde. Il faut s'accrocher pour que je vous accorde ma confiance et vous la perdez facilement. Seulement quand vous la perdez, il est presque impossible de la récupérer. Je suis une très grande rancunière. Le reste, je pense que je vais vous laissez le découvrir. S'il n'y a plus de mystère, la vie est moins drôle.

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Particularité ? Bien sûr que j'en ai une. Comme tout le monde non ? Tout le monde a quelque chose de spécial, que personne d'autre ne peut avoir, que personne ne peut comprendre. Moi, ma particularité c'est que nous sommes deux. Non, je ne mens pas. A l'âge de cinq ans, on m'a décelé une double personnalité. Elle partage ma vie au quotidien, fait de ma vie un enfer. Elle serait capable de me faire tomber dans les marches, de me planter. Elle m'a fait devenir streap-teaseuse, elle me parle, veut être à ma place. J'ai l'impression qu'elle me bat, qu'elle me bat jusqu'à ma mort. Je crois qu'elle veut me pousser à bout. Je ne suis pas stable. J'ai des moments de folie, je me bat sans arrêt contre elle. Et en prime ? Je suis une junkie. Je n'arrête pas de me droguer. C'est cool hein ?

Story





Je m'appelle Darcyleinn. Prénom peu commun je vous l'accorde, mais ma mère a toujours aimée les détails qui sortaient de l'ordinaire, je ne peux malheureusement pas dire la même chose de sa vie. Elle vivait la même que beaucoup de femmes désespérées de trouver l'amour. Après que mon père soit parti pour sa secrétaire et par haine envers la mère de sa fille, elle s'est complètement laissée aller. Elle vendrait son corps la nuit sur les trottoirs de la ville, c'était une très belle femme qui se faisait beaucoup d'argent. Bien que je n'ai jamais aimer ce métier, je ne pouvais pas me plaindre, elle me nourrissait, me fournissait un toit et malgré ses nombreuses conquêtes qui étaient présentes chaque matins, l'appartement n'était pas le plus délabré qui puisse exister. Mon enfance a été bercé par les cris de jouissance de ma génitrice et les coups qu'il lui arrivait de me porter quand elle avait de l'alcool dans le sang, en me reprochant de lui rappeler mon père. Ma mère était dépendante des substances illicites, cocaïne, marijuana, shit.. Tout y passait sans exception. Elle me disait que ça l'aidait à surmonter ses problèmes. Problème qu'elle se mettait elle-même à dos. A l'âge de dix ans, après de nombreuses crises de folie venant de moi, on m'a diagnostiquée une schizophrénie légère. Le médecin m'a dit qu'elle mettra du temps à se développer entièrement et que plus j'avancerais dans le temps, plus la maladie se développera. Pour calmer le jeu, il m'a prescrit des médicaments qui me faisaient dormir ou quand je ne dormais pas, j'étais dans les vapes. Beaucoup d'hommes présents dans l'appartement en ont profité. Ils venaient la nuit dans ma chambre, et se soulageaient une nouvelle fois, soit disant parce que ma mère était impossible à réveiller et qu'ils en avaient envie. Je ne pouvais pas réagir donc ils continuaient jusqu'à la fin. Jusqu'à la jouissance, parfois ils n'étaient pas protégés, j'ai envie de vomir en repensant à ça. Je n'étais qu'une gosse mais j'étais déjà souillée.

Un jour, j'ai décidé d'en parler à ma mère, elle savait que quelque chose n'allait pas. Je ne mangeais plus, ne prenait plus mes médicaments, il m'arrivait de frapper les hommes qu'elle ramenait à la maison quand ils s'approchaient trop de moi, je ne dormais plus non plus et je ne réagissais plus à rien. J'ai commencé à entendre une voix, elle me guidait, elle me disait de me défendre, de ne pas me laisser faire. Un matin, alors qu'un des clients de ma mère s'approcha de moi avec un air douteux, j'ai pris un couteau et je l'ai planté. Il a vite été à l'hopital et moi j'ai finis internée. Je suis restée en hôpital psychiatrique jusqu'à mes quinze ans. Quand je suis sortie, ma mère m'a laissé quelques semaines de repos et m'a annoncée cash que je devais travailler avec elle. Je suis devenue une prostituée. Chaque soir, j'étais payée pour coucher avec des hommes en manque, non satisfait de leur femme ou tout simplement, des hommes qui voulaient savoir ce que ça fait que de coucher avec une pute. Ne mâchons pas les mots, c'est ce que j'étais. Une simple pute. Je n'ai pas envie de parler de cette période là. Donc passons à mes dix huit ans, année où je suis partie de Russie pour venir vivre à Los Angeles. Je n'avais rien, alors j'ai du trouver un travail. Un soir, alors que je travaillais dans un simple bar, un homme m'a donné une carte, me disant que j'avais le bon physique. Je suis allée voir à l'adresse et j'ai vu que c'était une boite de striptease. Hors de question. Mais si j'acceptais, j'étais bien payer et loger. Alors depuis deux ans maintenant je fais ce métier. Je danse nue devant les gens, couche parfois avec eux. Et tout ça, juste pour de l'argent qui me sert en parti à payer mes soins.





You


&& Prénom/Pseudo ;; Marion.
&& Age ;; 16 ans.
&& Ta présence sur le RPG ;; 5/7
&& Comment as-tu connu le forum ? Une amie.
&& Comment le trouve tu ?Pas mal.
&& Doubles comptes ? {Si oui, qui ?)None.
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ?Totalement inventé.
&& Formulaire d'avatar rempli : [ ♦ ] Oui [ ] Non [OBLIGATOIRE]
&& Codes ;; okByEv


Dernière édition par D. Darcyleinn Evans le Jeu 14 Juil 2011 - 22:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle. Empty
MessageSujet: Re: Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle.   Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle. EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:04

Hey bienvenue et bonna chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle. Empty
MessageSujet: Re: Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle.   Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle. EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:11

Bienvenue parmi nous Wink


Dernière édition par Jezabel H. Miller le Jeu 14 Juil 2011 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle. Empty
MessageSujet: Re: Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle.   Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle. EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:29

Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle. Empty
MessageSujet: Re: Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle.   Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle. EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:31

Merci tous les trois (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle. Empty
MessageSujet: Re: Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle.   Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle. EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:50

bienvenue code validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle. Empty
MessageSujet: Re: Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle.   Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle. Empty
MessageSujet: Re: Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle.   Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:58

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle. Empty
MessageSujet: Re: Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle.   Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:20

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle. Empty
MessageSujet: Re: Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle.   Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:27

Désolée du double post, mais je pense avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle. Empty
MessageSujet: Re: Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle.   Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:30

validé miisss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle. Empty
MessageSujet: Re: Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle.   Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dalhia Darcyleinn Evans - Je ne suis pas folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-