AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Nuit plus que difficile [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nuit plus que difficile [ PV ] Empty
MessageSujet: Nuit plus que difficile [ PV ]   Nuit plus que difficile [ PV ] EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:28

Gabriel profitait de sa soirée afin de finir de s'installer dans son petit appartement. Il venait d'arriver à L.A il y a seulement quelques jours afin de commencer une nouvelle vie ou du moins de continuer le chemin de celle-ci. Grâce à ses relations, il fut accepté en tant que stagiaire dans l'hopital de Los Angeles, cela ne devait pas être bien différent de celui de Californie, à par qu'il ne connaissait strictement personne et que celui-ci faisait des centaines de mètres en plus. 23h30 et les cartons s'enchainaient, la fatigue le prenait cependant il ne s'accordait pas de pauses puisque dans une demi heure, son emploi commençait. Cette semaine entière il devraient enchainés les nuits, en effet il était de garde et cela ne l'enchantait pas trop de commencé par cela, quoi que après tout, il fallait bien commencé. Il se rendit à l'hopital , à moins 10 il y arriva, se rendit à son casier ou il enfila une blouse et rencontra quelques personnes qu'il avait déjà vu la semaine précédente. 5 minutes à peine plus tard, l'une des alarmes d'une chambre retentit; il s'y précipité; une femme âgée venant de se faire opérée du à une chute dans ses escaliers se plaignaient de douleur bien plus que forte de la journée. Il attrapa son dossier, l'examina en quelques instants et se décida à la perfusé de nouveau tandis qu'une nouvelle alarme sonna. Apparemment l'agitation allait se faire sentir durant cette soirée et pourtant il n'y avait pas un chat dans les couloirs..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nuit plus que difficile [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit plus que difficile [ PV ]   Nuit plus que difficile [ PV ] EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:05

Nuit plus que difficile [ PV ] Tumblr_ll5r2x6a6O1qfk9oyo1_500

« Nuit plus que difficile »


    Adieux, le repos, les soirées tard le soir, l'alcool à plein temps, mais on peut-dire : Bonjour, les soins, les jambes cassées, les entorse, les points, la blouse blanche et surtout le bipeur. Comme vous laviez compris Enora à finit ses vacances à 15h30 et elle n'avait pas de chance, car elle était tombée une semaine de deux gardes d'affiler, elle allait s'amuser. Elle avait passé sa journée à remplacer la secrétaire des urgences était malade et comme elle n'était pas habitué, elle avait assez galéré, mais elle avait réussi à s'en sortir. A 22h30, la secrétaire de nuit arriva pour prendre la place à la miss, elle mit sa veste et voilà, la jeune blonde est prête à reprendre son "vrai" travaille. D'ailleurs, elle trouvait que c'était calme comparer aux autres soirs, même trop calme pour la jeune femme. Elle avait juste refait des points à une femme et c'est tous. Quand elle avait entendu l'alarme de la chambre de la vieille femme qui s'était fait opérer dans la journée, mais elle n'avait pas eu le temps d'y aller qu'on s'occupé déjà d'elle. Mais, quand elle la sonnerie plus son bippeur sonna pour dire que des ambulancier arrive avec des blessés. Elle alla directement mettre la blouse spéciale pour ça. Quand je vous dis que c'était trop calme, c'est qu'il y avait une raison.


Dernière édition par Enora J. O'neille le Lun 11 Juil 2011 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nuit plus que difficile [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit plus que difficile [ PV ]   Nuit plus que difficile [ PV ] EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:05

Une longue nuit allait s'annoncer et ce n'était pas pour son plus grand plaisir. Son bipeur sonna plusieurs fois, il administra un calment à la personne âgé puis se rendit en courant vers la sortie de l'hopital ou d'autres médecins s'y précipitait. Un accident de la route s'était produit sur l'autoroute à moins de 10 km d'ici, 7 personnes étaient dans des états graves donc 2 enfants âgés de 3 mois et 7 ans. Les ambulanciers arrivèrent tandis que des médecins furent appelés en renfort. Il attrapa le brancardier du jeune enfant tandis qu'une autre médecin fit de même que lui et reporta son attention sur le patient, inerte, tandis qu'ils courraient afin de l'emmener dans une chambre afin de lui administrer tout ce qu'il lui fallait. Les blessures étaient visibles à l'œil nu, fractures, entorses, déchirures..

Emmène le dans la chambre 502.


Il hocha la tête puis se rendit dans une autre salle afin de se procurer les administrant. La bousculade, les cris, les pleures se faisaient entendre des autres patients; il avait désormais entre ses mains la vie d'un enfant et il ne pouvait jouer avec. Courant dans la chambre qu'il avait énoncé à la jeune médecin il lui tandis la dose a administré afin de plonger le petit ange dans un coma artificiel pour qu'il ne souffre de ses blessures.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nuit plus que difficile [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit plus que difficile [ PV ]   Nuit plus que difficile [ PV ] EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:25


« Nuit plus que difficile »
[/center]


    Et oui, c'était trop calme aux urgences, bien trop calme pour elle. Aller-t-il se passait quelques choses pour que ce soir aussi calme ? Mais d'un seul coup quand elle entendit son bippeur vibrer pour lui dire que des ambulancier arriver avec des graves blesser dont deux enfants. Elle alla à l'entrée des urgences et prit le même le brancard que le nouveau médecin. Elle l'emmena donc le petit bout dans la chambre 502 et après ça elle commença à s'occuper de petit. C'était l'une des premières fois qu'elle allait s'occuper d'un enfant blésez comme il était blessé. Alors sur le coup, elle avait un peu peur de faire une bêtise. Elle commença a l'oscuter les plait qui était ouverte pour savoir s'il fallait opérer ou pas. Mais avant ça, elle avait déplacé le corps pour le mettre dans une sorte de table pour libérer le brancard. Elle commença à regarder une des plains qui était sur un bras et il avait l'air d'avoir quelques chose était rentré dans le bras. Comme du verre de la vitre arrière de la voiture. Elle fronça les yeux et le nettoya avant de dire :

    - Docteur ? Keenan, il faut que vous veniez voir sa ...


    Dit-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuit plus que difficile [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit plus que difficile [ PV ]   Nuit plus que difficile [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit plus que difficile [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-