AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) Empty
MessageSujet: C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev)   C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:15

Ca sentait les vacances... Mais bin qu'on y était pas encore, l'institutrice de Jonathan avait planifié un après midi au parc, afin que les enfants ne restent pas toute une journée enfermés dans une classe. Sans compter que puisque c'était le dernier jour d'école, autant laisser les enfants être en vacances un peu avant l'heure. Elle avait prévenus les parnts par un avis dans les journeaux de classe afin que ces derniers ne viennent pas rechercher leurs enfants à l'école ce jour là, mais au parc. Elle avait également insistés pour que les enfants aient des vêtements qu'ils puissent salir, car au parc, il n'est pas évident d'éviter les taches.
Jonathan avait d'ailleurs un Jean bleu qui était au fur et à mesure devenu vert par endroit à cause de l'herbe et puisqu'il avait chaud, il s'était mis tors nu, comme bon nombre de ses camarades.
Tom était absent ce jour là, du coup, il avait Shaïnès rien que pour lui, et les deux ne se quittaient pas. Main dans la main, ils avaient été ensembles sur le toboggan du parc et attendait un nouveau tour dans la file, sous les yeux de leur institutrice qui surveillait tout son petit monde.
De là où il se trouvait, Jonathan pu voir arriver Ev et doucement il quitta la file, en emmenant Shaïnès avec lui avant de lui lacher la main pour courir vers elle dès qu'elle passa la barrière du parc. Shaïnès resta là, à les regarder, quelques mètres plus loin alors que Jonathan l'entourait doucement de ses bras, ravi de la retrouver, puis, doucement, il lui pris la main pour l'emmener avec lui


On peux ramener Shaïnès manger une glace avec nous?

Ca lui ferait sans doute du bien, il était tout rouge tellement il avait chaud

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev)   C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:50

ev' etait habiller d'un saloppette et t-shirt depuis qu'elle est enceinte elle evite les truc trop moulant pour laisser alice grandire ... elle etit donc partie chercher Jonathan avant de l'avoir dans les bras

Oui bien sur ... je vais appeller sa mere pour la prevenir

se qu'elle fit d'ailleurs la prevenant alors qu'elle depose sa fille un peu apres le temps de manger un glace en ecoutent les consigne du genre les parfum a ne pas donner car elle est allergique ou elle aime pas . ev raccrocha alors

Elle est d'accord ...

ev sourit avant de le perdre pour voir l'instite s'approcher , son regard se noirci assez vite d'ailleurs , ev pouvais pas la saquer XD elle avait meme fait un lettre pour que jonathan ne l'ai pas et qu'il soit dans la meme classe que Tom se qui l'arranger elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev)   C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:18

Jonathan parti chercher Shaïnès pour lui annoncer la nouvelle, ce qui alerta l'institutrice qui alla aux informations chez Ev puisqu'elle n'avait pas eu d'autorisation écrite de la mère de la petite fille. Et le règlement était simple, interdiction de laisser partir un enfant sans autorisation de la part du parent responsable. De son coté, elle ne portait pas Ev non plus dans son coeur, mais bon, elle est dans un métier où elle est obligée de sourire, et dès lors, elle tenta de ne pas se laisser démonter par le regard de la jeune femme

Bonjour, vous reprenez Shaïnès avec vous? Vous permettez deux minutes que je téléphone à sa mère, elle ne m'a rien dit ce matin

Tout en parlant, elle pris le téléphone de l'école où étaient répertoriés tout les numéros et appela la mère de Shaïnès, pour s'assurer de son accord avant de raccrocher pour reprendre avec un petit sourire

Je dois aussi vous remettre le bulletin scolaire de Jonathan également... Et celui de Shaïnès.

Elle alla les chercher un peu plus loin et les lui tendis

Jonathan a réussi, mais il faudrait qu'il fasse un effort pour parler un peu plus. Sur une feuille, il sait répondre, mais en classe, même s'il connait une réponse, il ne parle pas... Sauf avec ses camarades de bancs, il est aussi tout le temps distrait par tout et n'importe quoi. Il faudrait qu'il se reprenne pour l'an prochain

Ce n'était pas un reproche, juste un conseil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev)   C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:31

ev la suivit la lancent faire sans rien dire avant de prendre les bultin .

Jonathan agit comme il le desir , certain enfant on plus de faciliter a l'ecrit qu'a l'oral et je le comprend parfaitement vue qu'a l'oral il se fait humilier par son instite qui trouve peu etre sa drole de se moquer de lui devant ces camarade de classe

ev' la fixa alors dans les yeux , son coter mafieux refaisait surface

J'ai juste un conseil , ne forcer j'amais un enfants a faire quelque chose vous pouriez avoir des suprise surtout quand cette enfant et le mien, et je pris de tout mon coeur pour que nathan et alice ne vous aient jamais en institutrise je vais m'arrange pour ca car je n'aime pas vos facon de faire .

et quand ev dit elle le fait d'ailleurs c'est ca qui fait le plus peur , elle appella alors roberto pour qu'il arrive toujours en costard , pratique le p'tit pere en plus .

Je ne m'inquiete pas pour mon fils il sait se qu'il doit faire et si il loupe tant pis il se releve et recommencera , ca n'est pas un probleme pour moi et pour lui non plus . Je pense que l'année prochaine vous n'aurais plus a vous souciez de Jonathan .....

ev' lui fit alors un grand sourire qui n'avai rien de chaleureux . elle vis alors jonathan arriver

On y vas ... apres on peu aller ... dans la salle de jeux pour s'amuser un peu t'as meme le droit de maltraiter roberto aujourd'hui

le pauvre il regarda Ev' bizarrement mais ne dit rien comme toujours , elle s'avance alors pour s'eloigner un peu meme si l'instite continue de l'entendre , elle regarda roberto alors que jo etait partie ces affaires

Arrange toi pour qu'aucun des mes enfants n'est cette instit..... je n'aime pas du tout se qui se passe avec jonathan ...

et voila le coter mafieux d'ev et au plus haut . encore heureux elle est pas armer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev)   C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:55

L'institutrice ne s'attendait sans doute pas à recevoir ce genre de remarque et vint à perdre son sourire presqu'aussitôt

Ce n'était pas une moquerie... Si vous parlez du biberon... J'en ai juste plaisanté avec lui. Mais vous croyez vraiment pas qu'à son age, il est un peu grand pour ca?

C'est vrai que dans certains cas, il faut faire ouvrir les yeux aux parents en douceur, sans les frustrer. Des fois, ce n'était pas toujours aussi facile

Jonathan régresse un peu, j'essaye juste de vous le faire comprendre, si ce n'est pas moi, son institutrice de l'an prochain vous dira la même chose. Les doudous, ca peux encore passer... Mais les biberons...

Pour elle, cela tenait du ridicule mais elle préféra ne pas l'affirmer devant Ev car elle avait l'air assez énervée comme ca. Elle regarda Roberto arriver en se demandant qui il était , mais bien vite, Jonathan chassa ses questions de sa tête en se jetant tout contre lui. Comme s'il avait été une plume, il le souleva dans ses bras et le laissa le caliner un peu avant qu'il ne reporte son attention sur sa maman avec un sourire

Noooon, j'ai pas envie, je préfère être sage avec lui

Surtout qu'il n'aime pas faire mal. Ce n'était vraiment pas dans son tempérament. Même quand il avait lancé des trucs sur ev, il avait pris toutes les peluches et les petits jouets en plastique qui font pas trop mal. Doucement, il descendi des bras de Roberto pour allmer chercher son sac de cours alors que l'institutrice était encore quelque peu surprise de ce qu'elle venait d'entendre : Ev incitait Jonathan à maltraiter les autres... C'était vraiment du joli. Mais bon, sur ce coup là, elle préféra se la fermer, même si elle n'en pensait pas moins. En tout cas, elle parlerait de tout ca à la directrice le lendemain par téléphone.
Shaïnès, en voyant Jonathan aller chercher son sac de cours en fit de même et revint vers lui pour lui donner la main avant de l'interroger doucement


C'est qui celui avec ta maman?

Jonathan la regarda avec un sourire

C'est son garde du corps, il a l'air méchant comme ca mais il est très gentil

Elle resserra un peu sa main dans la sienne

Je préfère rester avec toi, moi.

D'ailleurs elle évitait de trop s'en approcher, c'est vrai qu'il est impressionnant quand on le connait pas. De son coté, Roberto donna sa parole à Ev, lui assurant que si il n'y avait pas eu d'autres enfants sous sa surveillance, il se srait fait un plaisir de s'amuser un peu avec elle, mais bon, une autre fois peut-être
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev)   C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:02

Forcer un enfants a quitter quelque chose qu'il aprecie lui voler un chose encore importante pour lui vous trouver ca .... debile . Jonathan arretera le biberons qui il l'aura decider , c'est a lui de faire ces choix pas a moi , les doudou aussi , beaucoup de traumatisme chez les enfant vienne du faite que les parents ecoute les debile de prof qui veulent faire grandir trop vite les enfants , les miens grandirons a leurs rythmes que ca plaise ou non au autre je m'en fou les critique j'encaisse tout les jours mais pour les derniere jours qu'il reste je vous deconseil de "plaissanter" de la sorte , si vous voulais plaisentez avec lui c'est en tete a tete ....

ev la fixa toujours dans les yeux

vous ne savait pas que les depression et suiccider commence souvent par de mauvaise plaisenterie , venant d'un instite je trouve ca deplacer .

elle laissa jo aller chercher ces affaire avant de les donner a roberto ainsi que le sac de son ami

T'as pas a avoir peur de se nounour il est impressionnent mais tres obéissant je t'assure ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev)   C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:28

Selon l'instit, Ev nageait en plein délire, mais elle en venait à se dire qu'avec une mère pareille, Jonathan serait tout sauf équilibré plus tard. En tout cas, comme Ev le lui avait signalé, Jonathan ne serait plus son problème, mais bon, peut tre que plus tard elle réagira sur le point qu'elle a été stupide... L'espoir fait vivre après tout. Elle la regarda avec un air qui montrait qu'elle n'en pensait pas moins et reparti s'occuper des autres enfants.
Shaïnès ne pensait pas que Ev l'avait entendue et même si elle n'avait pas l'air trop sûre d'elle, elle lui adressa un petit sourire


Pourquoi tu as besoin d'un garde du corps?

oui, c'est un enfant, elle tutoie tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev)   C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:32

a cause de certain fan .... je suis chanteuse alors c'est mieux qu'il soit avec moi plutot que me faire ecraser par une foulle en delire ^^

elle tenait la main de jonathan avec le sourire avant d'arriver au glacier , roberto allabt deposer les sac dans la voiture avant de revenir .

alors qui veux quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev)   C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:00

C'est vrai, tu chantes? Jonathan a trop de la chance...

Elle ne connaissait pas les chansons de Ev mais elle allait se renseigner au plus vite en tout cas. Jonathan en rajouta une couche

Et mon grand frère, c'est le jumeau de Justin Bieber

Là sur le coup elle avait les yeux qui pétillaient et cela amusa beaucoup Jonathan. arrivés au glacier, il laissa commander Shaïnès en premier

J'aimerais bien une boule de fraise... Et une au chocolat... Je peux en avoir deux, Ev s'il te plait?

Elle donnerait peut etre l'impression d'etre gourmande mais elle n'arrivait pas à choisir. Jonathan lui, savait déjà très bien ce qu'il voulait

Moi j'en voudrais une au nutella ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev)   C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:17

Oui jonathan poura te faire ecouter ... puis lui est nathan on justin en parain

elle commanda alors les glace pour tout le monde avec de la chantilly en plus

On poura lui demander de venir un jours avec nous au repete de justin ou usher si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev)   C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:32

Shaïnès pris sa glace et la dégusta doucement alors que Jonathan la regardait faire en tenant toujours la sienne


Oui, ca serait super si tu pouvais venir. Je suis sûr que Justin et Usher diront oui, maman est leur amie, dès qu'elle demande quelque chose, ils disent oui

La petite fille était ravie et ne manqua pas d'accepter l'offre de Ev

Tu crois que je pourrais demander un autographe à Usher? Parce que ma maman, elle va jamais vouloir me croire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev)   C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:03

autographe photo ... il peut meme te ramener si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev)   C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:16

Waouh... Maman veux pas que je revienne en voiture avec des inconnus... Mais Usher, c'est pas un inconnu. J'adorerais ^^

Jonathan lui adressa un sourire, ravi de la voir si heureuse

Reste plus que ma maman demande à la tienne... Mais comme elle sait etre très convaincante, je crois que ta maman pourra pas dire non. Hein oui, maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev)   C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:22

on lui demandera alors

elle souris alors avant de les regarder tiyt les deux

aller finissait de manger ^^

pendant se temps elle appella usher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev)   C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas les classes vertes, mais c'est tout aussi chouette (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» paola. Ҩ "C'est pas censé faire aussi mal. C'est qu'un coeur brisé après tout.
» Tout mais pas sa ! (PV)
» On essaye de tout arranger?! Mais c'est pas facile
» (M) Chad Murray et je te déteste de tout mon corps mais je t'adore
» (+) parfois l'amour dure, mais parfois elle blesse aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-